|
Auteur | Sujet : Quake 1 rame sur mon PC !!! |
---|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2002 à 11:57:21 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Après ça Carmack c un Dieu Message édité par Prodigy le 31-10-2002 à 12:01:36 |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | tre joli jai l'impression de voir Doom 3 mai peu jouable surtou en LAN |
Message édité par Prodigy le 31-10-2002 à 16:08:04 |
pred_wan Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 31-10-2002 à 16:10:03 ![]() ![]() |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Prodigy =>Je me suis un peu emballé en disant que ça provenait du doom 3,mais faut quand même avouer que le moteur de quake 1 a été optimisé à 95% pour obtenir ce résultat. |
|
pred_wan Transactions (0) | ben je vois pas comment tu as pu penser a doom3 |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
|
pred_wan Transactions (0) | c sur que la... on pourrait douter
Message édité par pred_wan le 31-10-2002 à 17:11:39 |
jerry artwood Transactions (0) | je confirme ça marche trés bien cette map et c'est PAS doom3 |
pred_wan Transactions (0) | au fait si ca rame sur ta config:
|
|
|
|
|
|
ultraglab Transactions (0) | il y a un projet pour remplacer tout les perso/armes/objet de quake1 par des nouveau avec plus de poly, en particulier pour encore ameliorer l'aspect de tenebrae!
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | hallucinant
|
ultraglab Transactions (0) | quake 1 n'est pas abondonware, mais en cherchant un peu sur des site abandonware anglais, tu devrais trouver |
Prodigy Transactions (0) | |
ultraglab Transactions (0) | c'est pas ma faute si chez les english il considerent le jeu comme abandonware |
|
Yalouf Transactions (0) |
jerry artwood Transactions (0) | oui sur une GF2 ça marche
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
ultraglab Transactions (0) |
|
|
blazkowicz Transactions (0) | pour tenebrae faut régler la résolution, en lançant le jeu avec un fichier .bat contenant
|
ultraglab Transactions (0) | dans la version 1.02, y'a un launcher pour eviter de se souler avec des .bat.
|
ultraglab Transactions (0) | ha oui, aussi, un truc rigolo avec tenebrae, au moment de quitter le jeux, au lieu d'appuyer sur Y, essayez d'appuyer sur D, y'a une petite surprise |
blazkowicz Transactions (0) |
|
deostickman poete decomposéTransactions (0) | ca setrouve facile quake 1? --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |