|
Auteur | Sujet : Project CARS 2 |
---|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Reprise du message précédent :
La plupart des caté de courses ont du traction control. Une 458 italia on peut rouler esp off par exemple et se retrouver à drifter comme un malade à chaque sortie de virage (comme alonzo ou massa quand ils en faisaient la promo) Ce que j'adore sur assetto c'est que tu as le reglage factory dans les aides qui active le tc selon qu'il existe ou pas irl et si il est actif, les devs ont pensé à rendre effectif sur le grip l'etat de la piste (qu'on règle sur 5 reglages de crado à optimal) et la température ambiante. Et qd on met dzs conditions de grip pourries on ressent que les pneux ont du mal dans les virages et souffrent sur les freinages.
Message édité par Gabb_ le 07-08-2017 à 13:17:01 |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2017 à 13:06:45 ![]() ![]() |
gcx Transactions (0) | Je suis tout à fait d'accord sur les aides à la conduite d'usine. C'est un truc que j'apprécie beaucoup d'AC.
|
f3n3k Transactions (0) |
|
gcx Transactions (0) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Je vois rien de mieux que iRacing pour le mélange simu et ambiance course (championnats, carrière, très bonnes sensations de course). Le truc est que c'est multi seulement (sans parler du prix). C'est une contrainte en un sens, mais ça apporte à mes yeux une dimension qui ridiculise complètement les sensations d'une course contre IA (la satisfaction d'avoir bien rouler est proche du néant en comparaison au multi). Côté sensations globales (le mélange dont tu parles), j'ai encore rien connu de mieux, et de loin. Message édité par LEctrodz le 08-08-2017 à 02:13:20 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gcx Transactions (0) | J'en doute pas, mais je n'ai pas le temps à inverstir dans le multi. Ce n'est pas compatible avec les enfants (et la femme). |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Idem. |
mike0907 Transactions (6) | Petit drapal.
|
xjoker en observationTransactions (0) |
|
gcx Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gcx le 12-08-2017 à 17:35:08 |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2017 à 17:33:58 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Fredouye Shivers !Transactions (5) | Nouveau trailer : https://youtu.be/MgrMQFICPCE --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
gcx Transactions (0) | PCars 1 était le pire avec ses pneus en carton, mais Assetto Corsa a le même problème. Pareil pour I(ce)-Racing. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Message édité par Aricoh le 23-08-2017 à 09:12:33 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Tu joues à Zelda au volant ? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 23-08-2017 à 21:24:09 |
gcx Transactions (0) |
|
incassable Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=3HltAPD1AW4
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ça doit envoyer avec la VR quand même !!! Vivement les prochains casque au point avec une GROSSE réduction de prix --------------- FeedBack |
sanyohan Transactions (0) | C'est quoi ce merdier ??
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
f3n3k Transactions (0) | Je te laisse cogiter encore |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Pounaide --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 09-09-2017 à 13:05:55 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Question c#n mais c'était un truc qui avait été un gros "No GO" pour moi dans PC1: Est-ce qu'on peut enfin régler son "HUD" une bonne fois pour toute, et n'avoir que le miroir virtuel et rien d'autre sans avoir à faire ça à chaque session de course ? (ça a peut-être été déjà corrigé dans PC1 mais j'avais lâché l'affaire depuis longtemps) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je ne peu pas te renseigner, c'est une des options que ne n'ai pas utilisé, le rétro virtuel étant absent en réglage par défaut (bug), j'ai utilisé les vrais rétros quand c'était possible, ou caméra sur certaines GT3.
Message édité par yannick6600 le 09-09-2017 à 11:26:29 |
_desert eagle_ Transactions (3) | @yannick6600 Ca fait plaisir un retour aussi détaillé, thanks. Sur le FFB, le bouton mappé permet d'augmenter ou de diminuer la force comme dans Assetto ? Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 09-09-2017 à 11:37:06 --------------- Ventes de matos Simracing |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | @Le poilu, voilà ce que je viens de trouver sur le forum du jeu:
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 09-09-2017 à 11:54:19 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Sinon il y a un Spotter vocal avec sous titres, typé course= que les infos importantes, toujours présent et off.
Message édité par yannick6600 le 09-09-2017 à 17:10:58 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai trouvé une chaîne qui montre tout les menus!
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Eh beh... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
madcat Transactions (2) | Tu sais s'il aura une "démo"/version gratuite comme pour le 1 avec la version Pagani ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
madcat Transactions (2) | Ouep je me souvient qu'elle n'était pas arrivée immédiatement, mais très bien pour tester la conduite et justement le rendu en VR. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
_desert eagle_ Transactions (3) |
Nice ! Merci pour les liens, je materai ca plus tard...ou plus tot --------------- Ventes de matos Simracing |
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 10-09-2017 à 01:33:13 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai dit se "rapproche pas mal", j'ai jamais dit au niveau!
|
f3n3k Transactions (0) |
Comme d'hab, pas eu de réponse, comme la temperature sur le HUD "Se rapprocher pas mal" ,cela ne veut rien dire, c'est comme dire j’étais à 2 doigt.... bref comme je vois, toujours commercial chez SMS....
Message édité par f3n3k le 10-09-2017 à 19:52:15 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 11-09-2017 à 09:31:38 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Hé les gamins, la récréation est finie, faites vous un bisou et plus si affinité. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |