| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 16:42:02 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | si tjs ok pour le 2vs2 je suis partant mais pas avant 6 janvier le temps que je retrouve mon PC --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 28-12-2005 à 14:23:19 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | pour la connex vu que ma boite est un service provider ce ne sera pas un problème |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Pour le mini-tournoi, je propose :
Message édité par Goork le 28-12-2005 à 20:05:44 |
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) | le niveau skill ? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | et pourquoi creer un serveur ton con et banal 4 playerz max en DM avec juste les maps normales hein ?
Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-12-2005 à 16:03:25 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ben après tu as des serveurs favoris que tu squatte tout le temps, sinon c'est vrai ça devient le bronx. |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 17:35:01 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | c'est tres tres chiant. |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | je sais pas si tu le connais, mais tu peux aussi utiliser Q4 Echelon, un browser externe pour Q4 et qui te permet de mieux gérer tes favoris... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | j'utilisais Kquery4 là mais bon c'est pas reellement mieux que le browser de base a vrai dire... y'a plus de serveurs mais enormement de vides et des nazes//// Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-12-2005 à 18:35:49 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Je suis bloqué --------------- Make Portraits, Not War! |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Ben canarde un max --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Non impossible, il ne reste pas ... Message édité par ludo2604 le 30-12-2005 à 16:13:57 --------------- Make Portraits, Not War! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Tirer ne sert a rien, il faut courir et se planquer en etant accrouppi derriere les caisses. Attention car y a aussi des bidons explosifs. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Non mais le monstre en question, il ne fait que passer. L'objectif n'est pas de le tuer ... c'est le niveau en lui meme, je sais plus ou aller --------------- Make Portraits, Not War! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | noclip. |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Brown t'es pas assez bon pour devoir jouer en noclip ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Calamarpowaaah le 30-12-2005 à 21:22:19 |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ok c'est bien mais décourage pas les autres stp avec tes cheats |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a moyen de faire du dual view avec Q4 ?
Message édité par HypnosS le 31-12-2005 à 16:19:18 |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) | ludo il me semble oui qu'il faud que tu aille a droite aprés il faut que tu passe la porte en crouch et que tu aille a gauche ...le gros mob il faut rien lui faire |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | pour virer les videos du debut
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-01-2006 à 16:24:58 |
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) |
|
jaguar06 Transactions (0) | Ca fais a peine plus de deux mois que Q4 est sorti, ya déjà des mods très sympa, comme Q4W ou Q4 max
|
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
jaguar06 Transactions (0) | osef d'UT |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 02-01-2006 à 11:33:36 |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |