| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 01:42:05 ![]() ![]() |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (0) |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Nowa XOXOTransactions (0) | Bon ben bien sympa cette démo Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 03-11-2007 à 02:09:03 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | j'ai lancé fraps pendant la partie tout en swtichant les vues (inside (ultrarapide) comme outside (avec vu de la caisse))
Message édité par SuperLobo le 03-11-2007 à 02:21:36 |
boogielup Transactions (3) | Moi je dit : "mouai"
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je vois plein d'avis pas top, domamge j'attendais ce jeu comme un jeu d'arcade sympa en esperant un peu de subtilité pour faire montrer l'adrénaline dans des parties serrées --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kenka Transactions (0) | Bon et bien c'est très beau, très bien optimisé (avec ma petite config j'arrive à tout mettre à fond sauf l'AA et le sync, il y a des ralentissement de temps en temps mais bon), il est super rapide.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | j'ai testé aussi, bon faut dire que la démo montre vraiment, mais alors vraiment pas grand chose du jeu... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Nowa XOXOTransactions (0) | Pareil j'ai que testé au pad , demain je tente avec le G25 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon cela dit j'ai relancer et il devait me manquer une des options graphique, là c'est mieux. Message édité par Rio Grande le 03-11-2007 à 03:32:41 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 03:31:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2007 à 03:46:50 ![]() le jeu est sponsorisé par la securité routiere ou quoi ? Message édité par Profil supprimé le 03-11-2007 à 03:50:24 |
SOYiNKA Transactions (0) | johnny-vulture = |
amdvsintel Transactions (0) | Bon, j'ai le jeu
|
popo-34 Transactions (0) | Bon et bien c'est court tout ça ... 10 min pour faire le tour de la demo ...
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est horrible à jouer, la voiture a un comportement étrange.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
01S@m Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Lol, niveau graphisme, c'est pour qu'on ne se plaint plus des ralentissements, dixit les derniers opus NFS... Ah lala, j'ai pas encoré joué, mais vu les graphismes, c'est un petit bon en arriere... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Schtroumpflover Transactions (0) | Démo téléchargée, maintenant à tester, à tout à l'heure avec mes premières impressions |
kalis26 Transactions (0) | Voila je viens de tester la démo; plutôt déçus. Vraiment rien d'extraordinaire... Je dirai même que pour l’instant c’est une grosse déception ; enfin c’est qu’une démo, mais sa n’annonce rien de bien terrible. (Et pourtant je suis pas du genre a casser les jeux.. surtout les démos…). |
dragonlore Transactions (0) | bon je viens de tester la démo
Message édité par dragonlore le 03-11-2007 à 09:28:23 |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | Je ne suis pas du genre a casser un jeu un jeux sur une demo mais vraiment j'ai jouer a beaucoup de tres mauvais jeux mais celui là est tres bien classé |
geogeo851 Transactions (3) | De tte façon comme je l'ai dit hier, j'en attendai pas bcp de ce jeux, et les avis sur ce forum confirme ce que j'ai dit...
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | +1 à tout dragonlore.
Message édité par C13-Fury le 03-11-2007 à 11:20:22 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
dragonlore Transactions (0) | aux possesseurs de manette x360 sur pc avez vous le meme problème que moi?
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 03-11-2007 à 09:37:18 |
bubub Transactions (0) | non,pas remarqué!
|
dragonlore Transactions (0) | il y a 2 circuits (un dans le désert et un en ville (enfin pseudo ville) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Même constat que beaucoup ici |
dabourn Transactions (0) | La deuxième course eest bof même si j'aime la voiture : http://aycu39.webshots.com/image/3 [...] 830_rs.jpg http://aycu04.webshots.com/image/3 [...] 661_rs.jpg Message édité par dabourn le 03-11-2007 à 10:16:02 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je vais relancer pour l'essayer |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | C'est nul, la conduite à chier, faut appuier brievement sur les touches, sinon tu pars dans le décors. Message édité par johnny-vulture le 03-11-2007 à 10:17:55 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
geogeo851 Transactions (3) | Franchement au niveau des graphisme ya rien a redire, c'est plus que potable et fluide a fond en 1280*1024 sur ma x1900xt
|
dabourn Transactions (0) | avec un volant et sans aides franchement c'est pas mal, surtout par rapport au Carbon XD
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dabourn Transactions (0) | Ben essaye le au volant sans aides, c'est autre choses qu'au clavier... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message édité par Schtroumpflover le 03-11-2007 à 10:45:09 |
Flo7516 Transactions (0) |
J'ai essayé la démo, et avec ma config je n'arrive pas à avoir de la fluidité Boîtier : NZXT Trinity Et j'arrive encore à avoir des chutes à 35FPS avec toutes les options graphiques au plus grand minimum :
Serais-je CPU limited malgré un processeur qui reste relativement puissant ? Ce jeu ne fonctionnerait-il correctement que sur des processeurs multi cores ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Flo7516 le 03-11-2007 à 10:57:59 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Moi pad analogique, jouer sans aucune aide, pas evident le speed chalenge au debut, faut se faire a la nouvelle maniabilité, mais ca change d'avant, faut enfin bien utiliser les frein et faire gaffe au degats.
Message édité par chico008 le 03-11-2007 à 11:01:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2007 à 11:06:58 ![]()
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
| JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
| [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 | |