| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sat45 le 14-11-2007 à 21:06:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 21:06:40 ![]() ![]() |
Diamsss Transactions (0) | salut , |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | sinon pour info, je disais que j'étais limité à 360 avec la Rx-7, alors que d'autre arrivait à ~390 km/h. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Asian Oni Transactions (0) | Je pousse un coup de gueule quand même pour les caisses qui ne "driftent" pas d'origine, j'espère qu'en modifiant certaines pièces, on puisse les rendre "driftable"! XD |
Diamsss Transactions (0) | Althaz , je suis d'accord que c est beaucoup demandé , mais elle faisait tourné le carbon sans grosse difficulté avec seulement 512 de ram donc je me disai kelle pourrait au moins lancer la demo de pro street ... |
bekermoui Transactions (0) |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | haaannnn, mais c'est qu'il est bon dites moi, bien mieux que Carbon et MW pour moi.
|
bekermoui Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 13:44:04 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | D'apres un forum que je ne citerai pas, il y a les fichiers textes FR de dispo sur la version US, y'aurai juste à les renommer apparement... Je crois que je vais me lacher pour une version import Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 15-11-2007 à 14:08:45 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Sat => je sais pas, j'arrive pas a me connecter au serveur (mais c'est normal pour l'instant).
|
Bennoip Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | +1 (j'allais la faire).
Message édité par chico008 le 15-11-2007 à 21:39:46 |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | au passage dans la version complète c'est possible de désactiver l'abs et tout ces trucs --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chris-k54 Transactions (0) | Oui et heureusement mais je laisse les controle de directions activés sinon la voiture tangue dans tous les sens
--------------- Mon Feedback |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai un stuttering abusé avec ce jeu, ça me pète les yeux --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Rio, c'est ou pour desactiver ABS et cie ? j'ai pas trouver ! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | dans le premier menu
Message édité par boobeer le 15-11-2007 à 23:40:38 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Bah c'est la ou on met le mode casual, race ou king, je suis en king, mais j'ai toujours abs et cie qui s'enclenche. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | j'ai pas dit menu assists |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Moi aussi j'ai un avatar de ouature, alors draps Message édité par multivitamine le 16-11-2007 à 00:03:16 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
SOYiNKA Transactions (0) |
Flagship Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon, oukisson les screens ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 16-11-2007 à 09:36:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Flagship Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
edit: aussi, si t'as une bonne propu, peut tu tester, pour voir si en run les demarrages en levant les roues avant sont possible, comme dans la video d'intro Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 16-11-2007 à 10:02:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Personne a le pb du stuttering ? J'ai fait quelques forums us vite fait hier, et il semblerait que pas mal de monde rencontre le pb... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Stuttering ?? c'est un probleme de son si j'en crois les definition anglaises... --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | stuttering c'est l'image qui saccade me semble t'il |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 16-11-2007 à 11:34:06 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais, c'est un genre de saccade, mais pas les mêmes qu'on a quand ca rame.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
| JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
| [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 | |