Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Project CARS 2

n°14653892
viking7600​0

Transactions (0)
Posté le 03-05-2020 à 12:17:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alffir a écrit :


Il était dans un Humble Bundle il n'y a pas longtemps, est-ce qu'il reste encore des gens qui sont intéressés ?
 
Passé la claque du trailer avec la neige à la Nordschleife, je n'ai pas tellement joué à PC2.  
 
J'y ai à la fois moins joué qu'au F1 Codemasters à la conduite moins réaliste mais à la carrière plus immersive, et qu'aux simu dont je préfère la conduite comme rF2, AMS ou R3E.


 
ba moi ... il y a trois jours j ai failli ....  
uniquement pour la VR ... moins simu que A.C. mais beaucoup plus " Plug & Play "  
j ai passé une bonne partie de la soirée sur Sampala avec une Evo ... un playseat , un g27 et un explorer ...  [:jean-pierre defrog:3]  
tout sa branché et fonctionnel en ... 10 minutes ... pour 17 roro  
 

mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 12:17:15  profilanswer
 

n°14653905
alffir

Transactions (5)
Posté le 03-05-2020 à 12:22:38  profilanswer
 

viking76000 a écrit :

ba moi ... il y a trois jours j ai failli ....
uniquement pour la VR ... moins simu que A.C. mais beaucoup plus " Plug & Play "
j ai passé une bonne partie de la soirée sur Sampala avec une Evo ... un playseat , un g27 et un explorer ... [:jean-pierre defrog:3]
tout sa branché et fonctionnel en ... 10 minutes ... pour 17 roro


En fait la VR est la raison principale pour laquelle je garde PC2 installé : il est P&P et bien optimisé, ce qui me permet de montrer à mes potes ce que ça donne, avec du matos modeste (DK2 et GTX970).


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14653912
froc

Transactions (2)
Posté le 03-05-2020 à 12:30:05  profilanswer
 

Ça passe bien avec une gt970 ?  :love:


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°14654317
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 03-05-2020 à 17:38:43  profilanswer
 

alffir a écrit :


En fait la VR est la raison principale pour laquelle je garde PC2 installé : il est P&P et bien optimisé, ce qui me permet de montrer à mes potes ce que ça donne, avec du matos modeste (DK2 et GTX970).


 
C'est aussi ce que je fais, PC2 pour montrer la VR, RF2 le plus souvent pour moi. Même si je trouve que la carrière est okay sur PC2, au moins tu as une petite évolution. Ok c'est pas romancé comme F1 2xxx mais franchement me taper 3 min de cinématiques pour aucune info importante ça m'avait saoulé :o

n°14654913
boubagump ​ii

Transactions (3)
Posté le 04-05-2020 à 06:56:13  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Et à chaque fois que je lis ce genre de message, je suis triste de ne pas arriver à passer le sentiment de mal de transport....:(


 
Je trouve qu'il y a une sorte d'entrainement. Au debut, j'etais un peu comme toi, de droles de sensations dans le ventre, mais a force ca passe niquel, je peux y jouer des heures sans probleme. Dans Pcars2, il y a une option "mouvement du monde", il faut la mettre a 0% si tu as du mal, ca bougera beaucoup moins. Je supporte sans probleme le 100% alors que ce n'etait pas le cas au debut, donc il faut persévérer!
 

alffir a écrit :


En fait la VR est la raison principale pour laquelle je garde PC2 installé : il est P&P et bien optimisé, ce qui me permet de montrer à mes potes ce que ça donne, avec du matos modeste (DK2 et GTX970).


 
Idem, j'aurais pas dis mieux, on branche et ca marche, pas besoin de moultes logiciels tiers. J'ai un volant et une boite a bouton et un levier de vitesse maison, tout est toujours detecté, bien configuré, bref pas d'emmerde.
J'ai aussi assetto corsa, la galere entre le content manager, le real head motion, etc... Quand je veux y jouer, je dois souvent m'y reprendre car j'ai un truc qui ne va pas ou un peripherique non detecté, en gros un peu plus galere meme si on fini par y arriver!
 

froc a écrit :

Ça passe bien avec une gt970 ?  :love:


 
J'ai une l'equivalent d'une 1060, et ca tourne mais:
Quand je visais le 90fps, tout au mini sauf texture et Msaa, vraiment pas tres beau mais fluide et jouable.
Mais depuis j'ai testé le ASW à 45fps et ca tourne bien mieux, ca ne me dérange pas du tout sur ce jeu! Du coup, j'ai pu augmenter la qualité graphique, et meme un peu de SS. Le jeu est bien plus beau et net et reste bien fluide, a essayer chez vous!
 
Sinon, ca fait depuis le debut du confinement que j'y joue presque tout les jours et j'ai remarqué plusieurs trucs online:
 
-Les 3 quarts des courses sont en GT3, un peu de F3.5 ou GTE aussi, c'est tellement rare de tomber sur autre chose, dommage... Faudrait vraiment que je teste si j'ai assez de debit pour hoster des courses avec d'autres caisses (j'ai du adsl 100ko en up mais un super ping).
 
-Idem pour les circuits, Red Bull Ring ou Spa quasiment tout le temps! Dommage aussi... Donc en gros, entrainement en GT3 sur Red Bull Ring et on est bon pour 75% des courses...
 
-C'est tres souvent une cata les courses, ce putain de premier virage, voir même deuxieme... Mais c'est pas que sur PCARS2. Il est rare de tomber sur une course avec des gars respectueux, mais ca arrive (hier une fois sur 5 courses), ne pas forcement se fier au rang S/A/B/C/D/E/F/U, j'ai eu de sale courses avec des bon rangs... Souvent, je laisse partir les gars devant, ils se vautrent dans tout les sens, et je passe tranquillement en évitant les obstacles mobiles. Hier, on etait meme 2 a faire cette technique, le gars avait d'ailleurs un chouette pseudo et avatar (lovewomanfeets), je l'ai retrouvé sur plusieurs courses, on faisait notre methode et après on pouvait se battre tranquillou.
 
-Et pour finir, je suis sur le cul a chaque fois que je vois les gars se foutre au tas avec les gt3, je les vois spins dans tout les sens, sortir de route, c'est souvent une hécatombe alors que c'est des putains de rails ces voitures! Pourquoi se faire chier avec les GT3 si c'est pour ne même pas tenir la route. Je facepalm a chaque fois sur mon rift. J'ai envie de dire, un bon quart conduit mal et ne tiens pas sa voiture. Faut dire aussi que je suis du genre a rouler plus lentement mais propre, donc forcement je suis etonné des gars qui font l'inverse. Je me demande si c'est pas des enfants avec une manette, c'est la seule explication logique!
 
-Quand j'ai commencé ce jeu, je me suis dis, "tiens un systeme de rating, pas con le truc, augmente ton rang et tu pourras faire des courses avec des mec reglos", je me suis donc emmerdé a rouler utra propre, quit a perdre les courses. Ben en fait, ca sert presque a rien, ya quasiment jamais de courses limitées a de bon rang pour purger les fous du volant. Donc tu roules avec des S mais aussi des F...
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par boubagump ii le 04-05-2020 à 07:05:26

---------------
La montagne existerait pas, on serait épatés devant une taupinière!
n°14655650
david42fr

Transactions (2)
Posté le 04-05-2020 à 15:54:26  profilanswer
 

boubagump ii a écrit :

Je trouve qu'il y a une sorte d'entrainement. Au debut, j'etais un peu comme toi, de droles de sensations dans le ventre, mais a force ca passe niquel, je peux y jouer des heures sans probleme. Dans Pcars2, il y a une option "mouvement du monde", il faut la mettre a 0% si tu as du mal, ca bougera beaucoup moins. Je supporte sans probleme le 100% alors que ce n'etait pas le cas au debut, donc il faut persévérer!


Mes quelques tests ont été fait sur PC1 il y a longtemps mais le malaise était tel que remettre le casque suffisait à me redonner la gerbe et mal au crane!


Message édité par david42fr le 04-05-2020 à 15:54:42

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14691507
forcebio

Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 09:17:11  profilanswer
 

Project Cars 3 annoncé... et sortie cet été...
 
http://www.jeuxvideo.com/news/1232 [...] u-auto.htm

n°14691566
david42fr

Transactions (2)
Posté le 04-06-2020 à 10:12:01  profilanswer
 

De ce que j'ai lu, les premières vidéos ne font pas envie et ils semblent avoir basculé définitivement dans de l'arcade...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14691714
Siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 11:55:43  profilanswer
 

Enfin il assume que pcars n'a jamais etait une simu...il en a mis du temps... :o  
et il va sortir pcars3 sur sa console? [:djlemon:2]

n°14691733
alffir

Transactions (5)
Posté le 04-06-2020 à 12:17:33  profilanswer
 

La vidéo de gameplay fait très Shift ou Grid, avec des bonus trajectoire parfaite.

 

Je ne comprends pas Codemasters, l'intérêt de racheter la licence PCars, c'était d'avoir une licence plus simu que Grid.

 

C'est pourtant vers quoi ils se sont dirigé avec les Dirt et les Dirt rally.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 12:17:33  profilanswer
 

n°14692116
CaptainBig​leux

Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 17:59:22  profilanswer
 

Siro'd'13 a écrit :

Enfin il assume que pcars n'a jamais etait une simu...il en a mis du temps... :o  
 


 
+1000000  :lol:  

n°14692331
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 04-06-2020 à 20:56:13  profilanswer
 

forcebio a écrit :

Project Cars 3 annoncé... et sortie cet été...
 
http://www.jeuxvideo.com/news/1232 [...] u-auto.htm


 
 
Bandai Namco annonce Project CARS 3. Future référence de la simu auto ?
 
c'est quoi leur référence? un jeu sur nes?  :o


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°14692511
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 01:45:23  profilanswer
 

C'est JVC hein :o
Ils arrivent à mettre référence de la simu auto et en gras que le jeu sera plus accessible quitte à brouiller les fans de premières heures deux fois dans le test. Il n'y a aucune logique dans leurs tests.

Message cité 1 fois
Message édité par Feitan21 le 05-06-2020 à 04:27:11
n°14692538
david42fr

Transactions (2)
Posté le 05-06-2020 à 06:46:43  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :

C'est JVC hein :o
Ils arrivent à mettre référence de la simu auto et en gras que le jeu sera plus accessible quitte à brouiller les fans de premières heures deux fois dans le test. Il n'y a aucune logique dans leurs tests.


En fait ils ont une bdd de phrases toutes faites et un script qui pioche dedans aléatoirement en fonction du thème.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14692918
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-06-2020 à 13:21:26  profilanswer
 

CaptainBigleux a écrit :


 
+1000000  :lol:  


 
Mais qu'est ce que tu fous là toi ?
 
Allez rentre à la maison.

n°14720021
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 14:13:29  profilanswer
 

Sortie de PC3 le 28 août

n°14720024
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-06-2020 à 14:15:42  profilanswer
 

Need for Project Cars 3 .


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14720278
Arnros

Transactions (9)
Posté le 25-06-2020 à 17:25:28  profilanswer
 

+1 sat, quand je vois la vidéo j'ai l'impression de voir un need for speed. Ca va êter fun à la manette pendant des réunions de télétravail ! :)

n°14721353
alffir

Transactions (5)
Posté le 26-06-2020 à 16:47:48  profilanswer
 

J'ai relancé PC2 hier, je n'y avais pas touché depuis 1 an, et c'était sûrement 30 minutes pour montrer la VR (où il est beau et peu gourmand).

 

Je voulais voir la différence avec AMS2.

 


PC2 est joli même sur une config ancienne, plus que AMS2 niveau choix des couleurs.

 

Par contre j'ai vraiment du mal avec la conduite.

 

J'ai fait de la formula C à Donington, j'ai eu du mal (voiture ? setups ? Le FFB ?) alors que j'apprécie la F3 de Reiza sur AMS 1 et 2, les Tatuss de rF2, les F3/F4 de R3E...

 


J'ai aussi fait un une mini course sur le Red Bull Ring en LMP2 (là où j'avais laissé la carrière), Ben j'ai pas du tout le même feeling qu'avec la Oreca de rF2 ou les Metalmoro AJR d'AMS.

 


C'est dommage car le contenu de PC2 est quand même très bien, avec énormément de classiques, mais j'ai pas le courage d'essayer de l'adapter à mon goût.

 

Le Season Passé d'AMS2 apportera les circuits connus qu'il manque à AMS2.

 


Et PC3 ne m'intéresse pas du tout :D


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14721392
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 17:02:41  profilanswer
 

La formule C est cassée. Dans PC1 c'était une des rares voitures à être stable, pas trop puissante, pas une physique on/off, elle était même rattrapable, etc (comme le devrait être une formule C je suppose puisque dans les autres sims elle l'est). Tu pouvais rouler tranquille et jamais sortir, et si tu poussais tu comprenais assez facilement pourquoi tu avais fait une erreur.
 
Dans PC2 c'est l'inverse elle a tout perdu, elle a tous les travers de la physique de PC1. Elle part juste en tête à queue sans raison, aucune info dans le FFB, rien. À l'inverse les autres voitures ont un bien meilleur comportement.  
 
Pour le comportement si tu compares à RF2 c'est sur que c'est mal barré. J'apprécie quand même bien les LMP2/LMP1 sur PC2.  
Au final j'aime bien les voitures un peu ancienne sur PC2, le groupe C est pas trop difficile à prendre en main mais donne un peu de challenge. Alors que sur RF2 je pars à la faute dès que je pousse. Ça donne l'impression d'avoir une meilleur courbe d'apprentissage. Mais oui au final hormis pour montrer la VR, et mettre la personne dans une voiture facile à piloter je ne fais plus de PC2. La force de PC2 pour moi c'est d'avoir autre chose que des voitures de course, ya des supercar sympa et des circuit sur route normale. C'est parfait pour faire tester. American Highway, 4 classes différentes, je sais que la personne va aimer, beaucoup de voitures à doubler, une grande ligne droite pour taper la VMax et pas mal de type de virages, et même un saut.
 
Oui PC3 devrait être plus arcade donc c'est même pas la peine.

Message cité 2 fois
Message édité par Feitan21 le 26-06-2020 à 17:03:15
n°14721523
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 18:06:31  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :

La formule C est cassée. Dans PC1 c'était une des rares voitures à être stable, pas trop puissante, pas une physique on/off, elle était même rattrapable, etc (comme le devrait être une formule C je suppose puisque dans les autres sims elle l'est). Tu pouvais rouler tranquille et jamais sortir, et si tu poussais tu comprenais assez facilement pourquoi tu avais fait une erreur.

 

Dans PC2 c'est l'inverse elle a tout perdu, elle a tous les travers de la physique de PC1. Elle part juste en tête à queue sans raison, aucune info dans le FFB, rien. À l'inverse les autres voitures ont un bien meilleur comportement.

 

Pour le comportement si tu compares à RF2 c'est sur que c'est mal barré. J'apprécie quand même bien les LMP2/LMP1 sur PC2.
Au final j'aime bien les voitures un peu ancienne sur PC2, le groupe C est pas trop difficile à prendre en main mais donne un peu de challenge. Alors que sur RF2 je pars à la faute dès que je pousse. Ça donne l'impression d'avoir une meilleur courbe d'apprentissage. Mais oui au final hormis pour montrer la VR, et mettre la personne dans une voiture facile à piloter je ne fais plus de PC2. La force de PC2 pour moi c'est d'avoir autre chose que des voitures de course, ya des supercar sympa et des circuit sur route normale. C'est parfait pour faire tester. American Highway, 4 classes différentes, je sais que la personne va aimer, beaucoup de voitures à doubler, une grande ligne droite pour taper la VMax et pas mal de type de virages, et même un saut.

 

Oui PC3 devrait être plus arcade donc c'est même pas la peine.


De mon souvenir la formule C dans pcars 2 est à l envers, ils ont setup par défaut la voiture avec le moteur à l avant...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14721574
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 18:39:07  profilanswer
 

Merci pour l'info. Mais je comprends pas pourquoi ils ont fait ça, ya plein d'autos de PC1 qui ont pas été touchées niveau physique, et qui sont toujours dégueulasses dans le 2. Et la FC qui fonctionne bien ils la changent et en plus se plante...

n°14722219
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 27-06-2020 à 15:06:37  profilanswer
 

alffir a écrit :

J'ai relancé PC2 hier, je n'y avais pas touché depuis 1 an, et c'était sûrement 30 minutes pour montrer la VR (où il est beau et peu gourmand).

 

Je voulais voir la différence avec AMS2.

 


PC2 est joli même sur une config ancienne, plus que AMS2 niveau choix des couleurs.

 

Par contre j'ai vraiment du mal avec la conduite.

 

J'ai fait de la formula C à Donington, j'ai eu du mal (voiture ? setups ? Le FFB ?) alors que j'apprécie la F3 de Reiza sur AMS 1 et 2, les Tatuss de rF2, les F3/F4 de R3E...

 


J'ai aussi fait un une mini course sur le Red Bull Ring en LMP2 (là où j'avais laissé la carrière), Ben j'ai pas du tout le même feeling qu'avec la Oreca de rF2 ou les Metalmoro AJR d'AMS.
j'ai lancé Pc 2 avec mon cosmos et franchement je ne l'ai pas trouvé beau du tout, alors que tout est à fond, tu peux m'expliquer ?

  

C'est dommage car le contenu de PC2 est quand même très bien, avec énormément de classiques, mais j'ai pas le courage d'essayer de l'adapter à mon goût.

 

Le Season Passé d'AMS2 apportera les circuits connus qu'il manque à AMS2.
j'ai lancé Pc2 avec mon Cosmos tàf et franchement je ne l'ai pas du tout trouvé beau, tu peux m'expliquer ?

 

Et PC3 ne m'intéresse pas du tout :D



Message édité par remjam le 27-06-2020 à 15:07:40

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14722223
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 27-06-2020 à 15:09:22  profilanswer
 

il y a quelques temps, j'avais lancé PC2 avec mon Cosmos en VR tàf, et franchement je l'avais trouvé jouable mais pas beau du tout, tu peux m'expliquer comment tu as fait ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14722283
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 27-06-2020 à 16:57:41  profilanswer
 

pcars2 en vr, chez moi avec un rift s et une 1070, c'est vraiment pas terrible.... AMS2 est bien au-dessus


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°14722284
alffir

Transactions (5)
Posté le 27-06-2020 à 17:06:09  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :

La formule C est cassée. Dans PC1 c'était une des rares voitures à être stable, pas trop puissante, pas une physique on/off, elle était même rattrapable, etc (comme le devrait être une formule C je suppose puisque dans les autres sims elle l'est). Tu pouvais rouler tranquille et jamais sortir, et si tu poussais tu comprenais assez facilement pourquoi tu avais fait une erreur.

 

Dans PC2 c'est l'inverse elle a tout perdu, elle a tous les travers de la physique de PC1. Elle part juste en tête à queue sans raison, aucune info dans le FFB, rien. À l'inverse les autres voitures ont un bien meilleur comportement.

 

Pour le comportement si tu compares à RF2 c'est sur que c'est mal barré. J'apprécie quand même bien les LMP2/LMP1 sur PC2.
Au final j'aime bien les voitures un peu ancienne sur PC2, le groupe C est pas trop difficile à prendre en main mais donne un peu de challenge. Alors que sur RF2 je pars à la faute dès que je pousse. Ça donne l'impression d'avoir une meilleur courbe d'apprentissage. Mais oui au final hormis pour montrer la VR, et mettre la personne dans une voiture facile à piloter je ne fais plus de PC2. La force de PC2 pour moi c'est d'avoir autre chose que des voitures de course, ya des supercar sympa et des circuit sur route normale. C'est parfait pour faire tester. American Highway, 4 classes différentes, je sais que la personne va aimer, beaucoup de voitures à doubler, une grande ligne droite pour taper la VMax et pas mal de type de virages, et même un saut.

 

Oui PC3 devrait être plus arcade donc c'est même pas la peine.


C'est vrai que pour les voitures de série moins présente dans les autres simu (hors AC), ça me choque moins le comportement de PC2, sans doute parce-que j'ai moins de référence.

 

Pour les vieilles caisses inconduisibles dans les autres simu, c'est peut être bien aussi.

 

J'ai relancé la FR3.5 : c'est moins pire que la FC, mais ça reste spécial comme comportement de monoplace. Il faudrait que je touche un aileron, je la trouve trop sous-vireuse.

 
remjam a écrit :

il y a quelques temps, j'avais lancé PC2 avec mon Cosmos en VR tàf, et franchement je l'avais trouvé jouable mais pas beau du tout, tu peux m'expliquer comment tu as fait ?


J'ai un DK2, donc c'est ça pique forcément les yeux, mais niveau détails, rétro sensibles à la position et fluidité, c'est plus qu'honorable.

 

Je joue très peu en VR parce que la résolution du DK2 est trop faible, donc pour des courtes sessions ça me va.

flagadadim a écrit :

pcars2 en vr, chez moi avec un rift s et une 1070, c'est vraiment pas terrible.... AMS2 est bien au-dessus


Pas essayé AMS2, en quoi c'est mieux ?


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14722291
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 27-06-2020 à 17:24:08  profilanswer
 

En tout, surtout en graphisme avec ma conf, ça scintille pas de partout dès qu il y a du grillage


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°14722314
alffir

Transactions (5)
Posté le 27-06-2020 à 17:45:33  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

En tout, surtout en graphisme avec ma conf, ça scintille pas de partout dès qu il y a du grillage


Il est plus léger et du coup tu peux mettre plus d'AA ou de SS ?


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14722318
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 27-06-2020 à 17:49:02  profilanswer
 

Meme sans jouer là dessus,  c est plus propre et moins fatiguant pour les yeux sur ams2


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°14722329
david42fr

Transactions (2)
Posté le 27-06-2020 à 18:09:11  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est passé ici mais petite info PC3:
 
https://i.imgur.com/TfPDO22l.png


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14722332
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 18:12:16  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé ici mais petite info PC3:
 
https://i.imgur.com/TfPDO22l.png


 
 
 :ouch:  :ouch:  
 
Bon ben ce sera sans moi..
 
Pas d'usure des pneus, réservoir essence à 100% en permanence.. ils ont fumé quoi.. :??:  
 
edit : de facto pas de gestion des dégâts, etc..
 
https://www.youtube.com/watch?v=H18H4xLIS5c

Message cité 1 fois
Message édité par m3zcal le 27-06-2020 à 18:40:26
n°14722339
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 27-06-2020 à 18:27:21  profilanswer
 

driving experience is phenomenal
 
voilà, tout est dit, plus qu'à se jeter dessus  :o


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°14722347
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 18:38:44  profilanswer
 

m3zcal a écrit :


 
 
 :ouch:  :ouch:  
 
Bon ben ce sera sans moi..
 
Pas d'usure des pneux, réservoir essence à 100% en permanence.. ils ont fumé quoi.. :??:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=H18H4xLIS5c


 
Ils voulaient un jeu plus grand public. Mais là clairement je ne comprends pas. Il y a une différence entre un jeu grand public et un truc complètement arcade. Surtout que ce qui fait la force des jeux arcades c'est de pouvoir jouer en ville ou dans des open fields. Si c'est pour devoir tourner sur Donington avec un gameplay Arcade ça plaira à qui ?

n°14722373
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 19:00:17  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :


 
Ils voulaient un jeu plus grand public. Mais là clairement je ne comprends pas. Il y a une différence entre un jeu grand public et un truc complètement arcade. Surtout que ce qui fait la force des jeux arcades c'est de pouvoir jouer en ville ou dans des open fields. Si c'est pour devoir tourner sur Donington avec un gameplay Arcade ça plaira à qui ?


 
Les tours de qualification se feront départ lancé je présume.... ,S'il y a des tours de qualification..  :o

Message cité 1 fois
Message édité par m3zcal le 27-06-2020 à 19:06:05
n°14722380
alffir

Transactions (5)
Posté le 27-06-2020 à 19:10:38  profilanswer
 

m3zcal a écrit :

Les tours de qualification se feront départ lancé je présume.... ,S'il y a des tours de qualifications.. :o


Gran Turismo, the Real Driving Simulator autoproclamé n'a quasiment jamais de qualifications, il faut commencer dernier, avec une IA ultra mauvaise donc facile à dépasser.

 

Avec l'ajout (ou le retour si on considère que c'est un Shift) de la customisation des bagnoles, je pense que PC3 vise les acheteurs des Gran Turismo et Forza Motorsport.

 

Je pense qu'ils devraient essayer de faire un multi cross platform pour avoir un intérêt par rapport à ces deux jeux (mais je suis quasiment certains que ça ne sera pas fait).


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14722386
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 19:16:37  profilanswer
 

Mais Forza a une gestion des pneus, et de carburant non ?  
GT a les pit stop de tête et je ne serais pas étonné qu'il y ait les pneus et le carburant.
 
Je comprends l'intérêt de chasser de ce côté, mais si tu enlèves tout ce que tu as fait ta force est où ?  
Ils partent pas de zéro, pourquoi ne pas laisser tout ce qu'ils ont depuis le début et laisser le choix de faire un on/off ? Ils ont fait tout un real track sur PC2 pour le balancer parce-que ça va être trop dur de rouler sur une flaque d'eau ? Ça a pas de sens.


Message édité par Feitan21 le 27-06-2020 à 19:17:48
n°14759037
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 09:52:28  profilanswer
 

alffir a écrit :

La vidéo de gameplay fait très Shift ou Grid, avec des bonus trajectoire parfaite.
 
Je ne comprends pas Codemasters, l'intérêt de racheter la licence PCars, c'était d'avoir une licence plus simu que Grid.  
 
C'est pourtant vers quoi ils se sont dirigé avec les Dirt et les Dirt rally.


 
arcade = grand public = grosses ventes = maxi brouzouf €€€€€  :love:  
 
simu = public de niche = faibles ventes = mini brouzouf €€  :sweat:  
 
 
le choix du dév/éditeur est vite fait  [:spamafote]  (malheureusement... :( )

n°14760777
petit-tigr​e
miaou
Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 08:59:58  profilanswer
 

Ah un topic actif sur le jeu, cool.
 
Permettez ? Je suis un amateur du KTM X-bow avec 4000 au compteur pour celle-ci. Je n'ai le jeu que depuis 1 mois.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°14760781
alffir

Transactions (5)
Posté le 08-08-2020 à 09:12:50  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

 

arcade = grand public = grosses ventes = maxi brouzouf €€€€€ :love:

 

simu = public de niche = faibles ventes = mini brouzouf €€ :sweat:

 


le choix du dév/éditeur est vite fait [:spamafote] (malheureusement... :( )


C'est pas aussi simple que ça, des jeux arcades qui font des flops, c'est courant, et à l'inverse je pense que PCars 1 et 2 s'étaient bien vendus, mieux que la licence GRID.

 

Je pense qu'ils visent plutôt les Gran Turismo et Forza, en permettant la préparation des véhicules notament, mais rendre la licence plus arcade, ce n'est pas du tout une garantie de succès.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14777948
sniper21

Transactions (2)
Posté le 26-08-2020 à 08:47:15  profilanswer
 

test hier de PC3
 
comment dire.... déception la plus totale, ça n'a plus du tout rien à voir, j'avais l'impression de jouer à Grid ou à un Forza, ils ont même enlever le circuit de Spa  :sarcastic:  
vous pouvez passer votre tour :o  
 


---------------
"Mon FeedBack"    
n°14777980
Ames974

Transactions (0)
Posté le 26-08-2020 à 09:22:40  profilanswer
 

sniper21 a écrit :


ils ont même enlever le circuit de Spa  :sarcastic:  


 
Ça va sortir en DLC payant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH][VDS]PS4 Project Cars , Witcher 3 UKTeam <Fallen Angel> recrute sur Fifa 15 / Project cars / Hots
[PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : SuzukaProject cars mode carrière verrouillé
Problème Crossfire R9 280x Project Cars[VDS] Project cars PS4
[VDS] clés jeux pc GTA 5 & project cars[Vds/Ech] Hardline PS4 Smash Bros 3DS contre Zelda MM Project cars
Plus de sujets relatifs à : Project CARS 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR