Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Alors vous l'attendez ce nouveau NFS ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1

n°4939179
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 13:40:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'optimisation de Prostreet est super douteuse, donc on peut pas dire quel config il faut, puisque il rame sur des configs loin d'être ridicule (genre la mienne). En fait il rame sur certaines épreuves (les epreuves de vitesse c'est le pire, alors que les courses aux segment passent bien).

je rappele ma config:
opteron 170 @ 2.5 ghz
2 go Transcend PC3200
8800 GTS 640mo (driver 163.71 WHQL)
Alim corsair 520w
Win XP SP2

Sur mon autre pc c'est encore pire:
Athlon X2 4200+ @ 2.5 ghz
2 Go Gskill PC4000 @ 250mhz
7800 GT (driver 163.71 WHQL)
Alim Forton 500w
Win XP SP2

Mes deux XP sont originaux (pas de version pirate kikoolol toute modifiée et qui plante), mis à jour. J'ai testé plusieur drivers pour la carte 3d. PC passé sous KAV et spybot. J'ai installé les patch dual core AMD ...

Quelque chose me dis, qu'il y a comme un bug avec les AMD socket 939.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 13:40:43  profilanswer

n°4939193
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 13:47:53  profilanswer

Ben non moi je suis en 939, t'as pas un logiciel de fond commun a tes 2 PC qui foutrait le bordel ? :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4939359
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 14:27:17  profilanswer

Non :o

n°4939364
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 14:28:45  profilanswer

t'as bien les fix AMD et microsoft pour les double corps toussa ?

---------------
n°4939428
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 14:42:25  profilanswer

Oui :)
enfin faudra que je refasse une installe propre un jour. Mais bon, quand je vois que la démo de UT3 tourne à fond, Hellgate pareil, Oblivion itou, ..., je me dis que c'est le jeu qui marche pas et pas mes PCs.

n°4939448
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 14:47:55  profilanswer

Ouais y'a peut etre un malaise avec un composant hardware. Carte son ? chipset mobo ?

Attendre une mise à jour, a tout hazard essai d'augmenter un peu ta mémoire virtuelle sous Windows, avec TDU j'avais aussi des micro saccades et ca avais résolue le probleme. j'ai du mettre un truc comme mini: 1024 maxi 4096

---------------
n°4939480
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 14:55:04  profilanswer

C'est pas normal que vous laguiez avec les config's que je vois, ou alors il s'agit de micro-saccades! :(

Moi j'ai juste mis les détails de la voiture à fond, avec la fumée et les déâgts, les décors et le reste, bah ca reste en Low, j'ai pas encore essayé de hausser un peu, la réso c'est du 1024*768 que j'ai mis il me semble...

n°4939485
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 14:57:30  profilanswer

En carte son:
PC1 -> SB Live!
PC2 -> SB Audigy

Carte mère:
PC1 -> Asrock 939SLI32-eSATA2
PC2 -> Asus A8N32-SLI Deluxe

Je vais monter la memoire virtuelle (j'étais à 2048-2048, mémoire virtuelle à taille fixe, pour pas qu'elle fragmente)

n°4939501
Althaz

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 15:05:06  profilanswer

Hmm, si t'as Riva tuner essaye de le désinstaller.

J'ai eu le meme problème et sans avoir rien changé il à disparu. mais en y repensant je régulais le ventilo de la CG avec RivaTuner et depuis quelque temps je le bloque au démarrage (j'ai desac au demarrage dans riva mais il se lançais quand meme en fourbe alors je le bloquais sous vista et finalement je l'ai désinstallé.) On sais jamais :)

---------------
TESO @Althaz
n°4939511
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 15:08:11  profilanswer

Non moi c'est pas des mini sacade, c'est genre framerate à moins de 20 images/s. ça dépend des épreuves. Il y en a qui passent bien, et d'autres où c'est injouable tellement ça rame.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 15:08:11  profilanswer

n°4939520
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Transactions (3)
Posté le 27-11-2007 à 15:09:44  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ah bah tu fais ce que tu veut, j'dis juste que pour le moment Vista64 n'est pas LE systeme fiable pour jouer, ni le plus performant.
Puis l'argument commercial Dx10 toussa, il tiend moyen la route, meme avec Crysis la difference est infime avec les 2 version de l'API :spamafote: ah si ! un meilleur framerate en DX9 :whistle:

on a pas les mêmes yeux alors, l'apport de dx10 justement dans crysis est visible. Il est vrai que ca n'a pas été toujours le cas (notamment dans les jeux plus anciens comme lost planet).
et dire que vista64 est pas fiable pour jouer, c'est ne pas le connaitre, alors stp, teste les systémes avant de balancer que tel ou tel est bon ou pas bon pour jouer. Vista64 est aussi bien que vista32 pour jouer, et en plus il gére les 4 Go de RAM ce qui en fait même une solution supérieur dans mon cas.
Alors avant de faire le kéké de l'informatique comme tu dois le faire avec ta caisse de 100 chv  :lol: , renseigne toi ;).

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°4939528
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 15:11:40  profilanswer

Bennoip a écrit :

Non moi c'est pas des mini sacade, c'est genre framerate à moins de 20 images/s. ça dépend des épreuves. Il y en a qui passent bien, et d'autres où c'est injouable tellement ça rame.

Bizarre, en tout cas ca ne vient pas du 939! ^^

n°4939553
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 15:19:08  profilanswer

Je viens de refaire une essai, toujours 20 fps sur un maxi défi, dans le desert.
Pourtant je suis en 1024, et j'ai pleins d'options baissées (en moyen voire bas).

n°4939599
kikou
Transactions (3)
Posté le 27-11-2007 à 15:31:09  profilanswer

Bennoip a écrit :

Je viens de refaire une essai, toujours 20 fps sur un maxi défi, dans le desert.
Pourtant je suis en 1024, et j'ai pleins d'options baissées (en moyen voire bas).

J'ai le même type de probléme avec ma config, donc oui c'est l'optimisation du jeu qui est à chier.

---------------
n°4939638
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 15:48:25  profilanswer

kikou a écrit :

on a pas les mêmes yeux alors, l'apport de dx10 justement dans crysis est visible. Il est vrai que ca n'a pas été toujours le cas (notamment dans les jeux plus anciens comme lost planet).
et dire que vista64 est pas fiable pour jouer, c'est ne pas le connaitre, alors stp, teste les systémes avant de balancer que tel ou tel est bon ou pas bon pour jouer. Vista64 est aussi bien que vista32 pour jouer, et en plus il gére les 4 Go de RAM ce qui en fait même une solution supérieur dans mon cas.
Alors avant de faire le kéké de l'informatique comme tu dois le faire avec ta caisse de 100 chv  :lol: , renseigne toi ;).

Ben on a pas les meme yeux alors, car very high Dx9 a part le rendu de l'eau c'est pareil :pfff:
Puis bon tu fais partie d'une minorité a dire qu'il y a pas de pertes de perf, ni de probleme avec Vista, surement parceque tu a du etre obliger de l'acheter avec ta config, et t'essai de convaincre que pour le moment c'est bien.

J'ai XP et Vista32 et je peu te dire qu'il y a pas photo sur les performances IG, Vista est tres largement perfectible.

Donc moi j'men fou perso, reste avec tes saccades ca me dérange pas :spamafote:
De plus tu peu garder tes commentaire sensé etre ironiques, mais qui prouvent simplement que tu ne sait pas faire la difference entre une vulgaire voiture, et une serie spéciale, représentant la derniere lignée des vraies bombinettes du parc automobile francais :o sauvés des jacky par des passionnés.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 27-11-2007 à 16:00:44

---------------
n°4939649
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 15:51:26  profilanswer

kikou a écrit :

J'ai le même type de probléme avec ma config, donc oui c'est l'optimisation du jeu qui est à chier.

perspicace :sarcastic:

Vous etes 3 a avoir le probleme sur le topik donc c'est vos config qui sont a chier...
facile de sortir de fausses vérités.

Y'a un probleme autre part c'est tout. Apres de la a savoir d'ou ca viens c'est une autre histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 27-11-2007 à 15:52:25

---------------
n°4939688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 16:00:14  answer

Sat45 a écrit :

[...]le couple moteur[...]

C'est toi qui vient parler de couple moteur. Si on utilise la puissance comme mesure et pas le couple moteur, c'est justement parce que ca ne change pas en fonction de la boite utilisée.

Sat45 a écrit :

Ou tout simplement le fait que tu t'obstine a vouloir comparer un jeu d'arcade avec la vraie vie et que de toute maniere rien ne peu etre parfait. :spamafote:.

Je demande pas un jeu ultra réaliste, je demande simplement a qu'une caisse de 400cv se fasse pas fumer par une caisse de 200cv sur une course de drag. Et je parle bien de fumer, a tous les niveau, que ce soit départ, vitesse de pointe et temps total ... c'est du grand n'importe quoi, je demande un minimum de COHERENCE, pas de réalisme !  

Ca sert a rien d'afficher dans le jeu "telle caisse fait telle puissance" si c'est juste pour faire un concours de teub sur le papier.  

Maintenant je me repete, la cobalt SS a toutes les upgrades de chassis au level 3 et 2 fois plus de puissance que la 240sx, meme si le pilote de la 240sx est un dieu, il n'a aucune chance ...  

Pour revenir dans le sujet, je trouve déplorable de retrouver la meme AI que dans NFSMW, a savoir un pack de voitures pour te ralentir et une voiture qui roule vite devant pour te semer. C'est chiant, sans oublier les passages ou l'AI fait expres de pas freiner pour te coller dans le décors au freinage ...

ca, ca me crispe au plus haut point.

n°4939726
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 16:08:05  profilanswer

graaave :lol:

Ca me rappel une course ou je blindais pour doubler une caisse en ligne droite, je la double et la ligne droite continu, j'arrive a une tete d'epingle, gros freinage tardif et j'entend pourtant encore l'autre derriere au taquet :o mais bon ce qui devais arriver arriva, il a fais un gros tout droit et caisse démolie [:ddr555]

J'ai lu je sais plus ou que EA avais 2 équipe de dev qui bossais sur les NFS, en gors quand un NFS sort, l'autre équipe bosse deja sur le suivant. donc PS a visiblement ete developper par l'equipe de MW.
Ca expliquerai peut etre aussi la loi du 1 NFS bon sur 2 depuis underground :D

---------------
n°4939733
kikou
Transactions (3)
Posté le 27-11-2007 à 16:08:58  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ben on a pas les meme yeux alors, car very high Dx9 a part le rendu de l'eau c'est pareil :pfff:
Puis bon tu fais partie d'une minorité a dire qu'il y a pas de pertes de perf, ni de probleme avec Vista, surement parceque tu a du etre obliger de l'acheter avec ta config, et t'essai de convaincre que pour le moment c'est bien.

J'ai XP et Vista32 et je peu te dire qu'il y a pas photo sur les performances IG, Vista est tres largement perfectible.

Donc moi j'men fou perso, reste avec tes saccades ca me dérange pas :spamafote:
De plus tu peu garder tes commentaire sensé etre ironiques, mais qui prouvent simplement que tu ne sait pas faire la difference entre une vulgaire voiture, et une serie spéciale, représentant la derniere lignée des vraies bombinettes du parc automobile francais :o

J'ai aussi les 2 figure toi. On constate généralement des différences de perfs entre les 2 mais ça dépasse rarement les 5%. La on est en face d'un jeu qui a des micros saccades sans raison particuliéres. Comme celle dans underground quand les dual cores sont sortis, à croire qu'ils ont toujours pas résolu ce probléme !!!!
Deuzio : je t'ai demandé des conseils d'aucune sortes, j'ai juste fait part d'un probléme que je constatais avec ce jeux. C'est toi qui a fait l'agressif genre : lis la 22eme page 4eme ligne du topic et tu verras le bout de phrase de qqun qui en parle.
Tertio : ta caisse ou la caisse de ton voisin je m'en contrefous. J'aime pas les kéké qui croit être qqun avec leur caisse à 2 balles alors qu'ils ne sont rien  :kaola:

---------------
n°4939768
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 16:18:52  profilanswer

kikou a écrit :

J'ai aussi les 2 figure toi. On constate généralement des différences de perfs entre les 2 mais ça dépasse rarement les 5%. La on est en face d'un jeu qui a des micros saccades sans raison particuliéres. Comme celle dans underground quand les dual cores sont sortis, à croire qu'ils ont toujours pas résolu ce probléme !!!!
Deuzio : je t'ai demandé des conseils d'aucune sortes, j'ai juste fait part d'un probléme que je constatais avec ce jeux. C'est toi qui a fait l'agressif genre : lis la 22eme page 4eme ligne du topic et tu verras le bout de phrase de qqun qui en parle.
Tertio : ta caisse ou la caisse de ton voisin je m'en contrefous. J'aime pas les kéké qui croit être qqun avec leur caisse à 2 balles alors qu'ils ne sont rien  :kaola:

Deuzio: Tu fais part d'un fait, je te fais part que tu n'est pas le seul je vois pas ou est le probleme :spamafote: tu ne fais pas la difference entre de l'ironie et de l'aggressif, s'pas mon probleme.

Tertio: Ben alors tais toi et n'en parles pas car tu sais visiblement pas de quoi tu parles, t'aime qui tu veut OSEF. On a pas les meme valeurs s'tout.
Un kéké tue sa voiture, un passionné la preserve [:aloy]

---------------
n°4939792
bubub

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 16:25:40  profilanswer

oui ça saccade un peu sous vista,j'ai intallé le jeu sous xp et ça passe mieu,mais il reste encore parfois qq saccades,alors que les fps sont a 50 ou 60,bizarre!

et vista 64 marche tres bien sous les jeux,aucuns probs a signaler,et quand on à 4go de ram on à pas le choix ;)

Ceci dit je préfère jouer sous xp,les perfs sont meilleures !

n°4939805
kikou
Transactions (3)
Posté le 27-11-2007 à 16:30:06  profilanswer

bubub a écrit :

oui ça saccade un peu sous vista,j'ai intallé le jeu sous xp et ça passe mieu,mais il reste encore parfois qq saccades,alors que les fps sont a 50 ou 60,bizarre!

et vista 64 marche tres bien sous les jeux,aucuns probs a signaler,et quand on à 4go de ram on à pas le choix ;)

Ceci dit je préfère jouer sous xp,les perfs sont meilleures !

:jap: , exactement ce que j'ai dit, on a des micros saccades, ce soir j'essaierai de forcer le process du jeu sur 1 core ça se trouve c'est le même probléme qu'avec les précédents volets....

Citation :

Tertio: Ben alors tais toi et n'en parles pas car tu sais visiblement pas de quoi tu parles, t'aime qui tu veut OSEF. On a pas les meme valeurs s'tout.  
Un kéké tue sa voiture, un passionné la preserve [:aloy]

J'avoue que j'y suis ptet allé un peu fort  :jap: , mais j'aime pas quand on me répond : lis le post, alors que je passe juste une remarque que j'ai à faire du jeu.

---------------
n°4939881
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 16:55:39  profilanswer

t'as quand meme pris mes propos fort aussi, je t'ai juste dis que si tu avais fais une recherche intra-topik tu aurai constaté que tu n'etais pas le seul dans la situation... enfin bref [/HSvistakéké] [:tinostar]

---------------
n°4940156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 18:29:59  answer

Je peux t'en trouver un paquet des voitures de 200cv qui fument des voitures de 400cv sur un drag. Light is right

n°4940176
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 18:37:41  profilanswer

OMFG l'antialiasing de Need For Speed Pro Street est certifié codé avec les pieds, le coude et le nez [:mlc]

Quand j'applique le 2x, ca me floute non pas les bords aliasés mais l'ensemble de l'image, GG Ea Games ! [:icon14]

Comment font-ils pour être aussi mauvais ? :(

Message édité par WiiDS le 27-11-2007 à 18:39:08

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4940257
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 18:58:52  profilanswer

EA quoi :O

n°4940261
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 19:00:26  profilanswer

Sat45 a écrit :

perspicace :sarcastic:

Vous etes 3 a avoir le probleme sur le topik donc c'est vos config qui sont a chier...
facile de sortir de fausses vérités.

Y'a un probleme autre part c'est tout. Apres de la a savoir d'ou ca viens c'est une autre histoire.

C'est vrai qu'une HD2900XT c'est à chier :jap:

Test du jeu sur cluclu
http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] treet.html

Message édité par amdvsintel le 27-11-2007 à 19:06:05
n°4940332
jujudu64

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 19:16:21  profilanswer

Salut,

J'ai le jeu...et un pc portable dell 9400 17" avec c2d T7200 (2ghz, 4mo L2), xp que j'ai allegé, 1go de ram et une 7900gs Oc :p
Le jeu rame pas mal, surtout en 1440x900 tout sur moyen (réso native de mon ecran)
Quelqu'un aurait il une soluce ? Manque de ram ?

Je voudrais jouer avec du detail quand meme, me semble que mon pc n'est pas si pourrave hein...

ps : driver 160.09, install xp recente
ps2 : hdd 120go 5400trs, on dirait que ça swape pas mal !!! (il est defrag) Le controleur de tache me dit 30 mo de ram libre quand le jeu est lancé...le prob vient du manque de ram, ou pas ?

merci !

n°4940444
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 19:41:43  profilanswer

pour les problèmes de saccades, mettez la priorité sur haute, perso j'ai fait ça et hop plus aucun problème :P  
sur vista 32b

n°4940716
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 20:40:52  profilanswer

amdvsintel a écrit :

pour les problèmes de saccades, mettez la priorité sur haute, perso j'ai fait ça et hop plus aucun problème :P  
sur vista 32b

Je crois que j'avais testé à l'époque de la démo, et c'était pareil. Enfin j'ai XP, donc c'est pas pareil.

n°4940724
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 20:42:24  profilanswer

Oui c'est vrai mais la dans NFS tu as certaine bagnole plus ou moin equivalente niveau poids ... Et ou la voiture avec 200 bourrins en moins de deglingue comme si tu etais à vélo ... Donc je veux bien que tu es un traction, des suspate mon ferme, mais quand meme :)

Nan clairement la notion de puissance ne represente quasiment rien.

kikou a écrit :

Alors avant de faire le kéké de l'informatique comme tu dois le faire avec ta caisse de 100 chv :lol: , renseigne toi ;).

Ben sa caisse de 100 ch j'pense qu'elle en retourne plus d'une des que ca commence a tourner un peu :p

ps : je tourne sous vista 32 bit et le jeu tourne nikel :)

Message édité par cochon_fou le 27-11-2007 à 20:42:41
n°4940752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 20:47:33  answer

Trouves moi une voiture de 1T et 100cv qui fume mon S13, histoire de rester dans les proportions. Je vais etre sympa, je redescendrai la pression turbo a 0.8bar pour le test. Mais je te parle en vrai, pas sur un jeu ou des fiches "the perfs" .

n°4940791
Neo_spanK
GT : garg4mel
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 21:01:32  profilanswer

amdvsintel a écrit :

sur vista 32b

A tiens je testerais ce soir ! Marre de pas pouvoir critiquer comme tout le monde ce nfs :D

n°4940851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 21:19:34  answer

Change de disque on s'en tape un peu de ta s13 :pt1cable:  
Pour garder le meme rapport  
Seville STS 300cv vs Elise 1.8 122cv. Ben il y a pas photo la STS est derrière sur un 0 à 100

Et sinon ce dernier opus, de quel NFS se rapproche t il le plus du point de vue conduite?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 21:36:47
n°4941030
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 22:16:09  profilanswer

Porsche 2000 sans conteste :jap:

---------------
n°4941032
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 22:17:32  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ah? On a pas du jouer au meme jeux alors  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°4941062
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 22:30:42  profilanswer

alexreunion a écrit :

Ah? On a pas du jouer au meme jeux alors  :sweat:

ben il se rapproche du quel alors  [:atlantis]  

sinon la 240SX, à fond, arrive à wheeler sur 370m (pas réussi plus)
par contre, elle pêche un peu sur le 1/2 miles (~12s)

n°4941074
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 22:35:06  profilanswer

giHefca a écrit :

ben il se rapproche du quel alors [:atlantis]  

sinon la 240SX, à fond, arrive à wheeler sur 370m (pas réussi plus)
par contre, elle pêche un peu sur le 1/2 miles (~12s)

Simulation de bateaux ou de camions?  :whistle:

---------------
Mon feedback
n°4941083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 22:38:30  answer

Sat45 a écrit :

C'est du bon alors?

alexreunion a écrit :

Simulation de bateaux ou de camions?  :whistle:

Ship Simulator? :D

n°4941084
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 22:38:42  profilanswer

pour ceux qui veulent tester les voitures bugée :D  
http://www.nfs-mania.com/downloads [...] iew&id=602

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°4941085
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 22:38:46  profilanswer

Ben y'a que dans porsche 2000 que les freins et les degats avais un reel interet ( si on exclu High Stakes ou y'avais les degat mais les frein en options ) le moteur physique n'etais pas si abouti que ceux de nos jours, mais les sensation son la je t'assure :jap:

Si tu freine pas tout droit, si t'accelere trop avec trop de chevaux tu survire etc...

apres on parle pas de l'ambiance, des circuits etc...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Mad TracksPatch pour que XIII soit en FR
JEUX PC need for speed most wanted[ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération"
[TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ![PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik)
[Topic unik] Bomberman Live ![ACH] Micros Singstar + Singstar PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)