|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quake 1 rame sur mon PC !!! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2002 à 13:04:17 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
razorbill Transactions (0) | personne n'y croirait.. |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | le moteur de HL n'inclut pas kelkes bonus venus du moteur de Q2, un peu comme Hexen2 à l'époque? --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | ils insistent --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
red faction Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2002 à 23:23:53 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 17-11-2002 à 03:17:36 |
romje Transactions (8) | Vous savez ou je pourrais trouver quake ?
|
romje Transactions (8) | Pour telecharger les models retravaillés.
|
ratur Transactions (0) | je teste ... |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Tout ça est absolument superbe (le côté un peu "toc" disparaît si on monte en résolution). Le problème, c'est que même sur un PC de course, ça rame à mort. C'est strictement injouable. Les gars qui ont fait ça ont négligé la jouabilité dans le seul but de se faire plaisir techniquement.
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
dkside01 Transactions (0) | |
ultraglab Transactions (0) | up |
dkside01 Transactions (0) | un petit UP pour un topic qui le mérite |
tree That's all in your head.Transactions (0) | à quand une vraie campagne solo basée sur tenebrae? |
dkside01 Transactions (0) | tiens d'ailleurs la dernieère version datant du 1è décembre :
|
Kuei-Saho Transactions (0) | up --------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
NookX Transactions (0) | |
reivax59 Transactions (0) | je viens d'esayer sur la demo... pourkoi en fait j'ai le m pc depuis quake1... --------------- Strava |
NookX Transactions (0) | allez up quoi ! |
mil'ouze Transactions (0) | Timedemo demo1 => 18.8 fps avec péquatre 2.4 et Geforce4 Ti 4200 en 1024x768.
Message édité par mil'ouze le 26-02-2003 à 23:10:23 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | y en a ki l on font tourner sur une ati 9700pro |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
NookX Transactions (0) | Et hop Tenebrae 2
Message édité par NookX le 03-10-2003 à 15:06:51 |
pegasus32 Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) |
|
ze m't Transactions (2) | Concrêtement comment ça s'installe tt ça ???
--------------- Ma gallerie Flickr |
NookX Transactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | SVP vs pouvez mettre un lien pke le site officiel est dead on dirait ! |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | ressortage de topic, au cas ou qqn saurait comment on peut lancer Quake sur un PC WinXP |
pegasus32 Transactions (0) | Ben y a la difference amateur/professionnel et payant/gratuit je pense :-) |
pizzajambon Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |