| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
|---|---|
joss69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 19:33:22 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | Non, c'est une save à part. http://www.nfs-mania.com/downloads [...] iew&id=609 Message édité par Asian Oni le 30-12-2007 à 20:02:35 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tu as le son avec la F1 ? moi c'est le grand silence ... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai tout moi! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | +1 moi aussi j'ai pas de souci. Par contre moi c'est le bruit de la carrera GT --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | Je préfère celui de la F1, les passages de vitesse sont, waaa! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon je pootre sur le online là Message édité par Sat45 le 30-12-2007 à 20:48:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | En Sprit avec la GT2 si j'arrive a passer les vitesses correctement, je suis sous les 7 secondes aussi! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | vous avez rien pigé Maxi defi c'est RX-7 et pis c'est tout --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
eponge Transactions (0) | 6.81 avec la Supra |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 23:45:32 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi mon EVO X fais 850 bourrin, j'ai test celle d'un pote sur PS3, full niveau 4 ( caÿ une cheatouze de consoleux --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (6) | Moi j'ai que du niveau 3 pour le moment , j'espere qu'un jour je pourrai enfin gagner des pieces lvl 4 !
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
T'as un pseudo online edit: Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 31-12-2007 à 08:41:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Je me suis installer la demo hier.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | A mon avis la gestion des degats c'est a cause de ton CPU --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 31-12-2007 à 09:50:52 |
Asian Oni Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour te mettre en ami --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | Non je joue pas online! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | bourdaÿl Message édité par Sat45 le 31-12-2007 à 11:44:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | L'année prochaine peut être, je ferais un essai! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Il est bien stoo --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
joss69 Transactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
CHIMON Transactions (0) | Bonjour à tous. J'aurais besoin d'un coup de main. J'en suis à environ 35% du jeu, et pour le grip j'ai la Z4 (passé full level 4 avant le patch). J'ai réglé moteur et boite, mais je n'arrive pas a regler les suspensions. Elle sous-vire quand j'accélere en sortie de virage alors que je voudrais qu'elle survire légerement. Quelqu'un pourrait m'expliquer brievement comment fonctionne les réglages?
Message édité par CHIMON le 01-01-2008 à 12:35:10 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | quand tu es sur un réglage tu peux avoir des infos en appuyant sur 2 je crois (en bouton en bas à droite sauf erreur). --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
SG KAHLER Transactions (0) | I'm the king of DRIFT "enfin Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 01-01-2008 à 22:50:15 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Asian Oni Transactions (0) | Sur toutes mes voitures j'ai jamais fait aucun réglage! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 02-01-2008 à 06:53:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
totolerobot tohubohuTransactions (0) | bon sinon personne n'a une soluce pour moi ?
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | ben met pas le patch --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
totolerobot tohubohuTransactions (0) | on est pas loin du "ba revend ton jeu" la....
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben si t'as pas de probleme de saccade ou autre et que tu n'as pas l'intention de faire de online en attendant de trouver une autre solution je vois pas en quoi c'est genant --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
totolerobot tohubohuTransactions (0) | ba les voitures bonus |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | ah oé j'avais zappé --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | essai voir ca, tu install ton jeu, tu fais une copie de sauvegarde de l'executable.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
totolerobot tohubohuTransactions (0) | marche pas .... enfin le jeux ce lance mais dit que ma sauvegarde est une version différentes .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
| JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
| [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 | |