Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Alors vous l'attendez ce nouveau NFS ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1

n°5178382
madcat

Transactions (2)
Posté le 21-02-2008 à 11:53:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

pedzouille a écrit :

c'est que de l'arcade, rien de simu la dedans

Réglages moteur, étagement BV, amortos (détente, compression, ressorts, garde au sol), pression des pneus, pincement/carrossage/chasse, équilibre du freinage, réglages aéro.
Comportement en conduite "tendant" vers le réalisme:  
-propu qui part facilement de l'arrière train à la réaccélération.  
-voiture qui tire tout droit quand on braque à trop grande vitesse.
-en courbe, si on est en glissade et qu'on élargie et lève un peu le pied, les pneus reprennent du grip.
-un réglage suspensions souples+caisse haute rend la direction bien moins réactive et précise qu'avec des supensions dures et caisse basse  
etc.  

Cela indique une gestion (certes sommaire et imprécise, sinon ce serait une simu) du poids, de l'inertie, des transferts de masse et de charge etc. (cf comportement "kart" de la légère Elise par exemple)
T'appelles ça de l'arcade pur toi ?  [:strelok] Moi j'appelle ça arcade-simu, et la balance penche plus côté simu. (même si on reste loin de la simu pure, ça c'est indéniable)

Les NFS d'avant étaient arcade (HP, underground etc.). Il n'y a guère que l'opus porsche qui (de mémoire) l'était un peu moins. (et aussi il me semble le tout 1er opus de la série)
POD, ridge racer etc. c'est de l'arcade.

Message édité par madcat le 21-02-2008 à 11:55:36
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 11:53:23  profilanswer

n°5179261
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 17:31:59  profilanswer

bon c'est sûr avec toutes les assistances ça devient plus arcade, mais c'est clairement plus orienté simu.  
Sinon je suis assez d'accord avec les points que tu as soulevé madcat
Sauf peut-être pour le Drag, à mon avis ce qui le rend chiant c'est qu'il y a aucun challenge, l'IA est toujours 3-4 sec voir plus derrière...  
Je rajouterais encore que les menus sont assez chiant (genre 15 couches pour modifier les paramètres graphique merci quoi... ou encore l'arbre des jours de courses).

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°5179623
Muse_ikk

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 19:42:21  profilanswer

Hop all, comment garder la sauvegarde ?

Car je vais formater ....
Merci ;)

n°5180019
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 21:58:56  profilanswer

Tu sauvegardes mes documents/NFS ProStreet, stout :o

:hello: all ;)

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°5180298
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 23:48:10  profilanswer

tien salut Kao :)
tu t'es perdu ? :D

---------------
n°5180534
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 08:01:28  profilanswer

:D

Ca y est, j'ai pu tester le jeu complet. Plus de problème de performance, et c'est tant mieux. Quant au jeu, il est mieux que ce que me laissait penser ma première impression.
[:kao98]

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°5180604
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 09:18:03  profilanswer

Rio Grande a écrit :

bon c'est sûr avec toutes les assistances ça devient plus arcade, mais c'est clairement plus orienté simu.
Sinon je suis assez d'accord avec les points que tu as soulevé madcat
Sauf peut-être pour le Drag, à mon avis ce qui le rend chiant c'est qu'il y a aucun challenge, l'IA est toujours 3-4 sec voir plus derrière...
Je rajouterais encore que les menus sont assez chiant (genre 15 couches pour modifier les paramètres graphique merci quoi... ou encore l'arbre des jours de courses).

Le drag, c'est surtout de faire les burn au debut qui est soulant a la longue... alors moi ma technique je petais un bon temps direct au premier run et apres 2 faux depart :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 22-02-2008 à 09:18:19

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°5181354
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-02-2008 à 13:43:10  profilanswer

Rio Grande a écrit :

bon c'est sûr avec toutes les assistances ça devient plus arcade

Oui, avec assistances c'est autre chose. Dans ce cas la balance penche en effet côté arcade.  

Citation :

le Drag, à mon avis ce qui le rend chiant c'est qu'il y a aucun challenge

Clair que ça n'aide pas à le rendre intéressant. Mais je crois que même avec un challenge je m'en serais vite lassé.

Citation :

Oula oui, j'étais complètement paumé au début. Un vrai picasso cette interface  :D D'ailleurs pour revenir aux assistances de conduite, j'ai fait qq courses avec avant de trouver le menu bien planqué pour les enlever. (alors que soi-disant en As ils disent il me semble qu'il n'y en n'a pas. Amha pas mal de joueurs sont passé à côté de ces menus)

Sat45 a écrit :

Le drag, c'est surtout de faire les burn au debut qui est soulant a la longue... alors moi ma technique je petais un bon temps direct au premier run et apres 2 faux depart :D

Pouah, je plussoie  :D Le coup des faux départ ça m'a titillé plus d'une fois aussi. Les devs auraient quand même pu y penser et nous laisser libre de quitter après le 1er essai.

Bon maintenant j'ai hâte de voir les prochains de la série. Alors à votre avis ils vont persévérer avec ce gameplay ou revenir en arrière ?

J'ai quand même peur d'un retour en arrière quand on voit le nombre de critiques négatives de la part des joueurs à propos de prostreet (non pas que l'arcade d'avant me déplaise, mais on en a déjà eu un paquet 100% arcade). Quelqu'un sait si prostreet s'est moins vendu que les précédant ?

Tiens et il paraitrait qu'il y aurait deux équipes, chacune faisant un opus sur deux. Quelqu'un a déjà entendu parler de ça aussi ? On pourrait donc aussi avoir ce gameplay repris par l'autre équipe (celle qui a fait carbon  [:strelok] , celle de prostreet serait donc celle qui s'était occupé de most wanted. Si cette histoire des 2 équipes est bien vraie)

n°5181376
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 13:50:44  profilanswer

Oui j'ai lu ca aussi l'histoire des 2 équipes de devs :jap:

Mais quand on vois NFS 3,4 et 6 ( hot pursuit, high stakes et hot pursuit 2 pour les incultes :D ) Sont trop ressemblant pour que ce soit pas les meme devs

---------------
n°5181377
rodolphedj

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 13:51:09  profilanswer

Salut tous,

y a moyen d'augmenter la difficulté du jeu ?
J'ai pas eu le souvenir lors de la création du compte carriere que l'on pouvait choisir un niveau.

Car là, j'en ai marre. Je gratte tous le monde dans les 15 secondes du départ.   [:iradon]  
La RX8, elle déchire sur circuit  [:crackman], un peu trop ?   [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par rodolphedj le 22-02-2008 à 13:53:42

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 13:51:09  profilanswer

n°5181614
r0sWell

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:04:24  profilanswer

Hello,

J'ai une question :

j'arrive près de la fin du jeu, mais sur l'arborescence de la fin, pour aller combattre les boss, tout est débloqué sauf le deuxieme.
J'ai tout dominé jusque là, mais l'arbre en question qui reste bloqué m'indique de mémoire "record battu 8 sur 10".

Pourtant tout au long du jeu, j'ai enchainé les records battu, j'en ai battu depuis mais le message reste à 8 sur 10.

Merci d'avance  :cry:  

n°5181892
joss69

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 16:30:19  profilanswer

rodolphedj a écrit :

y a moyen d'augmenter la difficulté du jeu ?
J'ai pas eu le souvenir lors de la création du compte carriere que l'on pouvait choisir un niveau.

Ben t'as le mode "king" mais j'ai pas trop vu la différence avec le mode normal :/
Là je refais tout le jeu en mode "king" et sans assistances, ça reste facile pour peu qu'on ait la bonne voiture avec le bon upgrade. Mais sans les assistances c'est très sympa la voiture qui part du cul à chaque accel  :D  Par contre j'ai l'impression de manquer un peu de tunes pour upgrader mes caisses au fur et à mesure :/ Je suis avec l'elise pour les courses de grip et ça commence à devenir bien chaud sans upgrade de la voiture :o Et plus assez de sous pour la passer en niv2 :sweat:

Message édité par joss69 le 22-02-2008 à 16:30:56
n°5181900
rodolphedj

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 16:32:03  profilanswer

merci, je vais essayer de désactiver l'assistance au pilotage...

Rrrr l'IA....  [:fender]

---------------
Feed-Back
n°5182135
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 17:52:49  profilanswer

madcat a écrit :

Bon maintenant j'ai hâte de voir les prochains de la série. Alors à votre avis ils vont persévérer avec ce gameplay ou revenir en arrière ?

J'ai quand même peur d'un retour en arrière quand on voit le nombre de critiques négatives de la part des joueurs à propos de prostreet (non pas que l'arcade d'avant me déplaise, mais on en a déjà eu un paquet 100% arcade). Quelqu'un sait si prostreet s'est moins vendu que les précédant ?

Tiens et il paraitrait qu'il y aurait deux équipes, chacune faisant un opus sur deux. Quelqu'un a déjà entendu parler de ça aussi ? On pourrait donc aussi avoir ce gameplay repris par l'autre équipe (celle qui a fait carbon  [:strelok] , celle de prostreet serait donc celle qui s'était occupé de most wanted. Si cette histoire des 2 équipes est bien vraie)

Tu trouveras l'info chez moi pour le future nfs et les ventes :p  
http://www.nfs-mania.com/?idNouvelle=436

Sat45 a écrit :

Oui j'ai lu ca aussi l'histoire des 2 équipes de devs :jap:

Mais quand on vois NFS 3,4 et 6 ( hot pursuit, high stakes et hot pursuit 2 pour les incultes :D ) Sont trop ressemblant pour que ce soit pas les même devs

Sinon pour les équipes de dév c'est vrai, bon c'est pas exactement 2 équipes complètement séparées. Pour donner un exemple, quand Carbon était en développement (2006) une petite équipe travaillait déjà sur ProStreet (avec un nombre de personnes qui augmente doucement), après la sortie de Carbon la plus part des dev sont sur ProStreet et une nouvelle équipe se met sur le future NFS.  
Je sais pas si c'est clair :D  
Bref, en gros, là il y a une grosse équipe sur le prochain NFS (le 12) et il y a déjà des types qui pense au 13 :p. Enfin, il faut bien voir que quand je dis "le 13", cela ne va pas définir l'orientation que va prendre le jeu, mais typiquement pour ProStreet, c'est à ce moment qu'ils ont développé le module de Fumée ou encore les dégâts dans cette période avancée.

Dans le cas de Most Wanted on peut parfaitement imaginer qu'ils ont faire un long travail d'enregistrement pour la police (c'est quand même des dizaines d'heure d'enregistrement qu'il faut aussi traduire :p). Je pense que c'est aussi à ce moment que des données sont récupérées sur les voitures en vu de modéliser leur comportement et numériser les sons.  

---------------
n°5182343
cursrah

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 19:01:02  profilanswer

r0sWell a écrit :

Hello,

J'ai une question :

j'arrive près de la fin du jeu, mais sur l'arborescence de la fin, pour aller combattre les boss, tout est débloqué sauf le deuxieme.
J'ai tout dominé jusque là, mais l'arbre en question qui reste bloqué m'indique de mémoire "record battu 8 sur 10".

Pourtant tout au long du jeu, j'ai enchainé les records battu, j'en ai battu depuis mais le message reste à 8 sur 10.

Merci d'avance  :cry:  

Il faut battre 10 records dans le même domaine de l'arbre. ( drag, drft, grip, max defi)

n°5183604
rodolphedj

Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 13:10:20  profilanswer

Je débute dans NFS prostreet, et je déchire déjà tout le monde au sprint avec ça :

http://pix.nofrag.com/e/b/9/3333b5cebda61d2add90e3c1a66d0.jpg

http://pix.nofrag.com/3/1/2/4f5ddb57762aa598258a2c2fb9ec5.jpg

Sur un record par l'IA à 23 secondes au 800M je met 13 secondes...  :sweat:  

je suis trop fort  [:esprit 75] , ou ce jeu est pour les gamins de 13 ans  :??:

Message édité par rodolphedj le 23-02-2008 à 13:15:53

---------------
Feed-Back
n°5183633
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 13:21:58  profilanswer

Bah, la difficulté est quasi inexistante dans le jeu ... :(

n°5183989
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 17:14:02  profilanswer

les seuls trucs un peu chaud c'est les courses avec récompense de voitures. Tout le monde à la même voiture et c'est plus chaud (genre les courses rajouté avec l'édition collector)

---------------
n°5185406
cursrah

Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 14:42:49  profilanswer

J'ai une question à propos des voitures:

Quand je joue sur internet je vois pas mal de gens avec comme voiture la MCLAREN F1  mais je ne l'ai pas de dispo dans le parking pourquoi? tout comme je n'ai pas toutes les voitures décrites sur le site NFS-mania.

j'ai le patch 1.1 mais je n'ai pas fini le mode carrière c'est pour ça?

il est possible de créer des voitures uniquement pour le mode jour de course comme c'était le cas dans les autres NFS?

car là je n'ai pas trouvé, obliger de jouer en multi  avec les voitures du mode carrière ou celles proposées.

n°5185435
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 14:55:34  profilanswer

Non on ne peut pas créer de voitures librement, juste celles du mode carrière et celles pré-définies.

Sinon pour les voitures du pack 1.1, elles sont payantes, mais apparement EA n'est pas pressé pour mettre en place de quoi les acheter, donc plusieurs moyens ont été trouvés pour avoir ces voitures dans le jeu.

Il y'a un patch permettant d'activer des cheats codes, débloquant les voitures bonus. :)

n°5185486
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 15:28:24  profilanswer

n°5185519
r0sWell

Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 15:47:25  profilanswer

cursrah a écrit :

Il faut battre 10 records dans le même domaine de l'arbre. ( drag, drft, grip, max defi)

merci :)

---------------
i want to believe ....
n°5185884
joss69

Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 18:40:28  profilanswer

Bon alors à tous ceux qui trouvent le jeu trop facile essayez donc de le terminer en mode "king" et sans aucune assistance à la conduite :o Le début ça va mais à partir du moment où on peut acheter les voitures du 3e tiers là c'est plus la même limonade :ouch:  
En mode grip j'ai essayé l'elise, la zonda et la ford GT donc toutes 3 des propultions :love: Alors l'elise au max de ses possibilités c'est 370 ch environ ça reste contrôlable mais au bout d'un moment elle n'est plus assez puissante :( Je suis donc passé à la Ford GT et la Zonda mais... :heink: Ca part du cul et ça patine dans tous les sens à la moindre accel en sortie de virage, avec le clavier c'est limite incontrolable :sweat: Et sans compter qu'avec les aides à la conduite la voiture tourne toute seule :o Sans les aides par contre faut se sortir les doigts pou passer proprement et donc rapidement :jap:  
Bref je serais curieux de savoir combien de personnes ont terminé le jeu avec une prop, sans aide et au clavier :??:

n°5185958
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 19:02:34  profilanswer

Jamais joué avec les aides! :D

( mais avec manette )

Message édité par Asian Oni le 24-02-2008 à 19:03:07
n°5186023
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 19:24:49  profilanswer

Bah, quand l'ia pile à ta place au moindre virage, tu la dégage vite l'assistance :)

n°5186027
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 19:26:31  profilanswer

Même sans ils pilent devant toi. :(

n°5186030
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 19:27:12  profilanswer

Non mais avec, l'ia freine ta voiture :)

n°5186065
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 19:43:24  profilanswer

Ah ok, oui c'est très énervant je dois dire, j'ai pu voir ça dans la démo ... horrible ...

n°5186212
madcat

Transactions (2)
Posté le 24-02-2008 à 20:37:05  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Tu trouveras l'info chez moi pour le future nfs et les ventes :p  
http://www.nfs-mania.com/?idNouvelle=436

Bon bah vu les chiffres de vente comparé à carbon et MW, et ce que dit le boss d'EA, ventes en dessous des prévisions, "retour aux sources" pour le prochain nfs (il ne parle pas du gameplay, mais bon...) je crois qu'on peut faire une croix sur un "prostreet 2", ou même un nfs en ville comme avant, et qui aurait le gameplay de prostreet. Surtout que la news parle de 33M de pertes financières, je pense pas qu'ils retentrons l'expérience.  :(  

Dommage.

joss69 a écrit :

Bon alors à tous ceux qui trouvent le jeu trop facile essayez donc de le terminer en mode "king" et sans aucune assistance à la conduite :o Le début ça va mais à partir du moment où on peut acheter les voitures du 3e tiers là c'est plus la même limonade :ouch:

Euh perso c'est bien comme ça que j'ai joué aussi. En "As" (cad "king", sur la version FR ils l'appellent As) et toutes les aides off pour tous les modes de jeu. Et la seule course où l'IA a eu un bon niveau c'était la 1ère contre Ryo (le contre la montre). Le reste, aucune difficulté.

n°5187375
Lagaffe59
Who Dares Wins
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 13:15:17  profilanswer

Vous conseillez quoi comme volant pour jouer à ce jeu?

n°5188273
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-02-2008 à 19:05:37  profilanswer

j'ai commencé une partie solo en activant le V sync, mais maintenant qd je le desactive il reste ... vous savez comment le virer :??: ! on m'a dit que c'etait a cause du patch 1.1 ... de bidouiller le cfg, mais j'ai pas de cfg !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5189228
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 09:40:31  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Vous conseillez quoi comme volant pour jouer à ce jeu?

Bah Logitech Momo ou si tu as du fric le G25 (je sais pas s'il va bien avec proStreet). sinon il y a toujours les Thrustmaster.  
Mais tu aura plus d'info sur le topic des volants (je premier post est pas à jour, mais tu peux demander sur le topic ;) )

---------------
n°5189720
Lagaffe59
Who Dares Wins
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 12:56:06  profilanswer

Merci :hello:  
Vous qui jouez avec le volant, je présume que vous passez également les rapports...ca doit être bien chaud non?
Je le trouve terrible ce jeu en tout cas
Dommage par contre qu'il n'y ai pas de caisses françaises et qu'on ne puisse pas importer de caisses dans le jeu...

Message édité par Lagaffe59 le 26-02-2008 à 12:56:53
n°5190054
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 15:05:43  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Bah Logitech Momo ou si tu as du fric le G25 (je sais pas s'il va bien avec proStreet). sinon il y a toujours les Thrustmaster.  
Mais tu aura plus d'info sur le topic des volants (je premier post est pas à jour, mais tu peux demander sur le topic ;) )

le G25 marche pas mal j'dois dire, au debut j'avais pas de retour de force puis avec l'installation du 1.1 miracle le retour est la.

n°5195383
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 28-02-2008 à 13:05:30  profilanswer

Vous prenez quoi comme voiture pour le grip vous?

J'ai l'impression que toutes les propulsions sont assez pourraves a manier. Le mieux que j'ai trouvé, c'est la 911 Turbo, mais les Carrera GT, Zonda, Gallardo etc... C'est meme pas la peine. :(

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5195433
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-02-2008 à 13:22:05  profilanswer

satrincha a écrit :

j'ai commencé une partie solo en activant le V sync, mais maintenant qd je le desactive il reste ... vous savez comment le virer :??: ! on m'a dit que c'etait a cause du patch 1.1 ... de bidouiller le cfg, mais j'ai pas de cfg !

up   [:dao]

---------------
n°5195571
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 14:05:19  profilanswer

c'est le patch 1.1 qui fais ca, et c'est pas de la synchro c'est juste une limitation de framerate :spamafote:

De toute il est tres fluide @30FPS, enleve fraps, c'est psychologique votre truc des 30fps bloqué :o
Vous etes complexé que votre HD ou 8800 soit sous exploité ? c'est mieux d'avoir du 30 constant qu'un framerate qui oscille en permanence.

---------------
n°5195580
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-02-2008 à 14:07:03  profilanswer

rien a voir ! c'est pour faire un bench :o (ma signe)

ok C le patch qui limite et pas le patch qui fait que quand on coche  vsync ca limite ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 28-02-2008 à 14:07:14

---------------
n°5195611
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 14:14:32  profilanswer

satrincha a écrit :

rien a voir ! c'est pour faire un bench :o (ma signe)

ok C le patch qui limite et pas le patch qui fait que quand on coche  vsync ca limite ! :jap:

ben oui si le patch limite a 30 les fps maxi,  tout simplement. et avec ou sans vsynch si t'es a 30fps tout le temps ta pas de probleme de dechirure de l'image. donc pas besoin de vsynch.

---------------
n°5195624
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-02-2008 à 14:16:48  profilanswer

ba c'etait pour essayer et je pensais que l'option restait bloqué ! >.<

sinon c'est comme tout le monde dit, 30 fps tout le temps avec saccade par moment sans raison !

---------------
n°5195656
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 28-02-2008 à 14:26:22  profilanswer

Tous les derniers NFS ont ca, ces sacades. Le moteur est en carton! :o

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Mad TracksPatch pour que XIII soit en FR
JEUX PC need for speed most wanted[ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération"
[TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ![PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik)
[Topic unik] Bomberman Live ![ACH] Micros Singstar + Singstar PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)