Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

Project CARS 2

n°13467570
dd83

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 21:11:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

alors par contre, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand il se met à pleuvoir et que la route est mouillé, j'ai la sensation d'être le seul à avoir des problèmes si je prends une flaque ?
je suis passé de 1° à 24° à cause de çà. l'IA lui, t'a l'impression qu'il s'en fout de la pluie.
autre chose, quand tu rentre dans une bagnole ou un mur, t'a des problèmes à la bagnole, l'IA, quand elle te rentre dedans, elle repart comme en 40.

+1

Les conditions météo qui n'affectent pas l'IA faut vraiment que ce soit corrigé  :o  

Sinon il y a que moi qui trouve que graphiquement le rendu est un peu "fade". Je ne saurais pas trop dire quoi mais il y a un petit quelque chose qui manque au niveau de la lumière non?  

Je précise je joue toutes options graphiques fond donc je ne pense pas avoir rater quelque chose de ce côté-là.

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 21:11:21  profilanswer

n°13467628
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 25-09-2017 à 21:52:49  profilanswer

Le_poilu a écrit :

C'est pas parce qu'il y a l'ABS qu'il n'y aura pas de crissement de pneus.
L'ABS à la base c'est fait pour empêcher le blocage de la roues, mais il n'y a pas besoin d'un blocage de roues pour générer un crissement.  
Le crissement vient du glissement du pneus sur le revêtement de sol. Au même titre que ça crisse quand on tourne, ce n'est pas parce que la roue est bloquée, mais  simplement à cause du glissement du pneus sur le sol.

Un bon ABS "de base" va faire en sorte de maintenir un taux de glissement de ~10% entre le pneus et le sol, parce que c'est ce qui de plus efficace. Sachant que les voitures types GT3 ont un ABS de course réglable dont la sensibilité peut être plus ou moins grande. Ce n'est donc pas déconnant d'avoir un crissement plus ou moins prononcé.

si, comme il est là, c'est déconnant ...  
en plus le bruit est exactement le même peu importe la voiture.  

sans parler du "Le crissement vient du glissement du pneus sur le revêtement de sol.", je sais pas, j'ai comme l'impression de m'être fait prendre pour un imbécile ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 25-09-2017 à 21:55:20
n°13467893
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 02:37:37  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Parce que le boulot n'a pas été fait! ça été reporté depuis longtemps. [:cosmoschtroumpf]  

ah beh ok. merci :)

bon, j'ai joué pas mal aujourd'hui.
commencé une carrière par le plus bas (rookie)
je finis dernier à chaque fois. lol
le rookie, c'est impilotable, je sais pas comment fait l'ia pour prendre les virages aussi vite sans finir dans l'herbe  :ouch:  

je crois que je vais devoir descendre la force de l'ia à 10 ou 20, sinon, c'est même pas la peine.

je suis réglé sans aucune aide, et j'ai les 3 réglages (abs, et je sais plus quoi) en "réel".
donc en rookie, y'a aucune aide.

au niveau graphique, c'est bien, par contre, quand on lance le ralenti, y'a du boulot à faire.

plein "d'artéfact" bizarre sur les bagnoles et l'écran (clignotement, rectangle blanc).

vous êtes réglés comment au niveau de l'IA ?

20 ? 30 ? 40 ??? 50???? + ??????????

je vous tire mon chapeau :whistle:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°13467896
mercuryzen​n

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 02:49:41  profilanswer

Pour ma part j'ai régler à 40 pas plus, même comme ça l'IA me botte est c'est dur !
Il faut dire que L'IA est irréelle sortie de route terre battue ils te dépasse comme une fusé quand toi tu galère sévère je ne comprend pas.

n°13467897
PinkFloyd3​1
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 03:01:43  profilanswer

40, c'est comme çà que je suis.

je vais descendre à 20 la prochaine fois (pour le rookie en tous cas).

sinon, c'est trop galère. et toujours dernier, c'est chiant. :)

je préfère descendre la force de l'IA que mettre les aides mais je crois que je vais activer la direction assistée quand même.....

une question, si on joue en ligne, faut désactiver toutes les aides, ou on y a droit ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°13467904
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 26-09-2017 à 05:24:09  profilanswer

quand même  

- Deuxième place pour Project CARS 2, mais probablement une grosse déception aux yeux de Bandai Namco : les ventes sont 74 % moins élevées que pour le premier épisode.

---------------
FeedBack
n°13467960
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 07:58:08  profilanswer

Si il y a déception c'est pour les deux SMS, Namco.

C'était obligé, sms n'a pas assuré le service bien longtemps après la sortie du 1er laissant les joueurs en plan!
La communauté d'origine du jeu à beaucoup moins servi du coup, beaucoup moins de "bakers" en plus! Et pas d'effet de nouveauté.
Si le support sur ce jeu est correct, peut-être ils feront mieux la prochaine fois.
+ date de sortie, avec Forza 7 et GT !!

Là SMS a dit qu'il ne comptait pas lancer le 3éme avant un moment, ils sont sur autre chose.

2éme place où ?

Message cité 2 fois
Message édité par yannick6600 le 26-09-2017 à 07:59:45
n°13468014
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 08:39:45  profilanswer

Pas sur Steam en tout cas :o

---------------
[Folio Photos]
n°13468019
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 08:42:20  profilanswer

Alis_70 a écrit :

si, comme il est là, c'est déconnant ...  
en plus le bruit est exactement le même peu importe la voiture.  

Que le son généré soit merdique c'est une chose, ça ne veut pas pour autant dire que le fait qu'il y ai un son soit faux. C'est ça que je dis.

Alis_70 a écrit :

sans parler du "Le crissement vient du glissement du pneus sur le revêtement de sol.", je sais pas, j'ai comme l'impression de m'être fait prendre pour un imbécile ... :o

Je dis juste ça au cas où certains penseraient que quand il y a un ABS il n'y a aucun glissement de pneus, alors qu'il y en a toujours un peu: sans glissement il n'y a pas d'adhérence. C'est ce léger glissement qui provoque une friction et donc l'adhérence.
J'en ai déjà eut qui m'ont soutenu mordicus que c'est pas normal d'avoir un ABS qui ne bloque pas les roues sur un très gros freinage  [:k0rnmuz3]

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13468030
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 08:47:55  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Là SMS a dit qu'il ne comptait pas lancer le 3éme avant un moment, ils sont sur autre chose.

Ils feraient mieux de faire comme les autres font aujourd'hui: passer sur un développement continu à long terme d'un même titre, avec un peu de contenu payant additionnel de temps en temps
Sortir un nouveau jeux tous les 2 ans faut s'appeler Turn10 pour que ça marche, et c'est un modèle qui ne marche que pour un jeu orienté arcade avec une durée de vie limitée (je fais mon mode carrière/solo puis je passe à autre chose).  
Y'a besoin de temps pour construire une bonne base de joueurs fidèles, et si on annonce une suite ou un autre jeu à peine le petit dernier sorti beaucoup de joueurs "simu" vont passer leur chemin parce qu'ils n'y verront pas de moyen/long terme.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 08:47:55  profilanswer

n°13468033
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 08:50:16  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

vous êtes réglés comment au niveau de l'IA ?

20 ? 30 ? 40 ??? 50???? + ??????????

je vous tire mon chapeau :whistle:

Chez moi, difficulté et agressivité réglés à 40, et c'est très bien comme ça !

Un truc que j'ai remarqué, et c'était pareil sur PC1 : les temps pendant les essais et les qualifs.

Si je fais le meilleur temps et que j'attends la fin de la séance, ma pole reste.

Si je rentre aux stands et que je passe à la fin, automatiquement je suis relégué dans les derniers et je vois des écarts de dingue par rapport aux premiers alors que je leur mettais une branlée sur piste.

C'est un truc que je trouve dommage.

Mais sinon, je prends mon panard et c'est le principal. Hier soir, une course en mode carrière à Donington à bord d'une Ginetta. Une bataille infernale pour conserver ma seconde place vis-à-vis de mes poursuivants et je cravachais comme un malade pour tenter de rattraper le premier qui est mon adversaire principal au championnat.  :love:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°13468054
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 09:02:40  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ils feraient mieux de faire comme les autres font aujourd'hui: passer sur un développement continu à long terme d'un même titre, avec un peu de contenu payant additionnel de temps en temps
Sortir un nouveau jeux tous les 2 ans faut s'appeler Turn10 pour que ça marche, et c'est un modèle qui ne marche que pour un jeu orienté arcade avec une durée de vie limitée (je fais mon mode carrière/solo puis je passe à autre chose).  
Y'a besoin de temps pour construire une bonne base de joueurs fidèles, et si on annonce une suite ou un autre jeu à peine le petit dernier sorti beaucoup de joueurs "simu" vont passer leur chemin parce qu'ils n'y verront pas de moyen/long terme.

Logique, quand t'as acheté pas mal de DLC ça fait un peu mal de mettre tout à la poubelle à peine plus d'un an après :o

---------------
[Folio Photos]
n°13468208
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 09:57:56  profilanswer

sinon tous le monde est d'accord on change le titre du topic pour "pcars v1.5" ou on attend le patch miracle la?  [:jvcom:1]

n°13468279
PinkFloyd3​1
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 10:20:19  profilanswer

yannick6600 a écrit :

2éme place où ?

http://www.gamekyo.com/newsfr69724 [...] apcom.html

Aricoh a écrit :

Chez moi, difficulté et agressivité réglés à 40, et c'est très bien comme ça !

faut que j'essaye à 20 et avec toutes les aides en rookie.
apparemment, je suis pas le seul à sortir de la piste avec ces formules

Aricoh a écrit :

Si je fais le meilleur temps et que j'attends la fin de la séance, ma pole reste.

Si je rentre aux stands et que je passe à la fin, automatiquement je suis relégué dans les derniers et je vois des écarts de dingue par rapport aux premiers alors que je leur mettais une branlée sur piste.

oui, j'ai vu çà sur youtube je crois.
faut pas arrêter, sinon, tu te retrouve dernier même si t'a fait les meilleurs temps. :(

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 26-09-2017 à 10:23:27

---------------
n°13468362
lionelk
C'pô facile tous les jours
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 10:50:22  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

oui, j'ai vu çà sur youtube je crois.
faut pas arrêter, sinon, tu te retrouve dernier même si t'a fait les meilleurs temps. :(

Dans Pcars1, tu pouvais accélérer le temps, la impossible, dommage que cette option n'existe plus. :sweat:

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°13468366
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 10:51:32  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

faut que j'essaye à 20 et avec toutes les aides en rookie.
apparemment, je suis pas le seul à sortir de la piste avec ces formules

J'étais à 25 en Formule Rookie et c'était chaud  :lol:  

C'était pas tant les sorties de piste, mais un côté nul à chier de ma conduite pour rivaliser avec les autres  :whistle:  

En fait, en Rookie j'avais tendance à arriver trop vite dans les virages. Un durcissement des suspensions avait réglé en grande partie ce soucis. N'hésite pas à faire chier ton ingénieur, il est pas payé pour rien  ;)  

PinkFloyd31 a écrit :

Ouaip  :(  

Et c'est là aussi qu'un truc chiant déboule : tu peux dire si tu veux des essais par exemple ou non, mais pas en modifier la durée il me semble. Ou alors j'ai pas bien cherché (possible aussi)

Edit : ah merci lionelk, mais j'ai ma réponse ;)

Message édité par Aricoh le 26-09-2017 à 10:52:05

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°13468433
PinkFloyd3​1
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 11:12:00  profilanswer

Aricoh a écrit :

C'était pas tant les sorties de piste, mais un côté nul à chier de ma conduite pour rivaliser avec les autres  :whistle:

un peu comme moi quoi.
l'IA à fond les ballons dans tous les virages, toi tu fais pareil, tu pète tout

à ce propos, je trouve les bagnoles vachement fragile.
à peine un petit coup, et elles roulent de traviole (pas qu'en rookie)

nb : j'essaierais cet ingénieur

edit : tu vois lui comment il roule en rookie : https://www.youtube.com/watch?v=9yfA26IwrYo

pas un plantage.
alors soit il assure vraiment, soit il a mis toutes les aides à fond......

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 26-09-2017 à 11:24:20

---------------
n°13468740
Ames974

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 12:47:10  profilanswer

:hello:

Je me demande si je pourrais jouer convenablement (nullement besoin de l'utra super mega high :o ) avec ma config en 1080p :

- i5 4670k
- 8go
- GTX 1060 6go.

:jap:

Message édité par Ames974 le 26-09-2017 à 12:47:45
n°13468793
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 13:04:33  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

edit : tu vois lui comment il roule en rookie : https://www.youtube.com/watch?v=9yfA26IwrYo

pas un plantage.
alors soit il assure vraiment, soit il a mis toutes les aides à fond......

Oui, ou bien encore c'est un mec qui a des doigts de fée et qui sait doser virages et freinages à la manette  :whistle:

---------------
n°13468795
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 13:04:40  profilanswer

Y a de forte chance :) , perso je ne suis pas encore en fullHD mais avec une simple gtx 770 en 1680x1050 je suis tout à fond (sauf AA évidemment :D ) et ça tourne entre 50 et 60 fps (40 au départ des courses)

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°13468813
PinkFloyd3​1
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 13:11:54  profilanswer

ah !
1° en rookie !
mais......avec

- assistance de direction sur oui
- assistance freinage sur non
- aide au pilotage activé : abs (bas), cs (oui  :D  ), cm (bas)

AI sur 20 et 20

[:dieggg']

---------------
n°13468827
Ames974

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 13:19:09  profilanswer

sanyohan a écrit :

Y a de forte chance :) , perso je ne suis pas encore en fullHD mais avec une simple gtx 770 en 1680x1050 je suis tout à fond (sauf AA évidemment :D ) et ça tourne entre 50 et 60 fps (40 au départ des courses)

C'est les 8go minimale requise qui me fait douter [:jean-guitou]  
En fait il se cale au mini pour de l'UHD pour les recommandation de config :o

Bon mis a part se "soucis" de config, ce PC2, réelle plus value par rapport au 1 ?
J'ai peu suivi l'actu du jeu, j'ai vu qu'il y avait des caisses sympas (j'ai aperçu une evo hill climb :love: ), du rally cross il me semble.

n°13468921
PinkFloyd3​1
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 13:55:09  profilanswer

c'est nawak la 4° manche de la formule rookie (carrière).
tu roule sur de la glace ! :heink:  
pas moyen de rester sur la route......et bien evidemment, l'AI elle, elle roule en slick sans problème je présume  :fou:

---------------
n°13468975
jonokuchi

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 14:18:08  profilanswer

Utilisant une manette, ce jeu est tout simplement injouable.

Impossible de trouver le bon réglage, je pars en tête à queue tout les 2m.

Si une âme charitable pouvait m'aider dans les réglages, ce serait top car je suis à deux doigts de désinstaller ce jeu.

n°13468986
sniper21

Transactions (2)
Posté le 26-09-2017 à 14:20:14  profilanswer

page précédente j'ai posté un lien youtube

Message cité 1 fois
Message édité par sniper21 le 26-09-2017 à 14:20:24

---------------
"Mon FeedBack"    
n°13468994
opteron144

Transactions (2)
Posté le 26-09-2017 à 14:21:54  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est nawak la 4° manche de la formule rookie (carrière).
tu roule sur de la glace ! :heink:
pas moyen de rester sur la route......et bien evidemment, l'AI elle, elle roule en slick sans problème je présume :fou:

J'ai eu le même problème et j'ai abandonné car effectivement l'IA roule tranquille sans jamais déraper et déjà au démarrage prend 10s dans la première ligne droite...

n°13469089
jonokuchi

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 14:55:28  profilanswer

sniper21 a écrit :

Même en suivant le lien youtube, je n'arrive toujours pas à contrôler le véhicule, je n'avais pas ce problème sur la première version du jeu. :heink:  

Est-il exclusivement réservé aux détenteurs de volants?

n°13469108
PinkFloyd3​1
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 15:04:42  profilanswer

bon du coup, j'ai testé une autre formule. le kart.
bon, beh là, çà se "pilote" on va dire mais le problème, encore l'IA donc......

au moindre choc (même très léger), ton kart a des "dégats" et du coup, devient impilotable.
l'IA par contre, pas d'problème, il se rentre dedans allègrement, mais vogue la galère, ils fonçent !

du coup, obligé de recommencer la course.

pas pû en finir une seule !

---------------
n°13469172
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 15:34:03  profilanswer

jonokuchi a écrit :

Même en suivant le lien youtube, je n'arrive toujours pas à contrôler le véhicule, je n'avais pas ce problème sur la première version du jeu. :heink:  

Est-il exclusivement réservé aux détenteurs de volants?

Je n'ai touché à aucun paramètre de réglage de ma manette sur PS4. Juste en activant certaines aides, comme la direction assistée et ça va nettement mieux que sans.

PinkFloyd31 a écrit :

bon du coup, j'ai testé une autre formule. le kart.
bon, beh là, çà se "pilote" on va dire mais le problème, encore l'IA donc......

au moindre choc (même très léger), ton kart a des "dégats" et du coup, devient impilotable.
l'IA par contre, pas d'problème, il se rentre dedans allègrement, mais vogue la galère, ils fonçent !

du coup, obligé de recommencer la course.

pas pû en finir une seule !

Le kart était déjà bien pète yeuks sur PC1, j'ai même pas essayé sur PC2  :D

---------------
n°13469562
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 26-09-2017 à 18:16:13  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Que le son généré soit merdique c'est une chose, ça ne veut pas pour autant dire que le fait qu'il y ai un son soit faux. C'est ça que je dis.

en fait j'arrive pas à savoir si il y en a trop (du bruit de crissement) ou si le bruit lui même est merdique, ou les 2 en même temps. je dirai la dernière solution ...

Message édité par Alis_70 le 26-09-2017 à 18:20:14
n°13469584
Overquaz

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 18:27:22  profilanswer

personnellement, je suis un peu déçu, je n'ai pas joué longtemps mais je trouve qu'il récupère quelques défauts du 1, on dirait juste une mise à jour avec quelques fonctionnalités sympa en plus.
le son est pas terrible (grésillements)
graphiquement, c'est le même moteur donc rien de change ou presque
le pire sont les sensations de conduite, je roule avec un t300rs, pédalier fanatec, boite th8 et j'ai réglé le jeu pour être à ce que je pense, le plus réaliste possible, ça n’empêche pas pour certaines voitures d'être très capricieuses, si vous avez des réglages à partager d'ailleurs ...
A côté de ça, il y a quand même des bons points comme le réglage automatique selon le défaut ressenti, la réputation ou l'option "réaliste"

n°13469631
PinkFloyd3​1
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 18:50:46  profilanswer

au niveau graphique, je suis le seul à avoir des scintillements un peu partout parfois ?

sniper21 a écrit :

marche bien pour moi en tous cas (quand l'IA est pas à la ramasse genre pas réaliste du tout).
pour une simulation, çà l'a fout mal d'avoir une IA extraterrestre

Message édité par PinkFloyd31 le 26-09-2017 à 18:53:01

---------------
n°13469643
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 26-09-2017 à 18:57:28  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Je te rejoins, le modele eco de R3E bien qu'un peu cher me convient bien et je ne ressens pas le besoin de passer sur une autre simu.
D'ailleurs, meme si je suis toujours l'actualité, je n'ai plus acheté de simu depuis que je possede R3E alors qu'avant j'achetais tout ce qui sortais (meme pCars 1, c'est pour dire mais j'ai refund quand ils en ont offert la possibilité)

n°13469653
PinkFloyd3​1
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 19:00:56  profilanswer

faudra que je teste R3E aussi tiens.
j'suis en train de télécharger la démo de forza 7 pour essayer aussi.
le camion, çà me donne envie.  :whistle:

---------------
n°13469861
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 26-09-2017 à 20:28:19  profilanswer

Par contre, j'avoue que le système de live track 3.0 donne bien envie sur les videos que je vois

n°13469985
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 21:14:12  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

.
le camion, çà me donne envie. :whistle:

Si tu veux du camion faut aller sur AMS y'a tout ce qu'il faut pour ça :)

---------------
n°13470124
PinkFloyd3​1
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 22:23:34  profilanswer

je viens de tester race room, et bien bizarrement, je m'en sors mieux sur ce jeu.....sans toucher à aucun réglage.
c'est bien une simulation aussi non ?

---------------
n°13470185
pioupiou12​321

Transactions (8)
Posté le 26-09-2017 à 22:57:52  profilanswer

Bonjour les pilotes, pouvez me dire s'il vous plait si vous avez l'effet de mouvement (blur) lors des replays.
Lorsque je regarde des vidéos de la version beta, je remarque un effet de blur sur les voitures concurrentes que je trouve donne du réalisme aux replays et que je ne retrouve pas dans la version finale.
J'ai tout réglé au max (GTX 1080) et je remarque uniquement un léger blur du paysage lorsque la caméra suit la voiture de près.

exemple sur cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=on1_gcCOpcA

merci d'avance pour vos réponses :jap:

---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
n°13470296
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 27-09-2017 à 00:57:34  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je viens de tester race room, et bien bizarrement, je m'en sors mieux sur ce jeu.....sans toucher à aucun réglage.
c'est bien une simulation aussi non ?

Il est considéré comme une simu, ptet pas la plus pointu (quoique les gouts et les couleurs) mais on est pas dans de l'arcade lorsqu'on passe en Get Real
La perso je redecouvre les petites monoplaces (Junior, F4 et F3), je prends le temps de rouler et les regler pour suivre avec mon style (stable, ni trop sous-vireuse ni trop survireuse) et ça me plait bien finalement
Et il y a quand meme 37 circuits (+ variantes) actuellement, bientôt 38 avec Sepang qui vient d'etre annoncé
Et certains de ces circuits accueillent de 30 concurrents à bien plus pour certains (Spa et Norschleife qui peuvent en aligner plusieurs dizaines)

Message édité par Sir_burton le 27-09-2017 à 01:01:34
n°13470306
PinkFloyd3​1
Transactions (0)
Posté le 27-09-2017 à 01:17:31  profilanswer

get real ?

---------------
n°13470327
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 27-09-2017 à 05:08:59  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Je te rejoins, le modele eco de R3E bien qu'un peu cher me convient bien et je ne ressens pas le besoin de passer sur une autre simu.
D'ailleurs, meme si je suis toujours l'actualité, je n'ai plus acheté de simu depuis que je possede R3E alors qu'avant j'achetais tout ce qui sortais (meme pCars 1, c'est pour dire mais j'ai refund quand ils en ont offert la possibilité)

quand on achète les points a part , ça revient a 64€ tout complet , ce qui est bien quand tu débarques tard , comme ça tu as tout ce qui est sorti avant !

PinkFloyd31 a écrit :

faudra que je teste R3E aussi tiens.
j'suis en train de télécharger la démo de forza 7 pour essayer aussi.
le camion, çà me donne envie.  :whistle:

R3E a beaucoup plus d'information reçu quand tu joues au volant

edit : get real = sans aides

Message cité 2 fois
Message édité par B1LouTouF le 27-09-2017 à 05:09:53

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH][VDS]PS4 Project Cars , Witcher 3 UKTeam <Fallen Angel> recrute sur Fifa 15 / Project cars / Hots
[PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : SuzukaProject cars mode carrière verrouillé
Problème Crossfire R9 280x Project Cars[VDS] Project cars PS4
[VDS] clés jeux pc GTA 5 & project cars[Vds/Ech] Hardline PS4 Smash Bros 3DS contre Zelda MM Project cars
Plus de sujets relatifs à : Project CARS 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)