| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sat45 le 26-09-2007 à 11:39:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 11:35:55 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | Mais dans le 2, je me rappele plus, on était obligé de faire un sapin de noël pour avancer dans le jeu ? C'était pas le 1 qui obligé d'avoir tant d'étoile pour poser sur tel magasine ...
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ce ne sont plus des Super Cars mais à l'époque ils en faisaient partis. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bennoip Transactions (0) | Se sont des supercars aux yeux des japonais, mais surement pas en vrai |
Message édité par Sat45 le 26-09-2007 à 15:51:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bennoip Transactions (0) | Bah si tu va par là.
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bennoip Transactions (0) | Monte un 13B de rx7, et c'est bon |
Flagship Transactions (0) | J'ai du mal à imaginer le bi-rotor dans la 106 Message édité par Flagship le 26-09-2007 à 17:23:52 |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 16:48:15 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | McLaren Mercedes F1 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Flagship Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Bah un moteur rotatif comme celui que la RX7 tu le monte facilement dans ta 106, c'est pas plus gros que ton 4 cylindres, mais ca depote sacrement plus.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon comme faut tout faire ici --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Schtroumpf ! --------------- Le Saoumfa |
Bennoip Transactions (0) | Le jour où les flics passeront pas de 0 à 300 km/h en 1 seconde, je veux bien qu'ils en mettent, mais tant qu'ils tricheront à mort, j'en veux pas. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | si tu lisait un peu en meme temps t'aurais vu que c'est sur circuit les courses maintenant, donc logique qu'il n'y ai plus de flic.
Message cité 2 fois Message édité par chico008 le 01-10-2007 à 13:15:20 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Me souviens pas avoir rencontré ce genre de simptomes sur MW. --------------- Le Saoumfa |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | ouais mais sur TDu c'est pas un bug --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | sur NFS c'est pas un bug, c'est voulue, c'est pire. |
le_cerealkiller Transactions (0) |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | TDU a marqué l'homme au plus profond de son être Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 01-10-2007 à 14:43:37 |
Bennoip Transactions (0) | Sur NFS c'est voulu aussi, parce que le même virage tu le prends X fois, de façon différente, il y aura toujours une voiture à la sortie sur ta trajectoire.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | dans TDU j'ai jamais eut ca, sauf quand c'etait l'IA d'un adversaire qui arrivait de face, mais jamais avec les voiture de traffic. |
Bennoip Transactions (0) | J'ai deja eu mieux, IA était sur la voie la plus à gauche (c'est bien, on se croit sur les autoroutes française comme ça).
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ca par contre ca m'est arriver,
|
Bennoip Transactions (0) | Enfin bref sur circuit on aura pas se genre de problème |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | sauf si l'adversaire se met a faire du sens inverse |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Rien de plus que la vérité --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bennoip Transactions (0) | J'ai jamais eu de gros bug sur TDU, juste que le multi marche très très très mal. Du genre impossible de rejoindre ses potes, par contre les tocards avec la VoIP activé et qui gueulent dans leur micro, on n'a pas de problème à les rencontrer. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
--------------- Le Saoumfa |
Bennoip Transactions (0) | A mon avis c'est une histoire de serveur saturé à 45104505054 % que de bugs. Sur la Beta closed, il n'y avait pas ce genre de problème.
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Encore bien qu'on est sur le topic NFS: ProStreet |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | de nouvelle info sur le mode online --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le race day, en gros, c'est un mix en les défis des TDU et du Trackmania quoi
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | terrible ce truc des race days, alerte par sms et tout ?
Message édité par chico008 le 07-10-2007 à 09:33:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
| JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
| [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 | |