Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Alors vous l'attendez ce nouveau NFS ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1

n°5155981
bekermoui

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 20:51:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

bekermoui a écrit :

J'ai exactement le même problème avec mon pad saitek.
Je voudrai réinstaller le jeu pour revenir à la version 1 car depuis la version 1.1 je n'y joue plus sans avoir envie de balancer le pad à travers l'écran :/
Est-il possible de ne pas perdre sa sauvegarde ?

Merci.

siouplait  :cry:

---------------
Vmod vgpu fx5900xt
mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 20:51:29  profilanswer

n°5155991
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 20:55:23  profilanswer

Petite question pour me rafraichir la mémoire, l'analogique de R2/L2 fonctionne en on/off ou est tres sensible il me semble non ?

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°5158394
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-02-2008 à 18:23:31  profilanswer

Au sujet du bug des pédales avec les volant sidewinder ffb, il y a bien également un problème sur le frein aussi. Car en effet avant le fix dont je parlais juste avant via DXTeak, le bug provoque un défilement du menu vers le bas. Donc le jeu agit comme si on appuyait sur le frein (alors qu'on n'y touche pas) et en enfonçant l'accel de moitié (ou avec l'asctuce avec DXTweak) on ne fait que compenser ce bug sur l'axe des freins.

Du coup, une fois la manip avec DXTweak réalisée (le menu ne bouge plus, sans avoir à accélerer) on ne peut tout de même pas faire défiler le menu vers le bas, donc cette manip ne règle pas le problème entièrement. Cependant, pour ce qui est grip, drift, défis ça ne pose pas de soucis particulier. Maintenant est-ce qu'on a vraiment la sensibilité et le "range" qu'on devrait avoir sans le bug ça je ne peux pas dire mais en tout cas ça ne me pose pas de difficulté pour jouer dans ces modes.

Là où il semble rester un soucis c'est le drag: pas possible de faire le préchauffage correctement. L'accel est trop sensible, si je relâche un poil ça descend bien trop rapidement en régime je trouve, et si j'accélère par petits accoups  ça se répercute à retardement ingame (uniquement pour le préchauffage). Donc j'arrive à faire un "bon burn" mais pas mieux. Une seule fois j'ai fait le stade au-dessus, mais en tout cas jamais j'ai réussi à mettre la t° au taquet. J'arrive au mieux à 2/3 pendant un bref instant pendant le burn, en donnant plein de coup de gaz à répétition.

Sinon, je me suis tapé tout le topik là, Bennoip j'ai vu que tu as le problème aussi, mais ericbugs tu n'en parles pas. Tu as une version ffb ? usb/port jeu ? (j'ai les 2 versions perso, et le pb est présent sur les 2) Fantome, pour ton pb de frein faut te mettre en axes séparés pour pouvoir assigner frein+accel, mais tu auras sûrement le bug aussi du coup.

Aussi SaT (coucou au fait, ainsi qu'à Gihef, thander, Stroumphy même si tu as dédrap^^ et tous les autres transfuges de TDU ;) ) oui je disais donc Sat j'ai lu que tu en avais un aussi de volant krosoft. S'il n'est pas enfoui au fin fond de ta cave tu pourrais faire un essai avec sur prostreet stp ? Me dire si t'as le bug, et aussi si t'as le temps tester rapidement sur une course grip après avoir fait la manip avec DXTweak et me dire ce que t'en penses par rapport à ton momo qui fonctionne sans bug. Est-ce que les pédales sont plus sensibles ? Est-ce que tu as l'impression qu'il manque de la "course" aux pédales ?

Le soft est dispo ici:
http://www.wingmanteam.com/latest_software/gadgets.htm

Rien à installer, juste à lancer l'exe, mettre les nouvelles valeurs pour l'axe accel uniquement (min=0 cent=64 max=64), faire apply et jouer en laissant le soft tourner en arrière plan. Pour vérifier si les nouvelles valeurs sont bien prises en compte: tu dois avoir l'indicateur noir au centre de l'axe sans appuyer sur la pédale, et le rouge lui est donc tout à droite de l'axe. (mettre un p'ti coup de pédale s'il faut, pour mettre à jour les valeurs)

Voilou. Sinon autre chose à propos de DXTeak, comme j'ai lu que pas mal on des soucis de zone morte avec leur pad, le soft permet de régler ce soucis aussi (que ce soit en usb ou en port jeu) quelque-soit la manette puisqu'il agit sur DirectInput. Donc tant que le pad passe par DInput c'est ok. (je dis ça car pour le pad xbox vu que vous parlez de drivers tweakés (?) xbcd, si ça se trouve c'est un cas à part)

n°5158722
ericbugs

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 20:05:59  profilanswer

j ai les 2 volants crosoft  "usb" avec et sans ffs et le prob est pareil pour les 2

quand je suis dans les menus, j appuie un chioulla sur le frein pour que ca defil pas a tout va

et dans la demo il n y avait pas ce probleme

Message édité par ericbugs le 13-02-2008 à 20:07:57
n°5158733
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 20:10:08  profilanswer

:hello: Ok je vais voir ca MAD, c'est mon frere qui s'en sert... tu pense que l'os peut intervenir ? car on tourne sous Vista a présent.

Message édité par Sat45 le 13-02-2008 à 20:10:27

---------------
n°5158795
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-02-2008 à 20:31:30  profilanswer

Oki SaT merci beaucoup. :) Par contre en effet je ne sais pas ce qu'il en sera sous vista, et surtout si DXTweak sera compatible, le site ne l'annonce certifié que pour XP. :/ Essayes-voir de lancer le soft avant, ça t'évitera d'installer le volant pour rien si c'est pas compatible avec vista.

Sinon, pour ceux que ça intéresse, le site propose aussi un utilitaire spécialement dédié à la configuration de la zone neutre (DXDeadZone) et aussi un autre dédié au momo force pour régler le centrage s'il s'est décentré.

Pour en revenir au Microsoft, j'ai posté sur le forum Prostreet EA pour leur expliquer le soucis, et la "mini-rustine" on va dire grâce à DXTweak. Je leur ai envoyé le msg aussi sur leur mail dédié au report de bug pour prostreet. Espéront qu'ils en tiendront compte s'ils sortent un 2e patch.  

C'est quand même dommage, il est certes vieux mais il tient toujours largement la route ce volant. Et d'autant plus que la version port jeu a le ffb parfaitement fonctionnel sur prostreet, ce qui est quand même très rare.

n°5158856
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 20:51:15  profilanswer

Ouais le truc du momo, le centerfix, ca marche moyen quand meme. Lors de mouvement bien brusque il arrive parfois a se décentré :/

---------------
n°5164838
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-02-2008 à 01:51:01  profilanswer

Rio Grande a écrit :

mouais, j'ai le GT2 ça tourne pas :o

edit: pour le grip donc :p

Je confirme, pas bon du tout pour le grip.  
Du moins pour les circuits avec beaucoup de virages serrés. (j'avais vu ton msg avant, mais j'ai quand même essayé :D )
Du coup je vais la passer et défi et si là ça colle je pourrais passer ma M3 de défis à grip.

En fait je cherche à remplacer (enfin lui trouver une copine plutôt  :D ) ma 350Z (même si je gagne toujours avec, en début de "phase 3", donc après la 2e finale). Après cette mésaventure GT2 j'hésite à tenter la turbo. (même si je suppose qu'elle doit bien mieux tourner que la gt2 ?) La murciélago me tente aussi mais à ce que j'ai lu dans le topic ça risque d'être pareil que la gt2 pour les virages serrés. (peut-être moins pire quand même, mais pas top non plus).

Je vais voir du côté des 4x4, mais bon l'evo X qui semble chère à beaucoup en grip c'est pas le style que je préfère. Et puis en 1er lieu l'élise que je lorgne depuis le début et qui sera utile pour les circuits super resserrés où il faut un max d'agilité. (vais t'en faire une exige vite fait^^) Ah et évidemment le ford GT ! (ouinn plus de sous ! ^^ on va commencer par l'élise déjà en attendant)

Sinon, dites-moi ce que vous avez trouvé sympa en grip en dehors de celle citées au-dessus. Ca me sera utile pour mes futurs achats.  [:pinzo]  

Ah oui autre chose, chez vous aussi l'accès aux vinyles est supra lents ? Bon ok ça a toujours plus ou moins été le cas dans les derniers nfs, mais là je trouve que c'est particulièrement chiant.  :D  

Bon j'y retourne me dégoter une caisse pour tenir bonne compagnie à la 350Z en grip. Pi faut que je me refasse déjà, j'ai claqué en une heure hier soir pas loin de 400k dans les pièces (et voitures) j'ai plus un copec^^ (merci au pass voiture que j'ai gagné au début et soigneusement mis de côté pour la zonda  :D )

n°5164842
joss69

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 01:56:09  profilanswer

Perso je vais me refaire le jeu et acheter la Ford GT dès que possible :love:  
Une tuerie cette caisse, les quelques fois où je l'ai eu lors de ma 1ere partie j'en suis tombé raide dingue :pt1cable:  
Un son de oufff une agilité incroyable dans le serré (ça tourne tout seul :ouch: ) ça en était vraiment trop facile, même lors des derniers circuits...Ma prochaine partie je joue en hard :o  
A côté de cette caisse, mon evo préparée stage 3 faisait pale figure...Même la Zonda que j'ai essayé sur la fin, j'ai pas été emballé...Mais à voir en stage 3 je suppose...

Message édité par joss69 le 16-02-2008 à 01:57:04
n°5164885
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-02-2008 à 03:42:21  profilanswer

Bon c'est parti pour la Ford GT alors  [:pinzo]  (enfin dès que j'ai les sousous  [:strelok] )

A part ça, l'agilité légendaire de la Elise est bien là dans prostreet. Alors à ceux qui hésiteraient à l'acheter vous pouvez y aller les yeux fermés. C'est la reine des circuits tortueux, un vrai p'tit kart.  :sol:

edit: j'y retourne, le jeu avait planté là en fait  [:strelok]

Message édité par madcat le 16-02-2008 à 03:43:27
mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 03:42:21  profilanswer

n°5165086
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 10:40:49  profilanswer

Grrr, vive la gruge de l'ia, ca me gonfle !!!

1er drift contre Ryo, je fait 3000 tout pile, il fait moins
2em manche, on fait 2500 tout les 2
3em manche, je fait 2800, et lui fait : 3001
Ca m'enrve   :fou:  :fou:  :fou:  

et depuis ca comprendre je depasse plus les 2500, alors que je fait toujours la meme chose.

n°5165088
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 10:41:32  profilanswer

madcat a écrit :

Je confirme, pas bon du tout pour le grip.  
Du moins pour les circuits avec beaucoup de virages serrés. (j'avais vu ton msg avant, mais j'ai quand même essayé :D )
Du coup je vais la passer et défi et si là ça colle je pourrais passer ma M3 de défis à grip.

En fait je cherche à remplacer (enfin lui trouver une copine plutôt  :D ) ma 350Z (même si je gagne toujours avec, en début de "phase 3", donc après la 2e finale). Après cette mésaventure GT2 j'hésite à tenter la turbo. (même si je suppose qu'elle doit bien mieux tourner que la gt2 ?) La murciélago me tente aussi mais à ce que j'ai lu dans le topic ça risque d'être pareil que la gt2 pour les virages serrés. (peut-être moins pire quand même, mais pas top non plus).

Je vais voir du côté des 4x4, mais bon l'evo X qui semble chère à beaucoup en grip c'est pas le style que je préfère. Et puis en 1er lieu l'élise que je lorgne depuis le début et qui sera utile pour les circuits super resserrés où il faut un max d'agilité. (vais t'en faire une exige vite fait^^) Ah et évidemment le ford GT ! (ouinn plus de sous ! ^^ on va commencer par l'élise déjà en attendant)

Sinon, dites-moi ce que vous avez trouvé sympa en grip en dehors de celle citées au-dessus. Ca me sera utile pour mes futurs achats.  [:pinzo]  

Ah oui autre chose, chez vous aussi l'accès aux vinyles est supra lents ? Bon ok ça a toujours plus ou moins été le cas dans les derniers nfs, mais là je trouve que c'est particulièrement chiant.  :D  

Bon j'y retourne me dégoter une caisse pour tenir bonne compagnie à la 350Z en grip. Pi faut que je me refasse déjà, j'ai claqué en une heure hier soir pas loin de 400k dans les pièces (et voitures) j'ai plus un copec^^ (merci au pass voiture que j'ai gagné au début et soigneusement mis de côté pour la zonda  :D )

J'ai pootré tous les Maxi defi avec ma GT2.... s'pas dur avec un volant c'est les pied au plancher tout le temps :D Et puis en 6 elle accelere toujours :o

---------------
n°5165158
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-02-2008 à 11:21:47  profilanswer

Clair je l'ai passée en maxi défi aussi, elle est bien plus à sa place qu'en grip. Et du coup j'ai récup la skyline et la M3 en grip.

Je me suis pris la Ford GT aussi. Elle est moins facile à dompter que sur TDU elle part plus facilement du cul. (mais je n'ai que le kit fourni avec là aussi pour l'instant)

Maintenant me faudrait une bonne titine pour le drift, parceque la pontiac GTO avec son moteur lvl1 commence à être juste sur certaines courses de la 3e phase. (les courses qui commencent en montée elle a déjà du mal à arriver en haut de la côte^^)

n°5165315
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 12:20:46  profilanswer

Rx7 :love: en plus pas chèèèèèèère :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 16-02-2008 à 12:21:02

---------------
n°5165827
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 15:15:00  profilanswer

bon impossible d'activer le retour de force avec mon G25 .. patché en 1.1, le volant tourne bien , accélération/frein nickel .. mais aucun retour ... kkun à se prob ?

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°5165975
apocalipse

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 16:10:49  profilanswer

Dites les z'amis, le sujet a sans aucun doute été déjà abordé mais je n'ai trouvé aucun lien dans le 1er post et la recherche à travers 57 pages est longue...

Je n'arrive pas à faire décoller ma voiture d'un seul petit cm lors du défi, que faut-il faire exactement et quelle est la meilleure voiture pour faire péter le record ?

J'ai beau démarrer comme un kamikaze elle part comme un sprint

n°5166243
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-02-2008 à 17:41:53  profilanswer

Ben moi j'ai vu dans le topik que la supra y arrivait (p'tetre pas la meilleure cela dit je ne sais pas trop). Vu que j'avais de quoi la remplacer par la zonda en run j'ai mis celle-là en roue arrière et ça le fait bien pour l'instant.

Les réglages: amortos (détente et compression) + ressorts au max à l'avant (dur) et les 3 mêmes souples à l'arrière. Et aussi la garde au sol au maxi et c'est tout. Avec un max de watts sous le capot aussi vu qu'elle était kittée pour les runs avant.

Après ben pied au plancher et 1ère :D puis gérer les passages de rapport  pour la garder cabrée le plus longtemps possible avec coup de nitro dès que la montée des rapports ne suffit plus.

edit: ah ouais et pour "la recherche à travers 57 pages est longue... " y'a la fonction filtre bourdel :D T'aurais mis "arriere" dedans t'aurais eu ta réponse en 20sec ;)

Message édité par madcat le 16-02-2008 à 19:49:53
n°5166693
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-02-2008 à 21:31:20  profilanswer

Mesdames et Messieurs, Ryo Watanabe ! Le Roi du grip !!  [:strelok]  

http://pix.nofrag.com/4/9/d/56b8f59b98ff324ed876bfd1d2fa6.jpg

http://pix.nofrag.com/7/5/e/47c5948dadea6bc93d2dcd39f09fa.jpg

http://pix.nofrag.com/f/0/c/ebac8018eb6ee36b5d3bffe666e03.jpg

Il s'est planté au 1er maxi défi, puis au défi roue arrière, et puis encore au 2e maxi défi  :lol:  
J'ai pu finir la course en admirant le paysage du coup.  :D  

Bon sinon, des propales de caisses pour le battre sur le contre la montre ? (à part la zonda qui me sert déjà en drag)
Que ce soit avec la 350Z ou la Elise il me met 3-4sec.

Ah ouais autre chose, une fois battu on peut quand même continuer à faire les racedays qui restent ou pas ? Parceque j'ai fait la 3e final comme ça pour rigoler, je savais pas que ça m'expédierait chez Ryo^^ Bon j'ai quitté de toute façon vu que j'arrivais pas le battre à l'épreuve chrono, mais j'aimerais bien savoir si je peux le faire et après finir les racedays qui me restent avec sa caisse. (?)

n°5167231
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 05:31:40  profilanswer

Oui une fois battu, tu peux tout de même finir les autres courses.

Moi j'ai d"abord battu tout les rois avant de me faire Ryo.

Sinon pour le Grip la 911 Turbo ou la Murcielago devearait faire l'affaire.

n°5167302
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-02-2008 à 09:40:52  profilanswer

Sat45 a écrit :

Rx7 :love: en plus pas chèèèèèèère :D

J'ai pris la Rx8 finalement (pour l'esthétique  :p )  ça déboîte en drift ! :love: Ca me change de la pontiac toute pooray  :D  

Asian Oni a écrit :

Oui une fois battu, tu peux tout de même finir les autres courses.

Moi j'ai d"abord battu tout les rois avant de me faire Ryo.

Sinon pour le Grip la 911 Turbo ou la Murcielago devearait faire l'affaire.

Oki merci Oni. Je crois que je ferai les autres rois avant aussi, on sait jamais  [:strelok] Pi bon autant faire dans l'ordre^^
Sinon j'ai pris une Turbo en grip  [:pinzo] c'est de la balle ! Que ceux qui disent qu'ils ont l'impression de rouler des paquebots dans prostreet l'essayent et on en reparle après.  :o  
La Murcielago est sûrement la prochaine sur ma liste.

Pour finir, petite sélection (cliquable) de mes plus belles maquettes:
(enfin celles que j'ai eu le temps de faire quoi^^)

Lotus Elise (grip)
http://pix.nofrag.com/3/0/a/07ddae176e86b8331b6ee8f1372cctt.jpg

Mazda Rx8 (drift)
http://pix.nofrag.com/5/b/3/326f841d14637e3176d1a4a75533ett.jpg

Nissan 350Z (grip)
http://pix.nofrag.com/5/b/8/d74ab5f6ac1ba6da23099e6499574tt.jpg

Toyota Supra (roues arrières)
http://pix.nofrag.com/1/a/c/4ffe45123c916219ece40264064cftt.jpg

Porsche GT2 (maxi défi)
http://pix.nofrag.com/2/e/2/76d9692acc4d21933e537740b61bett.jpg

Pagani Zonda (drag)
http://pix.nofrag.com/5/3/d/001264caa238d9e01bb5aa566b9bdtt.jpg

Porsche 911 turbo (grip)
http://pix.nofrag.com/e/d/e/f689312f408c0bd06df61d9ecbc8ctt.jpg

n°5167370
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 10:28:56  profilanswer

Sat45 a écrit :

C'est la  mise a jour du jeu qui fais ca ;) depuis la maj les defi sont bien plus facile et je suis au pad 360

Salut,
Chez moi, le patch n'était pas installé, et le pad PS3 a été de suite beaucoup plus efficace..

Sat45 a écrit :

Oui officieusement, je l'ai fais fonctionner chez un pote :D, y'a un petet exe a lancer a chaque fois que tu la branche.

Je suis sous Vista, l'exe n'est à executer que lors du 1er branchement...
Ici je débranche et débranche le pad et je ne dois absolument rien relancer ;)

Message édité par SG KAHLER le 17-02-2008 à 10:33:22

---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°5167585
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 12:07:31  profilanswer

Lors du 1er branchement ? sur une session donnée ? car si mon pote eteind et rallume son PC il faut relancer l'exe au branchement du pad...

Il est sous XP par contre, sinon link de ton driver :whistle:

---------------
n°5167881
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 13:59:27  profilanswer

bon pour revenir au voiture bien pour le Grip la Zonda arache quand même, mais faut mettre niveau 3 sinon c'est vrai que c'est moyen. Mais le truc c'est que ça devient trop simple. Sauf dans les courses aux segment j'ai l'impression que l'AI triche :heink: j'arrive mieux avec ma 240SX. Qui d'ailleur est idéal pour les circuits avec beaucoup de virage.  

Sinon en maxi defi RX-7 powa :o  
c'est celle du roi du drift full niveau 4 ^^

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°5167889
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 14:03:00  profilanswer

Au fait MAD, j'adhere totalement a la 911 look polizei :D

---------------
n°5169096
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 22:19:07  profilanswer

Sat45 a écrit :

Lors du 1er branchement ? sur une session donnée ? car si mon pote eteind et rallume son PC il faut relancer l'exe au branchement du pad...

Il est sous XP par contre, sinon link de ton driver :whistle:

J'ai dl >>> iCi <<< et suivi le mode d'emploi ;)

---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°5169308
madcat

Transactions (2)
Posté le 18-02-2008 à 00:19:19  profilanswer

Sat45 a écrit :

Au fait MAD, j'adhere totalement a la 911 look polizei :D

Hihi c'était pas voulu. Mais c'est vrai qu'il y a un peu de ça  :D  

n°5170536
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 15:01:49  profilanswer

J'ai des  bugs d'ombres maintenant avec mes nouvelles CG! :lol:

Va falloir formater, depuis le temps ...

n°5171437
ozthewizar​d

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 19:29:05  profilanswer

alexreunion a écrit :

Conditions de jeux identiques a chez moi car je joue aussi avec le pad 360 et pas la meme impression. ça arrive. Bon jeux.

Chez moi avec une seule GTX sous Vista 32 le jeux est saccadée tous details a fond.

et bien, perso, je tourne en 1024*768 ( mon écran monte pas beaucoup plus haut...) et je tourne avec tout a fond, sauf l'aa qui est sur 4, tout est extremement fluide, pas de flag ni de sacades

ma config:  
E4500
asus P5K PRO
crucial ballistix tracer 1Go PC6400
PNY 8600Gt 512mo

n°5171454
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 19:34:37  profilanswer

Depuis mon changement de config', je peux enfin voir ce que valent les graphismes! :P

C'est pur! :love:

Tout à fond! :lol:

n°5172243
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 00:19:28  profilanswer

T'avais quoi avant ? parceque avec ma X1950pro 512 ca passais tout a fond en 1280 :P

Message édité par Sat45 le 19-02-2008 à 00:19:54

---------------
n°5172500
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 08:54:23  profilanswer

6800 GT. :lol:

n°5172559
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 09:30:46  profilanswer

Ah la carte que j'avais changée pour ma X1950pro :whistle: d'ailleurs je l'ai toujours :love:

---------------
n°5175183
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-02-2008 à 09:40:58  profilanswer

Ayé jeu fini à 100% (me reste à tester l'astuce pour avoir les caisses bonus.)

Au final, j'ai kiffé cet opus au gameplay arcade-simu. Néanmoins, et en espérant que ce gameplay sera toujours là au prochain opus, il y a pas mal de choses qui peuvent être améliorées:

-difficulté vraiment mal dosée, on explose l'ordi tout le long de la carrière même en étant en as sans aucune aide.
-le système jours de course: mouais super répétitif quand même. Au départ j'ai eu l'impression que la diversité des curcuits allait compenser ça, mais non par la suite on se rend compte que les mêmes circuits reviennent souvent. Et la difficulté mal dosée n'améliore rien. Là où on aurait du avoir des situations où on cherche où grater les qq points qu'il nous manque, ben au final on n'a même pas besoin de faire toutes les courses car c'est trop facile. Dommage. J'ai quand même apprécié l'ambiance avec le commentateur qui en balance de bien bonnes et ses commentaires en course qui sont assez souvent bien vu. (malgré le fait qu'il nous balance son "Ryan copper" toutes les 20s  :D )
-BO: très bon !
-drift: pas mal du tout au volant avec ce gameplay, j'aurais quand même aimé des pistes de drift plus longues.
-drag: bof, le moins intéressant. Chiant même, passé la découverte des 1ères courses.
-roues arrières: un peu mieux que le drag, car un peu plus technique. Mais bon pareil après quelques courses on s'en passerait. Et surtout, comme pour le drag, c'est lourd d'être obligé de se taper les 3 essais alors qu'on a faire un super run au 1er.
-tuning visuel: j'aime toujours. Y passer des heures et après voir sa belle création en course (replay le prochain opus please !) et aussi dans les séquences "vidéos" faites avec le moteur du jeu. Très sympa d'y voir sa caisse. Gros point noir, la leeeeeeeenteeuuuuuur en mode vinyls.
-tuning meca: on aurait aimé pouvoir tester ses réglages/améliorations en dehors des jours de course.
-gestion de mon volant microsoft: hum, bon j'en ai déjà parlé qq pages avant.
-IA: des trucs super sympa comme leurs sorties de pistes qui donnent bcp de réalisme aux courses grip et des trucs reloud comme vous piler dans la tronche en pleine ligne droite en maxi défi pour bien vous défoncer votre bolide. Et le pire c'est je te dépasse et direct après je te pile en pleine poire. Sinon les king qui arrêtent pas de se planter, euh...  :D  Une fois de temps en temps ok, mais là c'était un peu souvent.
-optimisation du moteur 3D: pas mal mais des saccades sur certaines portions de circuit. Toujours au même endroit d'ailleurs, peut-être un dépassement de mes 256mo de ram vidéo à ces endroits.

Sinon, je me suis pris une murcielago. Bon, en grip vous pouvez oublier  [:strelok] Une vraie savonnette dans les virages en épingle, les devs on vraiment été pas sympa. Elle s'en sort sûrement mieux en maxi défi. En grip, de celle que j'ai pu tester la 911 turbo est la plus redoutable. (ok, on ne pouvait pas demander la même agilité à la lambo, mais quand même là l'écart est énorme. Elle méritait beaucoup mieux)

http://pix.nofrag.com/5/d/a/6a11e8f2606f65357c4bc9f917586tt.jpg

http://pix.nofrag.com/f/6/8/26998b22b3cacfe8bff67060480aett.jpg

n°5175218
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 10:01:22  profilanswer

T'as tester l'Evo X en grip :o full nivo 3 c'est une tuerie, niveau 4 c'est un petit marseillais [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 20-02-2008 à 10:01:55

---------------
n°5175225
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 10:03:39  profilanswer

Perso' j'ai toujours gardé ma 240SX pour le Grip, sauf contre Rio ou j'ai du usé de la Murci'! :o

Mais c'est parce que ma 240SX ne dépassait pas les 253, j'avais que le pack 3, maintenant avec le 4 c'est plus la même chose! :lol:

n°5175581
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-02-2008 à 12:10:25  profilanswer

Sat45 a écrit :

T'as tester l'Evo X en grip :o full nivo 3 c'est une tuerie, niveau 4 c'est un petit marseillais [:tinostar]

Non pas encore. Mais vu que Ryo m'a mis 4 1/10e sur la première épreuve chrono elle doit assurer c'est clair.
D'ailleurs pour le battre au 2e essai, j'ai "pas été très gentil"  :D Dommage que les devs n'aient pas dosé la difficulté pour qu'on ait ce genre de coude à coude bien plus tôt et plus souvent dans la carrière.

n°5177025
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 20-02-2008 à 19:58:34  profilanswer

madcat a écrit :

Ayé jeu fini à 100% (me reste à tester l'astuce pour avoir les caisses bonus.)

Au final, j'ai kiffé cet opus au gameplay arcade-simu. Néanmoins, et en espérant que ce gameplay sera toujours là au prochain opus, il y a pas mal de choses qui peuvent être améliorées:

-difficulté vraiment mal dosée, on explose l'ordi tout le long de la carrière même en étant en as sans aucune aide.

Tout est dit, c'est que de l'arcade, rien de simu la dedans, mais le jeux est bon pour se defouler entre pots.
Sinon oui c'est très répetitif, faut y aller par petite dose, sinon c'est overcharge assuré.

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 20-02-2008 à 20:00:12

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°5177071
hypershade
No shades in the dark
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 20:23:31  profilanswer

Je vais surment réinstaller le jeu sans le patch pour passer le barre des 30fps :pt1cable:

Je me suis fait une belle caisse sous la V 1.1 possible de l'exporter pour la remettre dans la 1.0?  :D

Message édité par hypershade le 20-02-2008 à 21:48:51

---------------
Hypershade's Gallery
n°5177329
K@nt

Transactions (1)
Posté le 20-02-2008 à 22:00:50  profilanswer

Sat45 a écrit :

Rien de mieux qu'une Mc Laren F1 en grip, full niveau 4 :D

Faudrait que je fasse une video. Bien sur la mc laren est obtenu avec les codes, ainsi que les full options pour ttes les voitures ;)

n°5177913
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 09:13:58  profilanswer

Cheateur :o

---------------
n°5178382
madcat

Transactions (2)
Posté le 21-02-2008 à 11:53:23  profilanswer

pedzouille a écrit :

c'est que de l'arcade, rien de simu la dedans

Réglages moteur, étagement BV, amortos (détente, compression, ressorts, garde au sol), pression des pneus, pincement/carrossage/chasse, équilibre du freinage, réglages aéro.
Comportement en conduite "tendant" vers le réalisme:  
-propu qui part facilement de l'arrière train à la réaccélération.  
-voiture qui tire tout droit quand on braque à trop grande vitesse.
-en courbe, si on est en glissade et qu'on élargie et lève un peu le pied, les pneus reprennent du grip.
-un réglage suspensions souples+caisse haute rend la direction bien moins réactive et précise qu'avec des supensions dures et caisse basse  
etc.  

Cela indique une gestion (certes sommaire et imprécise, sinon ce serait une simu) du poids, de l'inertie, des transferts de masse et de charge etc. (cf comportement "kart" de la légère Elise par exemple)
T'appelles ça de l'arcade pur toi ?  [:strelok] Moi j'appelle ça arcade-simu, et la balance penche plus côté simu. (même si on reste loin de la simu pure, ça c'est indéniable)

Les NFS d'avant étaient arcade (HP, underground etc.). Il n'y a guère que l'opus porsche qui (de mémoire) l'était un peu moins. (et aussi il me semble le tout 1er opus de la série)
POD, ridge racer etc. c'est de l'arcade.

Message édité par madcat le 21-02-2008 à 11:55:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Mad TracksPatch pour que XIII soit en FR
JEUX PC need for speed most wanted[ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération"
[TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ![PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik)
[Topic unik] Bomberman Live ![ACH] Micros Singstar + Singstar PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)