Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Alors vous l'attendez ce nouveau NFS ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1

n°4858742
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 14:05:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors j'ai fais quelques tests, en mettant tout à fond. Avec ou sans FSAA et ANISIO, j'ai le même nombre de fps en 1024 et en 640 :o

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 14:05:17  profilanswer

n°4858745
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 14:06:51  profilanswer

Quelqu'un aurait un lien autre que Clubic qui est surchargé pour télécharger la démo :??:

---------------
#MarcheFort
n°4858763
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Transactions (2)
Posté le 03-11-2007 à 14:13:02  profilanswer

J'espere qu'il y aura une boite de doliprane avec, car les tremblements de la camera aie aie ma tete.
Je suis moi aussi tres deçu, je n'ai prit aucun plaisir sur les  2circuits malgres des graphisme interressants. Meme avec ma manette x360 cela ne rattrape pas le gameplay et cette sensation de lourdeur aller hop poubelle.

n°4858779
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 03-11-2007 à 14:16:59  profilanswer

AngX a écrit :

Quelqu'un aurait un lien autre que Clubic qui est surchargé pour télécharger la démo :??:

Perd pas ton temps elle ne vaut pas le coup  :whistle:

---------------

n°4858784
eponge

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 14:17:52  profilanswer

j'ai toujours joué au NFS avec un volant...
on verra ce que ca donne.

Schtroumpflover, tu jouais à TDU avec un clavier ou volant ?

Message cité 1 fois
Message édité par eponge le 03-11-2007 à 14:18:06
n°4858819
Flo7516

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 14:27:17  profilanswer

Bennoip a écrit :

Alors j'ai fais quelques tests, en mettant tout à fond. Avec ou sans FSAA et ANISIO, j'ai le même nombre de fps en 1024 et en 640 :o

J'ai à peu près le même problème ;)

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°4858872
bogey

Transactions (5)
Posté le 03-11-2007 à 14:41:42  profilanswer

dragonlore a écrit :

déjà que depuis underground la série était tombé assez bas (meme si most wanted était un peu meilleure quoique bien buggué (pas de gestio nde zone morte, microsaccades,etc...)) mais avec ce nfs c'est pas mieux.
j'aimerai bien qu'ils nous fassent un hot pursuit 3 car pour moi la série s'est arrété pour l'instant à l'épisode6.

+1 je suis d'accord avec toi ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul a penser ça qu'en j'en parle a des potes qui n'ont pas de gouts ...

n°4858873
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 03-11-2007 à 14:41:49  profilanswer

jouabilité de merde = démo à jeter = le jeu ne fera pas le poids face aux Crysis et autres Gears of war au moment de choisir.
à la manette XB360, la voiture est incontrolable, pèse 8T, et cette sensation d'image qui fait l'élastique avec la voiture me file la migraine, et au clavier c'est guère mieux. Si vous voulez un vrai jeu d arcade, sega rally est bien mieux assumé avec un vrai fun et un vrai plaisir immédiat.
NFSPS ne sera aps chez moi cette année ni les prochaines d'ailleurs, comment fusiller une série qui à la base était bien, et qui fera un tabac parce que les kékés vont kiffer l'ambiance pépés et gros bruit :d

n°4858883
bogey

Transactions (5)
Posté le 03-11-2007 à 14:44:24  profilanswer

moi perso j'ai la démo sur xbox mais je vais quand meme la prendre, je veux arrêter de me faire mal aux yeux et la test sur une vrai machine ^^
moi perso depuis qu'il n'y a plus de "vrai" voiture le myte n'est plus là comme j'ai cité avec le message de dragonlore ^_^

n°4858974
tetedechat
A demain, peut être...
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 15:12:28  profilanswer

Démo installée, jouée 30 secondes, démo désinstallée  :D
Faut dire aussi que je me suis remis sur MW il y'a moins d'un moi, alors forcement pro street ça choque  :whistle:
Je verrai ça plus tard, quand j'en aurai fini avec MW, que le jeu, des patchs, soient sortis!
Sinon première, impression, bof bof!
Comme argument principal, la voiture est lourde, lourde, lourde...Maniabilité pas terrible pour ce que j'attend d'un NFS

Message édité par tetedechat le 03-11-2007 à 15:17:16

---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 15:12:28  profilanswer

n°4859039
Giz

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 15:37:30  profilanswer

Wow  :ouch: ! Vous me faîtes peur les gars ! J'en retiens que c'est une over merde alors  :ouch: et qu'il ne faut surtout pas l'acheter !   :o  
Je n'ai pas encore testé la démo mais je crains le pire , surtout avec ma config :

Athlon64 4000+ 2.4GHz@2.7GHz
GeForce 8600GT 600/720@660/780
2 Go de RAM Dual DDR Corsair 400MHz.

A combien de FPS puis-je m'attendre en 1024*768, Détails Moyen ? En dessous de 20/25 fps, je considère ce jeu comme trop gourmand pour ma bécane ! Je retourne à Crysis qui reste jouable à ce niveau de détail ci ;).

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°4859099
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 16:06:06  profilanswer

The Boss : Comparer NFS a Crysis, oui, bien la mentalité, du grand n'importe quoi, c'est pas comparable.

Bogey : tu entend quoi par vrai voiture ?  
toutes les voiture dans les jeux sont Virtuel, mais tiré de voiture Réel.
faut revoir ta definition du vrai.

Giz : test la demo par toi meme et fait toi ton avis, le miens ne rejoint pas celui de la majorité.

J'ai l'impression que les comm viennent surtout de ceux ayant decouvert la serie avec les Underground et les voiture qui roulent sur un chemin de fer tout tracé.
Dans les premier fallait un minimum de pilotage pour faire de bon temps, il en est de meme ici.
La serie revient un peu plus dans le vrai au niveau pilotage, le full arcade devenait lassant.

Allez donc piloter des bolides sur circuit et on en reparlera apres, pour ceux qui trouvent la voiture lourde dans le jeu, c'est pareil en vrai pour ce genre d'engin.

n°4859118
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 03-11-2007 à 16:14:15  profilanswer

chico008 a écrit :

The Boss : Comparer NFS a Crysis, oui, bien la mentalité, du grand n'importe quoi, c'est pas comparable.

Giz : test la demo par toi meme et fait toi ton avis, le miens ne rejoint pas celui de la majorité.

J'ai l'impression que les comm viennent surtout de ceux ayant decouvert la serie avec les Underground et les voiture qui roulent sur un chemin de fer tout tracé.
Dans les premier fallait un minimum de pilotage pour faire de bon temps, il en est de meme ici.
La serie revient un peu plus dans le vrai au niveau pilotage, le full arcade devenait lassant.

Allez donc piloter des bolides sur circuit et on en reparlera apres, pour ceux qui trouvent la voiture lourde dans le jeu, c'est pareil en vrai pour ce genre d'engin.

Parce que la c'est pas du full arcade ?  :heink: , c'est meme pire que de l'arcade c'est de l"injouable", je vois pas comment on peu prendre du plaisir à y jouer. :spamafote:
Ho non s'il te plait me dis pas que tu compare ca à la réalité ...........   :pfff:   sans commentaire.
Je précise que je joue aux NFS depuis le premier du nom (ou le deuxième je sais plus) qui tournais sur un Pentium 75 Mhz

---------------

n°4859124
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 16:16:33  profilanswer

le full arcade c'est t'accele, tu freine jamais, ca passe tout le temps.
la t'a un minimum de freinage et de controle de trajectoire, c'est deja mieux.

n°4859132
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 16:19:50  profilanswer

J'retourne sur GTR2 c'est injouable ce jeu  :o

n°4859135
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 03-11-2007 à 16:20:24  profilanswer

Tu freines quand il y à un tournant en épingle juste en face de toi mais sinon ....
Et pour la trajectoire tu essais de la prende dans tous les jeux de vago, arcade ou pas, si il y a un minimum de physique ca ne peux que améliorer ton temps.

Athrun Zala a écrit :

J'retourne sur GTR2 c'est injouable ce jeu  :o

Choix judicieux :jap:

Message édité par banouks le 03-11-2007 à 16:23:14

---------------

n°4859139
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 16:20:57  profilanswer

Mouais, demo telechargée, installée, testée, bof, poubelle.
Comme Carbon, je n'acheterais pas, dommage, j'adorais les NFS ...  

Licence en berne ....

n°4859150
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 16:26:10  profilanswer

Je ne suis pas convaincu que le jeu soit meilleur que MW, voir même Carbon  :pfff:   Innovation du jeu y'en a pas,
jouabilité à ch..., les dégats brident le jeu plus qu'autre chose.

Bref c'est juste de la poudre dans les yeux. Bon les graphiques excellent c'est vrai. Mais à part ça, question jouabilité et intérêt du jeu je préfère de loin Carbon avec ses courses originales dans les ravins, c'est dire.

Demo à ch... , tous les réglages à se retaper à chaque fois   :(   les courses sont d'un niveau éculé.

J'ai bien fait de pas attendre jusqu'à 4h00 du mat'   :o  

Je retourne me finir les caisses du Mod de MW  :D      Sans regret

n°4859201
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 16:56:14  profilanswer

chico008 a écrit :

Ah, record battu en circuit
2:15.88 en total
1:04.51 au meilleur tour.

screen de conf :
Speed :
http://img221.imageshack.us/img221 [...] spehb2.jpg

Race :
http://img250.imageshack.us/img250 [...] cirhv8.jpg

jolie pour le speed challenge, j'ai fait 1282 ^^  

Sinon pour le meilleur tour j'ai fais mieux 1:03:qqch

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°4859220
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 17:06:27  profilanswer

About demo :

Bon en gros, passez votre chemin.

C'est aussi jolie que le premier NFS undergroud, les dégâts sont sommaires et pas franchement réussit (même s'il sont présents, c'est déjà ça) mais c'est très ... vieux, on a encore les buissons en force de croix sur la route (vous savez ceux epais comme une feuille de papier).
La maniabilité ... hum comment dire ... déjà j'ai rarement vu un jeu aussi mal supporter la manette 360 sur pc (la plupart des jeux, surtout les portages) la reconnaisse immédiatement avec les bonne touches, la tout est a remapper (allez accélérer/tourner avec le même joystick) et comme dit precédement, on est un aimant a poteau.
Des incohérences sont présentes, je peux foncer dans un véhicule = 0 dégâts, ou presque, par contre, si je me mange un panneau (les faibles sur le bord de la route qui s'envole au moindre choc (sans se déformer)) je part en tonneau. Tiens en parlant du tonneau, si l'on se met sur le toit = mort, defaite, YOU FAILED ! même si la voiture est intacte (dixit : le par brise qui ne casse jamais), et même si la voiture se remet a l'endroit, en plus vous aurez un joli bug, la camera sera .... dans le sol quand vous aurez perdu, et vous voyez a travers les textures ! (it's not a bug, it's a feature made in EA games)

Ca ne vaux clairement pas ses 50-60 euros, même pas 10 euros en fait
/me reste avec NFS porsche 2000

n°4859228
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 17:09:38  profilanswer

hmm je trouve les commantaires assez dur quand même.  

Bon l'effet caméra qui vibre ok c'est pas terrible (j'espère que ça sera désactivable dans la version finale)
Les Textures de l'environnement c'est vrai qu'il aurait pu faire mieux, mais bon en même temps le speed challenge c'est pas pour aller faire un tour dans le désert [:boidleau] (mais bon on est ok c'est moyen).  

Par contre pour le gameplay j'ai pensé la même chose au début, on le prend comme un NFS classique du coup on est pas face à quoi on s'attend et on est déçu... Mais comme dit Chico008 il y a ici des éléments non arcade qui rentre en compte. Bon le circuits grip présent ici n'est pas le meilleures exemple, mais j'ai testé d'autre circuit et sans l'utilisation des freins c'est tout simplement pas possible.  
Enfin en essayant avec un volant c'est vraiment très sympa. Bon j'ai pas une grand experiance en Simu (à vrai dire j'ai pas le temps pour) mais on a qqch qui se rapporche d'un Race Driver niveau maniabilité.  

Bref, je pense qu'il y a moyen d'avoir un bon moment avec ce sujet, surtout avec les fonctionnalités online de prévu.

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°4859257
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 17:21:07  profilanswer

chico008 a écrit :

si le circuit ca te plait, a quoi bon y envoyer les autres??? nous c'est du jeux qu'on veut en achetant du nfs, pas de la simule
j'ai fais reference un peu plus tot a nfs2, en disant que je l'adore donc nononon, j'ai vraiment pas découvert la serie avec underground
maintenant, si t'es pas de l'avis general tant mieu pour toi, tu seras peut-etre un des seul a t'eclater sur ce jeu mais moi je persiste, ce jeu c'est pour moi la deception du siecle et ca ne ressemble plus du tout pour ce qui est de la jouabilitée a du vrai nfs

n°4859263
b3n

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 17:25:25  profilanswer

On dirait ridge racer sur play1 ce jeu haha

n°4859266
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 17:26:12  profilanswer

Giz a écrit :

Wow  :ouch: ! Vous me faîtes peur les gars ! J'en retiens que c'est une over merde alors  :ouch: et qu'il ne faut surtout pas l'acheter !   :o  
Je n'ai pas encore testé la démo mais je crains le pire , surtout avec ma config :

Athlon64 4000+ 2.4GHz@2.7GHz
GeForce 8600GT 600/720@660/780
2 Go de RAM Dual DDR Corsair 400MHz.

A combien de FPS puis-je m'attendre en 1024*768, Détails Moyen ? En dessous de 20/25 fps, je considère ce jeu comme trop gourmand pour ma bécane ! Je retourne à Crysis qui reste jouable à ce niveau de détail ci ;).

je joue en 1024 détails à fond aniso 16x en 1024 à 30 i/s sur une 8600gt non o/c et un core2 duo e4400

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 03-11-2007 à 17:31:35
n°4859270
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 17:29:07  profilanswer

chico008 a écrit :

euh j'ai joué à tous les nfs (sauf underground 2) et je peut te dire que meme si les 6 premier nfs était plus technique et bien meilleurs que les suivants c'était bien plus agréable à jouer que là. là on dirait qu'on conduit un 36 tonnes alors que ce sont juste des voitures.
non les premiers nfs étaient bien devant niveau plaisir de conduite

n°4859283
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 17:36:51  profilanswer

bogey a écrit :

+1 je suis d'accord avec toi ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul a penser ça qu'en j'en parle a des potes qui n'ont pas de gouts ...

le problème c'est que peu de gens connaissent la série avant nfs underground car la plupart des gens qui aiment la série aujourd'hui sont plus des ados élevé au tuning/ rap des banlieues. c'est le marché visé par ea et c'est plus le meme public qu'avant (voitures de rêves et circuits variés dans différents environnements). et eux préfèrent une bmw avec des enceintes 1000w et des jantes 25 " en rose fluo plutot qu'une ferrari (ce qu iexplique que 95 % des voitures tunés sont moches et afligeantes de mauvais gout et pourtant j'en ai vu pas mal de rassemblement de tuning ou de voitures tunés dans les rues mais c'est toujours le meme mot d'ordre: comment rendre sa voiture la plus laide possible).

une nissan ou une 206 tuné kitschement (comme 99% des voitures tunés), ça peut faire réver que des ados et pas des adultes (pour eux c'est ferrari,porsche, etc... qui sont des voitures qui ne peuvent etre tunés sous peine de sacrilège).

le problème c'est que tant que le tuning fait vendre, ea sortira des nfs tous les ans et ne prendra pas le temps de les dévellopper et donc que tant que ça durera et bien cette série restera à un niveau très bas comme c'est le cas depuis underground 1.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 03-11-2007 à 17:39:33
n°4859290
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 17:39:48  profilanswer

Citation :

euh j'ai joué à tous les nfs (sauf underground 2) et je peut te dire que meme si les 6 premier nfs était plus technique et bien meilleurs que les suivants c'était bien plus agréable à jouer que là. là on dirait qu'on conduit un 36 tonnes alors que ce sont juste des voitures.

+1 aux 2 posts.
Le 1 j'avais joué qu'à la démo à l'époque (et aujourd'hui impossible d'avoir le son sous xp malheureusement).
Pour tout les autres, je les ai pris chaques années et je les ai fini à chaque fois, sauf Carbon que j'ai pas acheté, j'ai attendu qu'un pote l'achète pour y jouer :lol:  

La conduite là, on dirait TDU avec le curseur "linéraire" complètement à droite. Donc on obtient une lourdeur/latence rendant injouable la conduite :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par C13-Fury le 03-11-2007 à 17:42:15

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°4859301
SOYiNKA

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 17:47:31  profilanswer

NŒUD-FESSE [:am7] PROSTRiT :Ð

n°4859311
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 17:52:39  profilanswer

dragonlore a écrit :

le problème c'est que peu de gens connaissent la série avant nfs underground car la plupart des gens qui aiment la série aujourd'hui sont plus des ados élevé au tuning/ rap des banlieues.

C'est precisement eux que je visait avec ma remarque, j'ai egalement jouer au premier (enfin, j'ai commencer au 2 en vrai).
et je persiste a dire, que si ils continuent la serie sur cette lancé, on va revenir a ce qui se faisait a cette epoque, un conduite/pilotage realiste, mais pas trop simu pour autant.

nac76 a écrit :

si le circuit ca te plait, a quoi bon y envoyer les autres??? nous c'est du jeux qu'on veut en achetant du nfs, pas de la simule

Dans ce cas va jouer sur Borne, a Sega Rally, ou a Juiced2, mais pas NFS.
Et c'est bien plus jouissif de piloter une vrai porsche ou ferarri sur circuit qu'en jeu.

n°4859322
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 17:57:06  profilanswer

C13-Fury a écrit :

Citation :

+1 aux 2 posts.
Le 1 j'avais joué qu'à la démo à l'époque (et aujourd'hui impossible d'avoir le son sous xp malheureusement).
Pour tout les autres, je les ai pris chaques années et je les ai fini à chaque fois, sauf Carbon que j'ai pas acheté, j'ai attendu qu'un pote l'achète pour y jouer :lol:  

La conduite là, on dirait TDU avec le curseur "linéraire" complètement à droite. Donc on obtient une lourdeur/latence rendant injouable la conduite :fou:

pour el son il  ya vmdsound et dosbox qui devrait te permettre d'avoir le son sous les jeux dos dans xp

n°4859339
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 18:02:14  profilanswer

le 3 et 4 fonctionnent avec Dx (le 2 aussi il me semble mais plus sur), par contre le son deconne au bout d'un certains temps de jeu et ensuite le jeu plante directement, jamais reussi a resoudre ce problème.

Message cité 1 fois
Message édité par chico008 le 03-11-2007 à 18:02:33
n°4859349
Giz

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 18:04:03  profilanswer

dragonlore a écrit :

je joue en 1024 détails à fond aniso 16x en 1024 à 30 i/s sur une 8600gt non o/c et un core2 duo e4400

Hum...intéressant, j'essaierai ça demain.

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°4859355
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 18:06:42  profilanswer

chico008 a écrit :

le 3 et 4 fonctionnent avec Dx (le 2 aussi il me semble mais plus sur), par contre le son deconne au bout d'un certains temps de jeu et ensuite le jeu plante directement, jamais reussi a resoudre ce problème.

le 2 non car i létait que 3dfx (j'en suis presque sur de plus c'était le premier opus accéléré 3d (mais bo nc'était le premier avec un vrai moteur 3d). i lfaut pour cela le wrapper pour marcher avec ta carte 3d (dispo sur internet).

n°4859360
aegis94

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 18:09:18  profilanswer

Je viens de tester la démo, après avoir lu tous vos coms négatifs je m'attendais à une grosse daube mais ce n'est pas l'impression que ça m'a donné.

La voiture est un peu lourde, mais je trouve ça justement plutôt réaliste. Enfin disons ça donne un effet plutôt simulation que arcade (effectivement ça peut choquer venant d'un NFS). Après c'est en fonction des gouts de chacun ..

n°4859363
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 18:09:42  profilanswer

le glide était optionnel sur le II SE

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°4859366
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 18:11:26  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

le glide était optionnel sur le II SE

oui mais l'accélération n'avait lieu qu'avec une 3dfx

n°4859381
Giz

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 18:17:55  profilanswer

Exact, et cet épisode butait grave ! Ha la 3DFX quelle avancée technologique,  :love: !

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/7/7f/3Dfxlogo.png/225px-3Dfxlogo.png

FOREVER !!  :love:  :love:

Message édité par Giz le 03-11-2007 à 18:18:40

---------------
n°4859408
noxukan

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 18:31:50  profilanswer

La demo ne m'a pas convaincu.

Je me remets à MW :D

n°4859524
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 19:10:04  profilanswer

testé la démo sur pc.
Graphiquement ca va, par contre c'est vrai que la maniabilité est vraiment zarb un mix arcade/simulation mal dosé. Les mecs de chez EA on ptetre voulu innover mais sur ce coup je suis pas sur que ce titre va rencontrer autant de succès que les précédents.

Message édité par Zolki3n le 03-11-2007 à 19:10:13
n°4859567
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 19:25:54  profilanswer

Ouais Carbon était bien meilleur même si on n'aime pas y'a pas à dire

n°4859602
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 19:37:22  profilanswer

chico008 a écrit :

C'est precisement eux que je visait avec ma remarque, j'ai egalement jouer au premier (enfin, j'ai commencer au 2 en vrai).
et je persiste a dire, que si ils continuent la serie sur cette lancé, on va revenir a ce qui se faisait a cette epoque, un conduite/pilotage realiste, mais pas trop simu pour autant.

chico008 a écrit :

Dans ce cas va jouer sur Borne, a Sega Rally, ou a Juiced2, mais pas NFS.
Et c'est bien plus jouissif de piloter une vrai porsche ou ferarri sur circuit qu'en jeu.

ah desolé, depuis le debut j'ai toujours joué a nfs et cet opus semble (d'apres la demo) catastrophique en ce sens que ca a l'air d'un bon jeu certe mais pas sous l'appelation NFS et on achete pas du nfs pour jouer a du ridge racer LOL donc ceux a qui ca plaira c'est tant mieu pour EA mais pour ceux qui aiment vraiment la serie c'est lamentable.
pour sega rally et juiced2 pourquoi pas? je vois pas ce qu'ils viennent faire la dedans mais bon...
et enfin pour ce qui est de piloter une vraie porsche ou ferrari... c'est vrai??? t'as trouvé ca tout seul???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Mad TracksPatch pour que XIII soit en FR
JEUX PC need for speed most wanted[ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération"
[TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ![PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik)
[Topic unik] Bomberman Live ![ACH] Micros Singstar + Singstar PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)