| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
|---|---|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par chico008 le 07-10-2007 à 09:33:38 |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 09:29:01 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... chaque nouvelle info sur ce NFS Pro Street est une bonne nouvelle, au train où vont les choses, ça sent le méga hit quand il sortira.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'espere aussi que ce coup ci ils vont vraiement tenir leur promesse, surtout pout les degats, ca fait deja 3 episodes qu'on nous le dit, mais qu'on les a toujours pas.
Message édité par chico008 le 07-10-2007 à 10:01:20 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Bah on se croisera quand meme, Drag et Courses pour moi, dans cet ordre, apres le drift bien entendu |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non c'est repousé au 13-14 novembre pour les US et 23 novembre pour l'UE.
Message édité par Rio Grande le 07-10-2007 à 11:12:48 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | on sait pas, mais je pense une semaine avant la sortie aux US --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Bah, ca me laisse le temps de finir MW pour la 4em fois. |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 12:59:49 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | 13 pages à 1 1/2 mois de la sortie c'est pas terrible --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tient, j'espere qu'il vont pas remettre le truc qu'ils ont mis dans MW et Carbon, ou t'accelere juste un peu et sans rien faire ca freine tout seul (frainage auto quand on etait a moin de 20Km/h quoi), c'etait chiant pour faire de bon depart, car du coup ca freinait tout seul quand on voulait accelerer tranquillement. |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) | J'ai remarqué dans les vidéos qu'il y avais la 200SX S13 --------------- TESO @Althaz |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est une blague ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Il doit pas y avoir la liste complete en 1ere d'ailleurs. On l'a deja ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Althaz Transactions (0) | Non, y a jamais eu la S14 dans les NFS, parfois la S13, mais comme la S13 ca fait deja une Nissan 200SX je suppose qu'ils voudront pas mettre les deux (sinon il faudrais aussi envisager la 300ZX par ex ou encore envisager les BMW M3 E30 en plus de la E46 par ex). Si la S13 y est ils mettront probablement pas la S14 (et ce malgré leurs différences). --------------- TESO @Althaz |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Non, j'parlais de la liste complete des voitures dans le jeu. Pas seulement les Nissan quoi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon pas de S14 mais la Silvia S15 oui, sinon pour la liste pas complète mais avec toutes les voitures vue jusqu'ici c'est là --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Bennoip Transactions (0) | Oué en même temps il y a assez de japonaises, on n'est pas dans GT. Pour l'instant dans la liste près de la moitié des caisses sont d'origine japonaise.
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Moi je m'en fiche y'a 2 M3
|
Bennoip Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | justement, trop cher pour lui, il compense avec les jeux ou y'en a !!
Message édité par chico008 le 11-10-2007 à 13:25:35 |
Bennoip Transactions (0) | Il a une 320D je crois, c'est déjà pas mal. |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | 20 ans a raison de 210H par mois ?
Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 11-10-2007 à 17:17:00 |
Bennoip Transactions (0) |
valentin Transactions (0) | une tres bonne nouvelle |
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | achetée d'occasion au moins ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci Rio' |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | y'a les sous titres pour l'interview de krystal ? j'ai beau comprendre Heroes en VO, la je pige pas un mot sur 2. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non il y a pas de sous-titre, mais c'est vrai que c'est de l'anglais de Kangourou Message édité par Rio Grande le 13-10-2007 à 02:58:29 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Au fait quand je vois ca, je pense pas que le jeu se deroule exclusivement sur circuit. ou alors du circuit mais sur route ouverte/fermée Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 13-10-2007 à 07:50:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
| JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
| [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 | |