| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 21:39:21 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LoX le 23-10-2005 à 21:48:28 --------------- Feedbacks |
jaguar06 Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-10-2005 à 21:51:18 |
Message édité par LoX le 23-10-2005 à 21:52:20 --------------- Feedbacks |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 21:51:44 ![]() ![]() |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | comment acceder a la console? --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ctrl + alt + ² |
Message édité par jaguar06 le 23-10-2005 à 22:15:16 |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 23-10-2005 à 22:16:17 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | merci --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
|
la_lootre Transactions (0) | je prefere rajouter les modifs dans un fichier autoexec.cfg , c'est plus facil pour se rapeler ce que 'lon a changé --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | tient rajoute ça, ça dois éviter les micro freeze lors des timedemo: seta com_preloadDemos "1" --------------- Feedbacks |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Si j ajoute la ligne r_displayrefresh 75, le rafraichissement sera toujours a 75 hz ou ca le remettera a 60 en lancant le jeu? |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | bon je viens de faire plusieurs fois le bench (pas le bench1) de la_lootre
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
|
Markus2 Transactions (0) | Je l'ai commencé hier soir ,et je trouve le solo tres moyen pour l'instant...mais j'en suis encore au vraiment tout debut...Je prefere le solo de FEAR pour l'instant...Par contre les graphs sont tres bons et rappellent bien sur Doom3...
--------------- Marc. |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J ai mis la ligne seta r_display refresh "75" dans le cfg, je lance le jeu je ressort verifier le cfg et pouf disparu plus de ligne display. |
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 23-10-2005 à 22:46:30 |
udok La racaille des barbus ©clémenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par udok le 23-10-2005 à 22:49:59 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
@chewie Transactions (0) |
|
|
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | read only = lecture seule je pense? Et pour le reste du fichier cfg, ca change rien? |
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |