| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 21:53:30 ![]() ![]() |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Oui. |
jaguar06 Transactions (0) | La démo du jeu !
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Je viens de tester le multi sur la nouvelle démp, sympa, mais peu de serveurs. --------------- Feedback achats et ventes |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | oui personne ne peut se connecter et le serveur n'apparait pas ds les listes |
SnK13009 Just dO iTTransactions (0) | salut all, j'ai un petit soucy a cause de Q4 !!! j'ai déjà posté un message dans la section "3D/2D" personne n'a rép |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | [troll ON] Ha ba ca du MSI et tu intel pour jouer --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 21:54:17 ![]() ![]() |
SnK13009 Just dO iTTransactions (0) | bah ué, dsl mais bon j'avais rien d'autre sous la main |
cedric_online No game No lifeTransactions (1) | y a des mods très attendu pour Q4, quelqu'un aurai des info ?
Message cité 1 fois Message édité par cedric_online le 01-12-2005 à 00:52:19 --------------- Mon feedback |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | aye j ai fini Q4 et franchement je me suis vraiment bien amuse. un bon FPS a la sauce old school qui frole la perfection.
Message édité par quakef le 02-12-2005 à 03:30:54 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) | venant de lire le pavé de quakef ^__^ *applause* merci a toi de nous decrire aussi bien comment tu as trouvé le jeu solo et les pourquoi ....
|
Sikeur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sikeur le 01-12-2005 à 11:20:40 |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | J'ai un truc comme ça sur mon routeur :
Message cité 1 fois Message édité par WarDrone le 01-12-2005 à 22:59:17 |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Bin toutes les requetes concernant le port 28004 en upd ou tcp, vers ton réseau, seront redirigés vers ta machine. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | mouais ben j'sais pas c'est bizarre...
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Tu as essayé Kquery4 pour voir la liste des serveurs? Il est plutôt efficasse. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ah ok j'avais demandé quel etait le plus perf pour pecho des serveurs mais visiblement personne n'a su me repondre merci a toi. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | euh j'ai pas quake IV dans lal iste des jeux et j'comprend pas comment l'ajouter ...
|
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) | Posté par Zylvra le 28-11-2005 à 19:43:17 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
|
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) | ASE ne comprenait pas au début Quake4 ..aprés il fallait metre un serveur.bat pour les avoir puis aprés il ne le prennait plus car y a eu le patch 1.0.0.4 de quake4...m'etonne qu'il y est temps de retard d'ailleur de la part de ASE ... facon a l heure ou j ecris le post sur ASE en europe 192 serveur trouvés ^^ hourra mais 2 serveurs ou y a du monde Message édité par Zylvra le 02-12-2005 à 08:10:45 |
jaguar06 Transactions (0) | Le codeur est sous payé par yahoo |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | Messieurs me reste des jeux quake 4 à 35 non déballé Message édité par Hrisson le 02-12-2005 à 07:50:45 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) | tien y a ca aussi de simple et pas mal |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | Bonsoir,
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par quakef le 02-12-2005 à 20:18:47 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
Message édité par Zipo le 02-12-2005 à 20:20:45 |
IXniKKo Transactions (0) | Bonjour, j'ai Quake IV depuis quelques jours mais j'ai un problème, le jeu rame affreusement, c'est quasi injouable... Je l'ai lancé en 1024x768 en ultra quality AA du jeu en 4x et AA du driver 4x et Aniso 8x...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | FEAR sera bien pire, je te rassure Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 03-12-2005 à 01:43:15 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |