| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 11:01:21 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | j'ai trouve le solo assez chiant au debut, puis j'y ai pris gout. C'est pas transcendant mais ca se laisse jouer.
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ah je trouve Q4 un chouilla plus technique que Q3 ! En tout cas il est bien, mais je prie pour que Raven se bouge pour faire évoluer le jeu, il manque encore un petit quelque chose, je sais pas trop quoi... hmm ouaip, de bonnes cartes qui tuent pour commencer. Plus de cartes CTF aussi ! |
Babarbu Geek Inside <<<---Transactions (0) |
Daemonovae Transactions (0) |
|
Babarbu Geek Inside <<<---Transactions (0) | J'ai oublié de preciser, je parle du nombre de niveaux a parcourrir en tout. Alors? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Q4Max 0.71 out |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Le massacre selon Winz...
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | euh juste une question le pure server ca sert a quoi ? Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-12-2005 à 15:00:50 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | La nouvelle version de Q4Max me statisfait entièrement. Notamment grâce au Vertex lightning qui me permet désormais de jouer avec un framerate bien confortable. Le fait qu'on ait le displayrefresh d'unlock aussi ajoute au confort. On est passé à une vitesse supérieur en duel là, hein Hyp ?
|
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 15:36:12 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Lorsque c'est en mode pure, il faut que les clients soient conforme au serveur
Taggle
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca interesse tjrs personne de faire des 2v2 ou duel entre HFRiens ? Y'a pas de prix, osef si vous êtes un noob ou un roxor, pour ma part suis une bite a Q4. C'est juste pour le fun et ca "train" le gameplay. |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | yes pourquoi pas, mais la je suis pas chez moi pour nowel...
Message édité par Calamarpowaaah le 24-12-2005 à 16:08:57 |
la_lootre Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2005 à 17:01:01 ![]() MOi j'ai trouvé que l'on étais lourd dans le multi, un peu comme dans UT 2003, alors que dans QIII, on est libre, plus léger !!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | les enfants, il est l'heure d'aller vous coucher --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
pak2kro Transactions (0) |
il fait pareil sur le topic wow, c'est un multi de ximo ou oxman a mon avis
|
la_lootre Transactions (0) | non du tout |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais Kroog, vtf quoi... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Yengstr Transactions (0) | bonjour, je viens d avoir quake 4 pour noel, et j ai un méga souci...
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Va télécharger le dernier patch (1.0.4), ça enlèvera la protection DVD, tu pourras lancer le jeu sans cela, et il ne devrait donc plus t'embêter. |
Yengstr Transactions (0) | ok, c est ce que j ai pensé, il l'installe là.
Message édité par Yengstr le 25-12-2005 à 13:34:59 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | A l'époque de Doom 3, il me semble en effet que les lecteurs virtuel posait problème, je sais pas si c'est le même pour Quake 4
Message édité par JerryCrazy le 25-12-2005 à 13:39:44 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Le dernier patch enlève ce besoin du CD. Et il me semble aussi que les lecteurs virtuels font un peu chier Quake IV. |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (1) | y'a marque Verbatim sur le DVD ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (1) | bah soiree chargee hier, et pi j'ai oublie de faire le geek du forum pour noobs depuis 3 ans
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Yengstr Transactions (0) | nan c est bon, ca marche impec!
|
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) | des nouvelles pour le 2 Vs 2 ? |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ben je verrais à la rentrée je pourrais probablement avec ma boite monter un serv' Q4 sur une bonne bécane et on pourra se faire des 2vs2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |