| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par madcat le 21-02-2008 à 11:55:36 |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 11:53:23 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon c'est sûr avec toutes les assistances ça devient plus arcade, mais c'est clairement plus orienté simu. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Muse_ikk Transactions (0) | Hop all, comment garder la sauvegarde ?
|
kao98 ...Transactions (0) | Tu sauvegardes mes documents/NFS ProStreet, stout --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tien salut Kao --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Le drag, c'est surtout de faire les burn au debut qui est soulant a la longue... alors moi ma technique je petais un bon temps direct au premier run et apres 2 faux depart Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-02-2008 à 09:18:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui j'ai lu ca aussi l'histoire des 2 équipes de devs --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rodolphedj Transactions (0) | Salut tous,
Message cité 1 fois Message édité par rodolphedj le 22-02-2008 à 13:53:42 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 13:51:09 ![]() ![]() |
r0sWell Transactions (0) | Hello,
|
joss69 Transactions (0) |
Message édité par joss69 le 22-02-2008 à 16:30:56 |
rodolphedj Transactions (0) | merci, je vais essayer de désactiver l'assistance au pilotage...
--------------- Feed-Back |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cursrah Transactions (0) |
|
rodolphedj Transactions (0) | Je débute dans NFS prostreet, et je déchire déjà tout le monde au sprint avec ça :
Message édité par rodolphedj le 23-02-2008 à 13:15:53 --------------- Feed-Back |
Asian Oni Transactions (0) | Bah, la difficulté est quasi inexistante dans le jeu ... |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | les seuls trucs un peu chaud c'est les courses avec récompense de voitures. Tout le monde à la même voiture et c'est plus chaud (genre les courses rajouté avec l'édition collector) --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cursrah Transactions (0) | J'ai une question à propos des voitures:
|
Asian Oni Transactions (0) | Non on ne peut pas créer de voitures librement, juste celles du mode carrière et celles pré-définies.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tout est expliqué ici --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
r0sWell Transactions (0) |
--------------- i want to believe .... |
joss69 Transactions (0) | Bon alors à tous ceux qui trouvent le jeu trop facile essayez donc de le terminer en mode "king" et sans aucune assistance à la conduite |
Asian Oni Transactions (0) | Jamais joué avec les aides!
Message édité par Asian Oni le 24-02-2008 à 19:03:07 |
Bennoip Transactions (0) | Bah, quand l'ia pile à ta place au moindre virage, tu la dégage vite l'assistance |
Asian Oni Transactions (0) | Même sans ils pilent devant toi. |
Bennoip Transactions (0) | Non mais avec, l'ia freine ta voiture |
Asian Oni Transactions (0) | Ah ok, oui c'est très énervant je dois dire, j'ai pu voir ça dans la démo ... horrible ... |
madcat Transactions (2) |
|
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai commencé une partie solo en activant le V sync, mais maintenant qd je le desactive il reste ... vous savez comment le virer --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | Merci Message édité par Lagaffe59 le 26-02-2008 à 12:56:53 |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Vous prenez quoi comme voiture pour le grip vous?
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | rien a voir ! c'est pour faire un bench ok C le patch qui limite et pas le patch qui fait que quand on coche vsync ca limite ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 28-02-2008 à 14:07:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba c'etait pour essayer et je pensais que l'option restait bloqué ! >.<
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tous les derniers NFS ont ca, ces sacades. Le moteur est en carton! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
| JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
| [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 | |