| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
|---|---|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 17:10:24 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | c'est moi ou la demo m'a montré un NFS pas du tout arcade mais bien plus SIMU qu'avant ? --------------- Le vélo c'est la vie |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | c'est pas que ca me derange la simu, bien au contraire mais bon j'aimais NFS pour ce style arcade avec des vitesses de ouf koi....sur le coup je suis un peu déçu....
--------------- Le vélo c'est la vie |
Bennoip Transactions (0) | Bah de toute manière la demo permet pas de tester grand chose.
|
r0ni Transactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 06-11-2007 à 17:57:15 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | 30 FPS en Full^3 (cad full HD, full details, full filtres --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 17:57:21 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | par contre je trouve dommage l'effet de flou lorsque l'on mets l'AA....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2007 à 19:17:46 ![]() j'ai testé et je confirme tout ce qui a été dit...
|
Althaz Transactions (0) | J'arrive pas à télécharger la demo ! Quelqu'un à l'adresse d'un serveur ou ça avance à plus de 20ko/sec ? (c'est ce que j'ai trouvé de mieux et c'est le serveur de EA en +.) --------------- TESO @Althaz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2007 à 20:10:47 ![]() ça marche plus chez clubic ?! |
Althaz Transactions (0) | Ca dépend, c'est un site à inscription, si tu me dis que ca avance mieux chez eux je vais m'y réinscrire et me manger leurs pubs --------------- TESO @Althaz |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 06-11-2007 à 20:28:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2007 à 20:28:12 ![]()
|
Althaz Transactions (0) | Oups, vous avez raison, me suis inscrit pour rien, il y a un user/mdp pour les visiteurs. Enfin, la maintenant, il marche pas de toute façon mais je me rappelle m'en être déjà servi.... autant pour moi (ou 'au temps' si vous voulez la version militaire).
--------------- TESO @Althaz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2007 à 21:40:56 ![]() j'espère vraiment que y'a les aides activées en mode king car j'ai fait 2:20.34 au 1er circuit : départ, premier virage et hop 1er et voilà... toute la course en tête...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 06-11-2007 à 21:48:41 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Qu'est-ce qu'il ont encore changé sur clubic, peux pas utilisé leur FTP |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Bon alors |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais celui dit le coup de la voiture qui part pas en vrille quand tu pousse l'arrière c'est bien relou. Je crois que c'est depuis Most Wanted ça. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2007 à 23:04:35 ![]()
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message édité par Sat45 le 06-11-2007 à 23:52:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) | Olalaaa, mais caydlameyrde cette démo. Message édité par gary971 le 07-11-2007 à 04:42:12 --------------- 2+2=4 |
eponge Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'ajouterai même que ce qui étonne certains ne m'étonne pas moi.
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 07-11-2007 à 09:27:51 |
Althaz Transactions (0) | Voila, j'ai testée la démo également. Avec ma config actuelle (avec la HD 2900XT) en 1680 les options graphiques sur high AA4x + aniso ca tourne autour des 25/35 img/sec et c'est étonnamment fluide, aucun souci pour jouer avec ces réglages.
--------------- TESO @Althaz |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) |
C'est pas comme si ca se faisait pas en vrai quoi. A vouloir faire du realiste faut etre coherent et y aller jusqu'au bout, la on a du pseudo realiste qui a perdu tout le charme de l'arcade, c'est un peu dommage. Message édité par Fading le 07-11-2007 à 10:15:39 |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est un changement assez radical en effet et j'avoue que j'y ai perdu mes repères au début mais après plusieurs essais au volant franchement ça parait mieux, maintenant on adhère ou pas |
Flo7516 Transactions (0) |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | - attendre la version finale avec un patch
Message cité 2 fois Message édité par chico008 le 07-11-2007 à 11:15:23 |
Flo7516 Transactions (0) |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Pour ceux qui on les problèmes importants merci de poser votre config complète (driver inclu) et le problème rencontré. Je vais essayer de faire suivre. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
| JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
| [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 | |