| |||||
| Auteur | Sujet : Project CARS 2 |
|---|---|
dd83 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 21:11:21 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 25-09-2017 à 21:55:20 |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (0) |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mercuryzenn Transactions (0) | Pour ma part j'ai régler à 40 pas plus, même comme ça l'IA me botte est c'est dur !
|
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (0) | 40, c'est comme çà que je suis.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | quand même --------------- FeedBack |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Si il y a déception c'est pour les deux SMS, Namco.
Message cité 2 fois Message édité par yannick6600 le 26-09-2017 à 07:59:45 |
Naxos \o/Transactions (0) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 08:47:55 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
siro'd'13 Transactions (0) | sinon tous le monde est d'accord on change le titre du topic pour "pcars v1.5" ou on attend le patch miracle la? |
faut que j'essaye à 20 et avec toutes les aides en rookie.
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-09-2017 à 10:23:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lionelk C'pô facile tous les joursTransactions (0) |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Message édité par Aricoh le 26-09-2017 à 10:52:05 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
à ce propos, je trouve les bagnoles vachement fragile. nb : j'essaierais cet ingénieur edit : tu vois lui comment il roule en rookie : https://www.youtube.com/watch?v=9yfA26IwrYo pas un plantage. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-09-2017 à 11:24:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ames974 Transactions (0) | Je me demande si je pourrais jouer convenablement (nullement besoin de l'utra super mega high - i5 4670k
Message édité par Ames974 le 26-09-2017 à 12:47:45 |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
sanyohan Transactions (0) | Y a de forte chance --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (0) | ah !
Ames974 Transactions (0) |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (0) | c'est nawak la 4° manche de la formule rookie (carrière).
jonokuchi Transactions (0) | Utilisant une manette, ce jeu est tout simplement injouable.
|
sniper21 Transactions (2) | page précédente j'ai posté un lien youtube Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 26-09-2017 à 14:20:24 --------------- "Mon FeedBack" |
opteron144 Transactions (2) |
|
jonokuchi Transactions (0) |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (0) | bon du coup, j'ai testé une autre formule. le kart.
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 26-09-2017 à 18:20:14 |
Overquaz Transactions (0) | personnellement, je suis un peu déçu, je n'ai pas joué longtemps mais je trouve qu'il récupère quelques défauts du 1, on dirait juste une mise à jour avec quelques fonctionnalités sympa en plus.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (0) | au niveau graphique, je suis le seul à avoir des scintillements un peu partout parfois ?
Message édité par PinkFloyd31 le 26-09-2017 à 18:53:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sir_burton Transactions (1) |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (0) | faudra que je teste R3E aussi tiens.
Sir_burton Transactions (1) | Par contre, j'avoue que le système de live track 3.0 donne bien envie sur les videos que je vois |
Si tu veux du camion faut aller sur AMS y'a tout ce qu'il faut pour ça --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (0) | je viens de tester race room, et bien bizarrement, je m'en sors mieux sur ce jeu.....sans toucher à aucun réglage.
pioupiou12321 Transactions (8) | Bonjour les pilotes, pouvez me dire s'il vous plait si vous avez l'effet de mouvement (blur) lors des replays.
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Sir_burton Transactions (1) |
Message édité par Sir_burton le 27-09-2017 à 01:01:34 |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (0) | get real ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : get real = sans aides Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 27-09-2017 à 05:09:53 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |