| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
|---|---|
westside7 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 18:04:16 ![]() ![]() |
NFS-974 Coincé dans la 25e heureTransactions (0) |
Bennoip Transactions (0) | Chez moi il régle le problème de framerate super bas. Du coup j'ai 30 Fps constant, et c'est super jouable. J'arrive enfin à faire les Maxi défi (10 fps, c'est plus dur). |
westside7 Transactions (1) | Mdr je viens d'installe le patch maintenant je suis a 30 constant au lieu de 40/60 fps faut mieux que je vire le patch ou pas??? un patch est toujours utile normalement non? j'ai pas remarque de difference entre les 30 fps constant et les 40/60 fps j'ai pu me permettre de mettre aa*8 avec le patch et je reste toujours a 30 fps constant j'avais pas essayer sans le patch en aa*8 Message édité par westside7 le 28-12-2007 à 19:44:45 |
westside7 Transactions (1) | M'oubliez pas svp bon ap |
eponge Transactions (0) | dites... le "unlockallthings", c'est à quel endroit du jeu ? |
Athrun Zala Transactions (0) | plop ici
|
Asian Oni Transactions (0) | @ Westside 7 : arrêtes de regarder les FPS et vois si ca lag ou pas, c'est tout! |
Athrun Zala Transactions (0) | super j'ai un volant a 200€ qui est inutilisable sur ce jeu vraiment la poisse |
Bennoip Transactions (0) | En même temps j'espère que tu n'as pas acheté ce volant pour jouer à NFS ??? |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 12:34:07 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) | non plutot pour GTR 2, Race 07 et R factor |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah je sais plus qui sur le forum avec le retour de force avec le patch 1.1
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Asian Oni Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2007 à 14:41:43 ![]() Salut,
|
NFS-974 Coincé dans la 25e heureTransactions (0) | J'ai eu le jeu aujourd'hui, je troouve qu'au niveau maniabilité, ca a beaucoup changé! --------------- flickr |
joss69 Transactions (0) | Bon je serais pas contre un peu d'aide les z'amis |
eponge Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Ca doit être la plus difficile je pense! |
Bennoip Transactions (0) |
|
hypershade No shades in the darkTransactions (0) |
En effet Message édité par hypershade le 30-12-2007 à 00:47:21 --------------- Hypershade's Gallery |
cyberfred Transactions (6) | C'est quand meme ralant de courir contre les audi R8 et autres aston martin et de pas pouvoir les acheter |
bubub Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Qu'est ce que vous pensez de celle la --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | honnêtement je sais pas, je vais voir dans le manuelle. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | alors les ports sont lui suivant : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Asian Oni Transactions (0) | Que de sous-entendus, tout le monde l'a acheté ce jeu! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 30-12-2007 à 12:31:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | Y'a UDP Entrant et UDP Sortant normalement, ( idem pour TCP logiquement ). |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Moi mon proc n'a jamais été a 100% pendant le jeu avant le patch ...
--------------- Hypershade's Gallery |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon ben t'facon ca marche y'avais comme un petit N*cd qui foutais le souk --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bubub Transactions (0) | si a 100% que pendant le jeu,des que tu reduit sous windows ça passe a 50,suffit de regarder dans le gestionnaire des taches.
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | dites, vous savez si on peut editer sa somme d'argent quelque part dans un fichier ? ca me saoule de refaire 1000 fois les memes courses pour gagner 10000$ |
Asian Oni Transactions (0) | Y'a des programmes pour se rajouter de l'argent aussi! |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
joss69 Transactions (0) | Bon voilà fini Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 30-12-2007 à 19:32:40 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Asian Oni Transactions (0) | Loule, une nouvelle marque! |
joss69 Transactions (0) | Elle est dispo la McLaren F1 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
| JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
| [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 | |