voila, mon jeu favori : counter-strike depuis un certain temps me fait des caprice:
en arrivant sur un serveur je ne sais plus aller vers le bas (biensur quand je suis avec mon perso... mais j'ai aussi le probleme en free-look) donc je ne sais plus aller vers le bas ni vers le haute par contre je sais aller vers la gauche et la droite... sachant que j'ai déjà eu ce problème une fois j'ai désinstaller counter-strike et half-life et je n'ais plus eut de problème... mais voilà que sa recommence expliquez-moi comment je dois faire pur ne plus l'avoir!
c une option que tu as du cocher ds le parametres de la souris ds le jeu , tu dois mettre vue souris et c tout sinon tu es bloke , tu ne peux ni monter ;ni decendre le pointeur de la souris
Arrête de jouer à Counter-Strike me parait une meilleur solution.
Que lui trouvez vous à ce jeu qui comence sérieusement à dater ?
Même chose que pour le topic "Girls" : les trolls anti CS ça commence à gaver sévère. T'aimes pas, tu y joues pas, et on se passe de tes commentaires, merci.
c une option que tu as du cocher ds le parametres de la souris ds le jeu , tu dois mettre vue souris et c tout sinon tu es bloke , tu ne peux ni monter ;ni decendre le pointeur de la souris
en bref c du 404
merci a toi cdur franchement c sympa tu ma fai enfin trouver la solution !
c cool qu'il y'é des gas comme toi pluto ke des gro bouley !