Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

Project CARS 2

n°13465331
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 24-09-2017 à 19:52:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

pt'1, j'espère que je m'en sortirais mieux que lui !!!

https://www.youtube.com/watch?v=AOQgrsYwQNs

Avis d'un type qui joue à PC2 à la manette : active au moins un truc, l'assistance de direction (non : tripotte pas l'assistante de direction !  :D )

Si tu veux la jouer simu sur PC2 avec une manette, m'est avis que c'est mort

M'enfin moi, je me régale. Chuis pas sur PC2 pour tâter du record mais juste et principalement pour me faire plaisir et pour l'instant, le pari est plutôt réussi.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
mood
Publicité
Posté le 24-09-2017 à 19:52:49  profilanswer

n°13465332
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Transactions (0)
Posté le 24-09-2017 à 19:53:02  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

Dommage pour toi, FM7 aurait été excellent pour toi : à la manette, ça passe crème et le mod carrière est meilleur que celui de PC2.

je le trouvais trop cher.
j'hésitais entre assetto et pc2

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°13465388
the-monk
Ça passait c'était beau
Transactions (0)
Posté le 24-09-2017 à 20:39:03  profilanswer

Je sors de quelques heures sur PCars 2 version PS4.

Habituellement, je joue sur Pcars 1 et Assetto Corsa.

J'aime beaucoup PCars pour son coté immersif en course, la possibilité de faire des courses avec une assez grosse grille. La pléthore de véhicules / circuits est aussi assez agreable.

Sur Assetto Corsa, j'adore les physiques vraiment réalisete et le coté réaliste des courses. Gros bémol par contre sur ses limites techniques en version PS4 (15 IA max, quelques ralentissements, pas franchement de monoplaces intéressantes pour faire des courses. La Ferrari F138 est génialissime mais faire des courses monotypes...)

Concernant PCars 2, c'est assez mitigé pour le moment :

Graphiquement pas mal, mais pas de grosse différence avec le 1. Cela dit le 1 était déjà très bien donc ce n'est pas sur ce point que j'attendais le 2 particulièrement.

Les physiques de ce que j'ai pu en voir ça à l'air une évolution du 1. En terme d'options du jeu, il y quelques nouveautés sympa (la possibilité de choisir les classes d'ia participant à une course). Les nouvelles voitures ont l'air bien.

Par contre, pas mal de bug pour le moment. Mon TH8a n'est pas reconnu avec le T500RS.... Je trouve la "nouvelle" Formula C moins sympa que l'ancienne. L'impression de vitesse n'est pas top. Il faudrait que j'optimise le FFB.

Je pense que je vais faire comme ce que j'avais fait avec Assetto Corsa. Le mettre de coté quelques temps et le ressortir dans 3 à 4 mois quand quelques mises à jour auront été faites. À ce moment là, il devrait être très bon...

;)

Message édité par the-monk le 24-09-2017 à 20:39:57
n°13465428
Elzix

Transactions (0)
Posté le 24-09-2017 à 21:04:05  profilanswer

Pour moi, j'arrive sur Pcars2 sans avoir joué au 1, j ai profité d'une promo (

Spoiler :

Ldlc

) pour avoir le jeu offert avec l'achat d'un G29

je redécouvre le jeu au volant, quel régal avec le G29, et pour ce qui est du graphisme, j'ai rien touché au réglage proposé, et ca tourne nickel en 1080 sur une R9 270.

j'ai fait une course multi sur spa en GT, a part le bourrinage des premiers virages, ça a roulé propre, ce qui m'a étonné.
Même en connaissant le circuit par cœur, j'arrivais pas a suivre  [:eric le-looser]  

---------------
Battletag :  Grumlog#2908
n°13465434
mike0907

Transactions (6)
Posté le 24-09-2017 à 21:06:48  profilanswer

C'est marrant, je viens de regarder les tests de Gamekult et jeu vidéos.com et les deux sont plutôt positifs. :pt1cable:

n°13465464
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 24-09-2017 à 21:31:29  profilanswer

j'ai pas trop lu de tests mais je vois pas pourquoi il serait catastrophiques en fait (en tout cas pas pire que Pcars), il y avait 2 choses que j'attendais, c'est le nouveau contenu (les catégories sont bien plus complètes) et surtout la physique. à la manette je ne trouve pas ça vraiment mieux que le 1 (que je trouvais infecte à la manette) mais les options semblent mieux fournies pour régler ça, par contre au volant c'était déjà pas mal, je trouve ça bien mieux avec les décrochages enfin rattrapables et gérables.
Après je trouves les sons intérieurs pas exceptionnelles (AC est meilleur sur ce point), le freinage est bizarre avec le son des pneus qui crissent alors que j'ai l'ABS et je ne pense pas bloqué réellement les pneus (bizarre donc), des bugs (dont graphiques) en tout genre qui j'espère seront réglés dans les prochains patchs. C'est vrai que l'IA est pas fameuse, mais rien de rédhibitoire pour moi, surtout que je fais la plupart du temps du chrono.
concernant le problème d'impression de vitesse cité plus haut, on peut améliorer ça avec différentes options de caméra entre autre.

Message cité 2 fois
Message édité par Alis_70 le 24-09-2017 à 21:34:22
n°13465622
PinkFloyd3​1
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 03:39:49  profilanswer

pt'1, quelle galère à régler la manette.
je me tape tous les murs.
c'est super sensible put'1  :pt1cable:  
à peine tu touche je joystick, la bagnole se barre.
et pour tout faire en même temps......accélérer, vitesse, frein, tourner....chaud !

faut être vachement doux sur la direction. pfiouu !

je crois qu'il va falloir que j'active un truc, c'est clair, parce que là, tout désactivé.....beh je suis bon dernier à chaque course (sans compter les pénalités).

sinon, beh il est chouette ce jeu.  :)  

je crois que je vais suivre ton conseil aricoh, au moins activer l'assistant de direction.

par contre, au niveau des bagnoles, y'en a tellement, vu que j'y connais rien, je sais jamais quoi prendre.
m'enfin, çà c'est pas très grave. :)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°13465640
mike0907

Transactions (6)
Posté le 25-09-2017 à 07:22:35  profilanswer

Alis_70 a écrit :

j'ai pas trop lu de tests mais je vois pas pourquoi il serait catastrophiques en fait (en tout cas pas pire que Pcars), il y avait 2 choses que j'attendais, c'est le nouveau contenu (les catégories sont bien plus complètes) et surtout la physique. à la manette je ne trouve pas ça vraiment mieux que le 1 (que je trouvais infecte à la manette) mais les options semblent mieux fournies pour régler ça, par contre au volant c'était déjà pas mal, je trouve ça bien mieux avec les décrochages enfin rattrapables et gérables.
Après je trouves les sons intérieurs pas exceptionnelles (AC est meilleur sur ce point), le freinage est bizarre avec le son des pneus qui crissent alors que j'ai l'ABS et je ne pense pas bloqué réellement les pneus (bizarre donc), des bugs (dont graphiques) en tout genre qui j'espère seront réglés dans les prochains patchs. C'est vrai que l'IA est pas fameuse, mais rien de rédhibitoire pour moi, surtout que je fais la plupart du temps du chrono.
concernant le problème d'impression de vitesse cité plus haut, on peut améliorer ça avec différentes options de caméra entre autre.

Bah je sais pas, je trouve que ça contraste vachement avec les retours ici.
Ce que je retiens des avis ici, c'est une IA atroce qui rend le solo injouable, et le multi auquel les gens n'arrivent pas à se connecter.
A partir de là, bah je vois pas comment les tests peuvent être positifs. :D
Ou alors tout le monde n'a pas les memes bugs.
Perso, la seule chose qui fait que je ne l'achète pas encore, c'est le multi qui semble cassé, l'IA ça m'embète pa,je fais 99% de multi sur les jeux de caisses. :jap:

n°13465815
incassable

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 09:22:50  profilanswer

Alors le coup des pneus je plussoie, ABS activé, tu freines à moitié et ca crisse deja, alors que t'as de la direction et que tu as clairement pas bloqué les roues ...

n°13465837
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 09:32:38  profilanswer

le premier Pcars je l'avais vite laissé tombé car assistance activées => 0 fun voiture scotchée au sol et sans les assistances la voiture devenait une savonnette mais sans aucune logique ni ressenti, resultat tete a queue dans une ligne droite a 200km/h sans aucune raison  :o bref j'avais pas chercher plus loin et j'avais plutot joué a Asseto corsa, un peu moins joli mais nettement mieux au niveau conduite.
j'ai lancé Pcars2 sans trop d'espoir hier mais c'est une exellente surprise, par defaut tout est parfait, sans aucune aide la voiture reponds parfaitement, en Lotus c'est un vrai regal, la voiture est joueuse, le train arriere chasse bien a la moindre accélération un peu trop furieuse mais cette fois ci les sensations sont tres bien retranscrite et je ne suis jamais surpris par le comportement du vehicule, si je me plante je ne peux m'en prendre qu'a moi meme.
bon j'ai pas bcp de recul, j'ai a peine 2-3 heures de jeu mais Monza, Silverstone ou Spa entourée de la meute c'est vraiment bien foutu les potes comme dirait l'autre  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 09:32:38  profilanswer

n°13465884
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 09:50:21  profilanswer

Alis_70 a écrit :

, le freinage est bizarre avec le son des pneus qui crissent alors que j'ai l'ABS et je ne pense pas bloqué réellement les pneus (bizarre donc)

incassable a écrit :

Alors le coup des pneus je plussoie, ABS activé, tu freines à moitié et ca crisse deja, alors que t'as de la direction et que tu as clairement pas bloqué les roues ...

C'est pas parce qu'il y a l'ABS qu'il n'y aura pas de crissement de pneus.
L'ABS à la base c'est fait pour empêcher le blocage de la roues, mais il n'y a pas besoin d'un blocage de roues pour générer un crissement.  
Le crissement vient du glissement du pneus sur le revêtement de sol. Au même titre que ça crisse quand on tourne, ce n'est pas parce que la roue est bloquée, mais  simplement à cause du glissement du pneus sur le sol.

Un bon ABS "de base" va faire en sorte de maintenir un taux de glissement de ~10% entre le pneus et le sol, parce que c'est ce qui de plus efficace. Sachant que les voitures types GT3 ont un ABS de course réglable dont la sensibilité peut être plus ou moins grande. Ce n'est donc pas déconnant d'avoir un crissement plus ou moins prononcé.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13465898
incassable

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 09:54:18  profilanswer

Moue ... quand j'avais l'ABS activé sur circuit j'avais pas de crissement .. apres c'est ptet different en pneus slicks.

Tente un freinage d'urgence, tu vas crisser sur la fin mais a 100 kmh, non.

n°13465915
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 09:58:50  profilanswer

incassable a écrit :

Tente un freinage d'urgence, tu vas crisser sur la fin mais a 100 kmh, non.

C'est tellement dépendant des conditions que ce genre de test n'a aucune valeur: Type de pneus, type de bitume, route propre/sale, humidité, températures, etc ..

Et si tu n'entends pas de crissement à 100km/h ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, mais simplement qu'il est couvert par d'autres bruits plus forts à ce moment là.

Dans un jeu comme Pcars ils vont calculer le glissement du pneu et déclencher un bruit en tenant compte de ce glissement. Si c'est bien fait ils s'arrangent pour moduler le bruit en fonction du taux de glissement, mais bien souvent c'est relativement binaire: ça glisse = un bruit.

Message édité par Le_poilu le 25-09-2017 à 10:00:07

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13465924
incassable

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 10:00:31  profilanswer

J'ai bien parlé de revetement sec hein, sur le mouillé ca crissera encore moins.

J'ai un peu l'impression que tu defends l'indéfendable la :D
On est pas mal à faire la remarque, c'est pas present dans les autres jeux, mais PCars 2 doit avoir raison :o

n°13465930
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 10:02:05  profilanswer

J'ai bien baissé le son à ce niveau ça passe mieux..., c'est présent aussi sur la BMW 1M. J'ai pas encore testé le réglage des freins mais ça doit peut-être jouer.

Par contre, pas de mappage de boutons possible pour régler TC,abs etc...en roulant. On peut juste mapper en on/off.

Brake bias et barre anti rouli réglable par contre.

Message édité par yannick6600 le 25-09-2017 à 10:13:13
n°13465956
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 10:10:46  profilanswer

incassable a écrit :

J'ai bien parlé de revetement sec hein, sur le mouillé ca crissera encore moins.

J'ai un peu l'impression que tu defends l'indéfendable la :D

Je ne défends rien, j'en ai rien à carrer de ce jeu (pour l'instant). Je dis juste que ce n'est pas déconnant, et que IRL les conditions sont beaucoup plus variées qu'un simple sec/mouillé.
Le fait que ça couine n'est pas physiquement déconnant, ce qui peut l'être c'est le fait d'avoir un bruit identique, de même volume, qu'elles que soit les conditions.
C'est ça qui gène l'oreille, parce que ça ne parait pas naturel.
Dans les quelques vidéos test que j'ai vu le crissement de pneus en général de Pcars2 est assez critiqué et effectivement se rapproche plus d'un GT à ce niveau là que de quelque chose de "réaliste"

incassable a écrit :

On est pas mal à faire la remarque, c'est pas present dans les autres jeux, mais PCars 2 doit avoir raison :o

Dans Asseto tu peux régler l'offset du crissement de pneus et avoir le bruit à peine tu touches le frein ou tourne le volant.. ou pas de bruit du tout.
Dans AMS les voitures avec ABS (Boxer Cup par ex) font un crissement sur les gros freinages en appui et parfois y'a même une trace alors que les roues ne bloquent pas.
Et je crois bien que sur rf2 c'est pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 25-09-2017 à 10:11:16

---------------
n°13465990
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 10:25:07  profilanswer

la flème de brancher le volant là maintenant :D mais je vais tester avec une manette ce que ca donne XD (je sens que je vais en chier ^^ )

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°13466015
mkfao

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 10:30:35  profilanswer

[/quotemsg]

Le_poilu a écrit :

Dans Asseto tu peux régler l'offset du crissement de pneus et avoir le bruit à peine tu touches le frein ou tourne le volant.. ou pas de bruit du tout.
Dans AMS les voitures avec ABS (Boxer Cup par ex) font un crissement sur les gros freinages en appui et parfois y'a même une trace alors que les roues ne bloquent pas.
Et je crois bien que sur rf2 c'est pareil.

Un des meilleurs réglages du jeu :D

n°13466278
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 12:10:42  profilanswer

https://img11.hostingpics.net/pics/168914girlflagtracknascar.jpg

DRRAAAPPP !!

Equipé du bon vieux G25, j'ai vu 2/3 premiers tests sur YT avec le HTC vive, et aussi bien la VR ne me tentait aucunement, je pense que project cars 2 pourrait me faire craquer tellement l'immersion à l'air impressionnante..

J'ai une bonne configuration PC, y'a t'il certains d'entre vous qui jouent en VR ?

Message édité par m3zcal le 25-09-2017 à 12:13:58
n°13466313
NewLook

Transactions (1)
Posté le 25-09-2017 à 12:23:23  profilanswer

Bon après un test des quelques heures, le résultat est plutôt mitigé.
Le FFB avec le mode immersif est beaucoup mieux que sur le 1er, faut quand même modifier les réglages, mais ça va dans la bonne direction.
Le ressenti de la conduite, ça reste du niveau du 1, donc plutôt arcade, le freinage est médiocre avec ou sans abs.
Graphiquement, je reste sur ma faim (Oculus), en même temps j'ai pas roulé sur beaucoup de circuit, principalement la Nordschleife.

J'ai pas réussi à désactiver le casque VR pour afficher que le triple ecran sans avoir besoin de débrancher le rift. :pfff: si quelqu'un à une solution, suis preneur.

n°13466411
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 13:01:21  profilanswer

sanyohan a écrit :

la flème de brancher le volant là maintenant :D mais je vais tester avec une manette ce que ca donne XD (je sens que je vais en chier ^^ )

Bon j'ai testé pour voir :D presque toutes les aides actives (sauf l'aide à la direction), c'est jouable mais pas avec des super chronos ^^
Je reste pas du tout fan de la manette pour ce genre de jeu :D

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°13466419
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 13:04:44  profilanswer

J'ai été voir les reviews joueurs, Racedepartment, Redit etc... franchement ça aurait pu être pire, y'en a qui se lache c'est clair.
Mais en général c'est assez positif et c'est les mêmes gros reproches que l'on trouve, l'ia, problème qualif, bruit pneu/freinage, texture popup, problème TC/ABS...

En fait ça passe de nul à chier/refund à extraordinaire, injouable à super FFB/physique :lol:  

Bon retour sur la VR.

n°13466454
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 13:17:47  profilanswer

Bref, le bon jeu complet avec physique qui pootre et météo, AI qui va bien n'existe pas encore :/

---------------
[Folio Photos]
n°13466479
mike0907

Transactions (6)
Posté le 25-09-2017 à 13:27:33  profilanswer

yannick6600 a écrit :

J'ai été voir les reviews joueurs, Racedepartment, Redit etc... franchement ça aurait pu être pire, y'en a qui se lache c'est clair.
Mais en général c'est assez positif et c'est les mêmes gros reproches que l'on trouve, l'ia, problème qualif, bruit pneu/freinage, texture popup, problème TC/ABS...

En fait ça passe de nul à chier/refund à extraordinaire, injouable à super FFB/physique :lol:  

Bon retour sur la VR.

Bah c'est ça, le jeu me fait envie, et depuis sa sortie j'essaye de me faire un avis savoir s'il me plaira ou pas, mais j'y parviens pas.  [:gingerspirit:3]  
ça souffle le chaud et le froid selon les tests.
Bon, j'ai quand meme l'impression à force qu'étant un joueur Volant / multijoueur, ça devrait le faire, mais bon. :D

n°13466711
PinkFloyd3​1
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 14:58:18  profilanswer

bozoleclown a écrit :

j'ai lancé Pcars2 sans trop d'espoir hier mais c'est une exellente surprise, par defaut tout est parfait, sans aucune aide la voiture reponds parfaitement, en Lotus c'est un vrai regal, la voiture est joueuse, le train arriere chasse bien a la moindre accélération un peu trop furieuse mais cette fois ci les sensations sont tres bien retranscrite et je ne suis jamais surpris par le comportement du vehicule, si je me plante je ne peux m'en prendre qu'a moi meme.
bon j'ai pas bcp de recul, j'ai a peine 2-3 heures de jeu mais Monza, Silverstone ou Spa entourée de la meute c'est vraiment bien foutu les potes comme dirait l'autre  :whistle:

volant ou manette ?
 :jap:  
y'en a qui jouent à la manette ici, ou bien vous êtes tous avec un volant à 300 euros ?

---------------
n°13466722
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 15:02:19  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

bien vous êtes tous avec un volant à 300 euros ?

pas assez cher :o

---------------
n°13466731
sniper21

Transactions (2)
Posté le 25-09-2017 à 15:05:49  profilanswer

oui moi manette :o  
je viens de trouver ca en reglage : https://youtu.be/578VLQXPnAs?t=3m21s
je testerais soir [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par sniper21 le 25-09-2017 à 15:06:01

---------------
"Mon FeedBack"    
n°13466836
PinkFloyd3​1
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 15:38:26  profilanswer

je regarde.
merci

nb : 300 euros, pas assez cher......my god !

Message édité par PinkFloyd31 le 25-09-2017 à 15:38:53

---------------
n°13466847
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 15:41:36  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

volant ou manette ?
y'en a qui jouent à la manette ici, ou bien vous êtes tous avec un volant à 300 euros ?

manette pour le moment, mais ca m'as bien donné envie de sortir mon volant le WE prochain.
je comprends pas trop les retours que je peux lire ici concernant la maniabilité manette, j'ai rien touché aux réglages par défaut et c'est nickel je trouve.

n°13466902
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 15:57:42  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

volant ou manette ?

Yep, moi !

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°13466905
PinkFloyd3​1
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 15:57:46  profilanswer

tu dois être habitué alors.
moi c'est la première fois, et à peine je bouge le stick, je pars en couille.
et pour prendre des long virages à haute vitesse, c'est galère (style monza).
faut que je teste les réglages au dessus, voire m'acheter un truc de ce style : https://www.amazon.fr/dp/B00VDQRGKW [...] ZHF3LGI0F6 pour réhausser le stick et réduire un peu la démultiplication.....

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 25-09-2017 à 15:58:47

---------------
n°13466933
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 16:06:12  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Pas trop habitué pour ma part, mais dès le départ ça m'a gonflé en Formule Rookie de faire des TAQ à chaque virage alors j'ai activé la direction assistée et pis basta.

Je ne suis pas un hardcore pilote ni un fana de la simulation auto pure et dure. PC2 me permet de me défouler et c'est tout ce que je lui demande

PinkFloyd31 a écrit :

faut que je teste les réglages au dessus, voire m'acheter un truc de ce style : https://www.amazon.fr/dp/B00VDQRGKW [...] ZHF3LGI0F6 pour réhausser le stick et réduire un peu la démultiplication.....

Bah, quitte à acheter ce genre d'extensions, pourquoi pas un volant ?

---------------
n°13466956
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 16:13:44  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai une manette Xboxone, j'ai toujours eu horreur des manettes playstation.
et puis sur PC ca reste la manette officielle donc peut etre que ca peux expliquer les différences de ressenti.

n°13466978
PinkFloyd3​1
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 16:19:00  profilanswer

Aricoh a écrit :

Pas trop habitué pour ma part, mais dès le départ ça m'a gonflé en Formule Rookie de faire des TAQ à chaque virage alors j'ai activé la direction assistée et pis basta.

Je ne suis pas un hardcore pilote ni un fana de la simulation auto pure et dure. PC2 me permet de me défouler et c'est tout ce que je lui demande

idem. je crois que je vais faire pareil si j'arrive à rien. :)

Aricoh a écrit :

Bah, quitte à acheter ce genre d'extensions, pourquoi pas un volant ?

10 euros et 300 euros, c'est pas la même chose....  :)  

bozoleclown a écrit :

j'ai une manette Xboxone

moi aussi. (pc)

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 25-09-2017 à 16:19:34

---------------
n°13467179
alffir

Transactions (5)
Posté le 25-09-2017 à 17:50:55  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

10 euros et 300 euros, c'est pas la même chose....  :)

Tout dépend ce que l'on compare, mais entre une PC + une manette de Xbox One et une PC pour jouer + une mannette 360 + un volant (TS300 à 250€) dans mon cas, ce n'est pas un investissement énorme.

Ce qui peut rebuter le plus, c'est l'endroit où mettre le volant (playset qui tient de la place ou en permanence devant le PC).

Message édité par alffir le 25-09-2017 à 19:55:43

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13467245
PinkFloyd3​1
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 18:19:47  profilanswer

ahhhh !
c'est quand même vachement mieux avec ces réglages !

sniper21 a écrit :

oui moi manette :o
je viens de trouver ca en reglage : https://youtu.be/578VLQXPnAs?t=3m21s

le volant, c'est pas très waf en plus

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 25-09-2017 à 18:20:34

---------------
n°13467322
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 19:20:41  profilanswer

Bon j'ai tipiaké le jeu pour me faire une idée :o

Je suis passé assez vite aux réglages de JackSpade (que j'aimais pas vraiment sur PC1, en tout cas par rapport à BBSpadon).  

Niveau effet ça me paraît pas fou, par contre on sent bien mieux la  voiture que dans le 1. J'ai testé quasi que la formule rookie en carrière mais c'est rattrapable. On peut la pousser sans peur de faire un tête à queue de l'espace.  

Par contre les bruits de pneus ça me fatigue. Ça me rappelle AC ou tu avais des crissement de pneus de l'espace (c'est bien mieux maintenant d'ailleurs) et j'ai cette impression de flou dans le volant que j'avais/j'ai (ça fait trop longtemps que j'y ai pas joué) sur AC.  

Au niveau de l'IA j'ai pas eu de soucis majeurs. En tout cas c'est mieux que dans le 1 avec l'IA en 65/50  
Juste une collision en course (zéro soucis en qualif) et franchement je pense que j'ai trop forcé le passage. L'IA se décale même pour éviter les collusions, un luxe :D  

Pour l'instant je vais pas l'acheter, je vais poncer un peu la carrière, voir ce qu'il y a comme amélioration et corrections de bugs. Et quand je voudrais faire du multi je le prendrait.  

C'est ptet pas le PC2 que certains attendaient mais un PC1 amélioré ça me va. J'attends le jour ou RF2 nous sortira un mode carrière sympa et un emballage un peu plus propre que maintenant

n°13467344
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 19:32:10  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ahhhh !
c'est quand même vachement mieux avec ces réglages !

:)  

---------------
n°13467387
PinkFloyd3​1
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 19:44:59  profilanswer

alors par contre, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand il se met à pleuvoir et que la route est mouillé, j'ai la sensation d'être le seul à avoir des problèmes si je prends une flaque ?
je suis passé de 1° à 24° à cause de çà. l'IA lui, t'a l'impression qu'il s'en fout de la pluie.
autre chose, quand tu rentre dans une bagnole ou un mur, t'a des problèmes à la bagnole, l'IA, quand elle te rentre dedans, elle repart comme en 40.

---------------
n°13467454
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 20:11:46  profilanswer

Parce que le boulot n'a pas été fait! ça été reporté depuis longtemps. [:cosmoschtroumpf]  

n°13467570
dd83

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 21:11:21  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

alors par contre, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand il se met à pleuvoir et que la route est mouillé, j'ai la sensation d'être le seul à avoir des problèmes si je prends une flaque ?
je suis passé de 1° à 24° à cause de çà. l'IA lui, t'a l'impression qu'il s'en fout de la pluie.
autre chose, quand tu rentre dans une bagnole ou un mur, t'a des problèmes à la bagnole, l'IA, quand elle te rentre dedans, elle repart comme en 40.

+1

Les conditions météo qui n'affectent pas l'IA faut vraiment que ce soit corrigé  :o  

Sinon il y a que moi qui trouve que graphiquement le rendu est un peu "fade". Je ne saurais pas trop dire quoi mais il y a un petit quelque chose qui manque au niveau de la lumière non?  

Je précise je joue toutes options graphiques fond donc je ne pense pas avoir rater quelque chose de ce côté-là.

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH][VDS]PS4 Project Cars , Witcher 3 UKTeam <Fallen Angel> recrute sur Fifa 15 / Project cars / Hots
[PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : SuzukaProject cars mode carrière verrouillé
Problème Crossfire R9 280x Project Cars[VDS] Project cars PS4
[VDS] clés jeux pc GTA 5 & project cars[Vds/Ech] Hardline PS4 Smash Bros 3DS contre Zelda MM Project cars
Plus de sujets relatifs à : Project CARS 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)