| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 13:40:43 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben non moi je suis en 939, t'as pas un logiciel de fond commun a tes 2 PC qui foutrait le bordel ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bennoip Transactions (0) | Non |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | t'as bien les fix AMD et microsoft pour les double corps toussa ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bennoip Transactions (0) | Oui |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais y'a peut etre un malaise avec un composant hardware. Carte son ? chipset mobo ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | C'est pas normal que vous laguiez avec les config's que je vois, ou alors il s'agit de micro-saccades! |
Bennoip Transactions (0) | En carte son:
|
Althaz Transactions (0) | Hmm, si t'as Riva tuner essaye de le désinstaller.
--------------- TESO @Althaz |
Bennoip Transactions (0) | Non moi c'est pas des mini sacade, c'est genre framerate à moins de 20 images/s. ça dépend des épreuves. Il y en a qui passent bien, et d'autres où c'est injouable tellement ça rame. |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 15:08:11 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Asian Oni Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Je viens de refaire une essai, toujours 20 fps sur un maxi défi, dans le desert.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ben on a pas les meme yeux alors, car very high Dx9 a part le rendu de l'eau c'est pareil J'ai XP et Vista32 et je peu te dire qu'il y a pas photo sur les performances IG, Vista est tres largement perfectible. Donc moi j'men fou perso, reste avec tes saccades ca me dérange pas Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 27-11-2007 à 16:00:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 27-11-2007 à 15:52:25 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 16:00:14 ![]()
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bubub Transactions (0) | oui ça saccade un peu sous vista,j'ai intallé le jeu sous xp et ça passe mieu,mais il reste encore parfois qq saccades,alors que les fps sont a 50 ou 60,bizarre!
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | t'as quand meme pris mes propos fort aussi, je t'ai juste dis que si tu avais fais une recherche intra-topik tu aurai constaté que tu n'etais pas le seul dans la situation... enfin bref [/HSvistakéké] --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 18:29:59 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | OMFG l'antialiasing de Need For Speed Pro Street est certifié codé avec les pieds, le coude et le nez Quand j'applique le 2x, ca me floute non pas les bords aliasés mais l'ensemble de l'image, GG Ea Games ! Comment font-ils pour être aussi mauvais ? Message édité par WiiDS le 27-11-2007 à 18:39:08 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
amdvsintel Transactions (0) | EA quoi |
amdvsintel Transactions (0) |
C'est vrai qu'une HD2900XT c'est à chier Test du jeu sur cluclu Message édité par amdvsintel le 27-11-2007 à 19:06:05 |
jujudu64 Transactions (0) | Salut,
|
amdvsintel Transactions (0) | pour les problèmes de saccades, mettez la priorité sur haute, perso j'ai fait ça et hop plus aucun problème |
Bennoip Transactions (0) |
|
cochon_fou Transactions (0) | Oui c'est vrai mais la dans NFS tu as certaine bagnole plus ou moin equivalente niveau poids ... Et ou la voiture avec 200 bourrins en moins de deglingue comme si tu etais à vélo ... Donc je veux bien que tu es un traction, des suspate mon ferme, mais quand meme Nan clairement la notion de puissance ne represente quasiment rien.
Ben sa caisse de 100 ch j'pense qu'elle en retourne plus d'une des que ca commence a tourner un peu ps : je tourne sous vista 32 bit et le jeu tourne nikel Message édité par cochon_fou le 27-11-2007 à 20:42:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 20:47:33 ![]()
|
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 21:19:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 21:36:47 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 22:38:30 ![]()
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | pour ceux qui veulent tester les voitures bugée --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben y'a que dans porsche 2000 que les freins et les degats avais un reel interet ( si on exclu High Stakes ou y'avais les degat mais les frein en options ) le moteur physique n'etais pas si abouti que ceux de nos jours, mais les sensation son la je t'assure --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
| JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
| [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 | |