Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

Alors vous l'attendez ce nouveau NFS ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1

n°4902397
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:34:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, c'est un genre de saccade, mais pas les mêmes qu'on a quand ca rame.
En gros, même en tombant les graphismes en 800*600 tout au minimum, c'est super fluide mais y'a quand même du stuttering (l'impression que l'image "saute" toute les demi secondes, c'est assez dur à expliquer)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 11:34:36  profilanswer

n°4902400
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:35:19  profilanswer

Otan beauval a écrit :

si c'est ca .... ca me le faisait aussi sur M3 challenge alors que + de 80FPs... :/

MAJ du driver et hop nickel  :jap:  

edit: avec une desinstallation propre au prealable [:aloy]

J'ai les derniers 169.09, directx à jour, os propre d'a peine 3 semaines... :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4902462
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:45:41  profilanswer

arrete d'overclocker ta CG ?
refroidi la mieux ?
revient avec des ancien driver ? (j'ai pas mis les miens a jour depuis belle lurette, et aucun problème).
defrag ton DD

et dernière solution, prend tes medoc pour ton parkinson, ca vient peut etre de la  [:al zheimer]

sinon quelqu'un a essayer les drift ?
j'ai essayer, la vache, c'est plus du tout comme avant, j'arrive a faire des scrore, mais a chaque fois je tape un mur ou je sort de la piste, affreux.
c'est pour ca que j'en voulait dans la demo, pour m'exercer avant, la au moin j'aurais une excuse pour m'y acharner longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par chico008 le 16-11-2007 à 11:50:44
n°4902513
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:50:48  profilanswer

chico008 a écrit :

arrete d'overclocker ta CG ?
refroidi la mieux ?
revient avec des ancien driver ? (j'ai pas mis les miens a jour depuis belle lurette, et aucun problème).
defrag ton DD

et dernière solution, prend tes medoc pour ton parkinson, ca vient peut etre de la  [:al zheimer]

Pourquoi arrêter l'oc de ma cg si tout marche bien avec les autres jeux depuis... mhh... 1 an et quelques ? Elle est flashée depuis belle lurette, et j'ai aucun pb ailleurs (crysis, witcher, sega rally...)
62° en full pour la température... c'est loin d'être ca le pb.
Revenir en arrière pour perdre le peu de performances que j'ai gagné grace aux derniers sur d'autres jeux, c'est limite non ?
Mon hdd est défrag tous les 3 jours, de plus ce n'est pas un pb d'accès disque.

Je ne suis pas malade.

---------------
n°4902758
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-11-2007 à 12:37:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Pourquoi arrêter l'oc de ma cg si tout marche bien avec les autres jeux depuis... mhh... 1 an et quelques ? Elle est flashée depuis belle lurette, et j'ai aucun pb ailleurs (crysis, witcher, sega rally...)
Revenir en arrière pour perdre le peu de performances que j'ai gagné grace aux derniers sur d'autres jeux, c'est limite non ?

Je ne suis pas malade.

ben reste avec les tremblements alors :o

sinon fait comme il dit :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4902844
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 13:00:43  profilanswer

-neon- a écrit :

Revenir en arrière pour perdre le peu de performances que j'ai gagné grace aux derniers sur d'autres jeux Cysis, c'est limite non ?

Je ne suis pas malade.

[:aloy]

Faut pas se leurrer ses drivers beta sont clairement étudiés pour Crysis. La preuve en est que les 163.75 sont moins perf sous Crysis :spamafote:

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4902874
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 13:09:05  profilanswer

Bah j'tenterais un retour sur les précédents drivers WHQL, m'enfin tous mes autres jeux marchent parfaitement quoi, et même avec les .09 [:spamafote]

---------------
n°4902890
vinz_uk80

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 13:12:16  profilanswer

S'il faut 1 driver par jeu, ou va t'on ???

n°4902894
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 13:12:58  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

S'il faut 1 driver par jeu, ou va t'on ???

Vaut mieux ca qu'1 driver tous les 6 mois avec ati  [:djmb]

---------------
n°4902990
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 13:38:40  profilanswer

-neon- a écrit :

Vaut mieux ca qu'1 driver tous les 6 mois avec ati  [:djmb]

C'est plus vrai :spamafote: depuis 1 an c'est tous les mois, et au moins contrairement a Nvidia on sait de quand date le driver de part sa dénomination.
aller j'te laisse deviné quand sont sorti les 7.10 :whistle:

Sinon, c'est quand meme habituel chez Nvidia de sortir des drivers optimisé pour tel ou tel jeu à la sortie du jeu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 13:38:40  profilanswer

n°4903003
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 13:40:20  profilanswer

Ati sort un driver par mois, et ça suffit je pense :o

Bon j'ai reçu mon exemplaire en import (comme tout le monde ici), et je n'ai plus le bug de la demo, à savoir des gros gros ramages (framerate de 18 i/s) avec une 8800 GTS 640mo.

Sinon je trouve le jeu super dur. Enfin il est plus des masses jouable au pad numérique, faut de l'analogique. Alors que TDU passe bien avec un pad numérique et tout les autres NFS. Le pire c'est le drift :p

Sinon j'aime bien la musique :o Exit le rap de merde et autres musiques pourries des épisodes précédents.

Par contre je suis déçu par le dyno, moi qui voulais un dyno comme dans NFS U2, ou à défaut voir la courbe de couple et de puissance. Cela manque aussi de piste d'essai, on ne peut pas tester ces modifs (enfin j'ai pas trouvé).

n°4903020
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 13:43:35  profilanswer

Bennoip a écrit :

Bon j'ai reçu mon exemplaire en import (comme tout le monde ici), et je n'ai plus le bug de la demo, à savoir des gros gros ramages (framerate de 18 i/s) avec une 8800 GTS 640mo.

Sinon je trouve le jeu super dur. Enfin il est plus des masses jouable au pad numérique, faut de l'analogique. Alors que TDU passe bien avec un pad numérique et tout les autres NFS. Le pire c'est le drift :p

Sinon j'aime bien la musique :o Exit le rap de merde et autres musiques pourries des épisodes précédents.

Par contre je suis déçu par le dyno, moi qui voulais un dyno comme dans NFS U2, ou à défaut voir la courbe de couple et de puissance. Cela manque aussi de piste d'essai, on ne peut pas tester ces modifs (enfin j'ai pas trouvé).

Chacun ses gouts t'as pas a dire ca :non:
Je rap a mon temps perdu, alors je le prend comme une insulte tu vois :o
Meme si j'aime pas le classique, le rock ou je ne sait quoi d'autre j'dis pas que c'est de la merde, car j'ai un minimum de repsect pour les personnes qui aiment ce genre de musique.
J'espere qu'a l'avenir tu evitera ce genre de remarque tres déplacée.

---------------
n°4903074
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 13:54:15  profilanswer

pareil, n'etant pas particulièrement fan de rap (j'apprecie pas trop), une fois de temps en temps ca fait pas de mal.

n°4903114
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 14:02:15  profilanswer

Bennoip a écrit :

ouais je trouve aussi, NFS U2 était carrément mieux à ce niveau, même l'aspect visuel des réglages était mieux, là tu sais pas trop où aller.  
Au passage le drift j'en chie aussi, j'ai fais un peu hier soir ^^  
Cela dit ils ont quand même dû modifier quelques truc, parce que ce n'est pas juste une question de réglage, le comportement de la voiture est pas la même en Drift qu'en mode Grip.  

Sinon pour l'histoire des pistes d'essais tu peux faire ça pendant une journée de course. Aulieux de faire Race tu fais Practise, quand tu fais ESC dans le menu tu as Tune et là tu peux modifier ta caisse tout en étant sur une piste ;)

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°4903116
Flagship

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 14:02:52  profilanswer

Sat45 a écrit :

envoi :D (sur imagevenue please, nofrag bloqué au taf :whistle:)

edit: aussi, si t'as une bonne propu, peut tu tester, pour voir si en run les demarrages en levant les roues avant sont possible, comme dans la video d'intro :love:

Disons que je suis également au taff là  :D  
En tout cas j'ai déjà fait des sorties de virages sur 2 roues latérales.
Pour le run sur 2 roues arrière je testerai ce soir un drag en chauffant bien les pneus.

n°4903139
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 14:10:53  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Sinon pour l'histoire des pistes d'essais tu peux faire ça pendant une journée de course. Aulieux de faire Race tu fais Practise, quand tu fais ESC dans le menu tu as Tune et là tu peux modifier ta caisse tout en étant sur une piste ;)

Merci pour l'info  :jap:

J'ai une petite RX7 de drag sinon :p Dans les 600 cv, je tombe sous les 10 secondes au 400m avec.

n°4903191
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 14:26:10  profilanswer

Sat45 a écrit :

C'est plus vrai :spamafote: depuis 1 an c'est tous les mois, et au moins contrairement a Nvidia on sait de quand date le driver de part sa dénomination.
aller j'te laisse deviné quand sont sorti les 7.10 :whistle:

Sinon, c'est quand meme habituel chez Nvidia de sortir des drivers optimisé pour tel ou tel jeu à la sortie du jeu.

Bennoip a écrit :

Je plaisantait [:joce]

Hormis la difficulté que je trouve facile alors que je joue en normal, vous trouvez pas que le jeu est un peu "mou" ? Les circuits sont trop tortueux, on  a plus les virages qu'on passe à 180, appuyés par un NOS à la sortie de la courbe... :-(
Je pense que le jeu a viré trop "simu" pour moi. :/

---------------
n°4903265
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 14:46:21  profilanswer

-neon- a écrit :

Je pense que le jeu a viré trop "simu" pour moi. :/

[:canaille]

tu joues a quoi comme jeu de kaisse sinon ?

n°4903308
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 14:56:10  profilanswer

Otan beauval a écrit :

[:canaille]

tu joues a quoi comme jeu de kaisse sinon ?

Sega Rally en ce moment [:dawa]

J'ai mis simu entre guillemets parce que je trouve que le jeu n'a rien de l'arcade qu'on lui a connu dans les opus underground, most wanted, et même carbon. Y'a plus la nervosité des courses en ville, avec les poteaux, boites au lettre, la circulation...
Là les bagnoles ont une inertie trop poussée, trop étudiée pour être jouissive une fois qu'on roule. Pis faut faire gaffe aux autres caisses qui te rentrent dedans comme des enculés, et qui t'aident à te fracasser contre un bout de mur qui dépasse... Hop, course à recommencer... :/

Si ca peut te rassurer, je sais ce qu'est une simu de caisse, j'ai un tres bon ami qui roule sa bille avec GTR et GTR2, il m'a assez bassiné avec [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 16-11-2007 à 14:57:22

---------------
n°4903325
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 14:59:26  profilanswer

-neon- a écrit :

Si ca peut te rassurer, je sais ce qu'est une simu de caisse, j'ai un tres bon ami qui roule sa bille avec GTR et GTR2, il m'a assez bassiné avec [:joce]

m'etonne pas ca :d
les GTRistes c'est des integristes :o

je dirais tant mieux si c'est plus "simu" après effectivement si c'est mal fait :/

n°4903484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 15:34:44  answer

chico008 a écrit :

pareil, n'etant pas particulièrement fan de rap (j'apprecie pas trop), une fois de temps en temps ca fait pas de mal.

ben moi j'appreciais :/ et c'etait pas "que" du rap ds NFSU par exemple, fuel, overseer, blindside, element eighty ...
la, ca va, meme si c'est pas mieux ...

par contre, si yen a qui savent comment faire pivoter la map  :pt1cable:  

un message au commentateur entre les courses:  

Citation :

STFU !! (noob :o)

n°4903655
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 16:01:56  profilanswer

Otan beauval a écrit :

m'etonne pas ca :d
les GTRistes c'est des integristes :o

je dirais tant mieux si c'est plus "simu" après effectivement si c'est mal fait :/

Bah disons qu'on perd un peu un des gros avantages des derniers NFS : de la nervosité.
Là j'ai l'impression de jouer à une ébauche de simu avec plein d'éléments arcade. Le jeu a un peu le cul entre 2 chaises je trouve.

---------------
n°4904233
frantic ma​chine
Steam Inside
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 18:37:51  profilanswer

j'ai eu des problèmes de saccades moi aussi, j'ai activé le VSYNC dans les options et maintenant c'est fluide avec toutes les options à fond.
C'est le seul jeu qui m'a fait ça ............

Message cité 1 fois
Message édité par frantic machine le 16-11-2007 à 18:38:31
n°4904257
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 18:44:31  profilanswer

Bon, le drift commence un peu a venir, faut vraiement pas aller trop vite, sinon c'est l'horreur.
preferer les voitures legere aussi, j'avait une 350Z, c'est pour ca que c'etait l'horreur, maintenant j'ai une AE86, c'est autre chose.

Par contre, maintenant, depuis que j'ai coller un turbo sur ma Cobalt pour le Drag, j'arrive plus a cramer tout le monde, j'ai des monté de regime a la con juste apres avoir changer de vitesse, du coup perte de temps dans l'acceleration, va falloir que je trouve comment remedier a ca.

n°4904287
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 18:51:36  profilanswer

frantic machine a écrit :

j'ai eu des problèmes de saccades moi aussi, j'ai activé le VSYNC dans les options et maintenant c'est fluide avec toutes les options à fond.
C'est le seul jeu qui m'a fait ça ............

Avec sous sans vsync, pareil.

J'suis repassé sous les derniers WHQL, et toujours stuttering. :/

---------------
n°4905090
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 23:21:17  profilanswer

chico008 a écrit :

Bon, le drift commence un peu a venir, faut vraiement pas aller trop vite, sinon c'est l'horreur.
preferer les voitures legere aussi, j'avait une 350Z, c'est pour ca que c'etait l'horreur, maintenant j'ai une AE86, c'est autre chose.

Par contre, maintenant, depuis que j'ai coller un turbo sur ma Cobalt pour le Drag, j'arrive plus a cramer tout le monde, j'ai des monté de regime a la con juste apres avoir changer de vitesse, du coup perte de temps dans l'acceleration, va falloir que je trouve comment remedier a ca.

lol je vois avoir le même problème avec ma Cobalt ^^  
c'est super chaud à passer comme il faut les vitesses maintenant :-/

Sinon pour le drift je vais essayer la caisse, là j'ai une Silvia, mais bon c'est chaud je trouve

Autre truc chiant c'est la 350Z que j'utilise en Grip, elle est trop puissante  :lol: en 2e en sortie de virage je pars souvant du cul ( sans assistance bien sûr :o) faudra que je me trouve une traction pour compenser ma nullité  :whistle:

---------------
n°4905098
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 23:22:29  profilanswer

-neon- a écrit :

Avec sous sans vsync, pareil.

J'suis repassé sous les derniers WHQL, et toujours stuttering. :/

hmmm moi j'ai cette impression au départ, quand on voit les voitures qui arrive sur la grille, mais je crois que c'est un effet visuel voulu... mais c'est chiant

---------------
n°4905120
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 23:29:20  profilanswer

Bennoip a écrit :

Apprends à respecter les gouts de chacun et tu auras fait un grand pas ;)

n°4905210
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 00:05:34  profilanswer

amdvsintel a écrit :

Apprends à respecter les gouts de chacun et tu auras fait un grand pas ;)

C'est bon, vous n'allez pas tous faire un post pour dire la même chose, je n'ai peut-être pas était diplomate envers les rapeurs, mais pas besoin de le redire 30 fois :o

n°4905322
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 01:25:11  profilanswer

On peut gagner une voiture à chaque raceday ? (avec les "cartes" )
Je tombe toujours sur de l'argent, ça devient lourd :/

n°4905332
caudacien

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 01:39:55  profilanswer

Jamais eu de voiture.
Que des améliorations pour mes caisses ou alors du fric. [:spamafote]

Bon finalement, spa si chaotique que la démo pouvait le présager :d

n°4905707
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 11:19:11  profilanswer

Les cartes d'amélioration s'est un peu nul. Par exemple sur ma 240sx j'ai le turbo stage3, et bien ça fait trop plaisir de gagner la carte "turbo stage 1" :o

n°4905720
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 11:25:58  profilanswer

N'achetez pas le jeu en l'état !! Apparament les problemes de saccades incomprehensibles  observées sur la demo même à 50fps sont aussi présente sur la version finale, sinon plus. Encore un produit non finalisé de EA, font  chier ....

n°4905823
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 12:02:22  profilanswer

Bon, pour le Drag, je me suis pris une Corvette '67, ca depote grave, par contre j'avait oublier que c'etait qu'une 4 vitesse, va falloir faire quelques reglages de boite.
Pour le grip moi j'ai garder ma 240, elle depote trop, tellement que j'ai du mal a la tenir a pleine vitesse.
ma cobalt je l'ai passer en speed run, c'est juste, mais je suis sur le point de me degoter une M3 E46, ca va changer.

Sinon, toujours pas de soft pour extraire les musique du jeux ?

Et sinon j'ai enfin remarquer ou etait les nana qu'on nous presentait y'a longtemps, elles se contentent de lancer les courses, et encore, elle sont pas super bien modeliser je trouve.

n°4905839
PoLyPo
- PCS Member -
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 12:04:59  profilanswer

tiburs1 a écrit :

N'achetez pas le jeu en l'état !! Apparament les problemes de saccades incomprehensibles  observées sur la demo même à 50fps sont aussi présente sur la version finale, sinon plus. Encore un produit non finalisé de EA, font  chier ....

y'aura des patches...

---------------
Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com
n°4905894
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 12:23:03  profilanswer

chico008 a écrit :

Bon, pour le Drag, je me suis pris une Corvette '67, ca depote grave, par contre j'avait oublier que c'etait qu'une 4 vitesse, va falloir faire quelques reglages de boite.
Pour le grip moi j'ai garder ma 240, elle depote trop, tellement que j'ai du mal a la tenir a pleine vitesse.
ma cobalt je l'ai passer en speed run, c'est juste, mais je suis sur le point de me degoter une M3 E46, ca va changer.

Sinon, toujours pas de soft pour extraire les musique du jeux ?

Et sinon j'ai enfin remarquer ou etait les nana qu'on nous presentait y'a longtemps, elles se contentent de lancer les courses, et encore, elle sont pas super bien modeliser je trouve.

Elle fait combien de Cv ta vette ? Et quels sont ces chronos en mode drag ?

Je suis arrivée à faire 9.10 seconde avec ma RX7 de 611cv.

Par contre je sais pas si c'est un bug, mais sur certaine épreuve de drag (je ne sais pas si c'est lié à la piste), je n'ai pas les feux rouges, ni la fille qui donne le départ. Juste un texte qui change de couleur, donc je loupe quasi tout le temps mes départs  :fou:

n°4905898
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 12:24:05  profilanswer

407 Ch, pas tuner, va falloir que j'investisse dedans.
je doit faire entre 10 et 11 secondes en moyenne sur 400m

n°4905977
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 12:48:49  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah disons qu'on perd un peu un des gros avantages des derniers NFS : de la nervosité.
Là j'ai l'impression de jouer à une ébauche de simu avec plein d'éléments arcade. Le jeu a un peu le cul entre 2 chaises je trouve.

Roule en 350Z de 500cv tu va voir si c'est pas nerveux :D

Bennoip a écrit :

Les cartes d'amélioration s'est un peu nul. Par exemple sur ma 240sx j'ai le turbo stage3, et bien ça fait trop plaisir de gagner la carte "turbo stage 1" :o

Pour la 350Z j'ai gagné moteur et frein niveau 4  :ouch: elle envoi severe  :D  

Bennoip a écrit :

Elle fait combien de Cv ta vette ? Et quels sont ces chronos en mode drag ?

Je suis arrivée à faire 9.10 seconde avec ma RX7 de 611cv.

Par contre je sais pas si c'est un bug, mais sur certaine épreuve de drag (je ne sais pas si c'est lié à la piste), je n'ai pas les feux rouges, ni la fille qui donne le départ. Juste un texte qui change de couleur, donc je loupe quasi tout le temps mes départs  :fou:

Mon meilleur chrono en drag en ce qui me concerne c'est 8.99 avec une RX8 de 676cv :whistle:

Par contre j'ai essayer quelques reglages dessus, genre gros boudins et amorto souple a l'àrriere mais rien a faire elle se leve pas :/

Sinon j'ai quelques bugs au niveau des jantes bien souvent, en fait des fois c'est pas mes jantes ou alors elles ont pas la bonne tailles etc...
En tout cas j'adhere à 100%, les voitures ont enfin un comportement propre à chacune.

Message édité par Sat45 le 17-11-2007 à 12:50:29

---------------
n°4906036
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 13:05:57  profilanswer

Petite rectification
ma corvette, 402 Ch, et entre 9,29 et 10,30 pour les 400m.
sans aucune amelioration.

n°4906054
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 13:12:47  profilanswer

Aussi, merci pour les screens :o obligé d'en mettre moi meme

http://img13.imagevenue.com/loc1081/th_01695_nfs.exe_33__122_1081lo.jpghttp://img133.imagevenue.com/loc361/th_01700_nfs.exe_34__122_361lo.jpghttp://img178.imagevenue.com/loc567/th_01704_nfs.exe_35__122_567lo.jpghttp://img199.imagevenue.com/loc98/th_01710_nfs.exe_36__122_98lo.jpg
http://img124.imagevenue.com/loc761/th_01715_nfs.exe_37__122_761lo.jpg

---------------
n°4906076
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 13:18:41  profilanswer

PoLyPo a écrit :

y'aura des patches...

Oui eventuellement, donc ne pas acheter avant !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Mad TracksPatch pour que XIII soit en FR
JEUX PC need for speed most wanted[ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération"
[TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ![PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik)
[Topic unik] Bomberman Live ![ACH] Micros Singstar + Singstar PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)