| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 13:32:04 ![]() ![]() |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | il existe pas un topic ps3 pour ce jeu?
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon alors niveau performance, sous Vista, c'est bureau/jeu en boucle apres l'ecran style "de stand". Et sur cet ecran j'ai a peine 20fps tout a fond en 1280*1024.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
vadder Prends !Transactions (1) | Démo installée, lancée et puis désinstallée.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est moi ou le jeu est pas super beau? |
Flagship Transactions (0) | Déçu déçu déçu que je suis ...
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est vrai que pour la fumée ils auraient pu s'inspirer de Crysis Message édité par Otan beauval le 05-11-2007 à 18:10:42 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pas evident à manier ... J'enchaine Totalled sur Totalled |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 05-11-2007 à 18:29:34 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Flo7516 Transactions (0) |
Message édité par Flo7516 le 05-11-2007 à 18:30:59 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 18:30:54 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pas la place pour un volant sur mon |
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) |
|
popoldu76 Transactions (0) | L'effet de couple est super bien rendu, genre quand on passe de la 2ieme a la 3ieme sur la bm, mais après c'est lassant,
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (0) | on peut tester une autre voiture que la BMW ? --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) |
Une skyline Message édité par Fading le 05-11-2007 à 20:53:29 |
r0ni Transactions (0) | Quelqu'un peut faire des screenshots plz? |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
SOYiNKA Transactions (0) | Et la musique...
Message cité 1 fois Message édité par darkstalker le 06-11-2007 à 21:47:04 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | risqué comme post --------------- master race :o |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
eponge Transactions (0) | ouais je comprends pas pour la fumée, je la trouve pas degueu....
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | je plussois la vue capot est la plus facile à jouer. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 06-11-2007 à 09:50:24 |
Flagship Transactions (0) |
Message édité par Flagship le 06-11-2007 à 10:27:43 |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | On s'attendait à un possible retour en force de la série NFS...
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | En même temps les freins ça servait pas a grand chose sur les anciens opus vu qu'il y avait pas de dégats |
Athrun Zala Transactions (0) | Si y'a un truc dont j'ai horreur dans les jeux de caisse c'est de taper un mur, j'prefere perdre du temps mais bien passer le virage dans les règles de l'art |
Bennoip Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Gran Turismo peut etre, NFSU2 carement, tu mettais la nitro en te frotant au bord des virage tu faisait des chrono de fou, c'etait abuser.
|
Bennoip Transactions (0) | Oué comme le bug de performance minable sur certaine machine, dont la mienne |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | XP, the one and only --------------- ASMR mécanique |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | genre --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
caudacien Transactions (0) | Tain n'empeche, quelle déception.
|
kao98 ...Transactions (0) | Bon, je l'ai testée cette démo !
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 06-11-2007 à 16:54:25 |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (0) |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
| JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
| [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 | |