| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
jaguar06 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 22:58:25 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.hardwarezone.com/articl [...] cid=3&pg=7
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | j'ai un soucis, au lancement du jeu, j'ai un joli retour sur le bureau windows |
jaguar06 Transactions (0) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | oui |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chobolt 좋은 사람Transactions (1) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-10-2005 à 23:56:13 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | bah en multi qd tt le monde est a la machinegun et que t'as le son un peu fort... ca saoule un peu a force |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 00:03:37 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | clair les model du 3 etait quand mm plus fun --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dofor :FTransactions (0) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
jaguar06 Transactions (0) | Qui c'est qui va arreter de flooder avec tjrs les memes vannes ? |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | je suis en dx 9.0c / CG X800 PRO ...
|
jaguar06 Transactions (0) | Je vais faire une "mini faq" ce week end de questions basiques sur le jeu, je mettrais ca dans le 1er post. |
freduche Transactions (1) | Excellente idée |
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
udok La racaille des barbus ©clémenTransactions (0) |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Comment rapetisser le "hud" (munition, armes et vies ) !!
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
freduche Transactions (1) | Etant basé sur le moteur de Doom3 , avez vous placer un fichier autoexec.cfg afin d'optimiser un peu le jeu ?
|
freduche Transactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais ta noté un gain ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freduche Transactions (1) | Je viens de tout formater, mon raptor viens de rendre l'âme (en attente du retour SAV).
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | j'ai le plaisir de vous dire que meme sur un AthlonXP a 2ghz et une radeon 8500, en 640*480 détails mini ça rame et c'est moche |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | J'ai eu le plaisir de jouer à Q4, je trouve que le mode solo est bien sympa, les combats sont nerveux et les énemis sont résistants et font pas mal de dégats.
--------------- Feedbacks |
freduche Transactions (1) | D'accord avec toi LoX.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2005 à 12:45:37 ![]() Je veux ma skin tank/jr |
canardeur Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | bon ben ca rame grave(30-40 fps en moyenne je dirais) sur ma 6800 ultra en 1680*1050 no fsaa aniso 8* et fov de 110° |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben passe en 1280
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-10-2005 à 13:44:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est quoi ces x800 GTO ? x800 pour portables ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |