| |||||
| Auteur | Sujet : Project CARS 2 |
|---|---|
Naxos \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 14:15:17 ![]() ![]() |
opteron144 Transactions (2) | Je viens de récupérer la version boite Steelbook PC. 3 DVD d'installation donc pas trop à télécharger pour ceux avec une petite connexion. Pour ceux comme moi avec la fibre : 35.3go à récupérer (plus rapide que le lecteur de DVD Message édité par opteron144 le 21-09-2017 à 15:08:23 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Vidéo au sujet du réglage FFB, (avec une voix robot bien chiante Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 21-09-2017 à 18:33:11 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | PROJECT CARS 2 - HONEST REVIEW - GOOD / BAD / SIMCADE ?
|
lionelk C'pô facile tous les joursTransactions (0) | Pre téléchargement.... fait!
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Les nouveaux drivers Nvidia pour Project cars 2, Forza 7 etc..
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | nouveau drivers nvidia pour pcars 2 et forza 7 edit : merde grilled Message édité par B1LouTouF le 21-09-2017 à 21:43:09 --------------- FeedBack |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 22:23:06 ![]() ![]() |
opteron144 Transactions (2) | Je pensai y jouer à minuit mais non steam malgré que le jeu soit préchargé entièrement à décidé de décompresser tranquillement (reste 1h00 selon steam). Première fois que je vois ça sur steam surtout vu ma config (I7 et disque Barracuda Pro 7200t) Message édité par opteron144 le 22-09-2017 à 00:29:23 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bon je l’ai test ! Au début , très simple déçu , le temps de faire quelques tours de piste et régler ce fov merdique d’origine qui est trop rapprochée a mon goût , je commence a apprécier, très bon ressentie au volant en mode prédéfini brut , ça vaut pas raceroom / i racing mais niveau ffb je suis assez étonné , par contre les 2 autres mode , ressenti bof mais j’ai cru lire qu’il fallait faire quelques tours de piste pour que ça s’auto adapte sauf que ça changeait rien Message édité par B1LouTouF le 22-09-2017 à 03:39:55 --------------- FeedBack |
opteron144 Transactions (2) | Bon un retour vite fait :
Message édité par opteron144 le 22-09-2017 à 08:51:25 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Le forum du jeu ouvert à tous: http://forum.projectcarsgame.com
|
Naxos \o/Transactions (0) | Les reviews Youtube ont pas l'air si mauvaises... en gros le FFB semble mieux, la glisse contrôlable... les petites semblent très bien, après les gros modèles puissants manquent un peu de vie et de fun comparé à du AC.
--------------- [Folio Photos] |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | le jeu se fait énormément pourrir , je comprends pas car la plupart avait la beta etc.... et au final le jeu sort et c'est le drame ! edit: sinon j'ai vu hier le widget en changeant les vues , c'est pas mal pour voir ce qui se passe au niveau du ffb mais j'ai mis brut car les autres je ressentais rien , faudrait que je fasse une dizaine de tour pour voir si ça évolue Message édité par B1LouTouF le 22-09-2017 à 10:47:47 --------------- FeedBack |
Naxos \o/Transactions (0) | J'ai pas vraiment vu de review qui démolissait le jeu. Message édité par Naxos le 22-09-2017 à 10:53:06 --------------- [Folio Photos] |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Naxos \o/Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bah c'est la dessus que j'ai découvert des groupes de simu pour organiser des championnats etc.. Je connaissais pas mais y a du monde dans la simulation automobile --------------- FeedBack |
siro'd'13 Transactions (0) | Et les physiques qui n'ont pas vraiment changer à se que j'ai lu |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Le feedback de Maxou le pilote : https://www.youtube.com/watch?v=j8VwxvcM_Ww
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 22-09-2017 à 11:04:38 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Naxos \o/Transactions (0) | Entendons-nous bien : je suis hyper sceptique sur PC2 --------------- [Folio Photos] |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 22-09-2017 à 11:11:06 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon j'ai passé un peu de temps dessus, c'est là même version à un poil de cul près que l'on avait avant que la beta se termine.
Message édité par yannick6600 le 22-09-2017 à 12:15:30 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de retester , bordel quand on roule sous l'orage , bien foutu !!!! Et la conduite change direct --------------- FeedBack |
b0nus13 Transactions (19) |
mercuryzenn Transactions (0) | Project Cars 2 Conduite à la manette Xbox One pas terrible, comment retrouver le feeling à la manette de Project Cars 1 quelqu'un pour m'aidez ?
|
incassable Transactions (0) | et quid de la conduite sur neige alors ?
|
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 22-09-2017 à 15:19:21 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
micmey Transactions (1) | Super bien optimisé mais injouable a la manette, pas moyen de tourné correctement dans les virages --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Y a pas des réglages pour la manette ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
mercuryzenn Transactions (0) | Comment dire la manette est mou difficile de tourner avec on ne sent pas la route les gripp freinage est tout, avant dans Project Cars 1 on sentait très bien la route quand y avait décrochage la manette donnait des informations là rien.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai essayé avec la manette one elite , bah au pad ça va comparé au 1 , bon c'est carrément mieux au volant par contre ! --------------- FeedBack |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
micmey Transactions (1) | Injouable a la manette la preuve Message édité par micmey le 22-09-2017 à 16:23:57 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est moche --------------- Deuzepassimaldéjà. |
b0nus13 Transactions (19) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | testé chez mon poto vite fait 30/40mn je fait pas de cr j'ai a peine vu comme on dit, mais bon je suis pas complètement réfractaire comparé au 1er ils ont bien bossé (faut dire que j'attendais rien de bon) FFB et physique même si c'est clairement en deçà d'un rf2/ir/asetto c'est pilotable, par contre mais c'est quoi cette IA de MERDE! et les contact WTF!!! le gros point positif il colle carrément une grosse claque a tous pour le coté immersion, de nuit sous la pluie j'avoue je vais surement le prendre en occaz pour le coté immersion quand mon VR sera a la maison Message édité par siro'd'13 le 22-09-2017 à 16:45:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |