| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 24-12-2007 à 06:45:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 06:45:34 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
NFS-974 Coincé dans la 25e heureTransactions (0) | Bosser => jouer plutot |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 24-12-2007 à 08:16:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | Nan moi je suis en GMT+4! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah oé forcement Message édité par Sat45 le 24-12-2007 à 08:39:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
NFS-974 Coincé dans la 25e heureTransactions (0) |
guarcimore Transactions (0) | personne n'as de probleme de retour de force depuis le patch avec le logitech momo racing force ? |
Bennoip Transactions (0) | J'ai installé le patch, et mes problèmes de ramage (même tout au mini) ont disparu. Du coup j'ai remis les options graphiques à fond |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 00:00:51 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | perso j'ai aucun ffb sur mon rgt pro clutch Message édité par pcgamer le 25-12-2007 à 01:12:03 --------------- master race :o |
NFS-974 Coincé dans la 25e heureTransactions (0) | En mode casual, on peut laisser le pied au plancher sans toucher au volant c'est ca? Message édité par NFS-974 le 25-12-2007 à 10:09:25 --------------- flickr |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) |
--------------- Hypershade's Gallery |
Message édité par Sat45 le 25-12-2007 à 21:46:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | J'ai pas dit que je l'avais débloquée !
guarcimore Transactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Normalement avec le patch ca rajoute les voitures, par contre mon jeu est bloqué a 30 FPS maintenant et en lisant sur le net, ca viendrait du patch donc du coup soit j'enleve le patch pour jouer tranquillle soit je continue et je trouve un moyen de débloquer le problème...
Asian Oni Transactions (0) | Le patch actuel rajoute en effet 16 nouvelles voitures, mais seulement 2 sont disponibles, à savoir la Seat Cupra et la Plymouth Roadrunner ( deux belles m***** en fait! |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | ah..bon pour les voitures je peux aps les acheter pour l'instant, mais bloqué a 30 FPS ca me soule quand je sais que je joue normalement entre 45 et 50FPS Message édité par hypershade le 26-12-2007 à 10:35:53 --------------- Hypershade's Gallery |
Asian Oni Transactions (0) | Ah oui voila, avec tout plein de lignes droites! |
romain_eh Transactions (0) | Et dans pro street y'a pas de mode "balade", enfin on peut pas etre seul sur le circuit est tourner? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | Save found by me! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il y a un problème avec ce jeu ou quoi avec les 8800 GTS/GTX/Ultra --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par hypershade le 26-12-2007 à 16:39:35 --------------- Hypershade's Gallery |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | jouer à un jeu de caisse sur PC à 30 fps --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bubub Transactions (0) | ya un prob de synchro avec ce jeu,sans le patch sa saccade,avec ça le fait moin,ils ont simplement bloqué la synchro! |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | doit y avoir un bidouille pour débloquer les fps et profiter du patch... --------------- Hypershade's Gallery |
Sinon j'ai tester le mode LAN... pas sans mal d'ailleurs... au passage merci Rio pour le link sur l'utilisation du mode LAN sur ton site Message édité par Sat45 le 27-12-2007 à 08:47:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Attend il te propose un mode lan, c'est déjà cadeau alors faut que se soit chiant sinon c'est pas drôle --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai pas relancé le jeu depuis que je l'ai fini ... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Qui a CrossFire 3870 et ou le chargement est long ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
CHIMON Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Asian Oni Transactions (0) | Y'en a pas ... pour l'instant ... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Attendre un trainer --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
westside7 Transactions (1) | Salut est ce que le patch 1.1 règle l'effet de saccade??? je dis "effet" car chez moi le tourne bien genre 40/60 fps.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
| JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
| [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 | |