Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

Project CARS 2

n°13462498
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 16:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
testé chez mon poto vite fait 30/40mn je fait pas de cr j'ai a peine vu comme on dit, mais bon je suis pas complètement réfractaire comparé au 1er ils ont bien bossé (faut dire que j'attendais rien de bon) FFB et physique même si c'est clairement en deçà d'un rf2/ir/asetto c'est pilotable, par contre mais c'est quoi cette IA de MERDE! et les contact WTF!!!  [:mcsouss]

le gros point positif il colle carrément une grosse claque a tous pour le coté immersion, de nuit sous la pluie  :love:  (certains effets de gerbe d'eau sont pas top par contre) et pour l'instant faut fermer les yeux sur les XX bug...

j'avoue je vais surement le prendre en occaz pour le coté immersion quand mon VR sera a la maison :)

Message édité par siro'd'13 le 22-09-2017 à 16:45:58
mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 16:45:12  profilanswer

n°13462509
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-09-2017 à 16:53:40  profilanswer

[:habibabibou:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13462530
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 17:03:31  profilanswer

Va jouer sur iRacing :o

---------------
[Folio Photos]
n°13462549
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-09-2017 à 17:14:00  profilanswer

A la manette ? :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13462653
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 22-09-2017 à 18:06:09  profilanswer

D'ailleurs , la fiche steam me semble osée : L'EXPÉRIENCE DE COURSE ULTIME Project CARS 2 propose l'essence même de la course automobile dans le jeu de course le plus beau, le plus réaliste et le plus avancé de la planète

n°13462662
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 22-09-2017 à 18:09:32  profilanswer

en même temps ils ne vont pas t'écrire que c'est une bouse dès le départ, même si c'est peut être pas Steam qui écrit les fiches, ils sont quand même là pour vendre ...

n°13462673
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 22-09-2017 à 18:13:28  profilanswer

j'imagine bien, mais dire que c'est le jeu ++ niveau bagnole alors qu'ils savent eux même que c'est pas vrai, il y a une autre façon de faire de la com. Je sais pas si les gens suivent les sites d'actualités avant d'acheter un jeu steam, mais ça fait grosse differences avec les derniers retours

n°13462727
NewLook

Transactions (1)
Posté le 22-09-2017 à 18:31:16  profilanswer

si le FFB est aussi pourri que le 1er ça promet [:impactshiny]

n°13462735
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 22-09-2017 à 18:35:05  profilanswer

Le FFB est pas mal de ce que j'ai testé mais on est loin d'un raceroom , c'est sur et pour dire ! Il est bien mieux que celui de forza 7 :D il s'en sort bien mais je n'y jouerais pas des masses , tu joues a ça , tu t'habitues au bout de 20mn , ensuite tu relances raceroom et tu sens direct l'effet de celui qui a acheté un jeu qui va pas tourner beaucoup :D

---------------
FeedBack
n°13462740
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 22-09-2017 à 18:36:57  profilanswer

si les derniers retours disent qu'il est meilleur que Pcars au niveau physique, c'est déjà pas mal.
Perso j'ai arreté Pcars pour ne garder que AC à cause de la physique à moitié terminée (genre savonnette sur les vibreurs), donc si ils l'ont amélioré sur ce point, plus la météo, plus le nouveau contenu, selon moi ça peut être un bon jeu, même si je me doute qu'il sera encore en dessous de AC (et co) par exemple en gameplay

B1LouTouF a écrit :

Le FFB est pas mal de ce que j'ai testé mais on est loin d'un raceroom , c'est sur et pour dire ! Il est bien mieux que celui de forza 7 :D il s'en sort bien mais je n'y jouerais pas des masses , tu joues a ça , tu t'habitues au bout de 20mn , ensuite tu relances raceroom et tu sens direct l'effet de celui qui a acheté un jeu qui va pas tourner beaucoup :D

peut être que ça importe peu ceux qui recherchent avant tout la conduite, mais R3E est vraiment super moche ... je préfère un jeu moins beau que Pcars avec une meilleure conduite (d'ou mon choix perso de AC), mais R3E c'est au dessus de mes forces, pourtant tout le reste est bien dans ce jeu ...

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 22-09-2017 à 18:42:35
mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 18:36:57  profilanswer

n°13462753
mkfao

Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 18:46:04  profilanswer

Ca va pour du dx9 etc r3e n'est pas non plus degeulasse !

n°13462772
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 22-09-2017 à 18:58:39  profilanswer

Alis_70 a écrit :

si les derniers retours disent qu'il est meilleur que Pcars au niveau physique, c'est déjà pas mal.
Perso j'ai arreté Pcars pour ne garder que AC à cause de la physique à moitié terminée (genre savonnette sur les vibreurs), donc si ils l'ont amélioré sur ce point, plus la météo, plus le nouveau contenu, selon moi ça peut être un bon jeu, même si je me doute qu'il sera encore en dessous de AC (et co) par exemple en gameplay

Alis_70 a écrit :

peut être que ça importe peu ceux qui recherchent avant tout la conduite, mais R3E est vraiment super moche ... je préfère un jeu moins beau que Pcars avec une meilleure conduite (d'ou mon choix perso de AC), mais R3E c'est au dessus de mes forces, pourtant tout le reste est bien dans ce jeu ...

Moche ? Bah quand je joue sur ma tv , franchement , il est beau ! tout a bloc , il est loin d'être moche ! Après c'est sur , c'est pas du forza 7 et pcars 2 mais bon
https://img11.hostingpics.net/pics/909098201709202004301.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 22-09-2017 à 18:59:20

---------------
FeedBack
n°13462786
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 22-09-2017 à 19:06:56  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Moche ? Bah quand je joue sur ma tv , franchement , il est beau ! tout a bloc , il est loin d'être moche ! Après c'est sur , c'est pas du forza 7 et pcars 2 mais bon  
https://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 004301.jpg

ton screen représente ce qu'il y a de mieux au niveau des conditions de lumière etc pour avoir un truc à peu près correct, et encore même là, comparé à AC qui n'est pas extraordinaire, c'est déjà le jour et la nuit, mais dans des conditions sans beaucoup de lumière sur le circuit (genre sombre et très nuageux), c'est à mourir ... en tout cas j'ai fait quelques circuits pour tester le jeu, je n'avais absolument pas ce rendu ingame en vue cockpit.
et puis les circuits sont également à la hauteur de ce qui se faisait il y a fort longtemps (une simple texture pour l'herbe etc). au temps de Rfactor ça me dérangeait pas mais de nos jour ...  
c'est avec ce genre de "simu" que je n'arrive pas à comprendre que les mecs (je sais pas du tout si c'est ton cas) qui ont mis une fortune dans leur matos fanatec ou autre s'en contente ...

je suis d'accord pour dire qu'une mauvaise physique et un mauvais gameplay, même avec des supers graphismes, ça fera toujours un mauvais jeu, mais l'inverse c'est pas bien mieux, ça joue quand même énormément dans l'immersion.

EDIT : après comme déjà dit c'est à peu près ce qu'on peut faire de mieux en dx9 ...

Message édité par Alis_70 le 22-09-2017 à 19:16:23
n°13462811
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 22-09-2017 à 19:16:50  profilanswer

après perso ça me convient visuellement pourtant j'aime bien quand ça fait un effet blingbling mais je sais pas avec le matos fanatec comme tu dis , bah la sensation fait que c'est kiffant et ça passe tout seul

---------------
FeedBack
n°13462898
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 20:24:35  profilanswer

Bref c'est vendredi et le topos est plein de fanboys d'autres jeux pour le descendre sur la base du 1 :D

---------------
[Folio Photos]
n°13462957
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 21:02:41  profilanswer

Point de vue graphique, c'est une claque. Beaucoup plus beau que AC.
Par contre, la jouabilmité est étrange et l'IA parait totalement extraterrestre.

Je ne suis pas vraiment un neewbie en sport auto mais là, impossible de ne pas être ridicule en clio cup, même en descendant l'IA à 40% !

---------------
Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090
n°13462967
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 21:11:43  profilanswer

toute façon tu vas pas acheter Pcars2 pour la physique ou le FFB c'est clair, mais par contre pour l'immersion course il est vraiment sympa, je viens de recevoir un sms de mon pote qui arrive pas a se conncet online par contre ça craint ça... [:djlemon:2]  

mon avis a moi qu'il est le mien si tu es accro a la hardcore sim passe ton chemin va sur RF2  [:moonzoid:5]  
si tu veux juste un jeu sympa avec de bonne feature presque opti et passé un bon moment achete  :)  

perso moi comme dit j’achète mais a vil prix [:guyomel:1]

n°13462987
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 21:21:23  profilanswer

Oui cette put... d'ia, ça dépend aussi des circuits des fois c'est mieux, les modif vont venir.

Il y a un bug aussi sur le rétrogradage des vitesses..
Le marqueur pour ta place au pit à peine visible noir semi opaque...(red bull ring entre autre).
Les dégâts (parebrise) qui restent après relance de la partie.
Le son de pneus qui bloquent pour rien, pénible. Heureusement qu'on peut modifier niveau son.  

n°13463060
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 22:08:11  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

si tu veux juste un jeu sympa avec de bonne feature presque opti et passé un bon moment achete :)

T'achètes Forza 7 [:heow]

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13463135
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 23:01:47  profilanswer

je connais pas Lectrodz juste de nom et c'est pas la gloire :D

n°13463144
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 23:13:08  profilanswer

Bah tu devrais te renseigner.. :p

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13463157
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 23:30:32  profilanswer

bof encore plus arcade que pc2... :o

n°13463180
incassable

Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 23:52:00  profilanswer

Bon, j'ai un peu joué.

- c'est assez beau, pas autant que Forza mais en tout cas c'est bien mieux optimisé, menus tres simples en tout cas
- le ressenti de la route est pas mal je trouve, quand tu rentres dans une flaque tu tires bien vers un coté
- IA bizarre oue, l'amende en Clio Cup (carriere) mais je leur mettais un tour par tour sur glace ...
- pas trop testé les contacts encore, je roule propre :o
- Son des moteurs moins bon que Forza mais plus de details (graviers, etc...)

n°13463266
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 23-09-2017 à 01:02:50  profilanswer

Je viens de regarder la vidéo de Maxou ça a l'air pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=8Zec6u9SZJI

Même le comportement de l'IA, avec son agressivité légendaire, l'IA l'a toujours évité (55% d'agressivité). Sur PC1 elles décrochaient pas de leur trajectoire, et si jamais tu tentais quelque-chose elles te foutaient au tas au passage.
Le off-track a l'air bien géré.

Je suis passé un peu par tous les états avec ce jeu, de méga-hypé à plus chaud du tout. Mais j'en ai marre de pas avoir de carrière correct sur RF2 et je crois que je vais finalement me laisser tenter

n°13463318
gcx

Transactions (0)
Posté le 23-09-2017 à 04:29:38  profilanswer

Pour le moment, je suis mitigé.

J'ai fait quelques tours avec la 488 GTE et la conduite est pas mal. Un bon pas dans la bonne direction. C'est pas AC ou R3E, mais c'est potable. Je pense qu'on est dans la zone où ça devient difficile de juger de l'aspet simu si on n'a pas conduit ces voitures sur circuit. Pour info, je roule sans aides, avec un G27 modifié.

Ensuite je passe au mode carrière, et ça se gâte. J'ai choisi le championnat Ginetta Junior, IA à 90.
J'apprends le circuit pendant les essais libres, tout va bien. Je connais le circuit, hop, je retourne au garage pour accélérer le temps. Ah, y'a pas cette option... Putain... Je fais "skip to end". Voila que l'IA me colle 9 secondes au tour soudainement. Pardon...!?
Qualif, 3ème, je ne skip pas. Bien. Mais faut attendre 10 minutes que le temps passe. Mais que c'est RIDICULE.
Première course, je me bas pour la victoire, que je remporte après une chaude lutte portière contre portière. C'est propre, c'est BIEN.
Mais WTF, j'ai 1 seconde de pénalité pour être sortit un peu large dans le dernier virage. Euh... quoi ? J'ai pas coupé non plus.
Bon... J'ai gagné quand même, mais c'est lourdingue.
Deuxième course, il pleut. Je ne connais pas la piste. Dans mon 1èr tour lancé, je met quasiment 3 secondes aux IA. J'attends dans le garage 5 minutes, j'ai encore 2.7 seconde d'avance. Skip to end, je suis dernier à 7 secondes de l'avant dernier. Ça existe encore ce genre de bug ridicule dans les simus en 2017...?
Rage quit.

C'est honteux une IA aussi mal balancée.
En plus, sous la pluie, je n'ai même pas eu l'impression que ça glissait plus, j'attaquais comme si de rien était. Bug ?
Je recherche l'immersion de l'ambiance de course et les batailles serrée contre les IA.
Pour le moment, c'est RATÉ.
Je retourne sur F1 2017, qui lui n'ai pas raté du tout (élue meilleure IA par moi-même :o après une saison et demie en mode carrière), étonnement.

Message édité par gcx le 23-09-2017 à 04:31:57
n°13463356
Arnros

Transactions (9)
Posté le 23-09-2017 à 08:25:14  profilanswer

J’ai commencé la même carrière et je constate la même chose. Si tu accélères le temps les chronos des ia deviennent n’importe quoi.  

J’en suis à la 4ème course qui se passe sur une piste enneigé et impossible de rouler je part en TAC. J’ai du train avant mais l’arrière ne veut rien savoir, comme si les pneus glace n’étaient pas mis. Je fais le test en mettant des pluies j’ai déjà un meilleur comportement mais ça reste difficilement jouable. Des personnes rencontrent le même soucis ?

n°13463378
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 23-09-2017 à 08:53:56  profilanswer

Certains l'ont déjà essayé en VR ? c'est bien optimisé ou pas ? Merci.

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°13463384
Arnros

Transactions (9)
Posté le 23-09-2017 à 09:04:21  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

Certains l'ont déjà essayé en VR ? c'est bien optimisé ou pas ? Merci.

Oui je joue en VR. Pas de problème à signaler, c'est plutot bien optimisé. J'ai mis le SS à 1.6 dans le jeu les détails en full et le reste en moyen, je tiens les 90fps (avec une 1080ti).

n°13463547
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 23-09-2017 à 11:11:31  profilanswer

- Les IA qui sont lentes sur pistes enneigées, c'est un bug qui devrait être corrigé (voir le live video de gamersyde)

- Le mode carrière n'a rien à voir avec celui de F1 2017 qui est beaucoup plus immersif. PC2 a remis le même système qu'il y avait dans le 1 : on enchaine les courses, on a des trophées mais y'a pas de cinématiques ou de presentation scriptée du podium avec remise du trophée. Bref ça reste toujours aussi fade !
Donc en comparaison avec RF2, il y a juste une présentation écrite et un classement par points en plus, c'est tout.

- Pour les qualif, il ne faut pas skip : ce bug existait déjà dans le 1 :o.
Il vaut mieux avancer le temps légèrement, du moins si cette option est toujours dispo dans le 2. Au passage, il y a aussi ce problème dans rF2.

- "Forza est plus arcade que PC2" (voir le test  FM7 de gamermuscle qui confirme). D'ailleurs bien qu'il sorte sur PC Windows 10, il n'y aura pas de support de la VR.
Et sauf erreur de ma part, la météo pluie et neige n'est dispo que sur certains circuits.
De ce point de vue, il vaut mieux acheter PC2...

Spoiler :

à prix soldé :D
et pas à 45 € hein, ça c'est censé être le prix normal d'un jeu PC !

Message édité par _desert eagle_ le 23-09-2017 à 11:12:49

---------------
Ventes de matos Simracing
n°13463701
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 23-09-2017 à 13:00:14  profilanswer

Un petit avis et quelques réglages qui sont pas mal , j'ai lu ça sur le topic de RFR

JE CITE :

Bon alors... Il est 03h30 faudrait que je lache Pcars 2 pour aller me coucher. Assez compliqué de tout tester, mais j'ai voulu me concentrer sur la physique et le FFB.

Pour ce dernier c'est simple, par défaut, ça fonctionne. Pas besoin d'aller fouiner pendant 3 plombes dans les réglages. En terme de ressenti, c'est finalement quasiment la même chose que Pcars 1 quand on avait réussi à le régler correctement. Par défaut ça manque un peu de vie (les défaut de la piste quasiment inexistant), mais c'est du à deux choses, et ça se corrige facilement/rapidement :
1, enlever totalement le lissage (par défaut à 0.4) ça suffit à retrouver les vrais défaut de la piste
2, augmenter la barre des FX, qui est justement là pour ajouter ces petits effets de vibrations (de 0.5, il faut passer à environ 0.7, sachant que le ressenti diffère visiblement d'une voiture à l'autre)

En Bref pour le FFB, c'est tout bon. Il faudra forcément s'adapter, pas une seule simu le retranscrit de la même façon, mais honnêtement, je le trouve plutôt fidèle. Si certains ne l'aiment pas, ce n'est qu'une histoire de goût, mais pas de réalisme.
(Note : le FFB était par défaut en BRUT, je l'ai laissé comme ça. J'ai teste 2-3 tour le "informatif" mais sur le coup je n'ai pas senti de différence)

Pour la physique, c'est plus compliqué, car le setup par défaut de la voiture vient jouer sur le ressenti.
Dans l'ensemble, il y a clairement un pas de fait en avant, il y a plus de subtilité, on ne conduit pas comme un bourrin (j'ai testé ma soirée sur la McLaren 650s GT3)
Concrètement, dans la ligne droite de SPA juste avant la chicane à l'arrive, l'espèce de petit virage à gauche qui passe quasiment à fond, si tu tourne trop, tu pars en TAQ direct, comme dans assetto corsa, alors qu'avant dans Pcars 1 tu pouvais y aller à fond, tu perdais simplement l'adhérence à l'avant, mais ta voiture restait sur sa trajectoire.
En gros, il faut dorénavant bien doser le braquage de son volant et ne pas être trop brutal avec. Si tu tournes trop, c'est TAQ.
Par contre, il y a deux setup proposés par défaut, et quand tu choisi le setup nommé "stable", là ça reste coller à la route. Tu peux peux y aller, le cul s'accroche. C'est ça qu'il va falloir tester plus longtemps sur les autres caisses car il me semblait que Pcars proposerait par défaut un setup adapté au gamepad. Pour la 650S ce n'est visiblement pas le cas, donc c'est cool, mais faut voir sur les autres caisses ce que ça donne.
J'ai pas testé le systême de l'ingénieur qui te fait lui-même ses propres réglages.
Nuance tout de même, j'ai commencé ma soirée sur brand hatch, et si la voiture partait effectivement très facilement à la dérive, elle se rattrapait tout aussi facilement. Ca restait très permissif sur ce circuit, alors que sur SPA c'était une autre affaire :desmo:

La pluie : là c'est mon point mitigé de la soirée (bon c'est le seul vrai point qui me chagrine un peu)
Ca accroche, et c'est limite moins casse gueule que sur le sec. J'avoue ne pas comprendre.
Alors oui tu tourne moins vite car oui, ça accroche moins, donc tu tournes moins vite en virage, mais en gros, c'est l'avant qui perds l'adhérence, et l'arrière reste bien scotché. J'ai testé aussi bien avec la 650S que la Porsche 911 GT3 RS : Je me suis moins cassé la gueule sur le mouillé que sur le sec... Alors oui tu vois bien que l'antipatinage se met en marche, mais ça me surprend quand même.

Point positif en revanche, et qui apporte un vrai plus niveau gameplay, le livetrack 3.0. Dans la ligne droite du Nurburgring, juste avant la chicane, le petit virage à droite qu'on passe à fond, une flaque d'eau s'était formé à l'intérieur du vibreur. J'ai eu le malheur de foutre mes roues intérieures dedans : PAF aquaplanning. ça surprend !!!
Autant dire que les tours suivant tu passes ton temps à analyser la piste pour éviter les grosses flaques d'eau.

Graphiquement, aucun souci à vous faire, il tourne limite mieux que Pcars 1, en tout cas en VR. Mais j'ai quand même l'impression qu'il y a eu un downgrade graphique au niveau de l'eau sur la piste, même si je pense que la faute en revient au livetrack 3.0

Le petit kiffe de la soirée : les arrêts aux stands.
J'ai tout passé en manuel. Donc en début de session, tu sort toi même des stands, tu active le limiteur, et tu le désactive toi mêmes à la sortie. La vitesse maximale est clairement indiquée, tout comme le fait que le limiteur soit activé ou non.
Tu l'active évidemment toi-même quand tu rentres dans les stands. Tes mécanos sont là (à condition d'avoir fait la demande d'arrêt au stand, car sinon parait qu'ils arrivent en retard -j'ai pas testé réellement-) et s'activent autour de toi pour changer les pneus et refaire le plein.
Autant dire que pendant les courses, quand tout le monde va faire son arrêt aux stands, il va y avoir de la vie !
Quand t'es à l'arrêt, tu ne peux pas accélérer. Par contre, quand tes mecanos ont fini, t'as intérêt d'embrayer sinon tu cales direct :)
La surprise, c'est à la sortie des stands, t'as intérêt de suivre la voie d'accélération prévu à cet effet, sinon tu te prends un avertissement (j'étais en essai libre, donc simple message, mais je suppose qu'en course ça se traduira par une vraie pénalité)

Niveau son c'est plus vivant. Ils ont changé le son de la McLaren (j'ai pas aimé le son de la Porsche par contre), ya pas mal de petit bruit par-ci par-là, et surtout on entends bien la stéréo (vibreurs à droite ou à gauche). Ca suit les mouvements de la tête en VR.
D'ailleurs en VR, les mouvements ne suivent pas la voiture par défaut, en gros quand t'es dans une côté bien raide, tu te retrouves à regarder par terre, et inversement dans une descente, avec l'inclinaison de la voiture, tu te retrouves à regarder le plafond (j'exagère, mais c'est pour comprendre l'idée) Je ne comprend pas pourquoi avoir fait ce choix par défaut, mais ça se corrige.
Le supersampling peut s'activer directement dans le jeu.

En parlant de réglages, ont peut quasiment tout faire en pleine partie (en mettant pause) Genre le changement du réglage FFB, mais aussi et surtout l'affectation des commandes etc... Bref, un gain de temps énorme.

Ah j'oubliais la neige !
SPA, réglage neige, je lance la partie et... bah ya pas de neige par terre. Elle tombe bien mais se transforme en eau une fois au sol... Ah Merde on est au moins d'Août. Je passe donc la saison à hiver (au lieu de régler à la journée près) mais là encore pareil... Finalement, chez SMS ils ont rajouté une 5e saison !!! La saison neige ! Et là du coup ça fonctionne.
Par contre impossible de vraiment tester, le potentiomètre de ma pédale d'accélérateur déconne. Elle donne plein d'acoup, et autant dire que sur la neige ça m'a rendu la conduite impossible... Tant pis, je testerai ça le mois prochain quand Thrusmaster m'aura envoyé la pièce.

Pour moi le retour est pour l'instant positif. Il reste encore plein de choses à tester, surtout en ligne, ainsi que le rally cross etc...
J'ai pas l'impression pour autant d'être sur un Pcars 2, mais plutôt sur un bon 1.5 qui aurait corrigé pas mal de défaut et apporté pas mal de nouveauté.

Les anciens fan de Pcars 1 n'ont strictement aucune question à se poser. Les mitigés, ceux qui avaient laché Pcars 1 pour diverses raisons devraient pouvoir revenir sans souci.
En revanche, pour les Anti-Pcars, j'aurai du mal à m'avancer... Ca reste du Pcars.

Message édité par B1LouTouF le 23-09-2017 à 13:00:35

---------------
FeedBack
n°13463739
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-09-2017 à 13:19:39  profilanswer

Rfr club de fanboy par excellence  [:djlemon:2]

n°13463757
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 23-09-2017 à 13:32:54  profilanswer

n'importe quoi :o

---------------
FeedBack
n°13463826
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 23-09-2017 à 14:25:59  profilanswer

Dites , il est où le HDR sur pc ????

---------------
FeedBack
n°13463862
gcx

Transactions (0)
Posté le 23-09-2017 à 14:45:19  profilanswer

Concernant les problèmes d'IA mal balancée, c'est ressortit sur le forum officiel:
http://forum.projectcarsgame.com/s [...] opic-of-AI

Ils vont travailler dessus pendant au moins six mois pour peaufiner le truc.

Comme l'a mentionné quelqu'un sur le forum officiel, le mode carrière n'est tout simplement pas utilisable en l'état.

Bon ben à dans six mois PCars2.

n°13463864
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 23-09-2017 à 14:46:20  profilanswer

ça faisait bien longtemps que j'avais pas tourné en time trial!

Watkins Glen, Formula X, trés bon son, super ressenti sauf sur les décrochages et train avant très sensible. Là on sent la route! :D  Obligé de bien baisser les FX.

HDR c'est pas automatique, si c'est pris en charge?

n°13463956
mike0907

Transactions (6)
Posté le 23-09-2017 à 15:48:13  profilanswer

Bon et sinon j'ai quelques questions car je me tâte à le prendre depuis que j'ai lu que le FFB et la physique était mieux que PC1 qui m'avait déçu sur ces points.
C'est vraiment mieux?
Sur ma config (voir icone) ça tournera correctement en 1080p 60fps ou faut tout mettre au mini?
Le multi, bien ou pas, le netcode ?
La question qui peut fâcher, par rapport à Forza 7 pour quelqu'un comme moi qui aime la simu, surtout en multi et au volant?
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre. :jap:

n°13463958
gcx

Transactions (0)
Posté le 23-09-2017 à 15:51:42  profilanswer

mike0907 a écrit :

Bon et sinon j'ai quelques questions car je me tâte à le prendre depuis que j'ai lu que le FFB et la physique était mieux que PC1 qui m'avait déçu sur ces points.
C'est vraiment mieux?  
Sur ma config (voir icone) ça tournera correctement en 1080p 60fps ou faut tout mettre au mini?
La question qui peut fâcher, par rapport à Forza 7 pour quelqu'un comme moi qui aime la simu, surtout en multi et au volant?

J'ai une 970 et ça semble tenir les 60 fps en 1080p avec les options en moyen/haut.

n°13464076
incassable

Transactions (0)
Posté le 23-09-2017 à 17:45:31  profilanswer

mike0907 a écrit :

C'est vraiment mieux?  

y a la demo Forza, essaye

au volant c'est nul, mais c est joli et le le multi marche sûrement mieux

n°13464082
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-09-2017 à 17:49:28  profilanswer

https://youtu.be/sO1oN5_DjhY

la pause du pilote...d'une débilité...ils ont déjà conduit une caisse eux?  [:mooonblood:2]  

ps: il va tout cassé visuellement GT machin  [:mcsouss]

n°13464110
mike0907

Transactions (6)
Posté le 23-09-2017 à 18:18:26  profilanswer

incassable a écrit :

y a la demo Forza, essaye

au volant c'est nul, mais c est joli et le le multi marche sûrement mieux

Déjà testé.
C'est excellent, sauf le FFB.
Du coup je demande ce que vaut pcars 2 en comparaison.
Dois je comprendre qu'en plus le multi ne fonctionne pas?

n°13464111
incassable

Transactions (0)
Posté le 23-09-2017 à 18:18:34  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

https://youtu.be/sO1oN5_DjhY

la pause du pilote...d'une débilité...ils ont déjà conduit une caisse eux?  [:mooonblood:2]  

ps: il va tout cassé visuellement GT machin  [:mcsouss]

moue ... ça va tourner sur Ps4 pro, on le fera pas croire que ce sera du vrai 4k a 60fps

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH][VDS]PS4 Project Cars , Witcher 3 UKTeam <Fallen Angel> recrute sur Fifa 15 / Project cars / Hots
[PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : SuzukaProject cars mode carrière verrouillé
Problème Crossfire R9 280x Project Cars[VDS] Project cars PS4
[VDS] clés jeux pc GTA 5 & project cars[Vds/Ech] Hardline PS4 Smash Bros 3DS contre Zelda MM Project cars
Plus de sujets relatifs à : Project CARS 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)