| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
|---|---|
Bocal83 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 11:09:50 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message édité par C13-Fury le 03-11-2007 à 11:12:40 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Lmao Transactions (0) | Bon jviens de tester la démo et j'aime pas, encore un NFS ambiance kéké, et je déteste cette sensation de tremblotte avec la caisse |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Lmao Transactions (0) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Si vous relancer un concours sur la demo.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Je viens de tester la demo.
|
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 11:42:22 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je viens de tester :
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 03-11-2007 à 12:04:08 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon aller comme ils se lancent quelques chronos on va se motiver un peu, peut-être que ça va me réconcilier ... |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai le plus mauvais temps en course --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | en courses la GT-R est vraiement lourde, ca se sent, c'est affreux, j'arrive pas a ameliorer mon temps. |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | 2.19.59
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Schtroumpflover Transactions (0) | Speedway: 1199.2 km/h
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Ouaip je pense qu'il faut jouer en manuel, en racer et bien prendre les trajectoires.
|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | |
c0wb0y :dTransactions (1) | 0.5fps avec mon barton 3000+, 1go de ram et une x800pro (:
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon bah premier test...sur ce NFS va falloir freiner et bien en avance, vu comment les caisses ont l'air lourdes.
--------------- Ci git une signature. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Je pige pas, en course grip, j'ai beau me mettre en King, j'ai quand meme une aide qui est en place, je suis pas en train de freiner j'ai l'ABS qui se met en marche ????
|
Bennoip Transactions (0) | Bah tout à fond en seulement 1024 (FSAA 4x, 2x, et désactivé), avec un opteron 170 @ 2.5 ghz et une 8800 GTS 640mo, je me tape 17 FPS de moyenne |
Athrun Zala Transactions (0) | désagréablement surpris aussi, surtout avec le pad 360 ça sent le sapin pour moi, je suis un grand fan j'ai meme acheté carbon mais la j'suis pas convaincu du tout |
elric_snoop Transactions (0) | j'imagine qu'il n'y a plus la police? |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Pouha je viens d'essayer la démo et je suis terriblement décu. --------------- |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Ah, record battu en circuit
Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 03-11-2007 à 13:28:44 |
nac76 bein quoi?Transactions (0) | déçu aussi, en voyant les 1er screens ca m'a fait penser un peu a nfs2 (que j'adorai... moi le nostalgic) mais avec des graphismes d'enfer et je pensais que ca allait etre genial!!
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | en meme temps GT-R et BM c'est pas ce qu'il y a de plus leger non plus, donc c'est un peu normal qu'en jeu elles soient lourdes aussi. |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | La licence NFS s'essoufle de plus en plus , je trouvais déjà le carbon limite mais la c'est vraiment n'importe quoi ! édit: ca vous le fait pas vous ? dès que je tourne (à 100km/h comme à 250km/h) les pneus crissent inévitablement et je laisse des grosses traces sur le sol meme en essayant de tappoter finement sur la direction Message édité par banouks le 03-11-2007 à 13:34:19 --------------- |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | cette demo = n'importe quoi / foutage de gueule
Message édité par cyclonix13 le 03-11-2007 à 13:47:12 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Gunmax47 Transactions (2) |
J'ai également une X800Pro (bon avec un C2D et 2Go de ram) mais je tourne à 20 FPS minimum, avec des montée à plus de 40, tout à fond (sauf AA et Aniso) en 1280*1024. Bizarre ton histoire Message édité par Gunmax47 le 03-11-2007 à 13:48:33 |
nac76 bein quoi?Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) | Pas terrible comme jeu,sinon ça tourne bien , 1920/1200 tout a fond,Aniso et AA 4X |
dragonlore Transactions (0) | déjà que depuis underground la série était tombé assez bas (meme si most wanted était un peu meilleure quoique bien buggué (pas de gestio nde zone morte, microsaccades,etc...)) mais avec ce nfs c'est pas mieux.
|
Flo7516 Transactions (0) | D'après tout ce que j'ai lu sur ce topic, si on a pas au minimum un Core 2 Duo on ne peut pas faire tourner le jeu correctement --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Bennoip Transactions (0) | Alors j'ai fais quelques tests, en mettant tout à fond. Avec ou sans FSAA et ANISIO, j'ai le même nombre de fps en 1024 et en 640 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
| JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
| [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 | |