| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
|---|---|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 16:22:06 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Le contraire m'aurait étonné |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | "Y'a d'la monnaie à rendre" --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ce n'est pas moi qui t'aie le plus martyrisé sur 2004 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'aime bien les "gros" guns, c'est comme ça --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Turbo974 Transactions (0) |
tes préférences s.... ne nous Message édité par Turbo974 le 15-10-2007 à 17:24:37 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Je prefere NFS, je suis plus habile avec les caisses qu'avec les gros gun.
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 19:23:24 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Pas grave ... j'vais me débrouiller pour avoir les deux en temps et en heure quitte à revendre mon Sega Rally Revo pour financer les deux |
Schtroumpflover Transactions (0) | Réflexion faite je me souviens d'un roXor en Street oui mais pour le reste tu ne cassais pas trois pattes à un canard Message édité par Schtroumpflover le 15-10-2007 à 19:49:41 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Dégonflé ! |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Poouuuaahh!! Message édité par chargerff le 15-10-2007 à 19:58:17 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | C'est sur circuit fermé, ça va vite devenir chiant en multi --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Pour moi, s'il n'y a pas de "free roaming", ce n'est pas /plus un jeu multi.
Schtroumpflover Transactions (0) | Je comprends bien, mais si ils ont bien développé le Online, vaut mieux un Online bien finis auquel on peut jouer sans lags et sans bugs avec une config "modeste" qu'un jeu comme TDU où il faut la grosse config et où le Online il faut bien l'avouer n'est pas le Top du Top. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi je prefere largement recuperer les degat que de me balader en ville avec une IA a chier pour les vehicules qui se baladent.
|
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | C'est vrai que lorsqu'on a gouté à la liberté de TDU dure le retour en arrière, car aller dans une salle et attendre qu'on soit les 6 concurents pour démarrarer la course c'est vite chiant. Il faudrai faire ça de manière graphique.
Message édité par dindger le 16-10-2007 à 11:44:45 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | justement pas ici, la tu organise une course pour une journée, tu choisis ton type d'epreuve, ta piste, limitation de caisse, tu fait un score a battre, et les autres joueurs viennent essayer de te battre pendant la journée.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon petit up pour vous signaler qu'il y a quelques infos sur nfs-mania --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah je bosse en 3x8, et je fini mon shift a 7h Message édité par chico008 le 23-10-2007 à 16:21:51 |
Dæmon Transactions (2) |
Asian Oni Transactions (0) | 1 course Speed Challenge avec la nouvelle M3, et 1 course Grip avec la GT-R Proto. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Cool Message édité par Schtroumpflover le 24-10-2007 à 09:43:55 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | les demo sont asser rarement differente d'une plate forme a une autre.
Message édité par chico008 le 25-10-2007 à 01:08:55 |
enalife Transactions (0) | Juste comme ça :
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Fait ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Schtroumpflover Transactions (0) | Pas de premiers "Feedback" des xBoiteux Message édité par Schtroumpflover le 25-10-2007 à 15:24:45 |
amdvsintel Transactions (0) | Sur gamenoob à midi j'ai vu sortie : 1 Novembre |
caudacien Transactions (0) | La démo c'est un poil fade |
Flagship Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
| JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
| [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 | |