Bonjour,
Avec le jeu MOHAA, en français et acheté de la manière la plus légale qu'il soit (comprenez : en magasin), ma copine n'arrive pas à faire tourner le jeu sur sa machine, si ce n'est qu'avec une vue à la Tron 2.0... C'est à dire que les polygones apparaissent en bleu ou en rouge, avec un léger effet de flou dessus.
J'ai eu beau changer les différents paramètres, mettre à jour les drivers de sa carte graphique (une gforce 4 ti 4200 128 mo RAM en AGP 8) ou encore réinstaller directx 9.0b mais rien n'y a fait.
J'ai décidé de tester le jeu chez moi (cg : gforce 4 ti 4200 64 mo, la siluro d'abit) et je me retrouve exactement devant le même problème.
Etant donné que le jeu (qui a été acheté par un cousin et prêté ensuite à la copine en question) fonctionne chez ce cousin, il me semble qu'il y a un petit paramètre qui a du m'échapper.
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà rencontrés ce problème (et vu mes recherches sur le forum, j'en doute) et si oui, comment y remédier.
Je précise que l'installation d'un patch, ou la réinstallation du jeu n'a rien changé
Merci d'avance
---------------
Guybrush