| |||||
| Auteur | Sujet : Project CARS 2 |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 19:52:49 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (0) |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) | Je sors de quelques heures sur PCars 2 version PS4. Habituellement, je joue sur Pcars 1 et Assetto Corsa. J'aime beaucoup PCars pour son coté immersif en course, la possibilité de faire des courses avec une assez grosse grille. La pléthore de véhicules / circuits est aussi assez agreable. Sur Assetto Corsa, j'adore les physiques vraiment réalisete et le coté réaliste des courses. Gros bémol par contre sur ses limites techniques en version PS4 (15 IA max, quelques ralentissements, pas franchement de monoplaces intéressantes pour faire des courses. La Ferrari F138 est génialissime mais faire des courses monotypes...) Concernant PCars 2, c'est assez mitigé pour le moment : Graphiquement pas mal, mais pas de grosse différence avec le 1. Cela dit le 1 était déjà très bien donc ce n'est pas sur ce point que j'attendais le 2 particulièrement. Les physiques de ce que j'ai pu en voir ça à l'air une évolution du 1. En terme d'options du jeu, il y quelques nouveautés sympa (la possibilité de choisir les classes d'ia participant à une course). Les nouvelles voitures ont l'air bien. Par contre, pas mal de bug pour le moment. Mon TH8a n'est pas reconnu avec le T500RS.... Je trouve la "nouvelle" Formula C moins sympa que l'ancienne. L'impression de vitesse n'est pas top. Il faudrait que j'optimise le FFB. Je pense que je vais faire comme ce que j'avais fait avec Assetto Corsa. Le mettre de coté quelques temps et le ressortir dans 3 à 4 mois quand quelques mises à jour auront été faites. À ce moment là, il devrait être très bon...
Message édité par the-monk le 24-09-2017 à 20:39:57 |
Elzix Transactions (0) | Pour moi, j'arrive sur Pcars2 sans avoir joué au 1, j ai profité d'une promo (
) pour avoir le jeu offert avec l'achat d'un G29
--------------- Battletag : Grumlog#2908 |
mike0907 Transactions (6) | C'est marrant, je viens de regarder les tests de Gamekult et jeu vidéos.com et les deux sont plutôt positifs. |
Alis_70 Transactions (2) | j'ai pas trop lu de tests mais je vois pas pourquoi il serait catastrophiques en fait (en tout cas pas pire que Pcars), il y avait 2 choses que j'attendais, c'est le nouveau contenu (les catégories sont bien plus complètes) et surtout la physique. à la manette je ne trouve pas ça vraiment mieux que le 1 (que je trouvais infecte à la manette) mais les options semblent mieux fournies pour régler ça, par contre au volant c'était déjà pas mal, je trouve ça bien mieux avec les décrochages enfin rattrapables et gérables.
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 24-09-2017 à 21:34:22 |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (0) | pt'1, quelle galère à régler la manette.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mike0907 Transactions (6) |
|
incassable Transactions (0) | Alors le coup des pneus je plussoie, ABS activé, tu freines à moitié et ca crisse deja, alors que t'as de la direction et que tu as clairement pas bloqué les roues ... |
bozoleclown Transactions (0) | le premier Pcars je l'avais vite laissé tombé car assistance activées => 0 fun voiture scotchée au sol et sans les assistances la voiture devenait une savonnette mais sans aucune logique ni ressenti, resultat tete a queue dans une ligne droite a 200km/h sans aucune raison |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 09:32:38 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
incassable Transactions (0) | Moue ... quand j'avais l'ABS activé sur circuit j'avais pas de crissement .. apres c'est ptet different en pneus slicks.
|
Et si tu n'entends pas de crissement à 100km/h ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, mais simplement qu'il est couvert par d'autres bruits plus forts à ce moment là. Dans un jeu comme Pcars ils vont calculer le glissement du pneu et déclencher un bruit en tenant compte de ce glissement. Si c'est bien fait ils s'arrangent pour moduler le bruit en fonction du taux de glissement, mais bien souvent c'est relativement binaire: ça glisse = un bruit. Message édité par Le_poilu le 25-09-2017 à 10:00:07 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
incassable Transactions (0) | J'ai bien parlé de revetement sec hein, sur le mouillé ca crissera encore moins.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai bien baissé le son à ce niveau ça passe mieux..., c'est présent aussi sur la BMW 1M. J'ai pas encore testé le réglage des freins mais ça doit peut-être jouer.
Message édité par yannick6600 le 25-09-2017 à 10:13:13 |
Je ne défends rien, j'en ai rien à carrer de ce jeu (pour l'instant). Je dis juste que ce n'est pas déconnant, et que IRL les conditions sont beaucoup plus variées qu'un simple sec/mouillé.
Dans Asseto tu peux régler l'offset du crissement de pneus et avoir le bruit à peine tu touches le frein ou tourne le volant.. ou pas de bruit du tout. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 25-09-2017 à 10:11:16 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sanyohan Transactions (0) | la flème de brancher le volant là maintenant --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
mkfao Transactions (0) |
|
m3zcal Transactions (0) |
Message édité par m3zcal le 25-09-2017 à 12:13:58 |
NewLook Transactions (1) | Bon après un test des quelques heures, le résultat est plutôt mitigé.
|
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai été voir les reviews joueurs, Racedepartment, Redit etc... franchement ça aurait pu être pire, y'en a qui se lache c'est clair.
|
Naxos \o/Transactions (0) | Bref, le bon jeu complet avec physique qui pootre et météo, AI qui va bien n'existe pas encore --------------- [Folio Photos] |
mike0907 Transactions (6) |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sniper21 Transactions (2) | oui moi manette Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 25-09-2017 à 15:06:01 --------------- "Mon FeedBack" |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (0) | je regarde. nb : 300 euros, pas assez cher......my god ! Message édité par PinkFloyd31 le 25-09-2017 à 15:38:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bozoleclown Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (0) | tu dois être habitué alors. Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-09-2017 à 15:58:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bozoleclown Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-09-2017 à 16:19:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
alffir Transactions (5) |
Ce qui peut rebuter le plus, c'est l'endroit où mettre le volant (playset qui tient de la place ou en permanence devant le PC). Message édité par alffir le 25-09-2017 à 19:55:43 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (0) | ahhhh !
le volant, c'est pas très waf en plus Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-09-2017 à 18:20:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Feitan21 Transactions (0) | Bon j'ai tipiaké le jeu pour me faire une idée |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (0) | alors par contre, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand il se met à pleuvoir et que la route est mouillé, j'ai la sensation d'être le seul à avoir des problèmes si je prends une flaque ?
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |