| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
|---|---|
Flagship Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 12:25:43 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | Perso, j'ai bien aimé la maniabilité de NFS U2 et du NFS porsche (les plus anciens, je ne me souvient plus de leur maniabilité |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 26-10-2007 à 06:30:47 |
Flagship Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | Par contre, graphiquement sur 360, ca déchire des ours en string |
cyberfred Transactions (6) | aucune date pour la démo pc ?
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non non il y a rien le 2 novembre... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cyberfred Transactions (6) | oups dommage , j'y croyais un peu trop!!!
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Oui, je sais pas qui a été chercher les dates, sans doute sur Clubic, mais sur Clubic elles sont rarement a jour.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Bordel de pompe a cul ouai ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 09:51:40 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah c'était la date prévu avant le changement de date --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Bennoip Transactions (0) | Rio pour ta liste de voitures, je crois que tu peux ajouter la Skyline GTR (R35) de production.
Message cité 1 fois Message édité par Bennoip le 26-10-2007 à 14:00:34 |
cyberfred Transactions (6) | Bon je viens de voir le jeu tourner sur 360 , ca dechire grave sa maman |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Fait ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouais
Message édité par Schtroumpflover le 26-10-2007 à 16:31:32 |
Bennoip Transactions (0) | Il y aura peut être les deux |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ca va comme ca ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Asian Oni Transactions (0) | Pour ceux qui veulent un autre avis de la démo ( sur une télé non HD! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | vous savez ce que c'est comme modèle ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | corvette stingray 196X (1967 mais chui pas sur) Message édité par pcgamer le 28-10-2007 à 01:20:49 --------------- master race :o |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais 67, je suis con tout est là --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-10-2007 à 09:36:56 |
caudacien Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | On est dans la section PC |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | PGR4 ? et en nom complet ca donne quoi ?
|
caudacien Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Ahah, je vient de voir une info de NFS Pro Street sur Game One, on voit bien que leur infos datent un peu, trop.
|
Bennoip Transactions (0) | En même temps gameone |
cyberfred Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
| JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
| [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 | |