| |||||
| Auteur | Sujet : Project CARS 2 |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : le gros point positif il colle carrément une grosse claque a tous pour le coté immersion, de nuit sous la pluie j'avoue je vais surement le prendre en occaz pour le coté immersion quand mon VR sera a la maison Message édité par siro'd'13 le 22-09-2017 à 16:45:58 |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 16:45:12 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Naxos \o/Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | A la manette ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Salvaruis Transactions (1) | D'ailleurs , la fiche steam me semble osée : L'EXPÉRIENCE DE COURSE ULTIME Project CARS 2 propose l'essence même de la course automobile dans le jeu de course le plus beau, le plus réaliste et le plus avancé de la planète
|
Alis_70 Transactions (2) | en même temps ils ne vont pas t'écrire que c'est une bouse dès le départ, même si c'est peut être pas Steam qui écrit les fiches, ils sont quand même là pour vendre ... |
Salvaruis Transactions (1) | j'imagine bien, mais dire que c'est le jeu ++ niveau bagnole alors qu'ils savent eux même que c'est pas vrai, il y a une autre façon de faire de la com. Je sais pas si les gens suivent les sites d'actualités avant d'acheter un jeu steam, mais ça fait grosse differences avec les derniers retours |
NewLook Transactions (1) | si le FFB est aussi pourri que le 1er ça promet |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Le FFB est pas mal de ce que j'ai testé mais on est loin d'un raceroom , c'est sur et pour dire ! Il est bien mieux que celui de forza 7 --------------- FeedBack |
Alis_70 Transactions (2) | si les derniers retours disent qu'il est meilleur que Pcars au niveau physique, c'est déjà pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 22-09-2017 à 18:42:35 |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 18:36:57 ![]() ![]() |
mkfao Transactions (0) | Ca va pour du dx9 etc r3e n'est pas non plus degeulasse ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 22-09-2017 à 18:59:20 --------------- FeedBack |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 22-09-2017 à 19:16:23 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | après perso ça me convient visuellement pourtant j'aime bien quand ça fait un effet blingbling mais je sais pas avec le matos fanatec comme tu dis , bah la sensation fait que c'est kiffant et ça passe tout seul
--------------- FeedBack |
Naxos \o/Transactions (0) | Bref c'est vendredi et le topos est plein de fanboys d'autres jeux pour le descendre sur la base du 1 --------------- [Folio Photos] |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Point de vue graphique, c'est une claque. Beaucoup plus beau que AC.
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
siro'd'13 Transactions (0) | toute façon tu vas pas acheter Pcars2 pour la physique ou le FFB c'est clair, mais par contre pour l'immersion course il est vraiment sympa, je viens de recevoir un sms de mon pote qui arrive pas a se conncet online par contre ça craint ça... |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui cette put... d'ia, ça dépend aussi des circuits des fois c'est mieux, les modif vont venir.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
siro'd'13 Transactions (0) | je connais pas Lectrodz juste de nom et c'est pas la gloire |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | bof encore plus arcade que pc2... |
incassable Transactions (0) | Bon, j'ai un peu joué.
|
Feitan21 Transactions (0) | Je viens de regarder la vidéo de Maxou ça a l'air pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=8Zec6u9SZJI
|
gcx Transactions (0) | Pour le moment, je suis mitigé.
Message édité par gcx le 23-09-2017 à 04:31:57 |
Arnros Transactions (9) | J’ai commencé la même carrière et je constate la même chose. Si tu accélères le temps les chronos des ia deviennent n’importe quoi. |
oliviermdvy Transactions (0) | Certains l'ont déjà essayé en VR ? c'est bien optimisé ou pas ? Merci. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Arnros Transactions (9) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) | - Les IA qui sont lentes sur pistes enneigées, c'est un bug qui devrait être corrigé (voir le live video de gamersyde) - Le mode carrière n'a rien à voir avec celui de F1 2017 qui est beaucoup plus immersif. PC2 a remis le même système qu'il y avait dans le 1 : on enchaine les courses, on a des trophées mais y'a pas de cinématiques ou de presentation scriptée du podium avec remise du trophée. Bref ça reste toujours aussi fade ! - Pour les qualif, il ne faut pas skip : ce bug existait déjà dans le 1 - "Forza est plus arcade que PC2" (voir le test FM7 de gamermuscle qui confirme). D'ailleurs bien qu'il sorte sur PC Windows 10, il n'y aura pas de support de la VR.
Message édité par _desert eagle_ le 23-09-2017 à 11:12:49 --------------- Ventes de matos Simracing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Un petit avis et quelques réglages qui sont pas mal , j'ai lu ça sur le topic de RFR JE CITE : Bon alors... Il est 03h30 faudrait que je lache Pcars 2 pour aller me coucher. Assez compliqué de tout tester, mais j'ai voulu me concentrer sur la physique et le FFB. Pour ce dernier c'est simple, par défaut, ça fonctionne. Pas besoin d'aller fouiner pendant 3 plombes dans les réglages. En terme de ressenti, c'est finalement quasiment la même chose que Pcars 1 quand on avait réussi à le régler correctement. Par défaut ça manque un peu de vie (les défaut de la piste quasiment inexistant), mais c'est du à deux choses, et ça se corrige facilement/rapidement : En Bref pour le FFB, c'est tout bon. Il faudra forcément s'adapter, pas une seule simu le retranscrit de la même façon, mais honnêtement, je le trouve plutôt fidèle. Si certains ne l'aiment pas, ce n'est qu'une histoire de goût, mais pas de réalisme. Pour la physique, c'est plus compliqué, car le setup par défaut de la voiture vient jouer sur le ressenti. La pluie : là c'est mon point mitigé de la soirée (bon c'est le seul vrai point qui me chagrine un peu) Point positif en revanche, et qui apporte un vrai plus niveau gameplay, le livetrack 3.0. Dans la ligne droite du Nurburgring, juste avant la chicane, le petit virage à droite qu'on passe à fond, une flaque d'eau s'était formé à l'intérieur du vibreur. J'ai eu le malheur de foutre mes roues intérieures dedans : PAF aquaplanning. ça surprend !!! Graphiquement, aucun souci à vous faire, il tourne limite mieux que Pcars 1, en tout cas en VR. Mais j'ai quand même l'impression qu'il y a eu un downgrade graphique au niveau de l'eau sur la piste, même si je pense que la faute en revient au livetrack 3.0 Le petit kiffe de la soirée : les arrêts aux stands. Niveau son c'est plus vivant. Ils ont changé le son de la McLaren (j'ai pas aimé le son de la Porsche par contre), ya pas mal de petit bruit par-ci par-là, et surtout on entends bien la stéréo (vibreurs à droite ou à gauche). Ca suit les mouvements de la tête en VR. En parlant de réglages, ont peut quasiment tout faire en pleine partie (en mettant pause) Genre le changement du réglage FFB, mais aussi et surtout l'affectation des commandes etc... Bref, un gain de temps énorme. Ah j'oubliais la neige ! Pour moi le retour est pour l'instant positif. Il reste encore plein de choses à tester, surtout en ligne, ainsi que le rally cross etc... Les anciens fan de Pcars 1 n'ont strictement aucune question à se poser. Les mitigés, ceux qui avaient laché Pcars 1 pour diverses raisons devraient pouvoir revenir sans souci. Message édité par B1LouTouF le 23-09-2017 à 13:00:35 --------------- FeedBack |
siro'd'13 Transactions (0) | Rfr club de fanboy par excellence |
gcx Transactions (0) | Concernant les problèmes d'IA mal balancée, c'est ressortit sur le forum officiel:
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ça faisait bien longtemps que j'avais pas tourné en time trial!
|
mike0907 Transactions (6) | Bon et sinon j'ai quelques questions car je me tâte à le prendre depuis que j'ai lu que le FFB et la physique était mieux que PC1 qui m'avait déçu sur ces points. |
gcx Transactions (0) |
|
incassable Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | https://youtu.be/sO1oN5_DjhY
|
mike0907 Transactions (6) |
|
incassable Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |