| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 1 rame sur mon PC !!! |
|---|---|
razorbill Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 16:55:36 ![]() ![]() |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | parce que ca ferait de la concurrence à Condition Zero (avec lequel on est censé avoir une compatibilité totale avec CS, mais en bien plus beau) |
razorbill Transactions (0) | ien plus beau, bien plus beau....
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | tu extrapoles, je n'ai pas fait d'apologie de CZ, qui ne m'interesse que d'un oeil lointain!
|
razorbill Transactions (0) | cz est amélioré d'hl qui lui meme est amélioré de q1 ...
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | parce que dans ce cas-là, ca ferait directement concurrence à un produit qu'ils comptent vendre à grande échelle pour 60?... |
razorbill Transactions (0) | .. c'est pas certain du tout.. cz est (j'espere pour eux) presque terminé.. tout du moins le moteur graphique..
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | qu'il soit terminé ou pas, ca change peu de chose. l'objectif c'est d'abord vendre, mettre le code en open source, c'est bien la dernière chose qui vient dans la vie d'un jeu, quand celui-ci n'a plus de véritable existence commerciale. Et celle de CS n'est pas encore prête de se terminer. Message édité par Arcapt le 07-11-2002 à 17:37:02 |
razorbill Transactions (0) | commercialement ?...
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | j'en doute.à mon avis la version de retail s'est vendue bien plus qu'un jeu moyen ordinaire |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 17:57:07 ![]() ![]() |
razorbill Transactions (0) | la version retail est surtout pour mettre en route ce qui veulent..
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
razorbill Transactions (0) | ben ca a fait un gros boom.. et la plupart de ceux qui jouent ont pas déccrochés.. ca fait plus de 10 milions de joueurs.. ca attire du monde..
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | cai kon kan meme un gamer de base ... --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
tssstare Transactions (0) | Et pourquoi y a personne qui fait un mod CS pour utk2003 ou les autres jeux... une réplique presque parfaite de CS sur utk2003(avec des trucs en plus bien sûr !!et en essayant de garder la même ambiance que cs avec de plus beaux graphismes ...) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
tssstare Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 07-11-2002 à 18:39:42 |
razorbill Transactions (0) | et aussi un nouveau moteur supprimerai les défauts de jeu auquels les joueurs tiennent.. |
|
|
saddict Transactions (0) | le plus galere dans un jeu sytle half life c'est pas le moteur 3D... y'a des tonnesde moteur en open source qui gerent les maps quake 3 ou half life...et en bcp bcp bcp plus beau...
|
blazkowicz Transactions (0) | changer de moteur ce serait aussi changer toute la physique, la gestion du jeu, le code réseau etc.
|
saddict Transactions (0) | meme le moteur physique spa bien sorcier dans hl...c'est pas un jeu de voiture non plus..... le plus chaud c'est l'ia...et le gameplay.. |
blazkowicz Transactions (0) | nan il est pas compliqué le moteur physique, mais changer de moteur changerait le feeling du jeu... |
Kuei-Saho Transactions (0) | UP --------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
razorbill Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) | |
cartmanced2 Transactions (0) | 3:-O |
tonton sonic RTFMTransactions (0) | et beh je viens de faire le test c bo mais ca rame chez moi aussi
--------------- Et? |
ratur Transactions (0) | lol |
NookX Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) | je précise la blague des fois que...
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | je viens de tester ce truc et en effet c une vraie boucherie !! Message édité par LaMoR le 12-11-2002 à 22:00:41 |
NookX Transactions (0) | allez faites tourner les screenshots !!!
|
tonton sonic RTFMTransactions (0) | ca rame en 1024-768 et g installé le patch radeon
--------------- Et? |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe .Transactions (0) |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe .Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | non, c un moteur dérivé de quake 1
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |