| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par la_lootre le 23-10-2005 à 16:27:19 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 16:27:02 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon ca jai pas fait gaffe mais je trouve cette vf suffisante, des mauvaises vf avek des jeux d acteur a chier yen a eut un paket la je trouve ke ca passe.
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-10-2005 à 16:28:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | rhooo le mec qui joue sur les mots.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-10-2005 à 16:41:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la je suis pas certain --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 17:28:04 ![]() ![]() |
dofor :FTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Hello, je veins de passer les missions nexus, sympa, tres sympa.
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 23-10-2005 à 17:45:50 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | je trouve ca moins stable que q3 qd meme... de tps en tps des retours windows, des fois il me met en fenetre je sais pas pkoi...
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | franchement ca dit a personne là une ptite partie en multi |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Quand je pense la config qui faut pour que ce jeu tourne a fond, je me rejouis deja pour les futurs jeux...
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
udok La racaille des barbus ©clémenTransactions (0) |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dofor :FTransactions (0) | allai #q4@hfr les moches! |
canardeur Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J ai eu un leger big graphique, dans le niveau nexus, a un moment y avait des lignes, et des rectangles rouges qui apparaissaient comme si si c était celle qui serve a calculer l angle de projection des lumières. ca dure juste qlq secondes
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Oui, bug desole...
Message édité par Bono_ le 23-10-2005 à 18:57:37 |
la_lootre Transactions (0) | je suis entrain d'up 2 bench pour tester si ca dit a qq'un --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | bon voila --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca vien d'ou ?
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-10-2005 à 19:12:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par la_lootre le 23-10-2005 à 19:15:37 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | comment apprendre a jouer a Q4 en multi?
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Truc etrange, sous D3 :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | mais le moteur devrait etre le meme niveau ressources.
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 23-10-2005 à 19:57:27 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | n empeche, niveau action Q4 enterre largement D3.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la finesse au chiottes les JV doivent remplir leur fonktion d'exutoire --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |