| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 00:07:39 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | roh, y'en a qui suivent pas le tomic |
la_lootre Transactions (0) | ah ca sert pas alors, et sinon pour diminuer le hud ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
vince_223 Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 22-10-2005 à 00:43:00 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
vince_223 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 00:42:59 ![]() ![]() |
vince_223 Transactions (0) | moi je bute tout ce qui bouge !! |
Message édité par la_lootre le 22-10-2005 à 00:44:35 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dofor :FTransactions (0) |
|
vince_223 Transactions (0) | oui oui apes les 2 crabe, pis apres ya gros tas qui digere les dechets a faire exploser aussi avant!! |
jaguar06 Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | ouep, on compte s'inscrire, mais bon, si ça rame comme ça... :F |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Le Hud, ont peut le réduire de taille ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
canardeur Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
rei_l'oiseau_de_feu Transactions (0) |
|
rei_l'oiseau_de_feu Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ben j'sais pas ta carte est O/C ? t'as quoi comme config deja ... Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-10-2005 à 01:21:54 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
rei_l'oiseau_de_feu Transactions (0) | ok
Message édité par rei_l'oiseau_de_feu le 22-10-2005 à 01:37:18 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Pfouiouiouille, le multi @ 35 fps dès que y'a 4 personnes, c'est lourd --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
la_lootre Transactions (0) | a quoi ca sert de parler de fear ici ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
jaguar06 Transactions (0) | Euh, si j'ai bien compris ton long post est consacré a FEAR ?
|
jaguar06 Transactions (0) | haha plus de post |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | tain plus j'y joue et plus jle trouve moisi ce jeu Message cité 2 fois Message édité par KIKAduKANA le 22-10-2005 à 02:32:03 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
lepiaf69 Transactions (0) | ouai c klr kikadukana. le ptit prob c'est que Q4 oublie pour le faire tourner sur un 200.... Il fume direct en voyant Q4 a l'install --------------- Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^ |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |