| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-11-2005 à 20:57:26 |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 20:51:31 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | a propos c'est quoi les ports a ouvrir pour hoster ? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Message édité par quakef le 27-11-2005 à 21:16:58 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) | vi ca reste par hitbox |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | J'ai un big problème dans quake4, je n'arrive plus a changer mes paramètres !!(vidéo,son,commandes,etc..)
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | c'est quoi le meilleur log pour trouver des serveurs ?
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-11-2005 à 18:00:01 |
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) | j ai testé ASE...kquery..Q4echelon..le browser de Q4 c est pareil ...les 3/4 des serveurs sont encore vide ...le truc bizare c est que les serveur avec un ping trés bas sont libre .. sinon tu as ca |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ben putain faut se mobiliser les enfants.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-11-2005 à 21:01:31 |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 23:19:25 ![]() ![]() |
jaguar06 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 28-11-2005 à 23:27:22 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
charpenay Transactions (0) |
|
jaguar06 Transactions (0) | Je le dis et je le redis, on peux arriver a se déplacer aussi vite qu'a q3, "just an illusion", faudrait vraiment apprendre à mover.
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 29-11-2005 à 00:22:34 |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | oui enfin moi j'entrave quedalle mais y'avait des explications tres compliquées qui expliquaient en quoi le fait 'd'avoir le meme chiffre dans le .CFG ne voulait absolument pas dire que les rockettes etaient aussi rapides.
|
Message édité par jaguar06 le 29-11-2005 à 02:54:31 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
|
Alkor2001 Transactions (0) | Puisque certains ici détestent tellement le multi de Quake 4, pourquoi ne pas retourner jouer au 3, plutôt que de nous répéter tous les 3 postes que c'est nul, que les persos sont trop lents, qu'on ne peut pas faire le super saut gnagna timing gnagna technique de la mort que tous les überz de Q3 connaissent? --------------- J'aime pas Apple... |
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) | pour les roquettes un test simple a faire ....
|
udok La racaille des barbus ©clémenTransactions (0) |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | j'suis le seul a trouver le bruit de la mitraillette insupportable ?
|
spooky57 Egon ? Ton mucusTransactions (0) |
Message édité par spooky57 le 29-11-2005 à 12:08:13 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | oui mais ca se ressent reellement.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-11-2005 à 12:15:42 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ne joue jamais à wow, tu va passer ta vie a whiner --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | t'inquiete je n'y jouerai jamais.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | t'es un éternel frustré en fait ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | on peut dire ça en effet. |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | non la lenteur je trouve ça top, enfin un truc qui fait ressentir comme Quake 2 ou tout allait lentement, ct mieux pour le lag d'une part (bon aujourd'hui c pas le top probleme) mais surtout on a bien le temps de calculer la trajectoire... ca donne des situations bien plus fun qu'un CS par exemple ou tout est immédiat et violent et donc avec moins de fun k'un mec ki essaye de jumper et ki s'en prends une en pleine tronche. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | C'est bizarre mais depuis que j'ai patché le jeu en 1.04 et que je suis passé des drivers 78.03 au 81.95 pour ma 6800GT, je trouve le jeu beaucoup plus fluide, surtout en multi. Suis-je le seul dans ce cas? |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 29-11-2005 à 19:30:12 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | sinon j'ai un probleme je narrive pas a hoster en fait si mais je n'apparis pas dans les listes et personne ne peut se connecter.
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | t'avais besoin de relever ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |