| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 23:15:19 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | 3 semaines entre 2 plates forme ? c'est quand meme gros non ? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | ça veut surtout dire alors que la version PC est à la rue > multiplateforme POWA! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Althaz Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Althaz le 29-10-2007 à 08:09:36 --------------- TESO @Althaz |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cyberfred Transactions (6) | Ouais déjà ca serait cool que la démo arrive sur pc. Ca permettra de patienter jusqu'au 23!!!
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Comparer Stranglehold et NFS, techniquement, l'exigence n'est déjà pas la même --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 30-10-2007 à 08:18:28 |
amdvsintel Transactions (0) |
caudacien Transactions (0) | J'ai relancé la démo un peu, et bon, en fait la course d'autoroute, je trouv ca réellement supra merdique, alors que la course sur piste "normal", ca peut encore aller.
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 13:31:27 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | En meme temps il sera toujours mieux que Juiced 2 !!! Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 29-10-2007 à 13:36:03 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Bon elle sort cette demo |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (6) | J'espere que sur pc ca pourra tourner à 50 fps en full détails.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ça sera sur toute les plateformes en même temps, enfin pas la PSP, et la ps3 je crois que c'est un peu plus tard aussi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | J'ai jamais eut de micro saccade moi sur MW. |
caudacien Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | la demo sur pc j'ai meme pas pu configurer mon pad, et de ce que j'y ai jouer au clavier la maniabilité des voitures c'est n'importe quoi, tu tourne a peine t'es deja en train de partir en tete a queue. |
Bennoip Transactions (0) | J'ai testé Juiced 2 sur la PS2 et j'aime bien. Les épreuves sont variées et il y a une tonne de caisses.
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Le jeu a été développé à partir des consoles Next-Gen ( en fait, uniquement la 360 au départ si on se référe au temps de développement du jeu ), alors qu'auparavant, c'était à partir des vielles XBox et PS2! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | on a dit ca pour Bioshock Stranglehold et Crysis, resultat, les 3 tournent impeccable detail a fond sur ma machine asser modeste.
|
--------------- TESO @Althaz |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | je joue en 1024 minimum et ca tourne tres bien, j'ai pas besoin de jouer en resolution superieur vu mon petit moniteur.
|
Althaz Transactions (0) | Ok, en 1024 en high avec quelques options en moyen, effectivement, ca passe bien, mais tout en high (Pour DX10 il y a encore Very High) en 1280 c'est une toute autre histoire, bioshock ca fait des chutes à 15img/sec lors des combats et plafonne a 30 la plupart du temps. --------------- TESO @Althaz |
MiRk94 Transactions (0) | La démo sur pc n'est pas prévu pour aujourd'hui ? =o |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | selon quelle sources ?
|
Bennoip Transactions (0) |
|
--------------- TESO @Althaz |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) | drapal |
Bennoip Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | Need for Speed ProStreet : la démo PC dès vendredi
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah mince, meme pas une epreuve de drift dans la demo, suis decu |
Dæmon Transactions (2) |
miracle Transactions (0) |
Message édité par miracle le 31-10-2007 à 15:06:49 |
Bennoip Transactions (0) | ha donc ma source du 2 novembre était bonne, enfin c'est pas comme si on l'avait de sûr vendredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
| JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
| [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 | |