Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Project CARS 2

n°13863548
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 06-06-2018 à 16:54:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vous avez aussi un soucis avec la dernière màj ?
quand je lance le jeu çà me met " novr " et si j'annule le jeu ne se lance pas


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 16:54:18  profilanswer
 

n°13863668
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 06-06-2018 à 18:57:13  profilanswer
 

remjam a écrit :

vous avez aussi un soucis avec la dernière màj ?
quand je lance le jeu çà me met " novr " et si j'annule le jeu ne se lance pas

 

faut pas annuler a mon avis, le novr ca doit signifie que le jeu va se lancer sur ton ecran.

 

si tu avais un casque vr, il faudrait que tu es la mention vr ou -vr je pense [:uxam]


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°13863671
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 06-06-2018 à 19:01:17  profilanswer
 

treze a écrit :

Vous savez s'il y a moyen de faire sauter l'écran blanc namco-bandai de l'intro ?

 

Je joue seulement le soir, avec lumières tamisées et cet écran blanc au lancement, c'est le décollage de rétine à chaque coup !

 

y a une époque où on pouvait aller dans les fichiers des jeux pour supprimer les cinématiques de lancement.
il suffisait de reperer des fichiers en .avi .wav ou .bik
c est moins possible de nos jours [:m3e30:4]

 

moi, c est quand je joue a r3e au casque vr, leur menu me flingue les yeux :o

 

sinon petite promo sur PC2 en ce moment sur steam, il est a 25€.
il est temps de tester la demo et de voir ce qu il a dans le ventre  [:sombrero67]


Message édité par _desert eagle_ le 06-06-2018 à 19:04:35

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°13863683
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 06-06-2018 à 19:13:04  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :


 
faut pas annuler a mon avis, le novr ca doit signifie que le jeu va se lancer sur ton ecran.
 
si tu avais un casque vr, il faudrait que tu es la mention vr ou -vr je pense [:uxam]


oui je pense bien mais si je fais ok, çà me met 2 X puis 3 X puis 4 etc etc le novr sans que le jeu ne se lance
 
j'ai farfouillé un peu sur le net mais j'ai rien trouvé


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13863695
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 06-06-2018 à 19:29:15  profilanswer
 

remjam a écrit :


oui je pense bien mais si je fais ok, çà me met 2 X puis 3 X puis 4 etc etc le novr sans que le jeu ne se lance

 

j'ai farfouillé un peu sur le net mais j'ai rien trouvé

 

si j arrive a télécharger la demo en entiere ce soir, je te dirais si j ai le même problème ;)


Message édité par _desert eagle_ le 06-06-2018 à 19:30:47

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°13864048
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 07-06-2018 à 08:43:30  profilanswer
 

bon, pour ma part rien a signaler, le jeu se lance directement.

 

je ferais plus tard un petit compte rendu de mon test sur la demo


Message édité par _desert eagle_ le 07-06-2018 à 08:44:06

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°13864056
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 08:49:18  profilanswer
 

Mon PC2 version complète se lance.

n°13864057
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 08:49:32  profilanswer
 

[:a03hegaz:5]

n°13865504
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 08-06-2018 à 00:24:00  profilanswer
 

quoi ?! on a bien le droit de s'égarer un peu, du moment qu'on retrouve le droit chemin :D

 


sinon pour revenir sur mon test de la demo [:pierroclastic:10] :

 

Etant possesseur de toutes les meilleurs simu du moment, j'ai un avis bien précis de ce je recherche dans un jeu. Avec AMS, rfactor2, iracing, Assetto, R3E, etc j'ai déjà de quoi faire.
Ces derniers temps, je roulais souvent en pratice sur Ir avec la MP4 30, un vrai kiffe cette caisse, ce ffb, ce son [:cerveau lent]
Malgré cela, je vois cette promo à 60% sur le jeu et je me rappelle que lockz appreciais les bagnoles du groupe C. Et avec moi, le groupe C = [:billy-bob jambonbeur]

 

Donc je teste la demo, je m'apercois que la presentation des menus est plutot reussi, c'est propre. Mais le jeu me règle les graphismes par defaut sur moyen alors que j'ai un monstre de carte graphique.
Passons, l'important maintenant c'est d'avoir un bon feeling avec les 3 caisses proposées : une lamborghini , une formula renault et une ferrari GT3.
De base, je m'apercois que le FFB par défaut est beaucoup trop fort : génial pour une demo qui est censé attirer de la clientèle !
Bref c'est encore la même m.... qu'avec le 1 :o, je parviens pas à trouver un ffb correct, y'a toujours un truc qui cloche, même si le fichier de spade apporte une certaine amélioration (le standard mid).

 

Peut être je re testerai le jeu lors d'une autre promo / mise à jour, mais pour le moment c'est niet
j'ai fais au moins 30 tours au total avec les différentes caisses, et seulement un tour sur Ir m'a rappelé à la raison [:bakk70]


Message édité par _desert eagle_ le 08-06-2018 à 00:24:30

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°13867370
biojira

Transactions (4)
Posté le 09-06-2018 à 17:54:49  profilanswer
 

C'est pour ça que je ne teste rien d'autre, pour le moment je me concentre sur PC2.  Le retour en arrière quand on est habitué à quelque chose de plus pointu, c'est impossible :o
 
Y'a moyen de modifier la position du siège par défaut ? Je la trouve trop avancée, collée au volant.
Je la modifie, mais c'est à faire pour chaque caisse on dirait, c'est plutôt chiant !


Message édité par biojira le 09-06-2018 à 18:34:12

---------------
www.adrieng.com
mood
Publicité
Posté le 09-06-2018 à 17:54:49  profilanswer
 

n°13867395
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 09-06-2018 à 18:26:57  profilanswer
 

je faisais pareil sur le 1 :D
je suis plus severe avec le 2 parce que je revis encore la meme galere qu autrefois pour trouver un ffb correct.
sinon de manière generale, je suis pas un integriste : a l epoque où le ffb de r3e n etait pas bon, je faisais en sorte de jouer qu a ca pour m y habituer.
j a arrive également a jouer en vr ou sans vr, j y trouve toujours mon compte.

 

sinon en matant quelques videos que j avais oublié de supprimer de mon navigateur, j ai repéré celle d un gars qui a exactement le meme volant que moi.
a la prochaine promo je ferais a nouveau quelques derniers changements / tests sur le ffb. [:salade man:2]

 

pour revenir a ton probleme, je ne crois que les developpeurs aient intégré un système de ce type, comme c est le cas par exemple dans ir ou ac


Message édité par _desert eagle_ le 09-06-2018 à 18:31:27

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°13868077
biojira

Transactions (4)
Posté le 10-06-2018 à 09:19:54  profilanswer
 

En venant de Forza 7, je trouve le FFB pas si dégueu que ça sur PC2 :o
Après je joue au G29, quelques fois dans le mois, je ne suis pas ultra exigeant, du moment que je passe du bon temps en jouant.
 
Arf OK, va falloir trouver une touche de libre sur le volant  :sweat:
 
Ca devait faire depuis les Toca sur PS1 que j'avais pas roulé sur Donington, Oulton Park, Snetterton, que du bonheur ces pistes  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par biojira le 10-06-2018 à 12:35:41

---------------
www.adrieng.com
n°13868774
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 10-06-2018 à 21:06:16  profilanswer
 

biojira a écrit :

En venant de Forza 7, je trouve le FFB pas si dégueu que ça sur PC2 :o
Après je joue au G29, quelques fois dans le mois, je ne suis pas ultra exigeant, du moment que je passe du bon temps en jouant.
 
Arf OK, va falloir trouver une touche de libre sur le volant  :sweat:
 
Ca devait faire depuis les Toca sur PS1 que j'avais pas roulé sur Donington, Oulton Park, Snetterton, que du bonheur ces pistes  :love:


 
En même temps venant de Forza ça m'étonne pas il est pas réputé pour la qualité de son FFB. Mais quand tu tapes dans les simus avec un vrai FFB ça fait mal de passer sous PC2. C'est terrible puisqu'ils avaient promis un bon FFB.

n°13868790
biojira

Transactions (4)
Posté le 10-06-2018 à 21:22:22  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :


 
En même temps venant de Forza ça m'étonne pas il est pas réputé pour la qualité de son FFB. Mais quand tu tapes dans les simus avec un vrai FFB ça fait mal de passer sous PC2. C'est terrible puisqu'ils avaient promis un bon FFB.


 
On est bien d'accord pour FM7.
Mais lorsqu'on connait uniquement des choses médiocres, on les trouve correctes, c'est qu'en allant vers le haut qu'on devient exigeant  :o  
Après, les promesses, c'est une autre chose !
 
Pour le moment, je trouve du plaisir dans PC2, la conduite est amusante, l'ambiance est géniale, les graphismes pas dégueus, tout ce qu'il me faut pour passer de bons moments quelques heures par mois !

Message cité 1 fois
Message édité par biojira le 10-06-2018 à 21:23:00

---------------
www.adrieng.com
n°13870372
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 03:10:36  profilanswer
 

biojira a écrit :


 
On est bien d'accord pour FM7.
Mais lorsqu'on connait uniquement des choses médiocres, on les trouve correctes, c'est qu'en allant vers le haut qu'on devient exigeant  :o  
Après, les promesses, c'est une autre chose !
 
Pour le moment, je trouve du plaisir dans PC2, la conduite est amusante, l'ambiance est géniale, les graphismes pas dégueus, tout ce qu'il me faut pour passer de bons moments quelques heures par mois !


 
Après je crache ni sur PC2, ni sur ton expérience/ressenti. Je disais juste que le FFB est pas très bon. Je trouve qu'il a pas mal de qualité, à améliorer d'autres points par rapport au précédent, à essayer d'ouvrir le multi avec des niveaux (ce qui fonctionne pas super bien sur un jeu grand public). Mais par exemple j'adore la vue casque qui donne vraiment un effet génial même sur mono-écran. Mais il y a toujours ce FFB qui m'empêche de trouver le tout génial


Message édité par Feitan21 le 11-06-2018 à 03:11:26
n°13917957
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Transactions (1)
Posté le 19-07-2018 à 16:27:22  profilanswer
 

salut, j'ai relancé le jeu aujourd'hui et j'ai des gros soucis dans les menu, autre que toutes mes configuration et pédales ce soient envolées, je ne peu pas cliquer sur les partie superieur des menu, je peu avec tab, mais pour l'assignation des touche je ne peu pas aller dans les sous menus... une idée du probleme?


---------------
Le monde est une hypothèse.
n°13918050
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 19-07-2018 à 18:44:48  profilanswer
 

crashtesteur a écrit :

salut, j'ai relancé le jeu aujourd'hui et j'ai des gros soucis dans les menu, autre que toutes mes configuration et pédales ce soient envolées, je ne peu pas cliquer sur les partie superieur des menu, je peu avec tab, mais pour l'assignation des touche je ne peu pas aller dans les sous menus... une idée du probleme?

 

perso, j utilise la fonction screenshot integre dans steam pour faire des photos de tous les menus de mes jeux.
quand tu as tes habitudes et que tu perds tout, c est casse bonbon de tout reconfigurer comme avant.

 

ton problème me fait penser a un problème de resolution non adaptée (trop petit ou trop grand). j ai parfois ce problème sur RF2.

 

apres, c est peut etre encore une anomalie suite a une mise a jour windows 10  [:kolombin:4]


Message édité par _desert eagle_ le 19-07-2018 à 18:47:47

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°13918108
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Transactions (1)
Posté le 19-07-2018 à 19:57:36  profilanswer
 

oui il y a eu une mise a jour et ça avait apparement changé la resolution ce qui à mis le basard, j'ai reboot deux fois et j'ai pu reconfigurer normalement avec acces aux onglets, ouf :)


---------------
Le monde est une hypothèse.
n°13966453
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 01-09-2018 à 17:18:09  profilanswer
 

j'ai retesté , y a pas , j'arrive pas a m'y faire a ce jeu malgré qu'il soit tout beau !


---------------
FeedBack
n°13966457
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 01-09-2018 à 17:22:47  profilanswer
 

idem, je l'ai acheté au début, j'y ai joué un peu, puis j'ai testé R3E.
malgré que les graphismes soient moins beau que sur PC2, je suis resté sur R3E.
PC2, j'y joue plus.
d'ailleurs, une question : c'est possible de revendre un jeu acheté sur steam ?
vu que je n'y joue plus de toutes façons, autant qu'il profite à quelqu'un


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13966458
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 01-09-2018 à 17:25:00  profilanswer
 

R3E est vraiment bon , niveau son aussi on a un bon rendu sonore par contre je reste plus souvent sur iracing et assetto , pcars je teste a la manette , je me dis , bon faut que je retest sur le simulateur mais bon le rendu volant , je sais pas pourquoi j'accroche pas des masses malgré des réglages de partout

 

edit : en tout cas je capte pas que j'arrive a avoir un FFB au top sur rfactor 2 alors que sur pcars 2 , c'est de la merde comparé aux autres , c'est le même moteur que sur rfactor 2 il me semble non ?

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 01-09-2018 à 20:44:13

---------------
FeedBack
n°13966530
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 01-09-2018 à 18:57:21  profilanswer
 

Pour moi, sur PS4, je trouve PC2 excellent. Je n'y ai pas encore beaucoup joué mais j'ai senti un gros progrès par rapport au premier et par rapport aux autres jeux de course.  :jap:

n°13966704
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 01-09-2018 à 22:00:34  profilanswer
 

Moi aussi j'aime bien R3E mais j'ai de plus en plus de mal avec son moteur graphique vieillissant.  
Il accuse le coup surtout en VR, là ou je suis sur PC2 avec 20 AI à 90fps sans débander, je vais être à 45fps sur R3E.
C'est vraiment dommage car cela gache un peu l'immersion, surtout lors des courses multi...


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°13966779
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 01-09-2018 à 23:49:53  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

 
 
edit : en tout cas je capte pas que j'arrive a avoir un FFB au top sur rfactor 2 alors que sur pcars 2 , c'est de la merde comparé aux autres , c'est le même moteur que sur rfactor 2 il me semble non ?


 
Non rien a voir pour pc1 il a charcuter le moteur de rf1 mais pas plus  [:djlemon:2]

n°13967223
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 02-09-2018 à 15:35:07  profilanswer
 

j'en suis à 200 heures sur pc2, faut avouer qu'il est quand même bien mieux que le 1  :whistle:  
 
Par contre je trouve une énorme différence de ressenti entre les voitures, on dirait vraiment que les 3/4 des caisses c'est du bouche trou pour avoir du contenu...
 
Le nordschleife est sympa avec la caterham, ça glisse et ça se rattrape façon arcade mais c'est bien fun et j'arrive à ressentir la voiture, en incontournable spa et le mans sont biens aussi avec l'oreca.
 
Par contre en ce moment y'a un concours hotlap avec la jag svr sur azure coast et ben... c'est de la merde, c'est du need for speed, voiture et circuit fini à l'urine, le combo type qui est digne du 1er du nom.
 
Et ce qui me gonfle le plus c'est la gestion des pénalités, sur certains virages à peine mordre un vibreur t'annule le chrono et sur d'autre 4 roues dans l'herbe et ça passe, tu es obligé "d'appendre" tous les virages


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°13981746
Okysp
Rien.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 08:08:18  profilanswer
 

:hello:
 
Petit plantage de drapeau.
 
J'en profite pour dire qu'il est en promo pendant un court instant sur Steam. Y'a-t-il un meilleur prix pour le moment ? :??:
 
Aussi, quelles différences entre l'édition Limited et Deluxe ?

n°13981936
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 10:39:01  profilanswer
 

c'est quand même con de pas pouvoir vendre ses jeux sur steam....
 :pfff:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13982088
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 11:49:39  profilanswer
 

Ça dépend je pense, soit on peut acheter ses jeux en promo à 10€ sans revente, soit ils restent ad vitam aeternam à 60€ et on permet la revente.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 13-09-2018 à 11:50:11

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13982128
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 12:08:43  profilanswer
 

le mieux à mon sens c'est de prendre le jeu a moins de 20 euros et le season pass à moins de 20 euros aussi. ( le mans est top en DLC )


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13982143
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 12:17:34  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Ça dépend je pense, soit on peut acheter ses jeux en promo à 10€ sans revente, soit ils restent ad vitam aeternam à 60€ et on permet la revente.


je considère la politique de steam, limite comme du vol.
quand t'achète un bien, il est à toi.
un point c'est tout.
dématérialisé ou pas, j'ai quand même payé pour l'avoir.
je dois pouvoir en faire ce que je veux, même le revendre à 5 euros si çà m'chante !
c'est de l'escroquerie légale  :D


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13982188
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 12:44:30  profilanswer
 

Il y a sans doute un truc dans les CGU que tu as acceptées qui dit qu'il n'est pas tout à fait à toi. Donc si tu n'es pas en accord avec ça, n'achète pas sur Steam. Ce serait de l'escroquerie si tu n'étais pas prévenu. C'est peut-être facile à dire mais c'est pourtant bien ça, si on achète, c'est qu'on cautionne le fonctionnement. Au final tu ne pourrais donc pas accéder au jeu, du coup les devs ont sans doute également leur part de responsabilité là-dedans.


Message édité par LEctrodz le 13-09-2018 à 13:24:59

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13982297
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 13:46:15  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

 

quand t'achète un bien, il est à toi.
un point c'est tout.
dématérialisé ou pas, j'ai quand même payé pour l'avoir.
je dois pouvoir en faire ce que je veux, même le revendre à 5 euros si çà m'chante !
c'est de l'escroquerie légale :D

 


Nop

 

Comme 99% des logiciels payants (et pas uniquement sur Steam), ce que tu payes c'est une licence d'utilisation, tu payes le droit d'installer et d'exécuter le logiciel sur ta machine mais à aucun moment le logiciel t'appartient. Il reste propriété de l'éditeur, ne t'en déplaise.
Tu peux y aller, lis les CLUF de logiciels c'est bien écrit noir sur blanc, en achetant un jeu sur Steam tu acceptés ces CLUF.

 

Par contre steam pourrait éventuellement permettre de céder ces droits d'utilisation pour de la revente, mais pour ça il faudrait que les éditeurs soient d'accord et qu'ils modifient les CLUF en conséquences.
C'est une sorte de serpent de mer qu'on voit régulièrement ressurgir (la revente en dématérialisé) qui pour l'instant c'est toujours heurtés aux mêmes problèmes :
Frilosité des éditeurs
Refus des acheteurs d'avoir des gestions de drm contraignant (mais quasi nécessaires pour cela)
Etc

 

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 13-09-2018 à 14:18:16

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13982371
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 14:34:59  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Par contre steam pourrait éventuellement permettre de céder ces droits d'utilisation pour de la revente, mais pour ça il faudrait que les éditeurs soient d'accord et qu'ils modifient les CLUF en conséquences.


çà, je savais pas.
mais çà reste quand même lourdingue  :D


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°14010354
Cercis Bru​ce
Pseudo R3e Cercis Bruce
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 10:06:50  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Depuis peu j'ai repris Pcars 2 après une longue interruption .
 
J'ai lancé contre l'Ia une course de 45 minutes sur le vieux circuit du Mans à bord de l'alpine Renaul A442B .
J'ai réglé le turbo à 90%.
 
J'ai effectué un arrêt au stand pour effectuer les réparations de mon moteur .
En effet bien que mon turbo n'était pas à 100%, le moteur subissait une usure de 1 point tous les 1 ou 2 tours de mémoire .
 
Et autre problème : je n'avais  pas changé mes pneus  .  Ils restaient bleus ,  mais le problème c'est que la tenue de route s'est dégradée de manière soudaine et inattendue , occasionnant deux sorties de route , mon alpine devenait presque inconduisible .
 
Pourriez vous m'orienter dans ma quête de vérité  :??:  :D  et peut être me guider , concernant cette alpine  sur des réglages "endurance" ?  
 
Merci


Message édité par Cercis Bruce le 04-10-2018 à 10:19:05

---------------
T500rs  + th8a + Oculus rift s + Gametrix 908-KW Jetseat
n°14010429
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 10:55:30  profilanswer
 

la couleur c'est pas l'usure mais leur température non ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14012539
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 05-10-2018 à 20:14:17  profilanswer
 

exact, et il y a aussi un indicateur d usure dans la télémétrie a surveiller


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14036465
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 10:57:43  profilanswer
 

Salut ! J'ai lancé PCars 1er du nom que j'avais délaissé depuis plus de 2 ans et… j'ai bien aimé les sensations en Clio cup, et après diminution de la résistance des pneus, le FFB m'a bien plu également  [:spamafote] , notamment le retour des pneus qui tressautent en sous-virage est super bien rendu ! Du coup je me tâte pour PC2. Sachant que l'aspect graphique n'est pas primordial, Qu'apporte le 2 par rapport au 1 ?

n°14036833
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 14:18:29  profilanswer
 

De mon point de vue les voitures sont quand même plus stable, ya un plus d'infos dans le volant. Tu n'as plus les gros décrochement comme il y avait avant qui faisait que tu avais pas l'impression d'avoir de perte d'adhérence progressive mais juste un on/off.
Sinon le FFB est toujours moyen et j'aime moins le Jack Spade de PC2 que celui de BBSpadon de PC1.
Mais l'ensemble est plus cohérent. Après la différence est pas bien grande avec le 1, ya eu assez peu de travail sur l'ancien contenu (qui représente une grosse part du contenu).  
Un peu de neige/glace/dirt mais j'aime pas ça.
 
Le mode carrière c'est toujours un petit plus pour moi en plus j'aime bien jouer en solo et j'ai pas eu d'accrochage avec l'IA depuis un moment (la VR aide aussi). Pour le multi ça m'a l'air vide mais je regarde assez peu.

n°14036848
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 14:26:56  profilanswer
 

Non le multi y a du monde en permanence le soir pour faire des courses d'une vingtaine de personnes en moyenne.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 24-10-2018 à 14:38:31

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14037330
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 19:10:38  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :

De mon point de vue les voitures sont quand même plus stable, ya un plus d'infos dans le volant. Tu n'as plus les gros décrochement comme il y avait avant qui faisait que tu avais pas l'impression d'avoir de perte d'adhérence progressive mais juste un on/off.
Sinon le FFB est toujours moyen et j'aime moins le Jack Spade de PC2 que celui de BBSpadon de PC1.
Mais l'ensemble est plus cohérent. Après la différence est pas bien grande avec le 1, ya eu assez peu de travail sur l'ancien contenu (qui représente une grosse part du contenu).  
Un peu de neige/glace/dirt mais j'aime pas ça.
 
Le mode carrière c'est toujours un petit plus pour moi en plus j'aime bien jouer en solo et j'ai pas eu d'accrochage avec l'IA depuis un moment (la VR aide aussi). Pour le multi ça m'a l'air vide mais je regarde assez peu.

Merci  :jap: Les décochements brutaux c'est avec certaines voitures je pense, parce que je trouve assez sain le comportement de la Clio. La glisse j'accroche ( :p ) pas non plus.
 
 

kenrio a écrit :

Non le multi y a du monde en permanence le soir pour faire des courses d'une vingtaine de personnes en moyenne.

Ah quand même ! Donc il doit y avoir plus de monde sur le 2, mais j'imagine qu'il y a des séries (voitures/circuits) plus achalandées que d'autres, ou c'est 20 pilotes en moyenne par séries ?  

n°14037378
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 19:45:31  profilanswer
 

je t'ai fais un screen à l'instant si tu veux le voir par toi même ( c'est toujours ce genre de séries )
https://i.imgur.com/qExc5Vj.png


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH][VDS]PS4 Project Cars , Witcher 3 UKTeam <Fallen Angel> recrute sur Fifa 15 / Project cars / Hots
[PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : SuzukaProject cars mode carrière verrouillé
Problème Crossfire R9 280x Project Cars[VDS] Project cars PS4
[VDS] clés jeux pc GTA 5 & project cars[Vds/Ech] Hardline PS4 Smash Bros 3DS contre Zelda MM Project cars
Plus de sujets relatifs à : Project CARS 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR