| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 19:32:09 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) | Pour revenir à la comparaison Doom 3 / Quake 4, je vois pas comment on peut préférer Doom |
udok La racaille des barbus ©clémenTransactions (0) |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
VPS Transactions (0) |
tidusdu87 Transactions (0) | Pour ce qui est du multi, pas moyen de filtrer les serveurs?
|
la_lootre Transactions (0) | all seeing eye --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
jaguar06 Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | si il marche avec quake IV par contre j'comprend pas comment rejoindre les parties ...
|
jaguar06 Transactions (0) | Non non il marche pas ou très mal .. le pb c'est que le scanner bug, on peux qu'importer une liste de serveurs manuellement et la rafraichir pour que ca marche
Message édité par jaguar06 le 06-11-2005 à 21:01:35 |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 21:00:21 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ben chez moi il marche j'ai rien importé et il marche tres bien.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-11-2005 à 21:02:13 |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ok |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
jaguar06 Transactions (0) | 21 serveurs en europe |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | oui oui non mais moi j'men fous je joue pas online a QIV ... |
jaguar06 Transactions (0) | spa grave ca servira a quelqu'un d'autre alors ..
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | je sais.
|
jaguar06 Transactions (0) | J'ai bien une idée mais je peux rien pour toi, c'est pas un topic Q3 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ... |
tidusdu87 Transactions (0) | Je viens de tester, pour quake3 ça fonctionne sans prob, pour le 4 il me trouve aucun serv.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ben ca me fait cas pour quake III et IV ...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon le solo est bidon jusqu'au passage du tank inclus, par contre apres comment c'est excellent ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | moi me suis fais chier jussqu'a la transformation en strogg. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | pour les serveurs si votre ase merdouille prenez Qtracker41 c exellent |
Kristoph Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | mode skill 1 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je viens de le finir en difficulté normale et je l'ai trouvé exellent mais vraiment trop court. Plus court que Doom 3 j'ai l'impression. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les ennemies paraissent bcps + petits que dans D3 aussi, ca fait bcps moin flipper ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tidusdu87 Transactions (0) | Oui et puis leur apparition est plus "classique" et prévisible^^
Message édité par tidusdu87 le 06-11-2005 à 23:57:01 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
tidusdu87 Transactions (0) | Tu rush avec le flingue, munitions illimitées Message édité par tidusdu87 le 07-11-2005 à 00:16:42 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
VPS Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |