| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 11:57:51 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | hop, pour la peine Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-11-2005 à 12:39:54 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tidusdu87 Transactions (0) | Sympa les graphismes
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | copain de 16/9 et de souris, je t'aime --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pak2kro Transactions (0) |
tidusdu87 Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui ne faites pas comme moi, j'ai plus rien pour vivre pendant encore deux semaines --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 13:47:21 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) | CrowFix.......... file moi m'acheter un tapis de souris |
finnelith Transactions (0) | kikoo à tous voila pour ma part sur la photos mon portable et un ecran 16/10 donc les deux preuve en une lol ))) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | tain ca devient a un topik hardware là.
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | mx518 pawada --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
1299 oui, ça force à manger des pâtes mais bon... ça roxxe
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
tidusdu87 Transactions (0) | C'est même pas un écran de pc c'est une télé qu'il utilise comme écran, j'ai vu la même a la fnac Message cité 1 fois Message édité par tidusdu87 le 12-11-2005 à 13:24:50 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par CrowFix le 12-11-2005 à 13:31:39 --------------- Ma collec de jeux - |
tidusdu87 Transactions (0) | Sympa, bonne résolution, manque q'une carte qui tien la route, et c'est le cas |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | celle là
tidusdu87 Transactions (0) | Sympa la tél..l'écran |
tidusdu87 Transactions (0) | Sympa |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tout à fait Message édité par CrowFix le 12-11-2005 à 14:05:12 --------------- Ma collec de jeux - |
tidusdu87 Transactions (0) | Et pour la résol a chaque fois tu dois éditer les fichiers? y a plein de jeux ou ça doit pas passer :s
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a quelques jeux qui commencent à proposer mais pas tous. d'ailleurs Q4 propose bien un mode 16/9ème mais en 1024x768 --------------- Ma collec de jeux - |
tidusdu87 Transactions (0) | Ouai obligé d'éditer...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2005 à 17:28:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |