| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 12:51:31 ![]() ![]() |
spooky57 Egon ? Ton mucusTransactions (0) |
Message édité par spooky57 le 23-11-2005 à 00:20:18 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | une question: quelqu un sait il a quoi correspondent les high quality visuel effects que l on peut activer dans les options? --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 23-11-2005 à 12:27:36 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Et aparament le multi ne marche pas, et il faut attendre une autre version de la demo la semaine prochaine --------------- Feedback achats et ventes |
kalagan64 Transactions (0) | Je viens de télécharger la démo, essentiellement pour le multijoueur,
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 13:58:26 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
Message édité par nicogun le 24-11-2005 à 17:29:47 --------------- Feedback achats et ventes |
Dkiller Transactions (0) |
jaguar06 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Dkiller Transactions (0) | Le jeu en réseau me fait trop pensé a quake 3 arena, tout dans le même style voir copier mais en plus beau |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ah ban alors là si tu trouves que c'est le meme style que QIII j'crois qu'on a pas le meme jeu.
|
|
Dkiller Transactions (0) |
Graphiquement c'est identique à Q3, du moins dans mes souvenirs
Aller hop tu sors → Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 25-11-2005 à 20:58:09 |
|
Dkiller Transactions (0) | Les niveaux sont quasi les mêmes, du moins tous ceux que j'ai testé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2005 à 21:19:59 ![]() |
|
Dkiller Transactions (0) | Qué ? Message édité par Dkiller le 25-11-2005 à 22:02:35 |
kamikaze24 Transactions (19) | Déception ... ce jeu est moche !! C'est mon avis , j'ai été trés déçue ... j'ai jouer jusqu'à la mission où Vox se fait *********** !! Aprés les séquences de char et de Mechanoïde ... originale mais pas bien !! Comme les graphismes , je m'attendais à vraiment mieux ... Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 01-12-2005 à 21:01:57 |
Dkiller Transactions (0) | Quake3 avec les meilleures graphismes du moment |
jaguar06 Transactions (0) | ouais va jouer sur FEAR. |
kamikaze24 Transactions (19) | Jaguar06 quel anthousiasme !!! Enfin bon c'est mon avis , si t'es pas d'accord tu peux argumenter ... |
jaguar06 Transactions (0) | lol?
|
Dkiller Transactions (0) | Quake en multi c'est le pied, c'est rapide, beau, et ça frag du tonnerre |
jaguar06 Transactions (0) | Pour kamikaze24 , un quaker te diras "osef des graphismes", pour ce qui est de l'action ? tu parles de FEAR là, j'ai pas besoin d'argumenter en comparant à quake, ça parle tout seul. Message édité par jaguar06 le 25-11-2005 à 22:33:26 |
jaguar06 Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Quaker 3 oui , Quaker 4 non ! Un quaker qui me dis "osef les graphismes" je lui montre juste sa config , la tienne par exemple ... copaiiing !! |
jaguar06 Transactions (0) | haha ma config c'est pour la frime |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | elle joue à fear la marmotte ^^ --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
velkro_972 Transactions (0) | Bon moi j'ai commencé ya pas longtemps.
--------------- You shall nyan pasu~! |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |