| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
tidusdu87 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 23:31:18 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | hs
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-11-2005 à 23:41:24 |
jaguar06 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a que sur ces maps que j'ai 63fps constant, les autres c'est 40/50 fluctuant (qd ca pete pas dans tous les sens, sinon c'est 20/30 fps /cry) Message édité par HypnosS le 08-11-2005 à 23:49:05 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
spooky57 Egon ? Ton mucusTransactions (0) | En pub y'a que le duel et le ffa de valable. Le CTF ou le TDM en pub', oui bon hein...
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
cumstorm Transactions (0) | Greeeda ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 18:59:54 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
ronron83 Transactions (0) | Le multi de Q4 est loin d'être pourri, faut arrêter la dessus.
|
pak2kro Transactions (0) | c'est clair, comparer le multi de q3 qui a eu plusieurs annees pour se peaufiner avec divers mods/maps et le multi de q4 qui viens a peine de sortir ... c'est un peu prematuré |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pak2kro Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faudrait pas mélanger online, netcode & co avec gameplay, multi... |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) | Le multi moi je l'aime beaucoup sur Q4 ...je joue de moin en moin au 3 pour jouer de plus en plus au 4 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ptain on le met comment en 1280x720 ce jeu ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Avec ta souris tu clic dans les options
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 10-11-2005 à 20:37:55 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est casse couilles, en choisissant 16/9 il propose les memes resolutions qu'en 4/3... c'est le seul jeu qui me fait ca --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dje33 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 10-11-2005 à 23:07:00 --------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | merci, je vais tester ca de suite --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | quand on a un ecran 27" 16/9 ca peut servir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | quelle question a la con quand meme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
|
|
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | la en l'occurence tout lemonde s'en foutait.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-11-2005 à 01:51:25 |
trev37 Transactions (0) | et sinon vous parlez de quake ? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ben ouais quand y a pas des types qui te disent que ta question est complètement conne au lieu d'y répondre Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 11-11-2005 à 10:27:13 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (1) | ouais, XPé c'est un vrai boulaÿ comme on en fait plus, eleve au grain label rouge et tout et tout
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |