| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2007 à 11:12:00 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 25-11-2007 à 11:12:42 |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 11:12:00 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | les grosses roues que les autres ont en drag, ça sert à quelque chose? si oui, elles se trouvent où? (non pas là --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Bennoip Transactions (0) | C'est des jantes normales en fait, sauf qu'avec l'autoscult tu peux les faire devenir grosses |
Asian Oni Transactions (0) | Tiens ca a réouvert! X )
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2007 à 11:47:07 ![]()
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | manque les roulettes et le parchaute pour le drag --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu bas le boss Sprint et tu fini la carriere avec sa mustang --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (6) | Et les micro saccades c'est réglé chez certains ou pas ?
|
bubub Transactions (0) | bah je vient de l'installer sous xp,ça saccade plus,sans doute vista qui va pas!
|
Althaz Transactions (0) | Je viens d'avoir la 350Z et la le comportement me plais beaucoup plus --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 16:20:59 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | mouais là je suis pas trop d'accord --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dæmon Transactions (2) | hum -.- comment vous faites pour faire tenir les wheelies?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | j'en ai fait de 310m sans trop savoir comment avec ma pauvre chevelle de 658ch --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Dæmon Transactions (2) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | fallais prendre une vraie voiture --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Asian Oni Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | j'ai deja fait +de 300m avec une RX7 de 611 cv. En fait ça se conduit pas comme en drag, c'est tout. Il faut tirer les rapports à fond, sinon la caisse retombe, et nitro en 4eme. |
Gwal Transactions (1) |
410m sans problème avec la même Supra
/!\ avis perso : c'est un des meilleurs NFS auquel j'ai joué niveau sensations Message édité par Gwal le 25-11-2007 à 18:11:20 |
Bennoip Transactions (0) | Le mode drift est quand même super dur je trouve, ou bien il faut un volant obligé ? |
Nowa XOXOTransactions (0) | Pour les roues arrières , suffit de bien régler les amortisseurs et pneus et toutes les voitures peuvent faire 410m |
MetalDestroyer Transactions (0) | Le jeu est devenu super fluide en 1600*1200 avec AA 8x tout à donf le tout sous Vista. Pour celà, il faut :
|
Bennoip Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | collectorsed&
|
Bennoip Transactions (0) | Entre le code UNLOCKALLTHINGS |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | au passage vous avez une expliquation pourquoi la Shelby GT500 de 2006 est sous Ford alors que la GT500 de 67 est sous Shelby --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Cay la vie, ca existe plus Shelby ca a appartient a Ford, mais elle garde toujours le logo Shelby et pas le logo Ford
Message édité par Sat45 le 25-11-2007 à 20:06:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
Althaz Transactions (0) | Moi je verrais ca quand j'aurais fini la carrière --------------- TESO @Althaz |
Bennoip Transactions (0) | J'ai débloqué les voitures, pourtant je continu la carrière. Les courses ne se sont pas débloquées jusqu'à la fin pour autant, on est quand même obligé de remplir les conditons demandées pour avancer sur la carte de la carrière. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2007 à 10:17:31 ![]() Je suis hyper déçu |
Je suis pas sur, car pour l'edition collector j'ai lu qu'il fallais payer pour qu'EA nous fournisse un code. Ce serai bizarre qu'un simple Cheat code tombe tout un systeme payant... Puis Sam, dans le jeu c'est bien la 240SX
Ben si tu bouffe des muscles, et qu'avec un muscle tu te fais obuffer ca parait cohérant non ? Y'as pas que le CV sur une voiture. y'a certe la puissance, mais y'a le couple, le rapport poids/puissance, l'etalage de la boite de vitesse, et la vitesse de passages des rapport entre en compte ici aussi. Donc une SS de 1T8 pour 400cv boite 4 rapports tres lents et longs VS une 240SX de 200cv pour 1T2 boite 5 relativement rapide et rapport courts, ca ne m'etonne pas Pour finir, depuis quand on compare les comportements des voitures IRL à celles de NFS ?? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 26-11-2007 à 10:50:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 240SX, en drag, 140cv, je bouffe tout le monde sur 1/4 de miles (pas assez de vitesse de pointe pour le 1/2 miles |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Par contre, y'a pas un mode non carrière ?
|
Tu augmente dans les reglages le rapport final, en fait ca etage ta boite de vitesse avec des rapports plus long, et donc plus de pointe.
Pendant un jour de course tu peu faire entrainement ca evite de payer les degat, apres y'a juste un mode jour de course, mais on peu choisir qu'un nombre limité de voiture de la carriere, voir pas du tout si aucune correspond aux critere du JDC. de plus je sais pas si c'est un Bug, mais en ayant fini les jour de courses qui sont "hors carriere" ca ne me les valides pas en vert Apres si tu entend par la pouvoir tuné des caisses gracieusement et faire un circuit, genre le mode course rapide des autres NFS, je cherche toujours Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 26-11-2007 à 11:44:59 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
alexsat33 ...Transactions (0) | Salut, je me suis laissé tenter par ce NFS (je suis plus simu, rFactor, LFS, GTR2 et netKAR PRO).
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
alexsat33 ...Transactions (0) | Yep je touche pas mal au réglages.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
| JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
| [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 | |