| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2005 à 17:28:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 17:28:24 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
!!!
|
tidusdu87 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tidusdu87 le 12-11-2005 à 19:36:10 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ca y'est je m'emmerde a nouveau grave ds ce jeu.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | le multi sux =) il es decevant je prefere carement quake 3 pour ce qui es de joué en reso, j'espere pour qu'ils vont sortir un patch pour corrigé les vieux bug que certaines personne ont |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ah ouais j'oubliais Hemo. |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 19:49:46 ![]() ![]() |
jaguar06 Transactions (0) |
|
Message édité par jaguar06 le 13-11-2005 à 19:55:59 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Euh jtrouve ça super bizarre que dans Quake4 solo, il n'y a pas de difficulté "Nightmare" car il me semble que dans les anciens Quake c'était le cas....Est-ce parce qu'il est bien caché ? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | quel programme vous utilisez pour chercher les serv ?
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | déj evoqué dans le spages précédentes. |
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) | moi j'utilise Kquery4
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
Message édité par akizan le 14-11-2005 à 19:17:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2005 à 21:53:54 ![]() Je voudrais savoir si je suis loin de la fin :
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2005 à 22:15:54 |
tidusdu87 Transactions (0) | Spoiler |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | j'en suis après ca moi ... m'enuie ferme.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | bof ce jeu m'a saoulé au bout de a peine 1 heure de jeu donc la je joue pour l'aspect technique du jeu pour voir la fin et basta... je l'ai acheté pour le multi le solo ne vaut rien. prefer encore doom3 pour le design general... les les especes de robots sont d'un mauvais gout et mal designés c'est incroyable...
|
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) | moi je le trouve pas mal le sol |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) | .... aprés 3h sur chaque mod je vote pour Xbattle ...je sais pas le, gameplay ma l'air meilleur et hud_weaponvisible et hud_ammovisible est bien pratique pour ma part |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jaguar06 Transactions (0) | La cpl vient d'annoncer qu'elle va utiliser Q-MAX, avec arQon aux commande ça devrait le faire |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ca te dirai un pti duel q3 pour le fun histoire de que je reteste le jeu MrBrOwNsToNe ? ra3 ou osp |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | je joue que a cpma.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | oki =) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'ai vu que plusieurs personnes avaient aussi le problème d'écran noir + retour bureau dès qu'on lance une partie, quelqu'un sait comment éviter ça ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Moi j'ai changé de drivers --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | http://www.iddevnet.com/quake4/Quake4SDK
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | \o/ |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | YEPEEEEEEEEEEEEE |
jaguar06 Transactions (0) | hoho bonne nouvelle |
jaguar06 Transactions (0) | Ya un patch Q4 aussi
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | CORRECTIONS & MISES A JOUR DE LA VERSION 1.0.4.0 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |