| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 11:34:36 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | arrete d'overclocker ta CG ?
Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 16-11-2007 à 11:50:44 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bah j'tenterais un retour sur les précédents drivers WHQL, m'enfin tous mes autres jeux marchent parfaitement quoi, et même avec les .09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vinz_uk80 Transactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 13:38:40 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | Ati sort un driver par mois, et ça suffit je pense |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pareil, n'etant pas particulièrement fan de rap (j'apprecie pas trop), une fois de temps en temps ca fait pas de mal. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Flagship Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
J'ai mis simu entre guillemets parce que je trouve que le jeu n'a rien de l'arcade qu'on lui a connu dans les opus underground, most wanted, et même carbon. Y'a plus la nervosité des courses en ville, avec les poteaux, boites au lettre, la circulation... Si ca peut te rassurer, je sais ce qu'est une simu de caisse, j'ai un tres bon ami qui roule sa bille avec GTR et GTR2, il m'a assez bassiné avec Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 16-11-2007 à 14:57:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2007 à 15:34:44 ![]()
|
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | j'ai eu des problèmes de saccades moi aussi, j'ai activé le VSYNC dans les options et maintenant c'est fluide avec toutes les options à fond.
Message cité 1 fois Message édité par frantic machine le 16-11-2007 à 18:38:31 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Bon, le drift commence un peu a venir, faut vraiement pas aller trop vite, sinon c'est l'horreur.
|
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
amdvsintel Transactions (0) |
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | On peut gagner une voiture à chaque raceday ? (avec les "cartes" )
|
caudacien Transactions (0) | Jamais eu de voiture.
|
Bennoip Transactions (0) | Les cartes d'amélioration s'est un peu nul. Par exemple sur ma 240sx j'ai le turbo stage3, et bien ça fait trop plaisir de gagner la carte "turbo stage 1" |
tiburs1 Transactions (0) | N'achetez pas le jeu en l'état !! Apparament les problemes de saccades incomprehensibles observées sur la demo même à 50fps sont aussi présente sur la version finale, sinon plus. Encore un produit non finalisé de EA, font chier .... |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Bon, pour le Drag, je me suis pris une Corvette '67, ca depote grave, par contre j'avait oublier que c'etait qu'une 4 vitesse, va falloir faire quelques reglages de boite.
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (0) |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | 407 Ch, pas tuner, va falloir que j'investisse dedans.
|
Message édité par Sat45 le 17-11-2007 à 12:50:29 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Petite rectification
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Aussi, merci pour les screens --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tiburs1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
| JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
| [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 | |