| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 03-12-2005 à 01:43:15 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 01:42:29 ![]() ![]() |
IXniKKo Transactions (0) | Ainsi mon 1Go de ram ne serait plus suffisant? vous pensez qu'avec 1Go supplémentaire ça changerai quelquechose? j'en suis pas très convaincu... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
IXniKKo Transactions (0) | Ouille, va falloir penser à réinvestir dans la ram alors... |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | A en croire vos post & commentaires, le jeu est injouable si on a une config moyenne alors que je viens de tester la demo et même si tout n'est pas à fond, c'est super beau et parfaitement jouable (quelques ralentissements bien sur lors des grosses scenes de jeux) bref c'est du bonheur --------------- Make Portraits, Not War! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | bof la je joue en 1360*1020 AA2x AF4x et c'est pas super fluide mais c'est tout a fait jouable ... avec tout sur max.
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Dailleur vous pouvez pê m'aider,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) | heu ...allé vérifié un truc |
neo7 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | carte graph 512 mo |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 15:35:23 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
|
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Message édité par la_lootre le 03-12-2005 à 16:13:50 |
buzz2k Transactions (0) | J'ai un problème sur un PC, Q4 est tout vert ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | t'as enlevé les lunettes de vision nocturne?
Message édité par CrowFix le 03-12-2005 à 18:32:02 --------------- Ma collec de jeux - |
buzz2k Transactions (0) |
|
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) | ATI radeon 8500 ....
|
Skateinmars Transactions (0) | [HS]Bon quake IV fini en une semaine alors que je viens de finir doom3 qui attendait depuis 6 mois |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oui, patch contient le no cd --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
djalouk Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 06-12-2005 à 08:32:29 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) | Bah c'est l'un des plus puissante forcément qu'il tourne bien :s |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
jaguar06 Transactions (0) | Nouveau mod Francais
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | juste en passant, quelqu un en avait deja parle quelques postes plus haut, mais comme je me mets au multi a Q4 je me demandais si il y avait un moyen de se faire des parties entre HFRiens.
jaguar06 Transactions (0) |
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) | ils sont sympatique ^^ on peut meme les metre sur les mods |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Je suis à fond dans le jeu en ce moment --------------- Make Portraits, Not War! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, quand je reassigne les touches pour certaines armes, ca le prend en compte. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Problème résolu, j avais le cfg en lecture seule.
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Je suis à fond dans le jeu aussi --------------- Make Portraits, Not War! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ah, quel passage démant l antenne médicale
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 12-12-2005 à 21:07:03 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Par contre je trouve ça assez repetitif le cou d'aller faire une mission, et de revenir sur ses pas ... --------------- Make Portraits, Not War! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ca ma pas vraiment derangé.
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 12-12-2005 à 21:54:07 |
Message édité par quakef le 12-12-2005 à 23:01:57 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |