| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
VPS Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 11:45:47 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
tidusdu87 Transactions (0) | Il demande pas ça forcément parce que a le fait chier.
|
VPS Transactions (0) |
|
tidusdu87 Transactions (0) | Bah tu vois=)
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 13:11:43 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | J'ai fini le jeu et c'est bizarre, dans le générique de fin on ne voit pas Carmack!? Il faisait juste la pub du jeu? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
la_lootre Transactions (0) | c'est juste son moteur c'est out --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | On devrait le voir parmi les programmeurs alors! Dans Quake 2 c'était le cas. Il y avait même une galerie de photos secrète Message édité par jacquesthibault le 07-11-2005 à 13:55:52 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
la_lootre Transactions (0) | ouep elle etait cool la gallerie secrete avec les tetes ^^ Message édité par la_lootre le 07-11-2005 à 14:17:48 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si je me souviens bien les devs de Quake2 était ID, alors que la c'est pas ID mais Raven Software ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zycker Transactions (0) | Enfin plus précisement, Raven a développé autour du moteur graphique de ID. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui le D3 engin mais bon ID n'a rien fait sur Q4 a par peut etre quelques optimisations ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pff ...
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | j'en suis a la moitié je joue tres peu. |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | J'ai un pote aussi qui se plaignai de pas trouver de munitions, moi j'etais presque tout le temps full, je sais pas comment vous vous dermerdez.... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
tidusdu87 Transactions (0) | Ca dépend du niveau ou tu joue...
|
VPS Transactions (0) |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
VPS Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi perso ce jeux je vais le finir mais sans trop de conviction plus ji joue plsu je le trouve pas super comparer a fear je parle la bien entendu du mode single player |
MrSqual Transactions (0) | Salut ,desoler de reposer une question peut-etre deja poser (56 pages!)
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | ça ne veut rien dire du tout tourner à fond...
|
MrSqual Transactions (0) | Disons qualiter resonable, et (j'aurai dus preciser ) au moins en 1280x1024 si c'est posible.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 1280*1024 avec une R9800Pro en qua moyenne j'ai qd meme quelques doutes. J'ai une R9500Pro je tourne en 1024*768 qua moyenne mais avec zéro option, cad pas de bump mapping & co et dans les options de ma cg tout est pratiquement au mini.
Message édité par HypnosS le 08-11-2005 à 05:10:12 |
MrSqual Transactions (0) | C'est vrai quelle est plus toute neuve mais pour l' instant ,j'aurai bien voulu quel fasse ou moin quelque mois car je sur sur socket 478 et avec du bon matos mais sans PCI ex. donc je commence a penser a change.(ben chui sentimental moi, c'est dur une transition.)
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | correcteur orthographique Message édité par _pollux_ le 08-11-2005 à 07:29:39 |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) | j'ai un |
Snev Transactions (1) | kikou les gonzesses, ça va ? pas trop dégoûtées de la vie avec votre Quake4 multi tout moisi quake3_version_recycled qui ne réssucite pas des masses la communauté de Quake ? MuaHAhahahHAHaHahAHa
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
goliek Transactions (0) | Je trouve que l'ambiance est pas mal du tout dans le solo de Quake 4 (je joue depuis 5-6h en lieutenant). J'ai pas encore terminé le jeu mais après un début décevant qui me donnait l'impression d'avoir racheté Doom3, je trouve finalement une petite magie au jeu solo que je ne comptais pas trouver.
--------------- C'était mieux avant! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Help
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |