Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Project CARS 2

n°13817329
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 01:26:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso je viens de le passer à la trappe, je lui ai donné une dernière chance ce soir en VR, sur une enduro de 3H sur Spa avec les groupes GTE, LMP1-2, sous la pluie et vitesse x10 pour faire un jour complet.
J'ai abandonné au bout de 45min avec un alt-F4 + suppr de steam.
 
Pertes de fps en tout genre, IA qui bug toujours (il aura pas fallu longtemps, les soucis ont commencé au tour de formation avec de l'enculage...d'une force...) d'ailleurs toujours en tour de formation, prise de pénalité car j'ai trop de retard sur le 1er...LOL t'as raison MOMO, les dépassements sont toujours kamikaze, enfin bref je vois pas où l'IA est digne d'une simu, c'est toujours du destruction derby en plus d’être gap gros comme un continent par apport à la concurrence.
Ensuite impossible de faire suivre une stratégie de course, il me changera donc jamais les pneus sur ce fichu jeu, déjà le 1 c’était pas çà, mais alors là, ils ont tout refait, mais c'est toujours en soucis, belle bande de bras cassé comme toujours...
 
Bref, je retourne sur RF2 et R3E, là on trouve de la qualité et de vrai simus.
 
En tout cas cette boite de devs à 2frs 6ss, ils peuvent se le penser bien profond leur prochain jeu, car 2x sortir des jeux fini à la pisse, un suivi plus que misérable, et j'en passe avec une liste longue comme ma B***.


Message édité par f3n3k le 01-05-2018 à 01:27:20
mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 01:26:07  profilanswer
 

n°13817335
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 02:20:36  profilanswer
 

Pourtant le premier avait donné le ton..


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13819540
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 03-05-2018 à 08:37:22  profilanswer
 

Oui y a beaucoup de bugs et ça ressort sur les courses d'endurance entre autre. C'est dommage parce qu'il y a des trucs vraiment sympa dessus mais c'est mal fini
Je pense aussi a tous les tweeks qu'il faut faire sur le ffb car d'une voiture a l'autre ça n'a rien a voir.  
 
Je m'amuse quand même quand j'y joue mais je fais des sessions assez courtes, et puis surtout j'y joue en parallèle  de forza 7, ce qui me donne l'impression de tourner avec une IA géniale  :o


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°13819556
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 03-05-2018 à 08:52:08  profilanswer
 

que de frustation dans ce post :D
mais effectivement, comme tu as deja le 1, t aurais dû attendre avant de l acheter.
là, c est le meme feedback que j aurais pu sortir sur le 1, a peu de choses près.

Message cité 1 fois
Message édité par _desert eagle_ le 03-05-2018 à 08:53:08

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°13822113
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 04-05-2018 à 22:15:50  profilanswer
 

Moi j'aime bien le 2  :o  
 
A propos, y'en a qui tournent avec un rift et une 1070 ou équivalent ici?
je suis un peu perdu dans les réglages  :whistle:


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°13822121
madcat

Transactions (2)
Posté le 04-05-2018 à 22:26:22  profilanswer
 

Filtre mes posts j`avais donne mes reglages pour le rift avec une 980ti


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13822123
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 22:29:35  profilanswer
 

J'ai pris le jeu à vil prix et je trouve qu'il complémente bien AC.
 
AC a probablement le meilleur combo FFB/physique sur le marché, je prends mon pied juste à faire des tours de circuit avec certaines voitures, par contre niveau immersion de course, mode carrière, y'a beaucoup de retard.
 
PC2 c'est le contraire. Physique et FFB bien sans plus, mais niveau immersion... La météo, jour/nuit, le spotter, le multi classes, etc, il est loiiin au dessus.
 
Les 2 jeux répondent à des attentes différentes, dommage que sur le marché il n'y a pas de jeu 2 en 1 (le premier qui me parle de R3E, Iracing ou RF2 se prend une baffe).


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°13822141
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 04-05-2018 à 23:02:30  profilanswer
 

madcat a écrit :

Filtre mes posts j`avais donne mes reglages pour le rift avec une 980ti


Merci je regarde ça  :jap:


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°13822231
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 05-05-2018 à 02:53:59  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :

que de frustation dans ce post :D
mais effectivement, comme tu as deja le 1, t aurais dû attendre avant de l acheter.
là, c est le meme feedback que j aurais pu sortir sur le 1, a peu de choses près.


 
 
J'avais re-backé pour un montant de 75e, quelle erreur...  :o pourtant je ne suis pas maso...Enfin je le pensais  :lol:  
 

Talladega a écrit :

PC2 c'est le contraire. Physique et FFB bien sans plus, mais niveau immersion... La météo, jour/nuit, le spotter, le multi classes, etc, il est loiiin au dessus.
 


 
Désolé mais je te reprends un peu...
Rien que le multi class c'est une rigolade, tu choisis tes classes mais tu ne peux pas choisir le nombre de caisses pour chacune, donc tu te retrouves avec un partage équivalent, c'est aberrant désolé... Ou alors je suis passé complètement à coté vu leur interface  :o  
le FFb c'est bourré d'additif qui passe de on/off selon la condition de piste...
Immersion, j'ai rien à redire la dessus par contre...Quoique je suis septique sur les animations stands qu'il leur a fallu 2 editions pour nous pondre...
 
Et je ne veux pas te retourner le couteau dans la plaie mais RF2 le fait tout aussi bien et voir largement mieux pour le multi-class, R3E je peux rien dire cela fait un moment que je n'ai pas retouché au jeu.
 
Pcars 2 je le vois comme un ferrero rocher factice, tu as un superbe emballage qui te donne vraiment envie, et quand tu le goûtes, ben c'est pas ce à quoi tu t'attendais... Un sentiment de pas finit, pas poussé sur certains points, et de l'avoir au final bien profond niveau mensonges...
 
Donc claque ou pas, mes attentes sont un poil plus pointilleuses à priori et j'en suis désolé...
J'prefere avoir un graphisme un peu moindre (et encore cela a bien changé depuis le temps) avoir une IA au poil, une physique et un FFB proche du réel,pleins de mods différents, fps à fond et j'en passe, qu'un PCars qui me donnera toujours cette sensation de ne pas être plus poussé, assez arcadien dans le fond (rien que cette IA toujours bourrine), et sans 5milles bugs apres X patchs qui te font crash, bug stand, perte fps en vr, et j'en passe, faut pas charrier depuis le temps et les 2 éditions...
 
J'ai même pas parlé du multi qui est un fiasco total, et pourtant c'est le 2eme essais... Y a juste la carrière qui a l'air un peu plus attirante que la première édition.
 
 
Ne va pas croire que je viens que pour descendre le jeu, j'en serai le premier ravis si c'était le contraire, mais faut plus se leurrer, il est passable voir bien si t'aime l'arcade.
Je lui ai juste redonné une chance après quelques mois depuis sa sortie, j'ai posté mon 2eme avis, certe plus que bref ayant déjà pas mal discuté ici ainsi que le topac du premier.
 
 :jap:


Message édité par f3n3k le 05-05-2018 à 02:55:52
n°13822241
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 05-05-2018 à 08:00:08  profilanswer
 

Perso je suis assez d'accord dans l'ensemble Talladega, je préfere le ressenti d'asseto corsa en terme de pilotage. Il se rapproche beaucoup du ressenti que j'avais sur IR.  
PC2 lui après tweaks a un FFB sympa mais il manque beaucoup d'infos et de retour. Bon après le FFB c'est très compliqué car c'est énormément subjectif. On aura jamais un FFB comme dans la vraie vie, car dans la vraie vie c'est pas le volant qui donne l'infos quand le cul de la caisse se barre.  
Par contre niveau immersion, si ils arrivaient a retirer tous ses bugs ce serait vraiment un super jeu, je trouve déja que l'ia a progressé par rapport au day one. Il faudrait que les devs se bougent un peu le cul.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
mood
Publicité
Posté le 05-05-2018 à 08:00:08  profilanswer
 

n°13822245
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 05-05-2018 à 08:10:33  profilanswer
 

Perso je cherche aussi un PC2 avec la physique de AC, j'ai les 2, je trouve que PC2 a pas mal amélioré le 1, mais pas encore assez et finalement je n'y ai quasiment pas joué, au pad c'est injouable (contrairement à AC) et au volant c'est vraiment un cran en dessous, du coup je reviens toujours sur AC. R3E aurait pu être super pour moi (beaucoup de contenu et une bonne physique+ffb, mais il est vraiment trop moche niveau rendu graphique, l'époque de GTR Evo je n'y arrive plus)

n°13822264
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 05-05-2018 à 09:06:22  profilanswer
 

il y a un nouveau GTR de Simbin en préparation non ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13822270
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 05-05-2018 à 09:21:55  profilanswer
 

Si le successeur d'Automobilista tient ses promesses, c'est-à-dire être un Automobilista sans ses deux principaux défauts qui sont l'absence de pluie et un moteur graphique vieillissant, on aura une super simu. Il est pour moi déjà la meilleure simu dispo à ce jour pour du solo et multi en league (physique / ffb au-dessus de AC par exemple), donc si le moteur graphique est mis à jour, ça va être du solide.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13822416
Lockz

Transactions (0)
Posté le 05-05-2018 à 13:29:07  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

(physique / ffb au-dessus de AC par exemple)


Merci pour la precision, d' en prendre la peine au moins, car on en voit des vertes et des pas mures par ici [:donkeyshoot]

n°13822640
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 05-05-2018 à 19:59:47  profilanswer
 

madcat a écrit :


 
Il fonctionne. Mais je me débrouille pour faire tourner le jeu en natif oculus en renommant les exe de steamVR (je ne connaissais même pas cette astuce, si ça se trouve on pouvait déjà le faire sur pcars1 et c'est pour ça que je n'avais pas pu mettre le moindre SS avec sa démo.  
 
Donc le jeu tourne sans steamVR. Avec steamVR, tout au mini et sans ss c'est loin de tenir 90fps au rift...  
Ca tourne à 75~80 avec des chutes jusqu'à 45 !  :sleep:  
J'enlève steamVR, hop 90fps quasi constant avec 1.4SS + AA low  :o  
Heureusement que j'ai vu cette astuce car après l'essai avec steamVR actif j'étais prêt à désintaller le jeu.
 


 
t'as un lien/tuto de l'astuce?


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°13822650
madcat

Transactions (2)
Posté le 05-05-2018 à 20:12:51  profilanswer
 

Si je me souviens bien dans \Steam\SteamApps\common\SteamVR\bin\win64 tu renommes les .exe (en rajoutant un .bak par exemple)


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13822664
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 05-05-2018 à 20:37:40  profilanswer
 

:jap:


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°13823471
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 00:41:53  profilanswer
 

C'est quoi l’intérêt vu qu'au lancement tu peux choisir la VR native que tu veux... ???
Si tu lance en choisissant oculus, tu n'aura pas de steamvr qui se lance.
 

Lockz a écrit :


car on en voit des vertes et des pas mures par ici [:donkeyshoot]


 
 
Tu m’étonnes, comparé PC2 à des simus  :lol:  
Je sais même pas pourquoi je me casse la tête sur ce topac... [:cheroke:1]

Message cité 1 fois
Message édité par f3n3k le 07-05-2018 à 00:46:43
n°13823492
madcat

Transactions (2)
Posté le 07-05-2018 à 03:24:08  profilanswer
 

Ce n`etait pas le cas quand le jeu est sorti, soit j`avais loupe le truc ou ca a ete ajoute lors d`un patch.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13823538
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 07-05-2018 à 08:58:36  profilanswer
 

f3n3k a écrit :

C'est quoi l’intérêt vu qu'au lancement tu peux choisir la VR native que tu veux... ???
Si tu lance en choisissant oculus, tu n'aura pas de steamvr qui se lance.
 


 
il me semblait pourtant que steam vr se lançait en fond à chaque fois [:chewyy]
 
je vérifierai mais en tout ça impossible de mettre du SS sur ce jeu en maintenant les 90fps, même en réglage "bas", je dois avoir un soucis quelque part  :sweat:  


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°13828637
biojira

Transactions (4)
Posté le 11-05-2018 à 15:24:30  profilanswer
 

Voilà, j'ai terminé Forza Motorsport 7, on ne juge pas  :o  
 
Je pense passer à PC2, je commence doucement à regarder les réglages pour G29, c'est un rude bordel !
Le custom Jack Spade est indispensable ? Et dans tout ce qui est proposé, vous privilégiez quoi ?
 
Rien que de m'imaginer passer des heures à configurer le volant ne me donne pas envie de me lancer en fait :o
 
 :jap:


---------------
www.adrieng.com
n°13828687
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 16:18:48  profilanswer
 

De mon point de vue oui c'est indispensable. Avoir un bon feeling dans le volant c'est obligatoire. C'est entre-autre pour ça que je préfère jouer à des jeux bien typés arcade à la manette plutôt qu'au volant. Si tu ressens rien ça donne pas envie d'y jouer.
 
J'utilise les réglages alternatifs de Jack Spade, j'ai pas les noms en tête là mais ça doit être quelquechose comme alternate low ou mid.
 
C'est chiant mais c'est une étape à franchir, tu vas passer 1 ou 2h dessus pour bien régler tout ça mais après tu prendras du plaisir. À l'inverse, si tu as un FFB flou ou trop brute tu vas te dire que c'est de la merde et arrêter d'y jouer au bout de 2 semaines.

n°13829636
biojira

Transactions (4)
Posté le 12-05-2018 à 17:59:18  profilanswer
 

Merci pour les infos :jap:
 
Par contre, je n'arrive pas à y jouer :o
Le jeu plante au démarrage de la course, à l'avant dernier feu rouge, quelque soit le mode de jeu, le circuit, la voiture ...
J'ai fait une réinstall, vérifié l'intégrité des fichiers, désactivé la v-sync, réglé les graphismes au minimum, rien y fait !
Des pistes ?
 
Forza 7 avait une mauvaise réputation sur sa stabilité, jamais eu aucun plantage  :o


---------------
www.adrieng.com
n°13829663
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 12-05-2018 à 18:38:52  profilanswer
 

Réinstalle parce-que j'ai jamais eu ce soucis

n°13830242
biojira

Transactions (4)
Posté le 13-05-2018 à 14:59:45  profilanswer
 

Bon bah c'est passé à la 3ème install, étrange  :??:  
 
Entre deux, j'ai testé R3E, j'espère ne pas regretter, les sensations de conduite sont exceptionnelles  :love:  :love:  
J'attaque PC2 ce soir, on verra ce que ça donne  :o


---------------
www.adrieng.com
n°13830565
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2018 à 21:09:36  profilanswer
 

Salut,
Je viens d'acheter le jeu après réflexion. J'ai longtemps hésité entre FM7 et PC2.  
Le choix s'est porté sur PC2 car je n'ai pas trouvé de licence Forza pas trop chère.
R3E est vraiment bien en passant, mais je trouve que le multi s'essouffle, ou alors je n'ai pas les bons véhicules.
Pour le moment je n'ai paS eu le temps de tester une course complète , mais ça a l'air prometteur.
Par contre, il faut surement que je revoi la config de mon volant pour optimiser le tout.  
Avez vous des conseils? J'ai un T300rs de Thrustmaster.

n°13830622
biojira

Transactions (4)
Posté le 13-05-2018 à 22:01:58  profilanswer
 

Bon je viens de faire quelques tours sur PC2, avec les réglages par défaut de mon g29.

 

R3E (réglages par défaut également) est au dessus niveau ressenti (AMG GT3 sur Spa en comparaison), à voir quand j'aurai réglé le g29 sur PC2.

 

Bonne ambiance dans PC2, ça fait plus "jeu vidéo" que R3E, plus grand public, mais sans aller jusque Forza 7 et ses exploits, XP, trophés, ...
Par contre, graphiquement, PC2 reste un bon cran en dessous de Forza 7, et assez mal optimisé je trouve. Je tourne en Ultra en 1080p sur Forza 7, là sur PC2, j'ai quelques baisses de framerate, à affiner.

 

Ca sera un bon compromis entre Forza 7 et R3E je pense, j'ai déjà trouvé un certain plaisir à rouler, juste en time trial, chose que je ne fais jamais sur Forza 7.
Et faudra quand même que je teste AC un jour :o

 

Pour les réglages du FFB, ceux-là font l'unanimité : http://forum.projectcarsgame.com/s [...] -FFB-Files

Message cité 1 fois
Message édité par biojira le 13-05-2018 à 22:03:17

---------------
www.adrieng.com
n°13841106
mouctoupi

Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 19:59:22  profilanswer
 

J'ai une petite question à poser à l'élite :o
 
En VR sur le Rift, je n'arrive pas à accéder au paramètre "super-échantillonnage" qui reste grisé, malgré avoir tout fait dans les paramètres juste au dessus. Sans VR il devient disponible dès que je sélectionne MSAA en BAS ou NON.
 
J'ai peut être loupé le fait que sur le Rift il faut passer par le tray tool, et c'est tout.
 
J'ai déjà supprimé le fichier des paramètres pour tout remettre comme le jeu le souhaite, et c'est toujours inaccessible. Une idée ?  
 
Merci :jap:
 
Edit : je me suis rendu compte de ma connerie  [:mouctoupi:5]


Message édité par mouctoupi le 22-05-2018 à 18:19:35
n°13841464
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 22-05-2018 à 09:45:41  profilanswer
 

biojira a écrit :

Bon je viens de faire quelques tours sur PC2, avec les réglages par défaut de mon g29.
 
R3E (réglages par défaut également) est au dessus niveau ressenti (AMG GT3 sur Spa en comparaison), à voir quand j'aurai réglé le g29 sur PC2.
 
Bonne ambiance dans PC2, ça fait plus "jeu vidéo" que R3E, plus grand public, mais sans aller jusque Forza 7 et ses exploits, XP, trophés, ...  
Par contre, graphiquement, PC2 reste un bon cran en dessous de Forza 7, et assez mal optimisé je trouve. Je tourne en Ultra en 1080p sur Forza 7, là sur PC2, j'ai quelques baisses de framerate, à affiner.
 
Ca sera un bon compromis entre Forza 7 et R3E je pense, j'ai déjà trouvé un certain plaisir à rouler, juste en time trial, chose que je ne fais jamais sur Forza 7.
Et faudra quand même que je teste AC un jour :o
 
Pour les réglages du FFB, ceux-là font l'unanimité : http://forum.projectcarsgame.com/s [...] -FFB-Files


 
 
Viens sur rFactor2 direct si ce que tu recherche c’est une simu simu ou R3E AC/Pcars3 ça reste très commercial quand même mais pour vendre c’est beau voir tellement beau que s’en est irréaliste  :D

n°13852442
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 19:25:45  profilanswer
 

quelqu'un a un bon setting pour le volant G920 ? car là je galère. Merci d'avance.

n°13852483
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 19:53:13  profilanswer
 

Tu utilises les réglages de Jack Spades jujuf?

n°13852507
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 20:09:14  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :

Tu utilises les réglages de Jack Spades jujuf?


Euh non. J'imagine que c'est la solution ?  
Je vais faire des recherches dans ce cas.  
Merci.  
 
Mais je me demande une chose : peut on concilier le pilotage d'une voiture et celui d'une monoplace ? Car c'est pas les mêmes angles normalement...

n°13852519
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 20:13:41  profilanswer
 

C'est géré automatiquement par le jeu. Même pas besoin de cocher l'option comme l'ancien Logitech Gaming Software (si je dis pas de bétises mais je vérifierais ce soir).  
 
Et oui les réglages de Jack Spades ça apporte un gros plus. Perso je suis sur les réglages alternatif Low ou Medium. Le high fait perdre trop d'infos et est pas super agréable

n°13852599
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 21:08:59  profilanswer
 

Merci pour ces précisions. Le reggae de Jack Spades ne concerne que le FFB ou ça joue aussi sur la conduite ?  
 
Et quid de la pedale de frein hyper dure ?

n°13852615
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 21:17:51  profilanswer
 

J'ai vu ton message sur RF2 et là. Je pense que c'est la pédale qui est comme ça. Enfin j'ai eu un G29 et un G25 et je pense que c'est la pédale qui est comme ça

n°13852618
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 21:19:38  profilanswer
 

Sur ton G29, tu t'en sors avec le frein ?

n°13852797
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 23:57:28  profilanswer
 

Rien de choquant pour le coup. Mais j'ai testé que G25 et G29...

n°13854419
treze

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 20:36:00  profilanswer
 

Vous savez s'il y a moyen de faire sauter l'écran blanc namco-bandai de l'intro ?  
 
Je joue seulement le soir, avec lumières tamisées et cet écran blanc au lancement, c'est le décollage de rétine à chaque coup !

Message cité 1 fois
Message édité par treze le 30-05-2018 à 20:39:10

---------------
Made in Euskadi    4:20pm
n°13858087
biojira

Transactions (4)
Posté le 02-06-2018 à 14:21:14  profilanswer
 

Gandalflux a écrit :

 


Viens sur rFactor2 direct si ce que tu recherche c’est une simu simu ou R3E AC/Pcars3 ça reste très commercial quand même mais pour vendre c’est beau voir tellement beau que s’en est irréaliste  :D

 

Je ne joue pas assez pour passer sur une vraie simu pure et dure, le coté casual ne me déplait pas, je recherche juste un minimum de réalisme.
Je vais déjà tâter PC2, quand j'en aurai marre, AC, et on verra après !

 
jujuf1 a écrit :


Et quid de la pedale de frein hyper dure ?

 

La fin de course est bien dure sur le g29, perso ça ne me gêne pas du tout.
Si tu manques de muscles, joues avec les réglages ingame :o


Message édité par biojira le 02-06-2018 à 14:21:48

---------------
www.adrieng.com
n°13858154
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 02-06-2018 à 15:28:06  profilanswer
 

La pedale a baissé en dureté et je m’habitue à piler

n°13863548
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 06-06-2018 à 16:54:18  profilanswer
 

vous avez aussi un soucis avec la dernière màj ?
quand je lance le jeu çà me met " novr " et si j'annule le jeu ne se lance pas


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH][VDS]PS4 Project Cars , Witcher 3 UKTeam <Fallen Angel> recrute sur Fifa 15 / Project cars / Hots
[PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : SuzukaProject cars mode carrière verrouillé
Problème Crossfire R9 280x Project Cars[VDS] Project cars PS4
[VDS] clés jeux pc GTA 5 & project cars[Vds/Ech] Hardline PS4 Smash Bros 3DS contre Zelda MM Project cars
Plus de sujets relatifs à : Project CARS 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR