| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 14:26:22 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bof tout ceux qui ont une CG nVidia disent ca... CG en carton ouais --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Bennoip Transactions (0) | Depuis le patch 1.1, je n'ai plus de saccades |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben remonte le topik, a chaque fois ou j'ai entendu parler de ces saccades c'etais sur une nV --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Bennoip Transactions (0) | Avec la version 1.0, j'avais plein de problèmes, genre framerate à 18 fps en pointe. Depuis le patch 1.1, c'est fluide |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui ! j'avais un 3200+ avant ! aucun NFS marchait en full a + de 30 fps ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai mis PS tout à fond, et j'ai des saccades régulières même si le jeu est fluide. |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 15:14:26 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Aller hop, nVidia suxx encore --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kao98 ...Transactions (0) | Heu, j'ai eu des problèmes avant le patch, qui ont été réglé par le 1.1, et j'ai une ATI ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | moi avant et après patch pas de saccades, ça me semblait plus fluide avec le 1.1 même si limite à 30 fps...ça doit être le sli Message édité par ebola2 le 28-02-2008 à 17:48:51 |
rodolphedj Transactions (0) | @ebola2 : tu as un SLI de Ultra !!!! Message édité par rodolphedj le 28-02-2008 à 17:52:29 --------------- Feed-Back |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | yes Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 28-02-2008 à 17:59:41 |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | pas fluide et parfois oui ça rame...avec tweak divide et 1600*1200 mais moi les fps en dessous de 50/60 hein |
rodolphedj Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
rodolphedj Transactions (0) |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | bah non voir l'alim dans ma signature |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'aurai plutot dis c'est peut etre parceque les Ati ont pas de souci... Apres chacun sa tournure fanboyisé --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Evo X full lvl3 powa E46 powa c'est les 2 caisses que j'utilise pour jouer online en grip Message édité par Sat45 le 29-02-2008 à 08:48:46 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
joss69 Transactions (0) | Suite au post d'un foromeur j'ai essayé la RX8 en drift pour remplacer ma GTO pourrite |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Bennoip Transactions (0) | bah les drivers Nvidia, c'est pas forcement la joie en ce moment. |
cursrah Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Bah pour l'instant, il s'est encore rien passé.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | y'avait un booster pack dans le patch !????????????????
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Asian Oni Transactions (0) | Non c'est "normal" chez EA. |
pedzouille Transactions (5) | Salut,
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | plantage du jeu au lancement après l'installation du patch, ça vous parle ? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | De mémoire, c'est une version clubicienne (l'installation du jeu est toute neuve)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tous les derniers patchs que j'ai dl chez clubic etaient foireux ! je dl plus rien chez eux !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | parce qu'il y a 3 versions pour les langues, et 2 versions de support (DVD et version EA Store) --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Comment faire simple quand on peut faire EA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
| JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
| [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 | |