| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 19:26:19 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
freduche Transactions (1) | ici le patch:
|
jaguar06 Transactions (0) |
|
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) | Quelqu'un est arrivé a finir le mode advenced sur cette map ? ( mod ) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | le renouveau du defrag? |
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) | peut etre pas le renouveau mais c est une map defrag oui |
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) | J'aurais une tite question esque avoir un timer dans quake est concidéré comme un cheat ? ....car deja que certain ouin ouin juste car on tweak alors si on a un timer je me demandais ... ?
Message cité 1 fois Message édité par Zylvra le 17-11-2005 à 09:49:50 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | c koi un timer --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | un chronometre pour timer les items |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 13:58:46 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ben oui la c'est le premier patch aussi.
|
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | j'ai un petit pbm , à chaque fois que je clique gauche afin d'utiliser le zoom du fusil d'assaut ou ds l'aéro-char , mon PC freeze et je dois le redémarrer ... qqu a déjà eu le pbm ou pas ?? en soi , c'est pas un pbm je peux m'en passer du zoom mais bon pouvoir jouer ac c'est mieux , à mon avis !! P.S : ac le flingue le tir secondaire marche trés bien d'où mon interrogation !! |
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) | Je suis désolés je n'ai pas eu ce probleme Message édité par Zylvra le 18-11-2005 à 18:40:59 --------------- AMD X2 4800+, 2x GF 7800GTX top SLI, RAM 2giga OCZ ,DD Western Digital 74GB SATA 10000 RPM, ASUS A8N SLI premium, souris et tapis razer , ouned configuration ...:) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | J'sais plus comment on l'affiche, j'crois que c'est automatiquement dans les parties multiplayers, nan ? Sinon ça doit être dans les paramètres. En fait il y a un décompte automatique du temps qui reste dans la partie, donc il suffit d'enlever le temps au moment où on prend l'item. Ca demande de la coordination, mais au moins ça a le mérite d'être formateur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2005 à 17:57:10 ![]() Prévoyez vous de poster les fichiers q4config.cfg pour les optimisations graphiques selons les cartes, comme avec doom 3 ? |
dofor :FTransactions (0) | Binds, Commands & Cvars pour l'aide aux configs :
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Je viens enfin de le commencer :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est simple, c'est fun, bref c'est un bon jeu... mais de nos jours on cherche a faire du jeu video un concept, a le compliquer etc... voila comment un jeu plat comme FEAR se prend des eloges et Quake IV est qualifié de vieillot, bourrin, etc...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Message édité par jacquesthibault le 20-11-2005 à 00:42:15 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) | Genre en solo ils auraient du faire des passages ou l'on ce retrouve dans des arenes du multi |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | J'ai oublié de dire que je trouve les armes excellentes. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jaguar06 Transactions (0) | Je viens de me procurer une version boite Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 21-11-2005 à 14:43:10 |
pak2kro Transactions (0) |
|
neo7 Transactions (0) |
nepheast Transactions (0) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
neo7 Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) | quak4_1.0.1b + 2x 7800 en sli et je joue en ultra ( tweaké |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | C'est sympa de nous l'apprendre |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |