Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème Morrowind sous win 2k sp 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Morrowind sous win 2k sp 3

n°1423353
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 20:25:01  profilanswer
 

Asus a7n8x
2*512 de drr 333
barton 2.5 Ghz
win 2k sp3
dx 9
GF4 ti 4200 128 drr agp 8x
 
le jeu plante ua démarrage juste après avoir chargé les textures ....  ça vous dit kelke chose ?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 20:25:01  profilanswer
 

n°1423361
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 20:32:26  profilanswer
 

tu as patché le jeu ?
 
va voir là aussi :  
 
http://perso.club-internet.fr/miclg/


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1424272
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 15:34:54  profilanswer
 

non je ne l'ai pas patché ...

n°1424304
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 20-08-2003 à 15:50:42  profilanswer
 

MickeyNOX a écrit :

non je ne l'ai pas patché ...


 
Ben vaut mieux patcher les jeux non ? ;)

n°1424315
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 15:59:23  profilanswer
 

donc tes plantages sont normaux
 
va sur le site dont je t'ai filé l'URL si tu as la VF et regarde dans la section Correctif ce qu'ils disent à propos du PNO (Patch Non Officiel)
 
si tu as une version VO (US ou semi-localisée), va directement sur le site d'Ubi Soft télécharger le dernier patch pour cette version


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1424352
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 16:20:42  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

donc tes plantages sont normaux
 
va sur le site dont je t'ai filé l'URL si tu as la VF et regarde dans la section Correctif ce qu'ils disent à propos du PNO (Patch Non Officiel)
 
si tu as une version VO (US ou semi-localisée), va directement sur le site d'Ubi Soft télécharger le dernier patch pour cette version


 
bah je suis embèter parce ke mon frère à la version ki est sortie en premier sois l'anglaise ... et on lui a prèter la française ... mi j'y joue pdt k'il est a la guadloupe :/  
 
euh ..... bon je vien d'en dl un .... la française officiel au bout du chargement de fichier :" machin truc chouette invalide :/ "

n°1424397
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 16:49:23  profilanswer
 

euh, en gros, le jeu a été installé avec la VO mais tu joue avec le CD de la VF ?
 
c'est ça ?
 
 
le mieux, dans tout les cas, c'est de virer Morrowind (met tes saves de côté), de rebooter (important), de réinstaller Morrowind, de rebooter (oui je sais c'est chiant), d'installer le patch (VF ou VO, fonction de la version), de rebooter (si t'as un message d'erreur à la fin du patch, spa grave) puis tu lance le jeu et tu teste
 
ensuite, si tu a la VF, tu suit les instructions d'installation du PNO4 (installer le plug-in LevelUp puis le PNO4), puis tu relance Morrowind
 
si tu as des crash retour sous windows, essayer de désinstaller tes codecs DivX (oui c'est con, ça n'a à priori rien à voir, mais ça marche.... va comprendre Charles)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème Morrowind sous win 2k sp 3

 

Sujets relatifs
Mohaa : Problème graphique (vue à la "tron 2.0")Problème de plantage récurent sur Warcraft 3
Counter-strike problème !Problème avec Deus Ex
Problème Pour parler sous cs : Carte Son + Microphone :pProbleme Battlefield en LAN
Problème de framerate sous splinter cellProbleme d'accélération souris
Gros problème avec les Sims 
Plus de sujets relatifs à : problème Morrowind sous win 2k sp 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR